AccueilLe guide des restaurants de Disneyland Paris VideLe guide des restaurants de Disneyland Paris VideLe guide des restaurants de Disneyland Paris VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le guide des restaurants de Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Le guide des restaurants de Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris Horlog11Sam 20 Oct 2012 - 19:24

Le guide des restaurants de Disneyland Paris

Plus de 50 restaurants pour tous les goûts et tous les budgets.



Pour consulter les avis des membres et les détails sur un restaurant, cliquez sur le lien du restaurant concerné.

Envie de demander un comparatif entre des restaurants service à table ou buffets? Merci d'utiliser le topic dédié.



Restaurants Service à table

Parc Disneyland:
Auberge de Cendrillon / Blue Lagoon Restaurant / Silver Spur Steakhouse / Walt's - An American Restaurant / Lucky Nugget Saloon

Le guide des restaurants de Disneyland Paris Mini_771588IMG6764 / Le guide des restaurants de Disneyland Paris Mini_529468IMG6710 / Le guide des restaurants de Disneyland Paris Mini_919315IMG6761 / Le guide des restaurants de Disneyland Paris Mini_698339IMG6572 / Le guide des restaurants de Disneyland Paris Mini_247486IMG6713

Parc Walt Disney Studios: Bistrot Chez Rémy / Café des Cascadeurs

Le guide des restaurants de Disneyland Paris Mini_693181IMG5846 / Le guide des restaurants de Disneyland Paris Mini_875553IMG6772

Disney Village:
Café Mickey / King Ludwig's Castle / Planet Hollywood / Rainforest Cafe / The Steakhouse / Annette's Diner

Le guide des restaurants de Disneyland Paris Mini_112430IMG6752 / Le guide des restaurants de Disneyland Paris Mini_180813IMG6736 / Le guide des restaurants de Disneyland Paris Mini_801868IMG6732 / Le guide des restaurants de Disneyland Paris Mini_165088IMG6750 / Le guide des restaurants de Disneyland Paris Mini_912412IMG6747 / Le guide des restaurants de Disneyland Paris Mini_836917IMG6733 Le guide des restaurants de Disneyland Paris Mini_428315IMG6735

Hôtels Disney:
Beaver Creek Tavern / Manhattan Restaurant / Yacht Club / California Grill

Beaver Creek Tavern / Le guide des restaurants de Disneyland Paris Mini_447880IMG5883 / Yacht Club / Le guide des restaurants de Disneyland Paris Mini_632803IMG6579 Le guide des restaurants de Disneyland Paris Mini_126444IMG6580

Golf Disneyland: Club-House Grill

Le guide des restaurants de Disneyland Paris Mini_802995IMG4966


Restaurants Buffet à volonté

Le guide des restaurants de Disneyland Paris 7svm

Parc Disneyland:
Agrabah Café / Plaza Gardens Restaurant / Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant

Le guide des restaurants de Disneyland Paris Mini_904427IMG6700 / Le guide des restaurants de Disneyland Paris Mini_987004IMG6586 / Le guide des restaurants de Disneyland Paris Mini_139828IMG6594

Parc Walt Disney Studios: Restaurant des Stars

Le guide des restaurants de Disneyland Paris Mini_444525IMG5847

Disney Village:
La Grange

Le guide des restaurants de Disneyland Paris Mini_522929IMG6740

Hôtels Disney:

Cape Cod / Chuck Wagon Café / Hunter's Grill / La Cantina / Parkside Diner / Inventions / Crockett's Tavern

Le guide des restaurants de Disneyland Paris Mini_924527IMG5875 / Le guide des restaurants de Disneyland Paris Mini_418224IMG5857 / Le guide des restaurants de Disneyland Paris Mini_796190IMG5869 / Le guide des restaurants de Disneyland Paris Mini_194901IMG5862 / Le guide des restaurants de Disneyland Paris Mini_851152IMG5884 / Le guide des restaurants de Disneyland Paris Mini_894963IMG5645/ Crockett's Tavern

Les cartes ont été mises à jour ou vérifiées en novembre.

Le prochain changement de carte ou prix devrait avoir lieu en avril/mai.

