AccueilLe guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 2 VideLe guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 2 VideLe guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le guide des restaurants de Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
AuteurMessage
disneyfan1

disneyfan1

Féminin
Âge : 36
Messages : 441
Localisation : Monaco
Inscription : 07/02/2012

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Sam 3 Nov 2012 - 15:11

Avec plaisir ceyou Wink

mais c'est vrai que c'est vraiment dommage que le parc ferme à 19h, car il y a vraiment beaucoup plus de choix de restaurant au sein des parcs Sad
Revenir en haut Aller en bas
ceyou

ceyou

Féminin
Âge : 36
Messages : 718
Localisation : Corse
Inscription : 07/08/2011

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Sam 3 Nov 2012 - 15:13

Oui c'est sur que ça aiderait un peu plus à choisir! Il y a beaucoup de resto à ne pas louper on ne peut pas tout faire en 3 jours et souvent on a du mal à aller vers l'inconnu en préférant se rendre dans des resto que l'on connait déjà... Mais bon on finira par trouver pour ce dernier soir quand même lol


Sejours Wink:

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 2 425715 Séjour du 15 au 20 mai 2017 au Newport Bay Club Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 2 425715
cheers Séjour du 13 au 15 octobre avec les coupines cheers
santa Séjour du 15 au 18 décembre avec ma princesse santa
cheers Séjour du 30 mars au 01 avril avec les coupines cheers
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3135
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Sam 3 Nov 2012 - 15:33

ceyou a écrit:
Merci beaucoup disneyfan1 pour ta réponse rapide.
On a déjà fait Buffalo Bill on avait bien aimé et puis avec certaines offres à 30€ le billet je trouve que c'est pas mal Wink mais bon pas encore sur...
On va faire le buffet inventions le premier soir, je doute que l'homme voudra se refaire (car on l'a déja fait) le California Grill et le connaissant un peu il ne voudra surement pas aller dans un autre hotel sauf si j'arrive à le convaincre scratch huuuuum je pense que c'est faisable tiens lol
Bon ben je vais m'atteler à trouver un bon resto dans un des hôtels si jamais!
Merci beaucoup en tout cas Wink
Le Manhattan ( resto service à table du New York) a de bons retours apparemment .
Revenir en haut Aller en bas
mana111

mana111

Féminin
Âge : 34
Messages : 680
Localisation : bien trop loin!
Inscription : 12/09/2011

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Dim 4 Nov 2012 - 19:55

Haha ceyou on est en meme temps sur le parc et meme resto le lundi soir^^


cheers J'organise des séjours individuels dans les parcs américains Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 2 153419
Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 2 795199 Joins toi à nos merveilleux voyages groupé à Disney World Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 2 892973
Revenir en haut Aller en bas
ceyou

ceyou

Féminin
Âge : 36
Messages : 718
Localisation : Corse
Inscription : 07/08/2011

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Dim 4 Nov 2012 - 20:05

Merci gina pour ton conseil Wink

Et mana111 cool!!! Il est très bon ce buffet et avec les personnages c'est vraiment sympa! Wink


Sejours Wink:

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 2 425715 Séjour du 15 au 20 mai 2017 au Newport Bay Club Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 2 425715
cheers Séjour du 13 au 15 octobre avec les coupines cheers
santa Séjour du 15 au 18 décembre avec ma princesse santa
cheers Séjour du 30 mars au 01 avril avec les coupines cheers
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1627
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Lun 5 Nov 2012 - 11:11

j'ai vu dans le post récapitulatif en première page, qu'il est écrit que les fast food n'accèpte pas les chèques bancaire. il se trouve que si, je paye souvent en chèque au fast food et la dernière fois c'était la semaine dernière à Hypérion. voilà!


première visite 1993
Revenir en haut Aller en bas
Haruka18

Haruka18

Féminin
Âge : 45
Messages : 1137
Inscription : 01/10/2011

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Lun 5 Nov 2012 - 18:52

Sûrement dit et répèté 10, 100 fois aussi pardon d avance. On peut réserver les restaurant 2 ou 1 mois à l avance auprès de la cro resto?


séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 2 329135
Revenir en haut Aller en bas
marmotte44

marmotte44

Féminin
Messages : 659
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 27/09/2009

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Lun 5 Nov 2012 - 19:22

60 jours avant ta date soit 2 mois.
Revenir en haut Aller en bas
disneyfan1

disneyfan1

Féminin
Âge : 36
Messages : 441
Localisation : Monaco
Inscription : 07/02/2012

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Jeu 8 Nov 2012 - 9:53

bonjour a tous les disney fan !! voila je suis en train d'organiser nos 2 nuits et 3 jours sur le resort et il est vrai que la decision des restaurants est un vrai dilemme, on aimerait tous les tester !! Mais avec mon petit estomac c'est d'or et deja impossible moi qui ne mange que deux repas maximum par jour.

Je me demandais est ce que vous savez si les restaurants vont faire quelque chose de speciale pour la periode de noel ? décoration, menu noel ?
j'imagine que les fast food ne feront rien mais qu'en est il pour les restaurant de table ?

Merci bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 29
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Jeu 8 Nov 2012 - 11:20

Quelqu'un a les nouvelles cartes pour la saison d'hivers ?


