Accueil[Projet] Astérion, un dessin animé en coproduction avec le Japon ! Vide[Projet] Astérion, un dessin animé en coproduction avec le Japon ! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Projet] Astérion, un dessin animé en coproduction avec le Japon !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
curtis1972

curtis1972

Masculin
Messages : 59
Localisation : Lille
Inscription : 21/12/2010

[Projet] Astérion, un dessin animé en coproduction avec le Japon ! Empty
MessageSujet: [Projet] Astérion, un dessin animé en coproduction avec le Japon ! [Projet] Astérion, un dessin animé en coproduction avec le Japon ! Horlog11Dim 9 Juin 2013 - 13:16

Oui ! Vous ne rêvez pas. Ce projet de série de SF s’appelle Asterion.  Il y a quelques mois, je suis allé au Japon car j’ai eu envie de faire renaître de belles collaborations et proposer à nouveau des séries prenantes comme pouvaient l’être celles des années 1980 et 1990 ou encore des séries ou films actuels comme One peace, le château ambulant…
Pour l’heure, la phase de pré-production s’est terminée et nous avançons doucement vers la réalisation du pilote.
Et c’est là que nous avons besoin de vous pour continuer.
Je suis passé par le site communautaire Ulule afin de réunir le budget nécessaire pour la réalisation d’un pilote de qualité long métrage. Mais aussi, pour nous adjoindre le talent des plus grands animateurs japonais.
Si vous voulez en savoir plus sur ce formidable projet et participez à une aventure hors du commun, c’est ici : http://fr.ulule.com/asterion-sf/

Je vous dis à très vite .



[Projet] Astérion, un dessin animé en coproduction avec le Japon ! Illu_p10


Dernière édition par curtis1972 le Jeu 27 Juin 2013 - 14:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
curtis1972

curtis1972

Masculin
Messages : 59
Localisation : Lille
Inscription : 21/12/2010

[Projet] Astérion, un dessin animé en coproduction avec le Japon ! Empty
MessageSujet: Le réalisateur de Gargoyles ! [Projet] Astérion, un dessin animé en coproduction avec le Japon ! Horlog11Jeu 27 Juin 2013 - 13:36

Nous aurons à nos côtés pour le pilote d'Astérion, Kazuo Terada qui n'est autre que le réalisateur des séries et film de Gargoyles. Il a également officié comme story boarder et directeur d’épisode  sur pratiquement toutes les séries de Disney réalisées au Japon: Super Baloo, les gummi, la petite sirène, aladin, La bande à Picsou...
Disney lui a d'ailleurs décerné un prix prestigieux pour l'immense qualité de son travail.
Il sera aussi à nos côtés sur le projet de série Astérion.


[Projet] Astérion, un dessin animé en coproduction avec le Japon ! Disney10

[Projet] Astérion, un dessin animé en coproduction avec le Japon ! Goliat10
Revenir en haut Aller en bas
curtis1972

curtis1972

Masculin
Messages : 59
Localisation : Lille
Inscription : 21/12/2010

[Projet] Astérion, un dessin animé en coproduction avec le Japon ! Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Astérion, un dessin animé en coproduction avec le Japon ! [Projet] Astérion, un dessin animé en coproduction avec le Japon ! Horlog11Lun 1 Juil 2013 - 13:08



Une Affiche pour Japan expo .

[Projet] Astérion, un dessin animé en coproduction avec le Japon ! Flyer_11
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

[Projet] Astérion, un dessin animé en coproduction avec le Japon ! Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Astérion, un dessin animé en coproduction avec le Japon ! [Projet] Astérion, un dessin animé en coproduction avec le Japon ! Horlog11Mer 3 Juil 2013 - 12:12

J'ai découvert le projet il y a quelques jours. Je trouve le concept génial et j'espère vraiment que vous irez jusqu'au bout ! Very Happy Je n'ai pas encore contribué (pas de sous pour le moment) mais je le ferai avec joie d'ici le 22 juillet. Smile 

Encore bravo pour ce travail de qualité et bon courage continuation ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
curtis1972

curtis1972

Masculin
Messages : 59
Localisation : Lille
Inscription : 21/12/2010

[Projet] Astérion, un dessin animé en coproduction avec le Japon ! Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Astérion, un dessin animé en coproduction avec le Japon ! [Projet] Astérion, un dessin animé en coproduction avec le Japon ! Horlog11Mer 10 Juil 2013 - 16:08

Merci Hugo pour tes encouragements et du coups je peux t’annoncer, ainsi que ceux qui suivent le projet, une bonne Nouvelle !!!