Restauration rapide et Fast-Food

Les menus des fast food et restauration rapide à Disneyland Paris


Dîner-spectacle

La Légende de Buffalo Bill à Disney Village.


Les bars de Disneyland Paris

Les bars de Disneyland Paris



Questions multiples sur les restaurants


1) Comment réserver ?
Afin de gagner du temps et de vous éviter une longue attente à l’entrée des restaurants service à table et buffets à volonté de Disneyland Paris, nous vous recommandons vivement de réserver. Pour cela, 3 solutions :

- par téléphone au 01 60 30 40 50 (jusqu’à 19 personnes).

- à l’accueil de n’importe lequel des restaurants de Disneyland Paris.

- à la conciergerie de votre hôtel Disney ou hôtel partenaire.

- à City Hall dans le Parc Disneyland ou Studio Service au Parc Walt Disney Studios.

Notez qu’aucune réservation n’est possible pour et dans les restaurants suivants : Annette’s diner, Planet Hollywood, Rainforest Cafe.

2) Quels sont les moyens de paiement acceptés ?
Les restaurants de Disneyland Paris acceptent tous les moyens de paiement sans montant minimum : espèces, chèque vacance (carte d'identité obligatoire pour le règlement), carte bleue, chèque cadeau Tir Groupé, chèque bancaire (non accepté dans les fast food pour ces derniers).

Les tickets restaurants ont acceptés dans les restaurants suivants: Annette's diner, King Ludwig's Castle, Mc Donald's, Planet Hollywood, Rainforest Cafe et dans les restaurants Disney des Hôtels et Disney Village à hauteur de 1 ticket par personne maximum et seulement le midi et seulement jours ouvrables.

Une pièce d'identité peut vous être demandée pour certains paiements.

3) Qu’est ce que la formule demi-pension ?
Les menus Demi-pension vous permettent d'organiser votre séjour à l'avance et de planifier votre budget en économisant jusqu'à 15% de réduction sur le prix de votre repas. Adaptées à tous les goûts et à tous les budgets, les formules demi-pension sont disponibles pour une large sélection de restaurants service à table et buffet à volonté de Disneyland Paris.

Pour plus d’informations (prix, formules), consultez le sujet dédié aux formules demi-pension.

4) J'ai un régime alimentaire spécial. Où manger?
Pour les allergies, les régimes alimentaires spécifiques peuvent être pris en compte dans n'importe lequel des restaurants service à table de Disneyland Resort Paris sur simple information du restaurant à l'avance. N'hésitez pas à consulter le guide spécial allergie de Disneyland Paris.

Des repas casher étudiés pour les visiteurs ayant un régime alimentaire spécifique sont aussi proposés dans les restaurant service à table.

5) Y-a-t-il un code vestimentaire à respecter dans les restaurants ?
Si le port de chaussures et de vêtements classiques est obligatoire, nul besoin de venir sur votre 31! Aucun code vestimentaire spécifique n'est en vigueur sur le resort.

6) Quelles sont les heures de service des restaurants?
Les heures de services des restaurants à l'intérieur des parcs (notamment le soir) varient en fonction des horaires d'ouverture des parcs Disney.
Les restaurants des hôtels et du Disney Village sont fixes.

Vous pouvez les retrouver dans chaque topic du restaurant en question.

Toutefois, afin de connaître avec certitude, les heures de service d'un restaurant le jour de votre visite, une seule solution, appeler la centrale de réservation des restaurants au 01 60 30 40 50.

7) Peut-on fêter son anniversaire à Disneyland Paris?
Deux offres vous sont proposées pour cette journée extraordinaire:

- autour d'un buffet de pâtisseries et friandises avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue (Parc Disneyland) au prix de 19 € par personne. Gâteau d'anniversaire, cadeau, badge nominatif et carte d'anniversaires inclus!

- certains restaurants service à table de Disneyland Paris proposent un gâteau d'anniversaire pour 4 à 8 personnes au prix de 27 €. Réservation à l'avance auprès du restaurant concerné.

Plus d'informations dans le sujet dédié, Les anniversaires à Disneyland Paris.