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 2 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
nikouette

nikouette

Féminin
Âge : 50
Messages : 1452
Localisation : Montpellier
Inscription : 18/11/2011

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Jeu 8 Nov 2012 - 12:09

Je pense que les restos seront décorés pour la période de noel, et peu être qu'ils auront un menu spécial réveillon mais je peu pas te le garantir


séjour au NPBC du 7 au 11 mai 2012
Prochain séjour au DLH du 14 au 17 décembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
disneyfan1

disneyfan1

Féminin
Âge : 36
Messages : 441
Localisation : Monaco
Inscription : 07/02/2012

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Jeu 8 Nov 2012 - 15:45

merci nikouette Wink
Revenir en haut Aller en bas
disneyfan1

disneyfan1

Féminin
Âge : 36
Messages : 441
Localisation : Monaco
Inscription : 07/02/2012

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mar 13 Nov 2012 - 12:43

Ca y est reservation faite, pour nous ce sera:

J1: -plaza garden
-lucky saloon

J2: -Walt's
-Auberge de cendrillon

J3: -Brunch à l'invention (thème princesse)
Revenir en haut Aller en bas
noe1505

noe1505

Féminin
Âge : 32
Messages : 29
Localisation : Versailles
Inscription : 19/11/2011

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mar 13 Nov 2012 - 17:29

Heyyy

119 euros par personne pour manger au plaza gardens le soir du 31. Je sais que les prix seraient doubler voir tripler mais là !! (ça s'est terminé en fou rire avec le mec de la résa ... On dirait que même lui il est surpris par les prix)
Du coup je pense qu'on partira avec le foie gras dans le sac à dos Smile
santa
Revenir en haut Aller en bas
LILI974



Féminin
Âge : 51
Messages : 12
Localisation : ST-
Inscription : 01/10/2012

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 16 Nov 2012 - 8:31

Bonjour,

Je n'arrive toujours pas à me décider pour le buffet du midi,
où manger le midi afin de rentabiliser le coupon premium 1,
Revenir en haut Aller en bas
Tyranya



Messages : 57
Inscription : 18/11/2012

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Lun 19 Nov 2012 - 18:12

noe1505 a écrit:
Heyyy

119 euros par personne pour manger au plaza gardens le soir du 31. Je sais que les prix seraient doubler voir tripler mais là !! (ça s'est terminé en fou rire avec le mec de la résa ... On dirait que même lui il est surpris par les prix)
Du coup je pense qu'on partira avec le foie gras dans le sac à dos Smile
santa

Pour l'info, le "Restaurant des Stars" à WDS fait un buffet "amélioré" (je ne sais pas ce que ça veut dire par contre ^^) à 45€/pers le 31 au soir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine

Féminin
Messages : 490
Localisation : beauvoisin
Inscription : 06/03/2009

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mar 20 Nov 2012 - 19:08

disneyfan1 c est quoi les dates de ton sejour car ca f trois fois que je tel pour la resa de mes restos du 1 au 4 janvier et ils me disent que c est toujours pas ouvert de rapel debut decembre Question
Revenir en haut Aller en bas
disneyfan1

disneyfan1

Féminin
Âge : 36
Messages : 441
Localisation : Monaco
Inscription : 07/02/2012

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mar 20 Nov 2012 - 21:14

karine normalement tu peux faire les reservations 2 mois à l'avance. Mon séjour est du 14 au 16 décembre et j'ai réservé debut novembre. Tu devrais rappeler pour tomber sur une autre personne car si tu pars debut janvier tu devrais pouvoir reserver au jour d'aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Tyranya



Messages : 57
Inscription : 18/11/2012

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mar 20 Nov 2012 - 21:21

Perso j'ai appelé hier et je pouvais pas pour le 1er janvier.

La personne que j'ai eu à la centrale m'a demandé de rappeler début décembre.
Revenir en haut Aller en bas
fée nina



Messages : 3
Inscription : 20/11/2012

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mar 20 Nov 2012 - 21:23

bonsoir a tous voila je part bientot a disney avec ma tite soeur en plus mais voila je suis indecise pour le restorant l auberge de cendrillon? ou pas lol
Revenir en haut Aller en bas
disneyfan1

disneyfan1

Féminin
Âge : 36
Messages : 441
Localisation : Monaco
Inscription : 07/02/2012

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mar 20 Nov 2012 - 21:24

fée nina je pense que cela depend de ton budget et de tes envies Wink
Revenir en haut Aller en bas
gremlins59



Messages : 3
Inscription : 21/11/2010

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mar 20 Nov 2012 - 22:13

on peut t'on trouver les prix et menu proposer pour le 31 decembre

dans les parcs et Disney Village

merci
Revenir en haut Aller en bas
PasGlop



Masculin
Messages : 790
Inscription : 29/12/2008

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mer 21 Nov 2012 - 11:32

gremlins59 a écrit:
on peut t'on trouver les prix et menu proposer pour le 31 decembre

dans les parcs et Disney Village

merci
Les menus sont sur la première page de ce sujet: https://www.disneycentralplaza.com/t29947-reveillon-de-noel-2012menus-animations-et-magie (dans le post de cantellerie)
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mer 21 Nov 2012 - 13:25

ce sont ceux l'an dernier Very Happy Very Happy
mais cela donne une idée quand même


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 2 281723tictacsignature
Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 2 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 2 TiggerLe guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 2 GoofybLe guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 2 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
PasGlop



Masculin
Messages : 790
Inscription : 29/12/2008

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mer 21 Nov 2012 - 13:31

mariecg a écrit:
ce sont ceux l'an dernier Very Happy Very Happy
mais cela donne une idée quand même
Je n'avais même pas remarqué, désolé Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Le guide des restaurants de Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le guide des restaurants de Disneyland Paris
» (Mini guide) Les restaurants de Disneyland Resort en Californie
» Guide des secrets de Disneyland Paris
» Top des restaurants de Disneyland Paris
» Le guide des hôtels de Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-