Yasuhiro Irie l'un des meilleurs réalisateur Japonais, nous a rejoint sur Astérion :-). Voici une image de son chef d'oeuvre Fullmetal Alchemist: Brotherhood.

[Projet] Astérion, un dessin animé en coproduction avec le Japon ! Fullme10
Revenir en haut Aller en bas
curtis1972

curtis1972

Masculin
Messages : 59
Localisation : Lille
Inscription : 21/12/2010

[Projet] Astérion, un dessin animé en coproduction avec le Japon ! Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Astérion, un dessin animé en coproduction avec le Japon ! [Projet] Astérion, un dessin animé en coproduction avec le Japon ! Horlog11Lun 15 Juil 2013 - 16:51

En direct du Japon : La table d'animation de Hiroshi Shimizu (Porco Rosso, Sherlock holmes, Lupin III, One peace...)

[Projet] Astérion, un dessin animé en coproduction avec le Japon ! Hirosh10
Revenir en haut Aller en bas
curtis1972

curtis1972

Masculin
Messages : 59
Localisation : Lille
Inscription : 21/12/2010

[Projet] Astérion, un dessin animé en coproduction avec le Japon ! Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Astérion, un dessin animé en coproduction avec le Japon ! [Projet] Astérion, un dessin animé en coproduction avec le Japon ! Horlog11Dim 11 Aoû 2013 - 20:32

J'ai filmé une petite partie du storyboard d' Astérion dessiné par Yasuhiro Irie, le réalisateur de Fullmetal Alchemist: Brotherhood.
Comme les images en noir et blanc faisait un peu tristoune, j'ai ajouté de la musique et non de moindres, puisqu'il s'agit de Yuji Ohno le compositeur de Capitaine Flam, Edgar. Il a également participé à Cobra, Tom Sawyer, Chips (la série tv)…
Certains trouveront que c'est peut-être un peu vieillot mais c'est un compositeur que j'aime beaucoup ;-)
Bien entendu, ce ne sera pas la musique finale du pilote où tout reste à faire ^-^.
J'espère que ça vous plaira :-)

Revenir en haut Aller en bas
curtis1972

curtis1972

Masculin
Messages : 59
Localisation : Lille
Inscription : 21/12/2010

[Projet] Astérion, un dessin animé en coproduction avec le Japon ! Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Astérion, un dessin animé en coproduction avec le Japon ! [Projet] Astérion, un dessin animé en coproduction avec le Japon ! Horlog11Mer 21 Aoû 2013 - 8:28



Un petit coup de neuf sur l'affiche d'Astérion :-)

[Projet] Astérion, un dessin animé en coproduction avec le Japon ! Asteri12
Revenir en haut Aller en bas
curtis1972

curtis1972

Masculin
Messages : 59
Localisation : Lille
Inscription : 21/12/2010

[Projet] Astérion, un dessin animé en coproduction avec le Japon ! Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Astérion, un dessin animé en coproduction avec le Japon ! [Projet] Astérion, un dessin animé en coproduction avec le Japon ! Horlog11Lun 13 Jan 2014 - 18:18

En attendant le pilot d' Astérion un premier teaser de quelques secondes est sur Youtube ;-)



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Projet] Astérion, un dessin animé en coproduction avec le Japon ! Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Astérion, un dessin animé en coproduction avec le Japon ! [Projet] Astérion, un dessin animé en coproduction avec le Japon ! Horlog11Lun 13 Jan 2014 - 19:58

Bouuh on voit presque rien c'est nul !  Razz
Même si d'ordinaire je ne suis pas fan de ce genre de film d'animation , je trouve ça sympa et intéressant de partager l'avancée du film avec nous, merci ! Smile
J'aime bien les traits des personnages aussi.