8 ) Peut-on goûter avec les personnages Disney?
Le Cowboy Cookout Barbecue dans le Parc Disneyland vous propose un buffet avec tartes aux fruits, cookies, muffins, brownies et friandises en compagnie des personnages Disney (19 € par personne, gratuit pour les moins de 3 ans).

Plus d'informations dans le sujet dédié, Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue.

9) Peut-on manger dans un des restaurants des hôtels sans y résider?
Il est tout à fait possible de réserver (au 01 60 30 40 50) et de manger dans n'importe quel restaurant (Parcs, Disney Village, hôtels), même sans y résider.
C'est également valable pour les bars des hôtels.


Le guide des restaurants de Disneyland Paris Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza


Dernière édition par Mouetto le Mer 11 Fév 2015 - 11:35, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
tafoun

tafoun

Masculin
Âge : 48
Messages : 31
Localisation : Suisse
Inscription : 17/04/2012

Le guide des restaurants de Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris Horlog11Lun 22 Oct 2012 - 10:50

Nous voilà déjà de retour de notre premier voyage à Disney !

Le moins qu'on puisse dire, c'est que nos expériences culinaires ont été très enrichissantes et je me réjouis de vous en faire une présentation aussi précise (et objective) que possible.

Merci à tous ceux qui, au travers de leurs commentaires, nous ont encouragés à tester tel ou tel restaurant. La plupart du temps, nous n'avons pas regretté de suivre vos conseils.

Ainsi donc, toute l'aventure gastronomique a débuté mercredi soir par le Café Mickey. Disons-le tout net, ce fut la pire des expériences de la semaine !?! Je vous en dirai un peu plus sur le topic spécialement dédié à cet "incontournable" du Parc, mais c'était vraiment de la bouffe de cantine...

Jeudi à midi, faute d'un Toad Hall ou d'un Fuente ouvert, nous avons dû, l'estomac criant famine, nous retrancher sur un menu Hakuna Matata bien décevant...

Jeudi soir, en revanche, nous avons été conquis par le service et la qualité de la nourriture du Yacht Club !

Le nec plus ultra fut le menu pris au Blue Lagoon (VRAI incontournable) vendredi à midi, c'était vraiment top ! pirat

Et pour finir en apothéose, nous avons succombé dimanche au brunch du restaurant Inventions sunny

De riches expériences, donc, que j'enrichirai ces prochains jours de commentaires et de photos sur les topics dédiés.

EDIT : j'ai oublié de signaler que samedi soir, nous sommes allés au Earl. C'était topissime pour du fast food !



Dernière édition par tafoun le Mar 23 Oct 2012 - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce58

Raiponce58

Féminin
Âge : 38
Messages : 1118
Localisation : Nièvre
Inscription : 21/06/2011

Le guide des restaurants de Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris Horlog11Mar 23 Oct 2012 - 11:12

Question sûrement un peu bête mais bon : quand on réserve par téléphone un restaurant , ils nous demandent l'heure, le resto, et le nombre de personne , rien d'autre ??
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

Le guide des restaurants de Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris Horlog11Mar 23 Oct 2012 - 11:14

Raiponce58 a écrit:
Question sûrement un peu bête mais bon : quand on réserve par téléphone un restaurant , ils nous demandent l'heure, le resto, et le nombre de personne , rien d'autre ??
Un numéro de téléphone aussi il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce58

Raiponce58

Féminin
Âge : 38
Messages : 1118
Localisation : Nièvre
Inscription : 21/06/2011

Le guide des restaurants de Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris Horlog11Mar 23 Oct 2012 - 11:18

ok merci beaucoup ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
lililudo



Féminin
Âge : 36
Messages : 28
Localisation : nord
Inscription : 10/10/2012

Le guide des restaurants de Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris Horlog11Mar 23 Oct 2012 - 21:23

j'hésite entre le hunter's grill et le plaza garden pour le 3 novembre soir,en sachant que je connais pas du tout!!
des avis??
Revenir en haut Aller en bas
paseano

paseano

Féminin
Âge : 36
Messages : 724
Localisation : belgique
Inscription : 06/04/2009

Le guide des restaurants de Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris Horlog11Mer 24 Oct 2012 - 7:36

Bonjour,

Le hunter's grill est le restaurant du sequoia lodge : si vous logez sur place avec des enfants, ça peut être intéressant pour la proximité. Ambiance bois, gande cheminée, forêt... grillades, plats en sauce, lasagnes, ...

Le Plazza Garden est dans le parc disneyland au niveau de la place centrale donc si vous voulez aller y manger le midi c'est parfait. C'est aussi un buffet mais dans une ambiance victorienne, belles peintures,... et plats internationaux. Si vous y aller en semaine, je ne sais pas s'il sera ouvert en soirée.
Revenir en haut Aller en bas
lililudo



Féminin
Âge : 36
Messages : 28
Localisation : nord
Inscription : 10/10/2012

Le guide des restaurants de Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris Horlog11Mer 24 Oct 2012 - 13:57

merci paseano pour ta réponse
oui nous logeons au sequoia lodge,mais on pense diner assez tot et aller voir dreams après manger!
nous irons manger le samedi soir vers un petit 19h si possible!nous sommes un couple avec un petit bout de 16 mois donc pour lui nous aurons deja son assiette juste a rechauffer!!
et comme mon homme est un bon mangeur,je voulais un buffet mais j hesite beaucoup entre ces 2 la justement!
dilemme,dilemme!!
Revenir en haut Aller en bas
paseano

paseano

Féminin
Âge : 36
Messages : 724
Localisation : belgique
Inscription : 06/04/2009

Le guide des restaurants de Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris Horlog11Mer 24 Oct 2012 - 14:02

Si tu veux voir Dreams, c'est peut être plus intéressant d'aller manger au Plaza Garden qui est juste devant le château et de prendre ton temps que de faire le trajet jusqu'à l'hôtel pour aller manger et puis re-sortir pour retourner sur le parc... Surtout que le 3 novembre, le parc fermera à 20h30 et donc Dreams sera joué à 20h30 ce qui ne vous laissera pas beaucoup de temps pour retourner à l'hôtel mais ce serait très bien pour le plaza à 19h et se placer tranquillement pour Dreams!
Revenir en haut Aller en bas
lililudo



Féminin
Âge : 36
Messages : 28
Localisation : nord
Inscription : 10/10/2012

Le guide des restaurants de Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris Horlog11Mer 24 Oct 2012 - 14:50

tu as deja manger au plaza? c'est pas mal??
je prend tes conseils alors,je pense que l on fera sa, sa nous fera gagner du temps!!!
as tu une astuce pour être bien placé pour voir Dreams??
merci encore
Revenir en haut Aller en bas
disneyfan1

disneyfan1

Féminin
Âge : 36
Messages : 441
Localisation : Monaco
Inscription : 07/02/2012

Le guide des restaurants de Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris Horlog11Mer 24 Oct 2012 - 16:25

Le plaza est un de mes prefere, tu verra le buffet est fabuleux tu ne sera pas deçu. Et la decoration est tres depaysante egalement
Revenir en haut Aller en bas
lililudo



Féminin
Âge : 36
Messages : 28
Localisation : nord
Inscription : 10/10/2012

Le guide des restaurants de Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris Horlog11Mer 24 Oct 2012 - 17:15

merci beaucoup,alors c'est décider ce sera le plaza et je vous raconterai tout sa dans un TR!!!
merci à vous!!
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Le guide des restaurants de Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris Horlog11Mar 30 Oct 2012 - 9:14

Les menus en page 1 pourraient-ils être actualisés avec ceux de la saison d'hiver ? La plupart des cartes présentées datent de juin 2011.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
gribouille29

gribouille29

Messages : 588
Localisation : Trop loin de chez Mickey !!!
Inscription : 16/07/2012

Le guide des restaurants de Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris Horlog11Mar 30 Oct 2012 - 14:52

j'y vais dans 3 semaines , je t prendrais le photos et les ferais parvenir pour actualiser tout ça ok ?