Le film raconte quelle histoire au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
curtis1972

curtis1972

Masculin
Messages : 59
Localisation : Lille
Inscription : 21/12/2010

[Projet] Astérion, un dessin animé en coproduction avec le Japon ! Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Astérion, un dessin animé en coproduction avec le Japon ! [Projet] Astérion, un dessin animé en coproduction avec le Japon ! Horlog11Lun 13 Jan 2014 - 21:15

Je suis d'accord avec toi, c'est un peu court ^-^. Bientôt 1 autre teaser viendra compléter celui-là ;-)
Pour l'histoire, c'est celle du jeune Kaméo et ses amis qui partent à la recherche d'Astérion qui a le pouvoir d'exaucer 4 voeux... Une grande aventure les attend

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Projet] Astérion, un dessin animé en coproduction avec le Japon ! Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Astérion, un dessin animé en coproduction avec le Japon ! [Projet] Astérion, un dessin animé en coproduction avec le Japon ! Horlog11Mar 14 Jan 2014 - 12:35

J'aime beaucoup l'aspect graphique sur le peu qu'on peut voir. Du coup, le projet semble bien enclenché désormais ?
Revenir en haut Aller en bas
curtis1972

curtis1972

Masculin
Messages : 59
Localisation : Lille
Inscription : 21/12/2010

[Projet] Astérion, un dessin animé en coproduction avec le Japon ! Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Astérion, un dessin animé en coproduction avec le Japon ! [Projet] Astérion, un dessin animé en coproduction avec le Japon ! Horlog11Mar 14 Jan 2014 - 16:22

Oui très bien :-) Encore quelques semaines et tu pourra voir le pilote de 3 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
curtis1972

curtis1972

Masculin
Messages : 59
Localisation : Lille
Inscription : 21/12/2010

[Projet] Astérion, un dessin animé en coproduction avec le Japon ! Empty
MessageSujet: Le générique d'Astérion en ligne !!! [Projet] Astérion, un dessin animé en coproduction avec le Japon ! Horlog11Dim 30 Mar 2014 - 18:34

Partagez un max avec vos amis, familles , connaissances… A tout ceux qui aiment l'Animation avec un grand A ;-)

https://www.youtube.com/watch?v=HX1KGpamC9Q&feature=youtu.be

[Projet] Astérion, un dessin animé en coproduction avec le Japon ! Hichaa11
Revenir en haut Aller en bas
Ice Toon

Ice Toon

Messages : 110
Inscription : 04/07/2007

[Projet] Astérion, un dessin animé en coproduction avec le Japon ! Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Astérion, un dessin animé en coproduction avec le Japon ! [Projet] Astérion, un dessin animé en coproduction avec le Japon ! Horlog11Lun 31 Mar 2014 - 16:32

Super Boulot, j'vous souhaite que tout se concrétise. Tu peux être fière de toi! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Projet] Astérion, un dessin animé en coproduction avec le Japon ! Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Astérion, un dessin animé en coproduction avec le Japon ! [Projet] Astérion, un dessin animé en coproduction avec le Japon ! Horlog11Mar 1 Avr 2014 - 13:45

Et ben, la carte nostalgie joue à fonds que ce soit au niveau du design ou de la musique, plutôt typique des années 80, que dans le choix des comédiens de doublages qui ont surtout connu leur apogée début des années 90.

A suivre toujours de très près, en espérant que le public actuel, beaucoup plus exigeant, soit capable de s'imprégner du genre.
Revenir en haut Aller en bas
curtis1972

curtis1972

Masculin
Messages : 59
Localisation : Lille
Inscription : 21/12/2010

[Projet] Astérion, un dessin animé en coproduction avec le Japon ! Empty
MessageSujet: Les coulisses d'Astérion au Japon . [Projet] Astérion, un dessin animé en coproduction avec le Japon ! Horlog11Ven 2 Mai 2014 - 20:51

La première "mini vidéo" sur les secrets d'Astérion. Vous voulez en voir plus ?



Revenir en haut Aller en bas
curtis1972

curtis1972

Masculin
Messages : 59
Localisation : Lille
Inscription : 21/12/2010

[Projet] Astérion, un dessin animé en coproduction avec le Japon ! Empty
MessageSujet: Il marche et il est heureux [Projet] Astérion, un dessin animé en coproduction avec le Japon ! Horlog11Jeu 15 Mai 2014 - 7:30


Nestor l'un des héros d' Astérion en mode Kawaii ^-^

Revenir en haut Aller en bas
curtis1972

curtis1972

Masculin
Messages : 59
Localisation : Lille
Inscription : 21/12/2010

[Projet] Astérion, un dessin animé en coproduction avec le Japon ! Empty
MessageSujet: Vidéo sur les secrets d'Astérion au Japon [Projet] Astérion, un dessin animé en coproduction avec le Japon ! Horlog11Dim 25 Mai 2014 - 11:41

Découvrez les secrets de fabrication d'une future série franco-japonaise ;-)

https://www.youtube.com/user/Vitamine1980

[Projet] Astérion, un dessin animé en coproduction avec le Japon ! Fishma10
Revenir en haut Aller en bas
Pinklaeti

Pinklaeti

Féminin
Âge : 27
Messages : 168
Localisation : Kame House
Inscription : 31/12/2012

[Projet] Astérion, un dessin animé en coproduction avec le Japon ! Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Astérion, un dessin animé en coproduction avec le Japon ! [Projet] Astérion, un dessin animé en coproduction avec le Japon ! Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 17:28

Ce projet a l'air intéressant, je le suis avec attention Smile !
Le style graphique, ainsi que les génériques sont supers. Et les personnages, ainsi que leur chara-design, ont l'air sympathique ^^ !
Bonne continuation !


Ma chaîne Youtube:https://www.youtube.com/user/Pinklaeti75?feature=mhee

« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.  »
de Walt Disney


Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
curtis1972

curtis1972

Masculin
Messages : 59
Localisation : Lille
Inscription : 21/12/2010

[Projet] Astérion, un dessin animé en coproduction avec le Japon ! Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Astérion, un dessin animé en coproduction avec le Japon ! [Projet] Astérion, un dessin animé en coproduction avec le Japon ! Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 17:39

merci beaucoup pour ton retour, ça fait plaisir :-)
Revenir en haut Aller en bas
Pinklaeti

Pinklaeti

Féminin
Âge : 27
Messages : 168
Localisation : Kame House
Inscription : 31/12/2012

[Projet] Astérion, un dessin animé en coproduction avec le Japon ! Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Astérion, un dessin animé en coproduction avec le Japon ! [Projet] Astérion, un dessin animé en coproduction avec le Japon ! Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 20:19

Il n'y a pas de quoi ;-) . Bonne chance !


Ma chaîne Youtube:https://www.youtube.com/user/Pinklaeti75?feature=mhee

« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.  »
de Walt Disney


Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

[Projet] Astérion, un dessin animé en coproduction avec le Japon ! Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Astérion, un dessin animé en coproduction avec le Japon ! [Projet] Astérion, un dessin animé en coproduction avec le Japon ! Horlog11Mar 14 Oct 2014 - 18:58

Ce projet m'a vraiment l'air intéressant! Hâte de voir ça fini!
Revenir en haut Aller en bas
curtis1972

curtis1972

Masculin
Messages : 59
Localisation : Lille
Inscription : 21/12/2010

[Projet] Astérion, un dessin animé en coproduction avec le Japon ! Empty
MessageSujet: Astérion nouveau teaser [Projet] Astérion, un dessin animé en coproduction avec le Japon ! Horlog11Sam 21 Mar 2015 - 19:01

Un petit Teaser qui m'est en scène le jeune Kaméo .



Revenir en haut Aller en bas
curtis1972

curtis1972

Masculin
Messages : 59
Localisation : Lille
Inscription : 21/12/2010

[Projet] Astérion, un dessin animé en coproduction avec le Japon ! Empty
MessageSujet: COMMENT DESSINER kaméo ado [Projet] Astérion, un dessin animé en coproduction avec le Japon ! Horlog11Sam 21 Mar 2015 - 19:05

J'ai imaginé ce que pourrait donner un Kaméo devenu adolescent. Qui sait, ce sera peut-être pour une saison 2 si la série voit le jour ^^

Revenir en haut Aller en bas
 
[Projet] Astérion, un dessin animé en coproduction avec le Japon !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» projet dessin animé
» Dessin animé musical
» Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ?
» Petit dessin animé
» La Petite Sirène [Walt Disney - 1989]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-