Le guide des restaurants de Disneyland Paris La_mag14

Le guide des restaurants de Disneyland Paris 12805
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Le guide des restaurants de Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris Horlog11Mar 30 Oct 2012 - 16:22

Merci d'avance gribouille29. L'idéal, c'est effectivement que chacun d'entre nous prenne en photos les menus des restaurants devant lesquels on passe. Cela permet d'avoir des informations actualisées, et de nous organiser sur les visites à venir. Very Happy J'invite donc tout le monde à en faire de même.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
gribouille29

gribouille29

Messages : 588
Localisation : Trop loin de chez Mickey !!!
Inscription : 16/07/2012

Le guide des restaurants de Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris Horlog11Mar 30 Oct 2012 - 16:29

Aucun soucis, moi, ces cartes m'ont bien aidés pour choisir et réserver mes futurs resto... C'est donc tout naturel de rendre la pareille ... Wink


Le guide des restaurants de Disneyland Paris La_mag14

Le guide des restaurants de Disneyland Paris 12805
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-Disney

Mlle-Disney

Féminin
Âge : 29
Messages : 36
Localisation : Champagne
Inscription : 02/07/2012

Le guide des restaurants de Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris Horlog11Mer 31 Oct 2012 - 12:05

Bonjour à tous ! Voilà, je cherche un resto bien et le moins cher possible à Disney village mais je ne sais pas lequel choisir, car sinon ça serai le macdo. Quelqu'un aurait une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://me-and-jack.skyrock.com/
mana111

mana111

Féminin
Âge : 34
Messages : 680
Localisation : bien trop loin!
Inscription : 12/09/2011

Le guide des restaurants de Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris Horlog11Jeu 1 Nov 2012 - 8:59

Dans ce cas je te conseil le earl of sandwich, c'est un delice!!! c'est 5.5 euros le sandwich il me semble, il est chaud, et ça cale pas mal!!


cheers J'organise des séjours individuels dans les parcs américains Le guide des restaurants de Disneyland Paris 153419
Le guide des restaurants de Disneyland Paris 795199 Joins toi à nos merveilleux voyages groupé à Disney World Le guide des restaurants de Disneyland Paris 892973
Revenir en haut Aller en bas
mana111

mana111

Féminin
Âge : 34
Messages : 680
Localisation : bien trop loin!
Inscription : 12/09/2011

Le guide des restaurants de Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris Horlog11Jeu 1 Nov 2012 - 9:18

Une question, nous allons a DLP du 3 au 5 decembre, donc le parc ferme a 19h, peut on tout de meme manger aux inventions le soir, avec les personnage, si nous ne logeons pas dans cet hotel?


cheers J'organise des séjours individuels dans les parcs américains Le guide des restaurants de Disneyland Paris 153419
Le guide des restaurants de Disneyland Paris 795199 Joins toi à nos merveilleux voyages groupé à Disney World Le guide des restaurants de Disneyland Paris 892973
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3135
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

Le guide des restaurants de Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris Horlog11Jeu 1 Nov 2012 - 9:19

mana111 a écrit:
Une question, nous allons a DLP du 3 au 5 decembre, donc le parc ferme a 19h, peut on tout de meme manger aux inventions le soir, avec les personnage, si nous ne logeons pas dans cet hotel?

Oui , l'entrée du restaurant est indépendante de l'entrée du parc puisqu'il se situe dans l'hôtel .
Revenir en haut Aller en bas
mana111

mana111

Féminin
Âge : 34
Messages : 680
Localisation : bien trop loin!
Inscription : 12/09/2011

Le guide des restaurants de Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris Horlog11Jeu 1 Nov 2012 - 9:34

Ah super!merci!!


cheers J'organise des séjours individuels dans les parcs américains Le guide des restaurants de Disneyland Paris 153419
Le guide des restaurants de Disneyland Paris 795199 Joins toi à nos merveilleux voyages groupé à Disney World Le guide des restaurants de Disneyland Paris 892973
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-Disney

Mlle-Disney

Féminin
Âge : 29
Messages : 36
Localisation : Champagne
Inscription : 02/07/2012

Le guide des restaurants de Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris Horlog11Sam 3 Nov 2012 - 1:46

Merci pour ton conseil mana111, j'irais là alors Smile

Et pour ta question, je confirme la réponse de gina.

Moi, j'y avais mangé pour le petit déjeuné car mon dernier séjour, je l'ai passé au Disneyland Hôtel (du 24 au 25 juillet 2012).
Revenir en haut Aller en bas
http://me-and-jack.skyrock.com/
ceyou

ceyou

Féminin
Âge : 36
Messages : 718
Localisation : Corse
Inscription : 07/08/2011

Le guide des restaurants de Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris Horlog11Sam 3 Nov 2012 - 14:55

Bonjour!!
Voilà, je voudrais avoir un petit conseil, pour le dernier soir de notre séjour, nous voulions manger au Disney Village (le parc fermant à 19h ça laisse pas beaucoup de choix), seulement voilà, je n'ai aucune idée d'où manger. J'hésitais entre le café Mickey et attendre les promos pour Buffalo Bill (si il y en a entre temps) ou alors pourquoi pas le buffet La Grange. Le soucis c'est qu'une fois décidé pour le café Mickey j'ai vu quelques retours négatifs de certaines personnes (pas très encourageant)...
Donc si vous pouvez me donner des idées... Ce serait vraiment gentil en tout cas et je vous remercie d'avance... Le guide des restaurants de Disneyland Paris 937942

H.S mana111 on y sera en même temps!! lol!!



Sejours Wink:

Le guide des restaurants de Disneyland Paris 425715 Séjour du 15 au 20 mai 2017 au Newport Bay Club Le guide des restaurants de Disneyland Paris 425715
cheers Séjour du 13 au 15 octobre avec les coupines cheers
santa Séjour du 15 au 18 décembre avec ma princesse santa
cheers Séjour du 30 mars au 01 avril avec les coupines cheers
Revenir en haut Aller en bas
disneyfan1

disneyfan1

Féminin
Âge : 36
Messages : 441
Localisation : Monaco
Inscription : 07/02/2012

Le guide des restaurants de Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris Horlog11Sam 3 Nov 2012 - 15:03

Moi je ne suis pas trop fan du Café Mickey, trop bruyant à mon gout. J'ai beaucoup aimé buffalo bill surtout pour les enfants (y etant allé avec mon neveu), c'est un bon compromis spectacle/diner.

Sinon il y a les restaurants des hotels qui sont bien également, mais si tu prefere rester dans le village j'aime bien le rainforest qui est depaysant Smile
Revenir en haut Aller en bas
ceyou

ceyou

Féminin
Âge : 36
Messages : 718
Localisation : Corse
Inscription : 07/08/2011

Le guide des restaurants de Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris Horlog11Sam 3 Nov 2012 - 15:07

Merci beaucoup disneyfan1 pour ta réponse rapide.
On a déjà fait Buffalo Bill on avait bien aimé et puis avec certaines offres à 30€ le billet je trouve que c'est pas mal Wink mais bon pas encore sur...
On va faire le buffet inventions le premier soir, je doute que l'homme voudra se refaire (car on l'a déja fait) le California Grill et le connaissant un peu il ne voudra surement pas aller dans un autre hotel sauf si j'arrive à le convaincre scratch huuuuum je pense que c'est faisable tiens lol
Bon ben je vais m'atteler à trouver un bon resto dans un des hôtels si jamais!
Merci beaucoup en tout cas Wink


Sejours Wink:

Le guide des restaurants de Disneyland Paris 425715 Séjour du 15 au 20 mai 2017 au Newport Bay Club Le guide des restaurants de Disneyland Paris 425715
cheers Séjour du 13 au 15 octobre avec les coupines cheers
santa Séjour du 15 au 18 décembre avec ma princesse santa
cheers Séjour du 30 mars au 01 avril avec les coupines cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Le guide des restaurants de Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 33Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le guide des restaurants de Disneyland Paris
» (Mini guide) Les restaurants de Disneyland Resort en Californie
» Guide des secrets de Disneyland Paris
» Top des restaurants de Disneyland Paris
» Le guide des hôtels de Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-