AccueilQuelle sorcière préférez-vous ? - Page 2 VideQuelle sorcière préférez-vous ? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quelle sorcière préférez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle sorcière Disney préférez-vous ?
La Sorcière de Blanche-Neige
Quelle sorcière préférez-vous ? - Page 2 Sondag1318%Quelle sorcière préférez-vous ? - Page 2 Sondag15
 18% [ 31 ]
Maléfique
Quelle sorcière préférez-vous ? - Page 2 Sondag1333%Quelle sorcière préférez-vous ? - Page 2 Sondag15
 33% [ 57 ]
Mme Mim
Quelle sorcière préférez-vous ? - Page 2 Sondag136%Quelle sorcière préférez-vous ? - Page 2 Sondag15
 6% [ 10 ]
Grièche
Quelle sorcière préférez-vous ? - Page 2 Sondag131%Quelle sorcière préférez-vous ? - Page 2 Sondag15
 1% [ 1 ]
Goulue
Quelle sorcière préférez-vous ? - Page 2 Sondag131%Quelle sorcière préférez-vous ? - Page 2 Sondag15
 1% [ 2 ]
Griotte
Quelle sorcière préférez-vous ? - Page 2 Sondag131%Quelle sorcière préférez-vous ? - Page 2 Sondag15
 1% [ 2 ]
Ursula
Quelle sorcière préférez-vous ? - Page 2 Sondag1314%Quelle sorcière préférez-vous ? - Page 2 Sondag15
 14% [ 24 ]
Morgana
Quelle sorcière préférez-vous ? - Page 2 Sondag132%Quelle sorcière préférez-vous ? - Page 2 Sondag15
 2% [ 3 ]
Yzma
Quelle sorcière préférez-vous ? - Page 2 Sondag1310%Quelle sorcière préférez-vous ? - Page 2 Sondag15
 10% [ 17 ]
Mère Gothel
Quelle sorcière préférez-vous ? - Page 2 Sondag137%Quelle sorcière préférez-vous ? - Page 2 Sondag15
 7% [ 12 ]
La Sorcière de Rebelle
Quelle sorcière préférez-vous ? - Page 2 Sondag139%Quelle sorcière préférez-vous ? - Page 2 Sondag15
 9% [ 15 ]
Total des votes : 174
 

AuteurMessage
Believe

Believe

Féminin
Âge : 30
Messages : 216
Localisation : Pays Imaginaire
Inscription : 09/09/2012

Quelle sorcière préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sorcière préférez-vous ? Quelle sorcière préférez-vous ? - Page 2 Horlog11Mer 20 Nov 2013 - 1:34

J'ai votée pour Maléfique également, pour sa classe.
J'ai aussi votée la reine de blanche neige parce qu'elle ma toujours fait peur quand j'étais petite surtout durant la scène de sa transformation o.o


" If you can dream it, you can do it. " Walt Disney
Mes liens art : https://linktr.ee/hinokarts

Quelle sorcière préférez-vous ? - Page 2 Dp10


Quelle sorcière préférez-vous ? - Page 2 170730PP2
Revenir en haut Aller en bas
Mimilove

Mimilove

Féminin
Âge : 34
Messages : 328
Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D
Inscription : 15/07/2007

Quelle sorcière préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sorcière préférez-vous ? Quelle sorcière préférez-vous ? - Page 2 Horlog11Mer 20 Nov 2013 - 8:13

J'ai également voté pour Maléfique, elle est tout simplement sublime, elle a une classe folle Quelle sorcière préférez-vous ? - Page 2 937942 


Quelle sorcière préférez-vous ? - Page 2 11038210 Quelle sorcière préférez-vous ? - Page 2 11037810Quelle sorcière préférez-vous ? - Page 2 678k7k10Quelle sorcière préférez-vous ? - Page 2 4kkx3q10Quelle sorcière préférez-vous ? - Page 2 Iconat10
Revenir en haut Aller en bas
facilierdu54

facilierdu54

Masculin
Âge : 21
Messages : 371
Localisation : devant mon ordi
Inscription : 30/10/2013

Quelle sorcière préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sorcière préférez-vous ? Quelle sorcière préférez-vous ? - Page 2 Horlog11Mer 20 Nov 2013 - 12:35

Maléfique


Le one piece... EXISTE POUR DE VRAI !!!
Revenir en haut Aller en bas
JMGee

JMGee

Féminin
Âge : 28
Messages : 452
Inscription : 18/11/2012

Quelle sorcière préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sorcière préférez-vous ? Quelle sorcière préférez-vous ? - Page 2 Horlog11Jeu 21 Nov 2013 - 19:13

La Reine dans Blanche Neige. Et puis je dirais Maléfique. Ce sont les deux les plus effrayantes, je trouve. Ursula est pas mal, je la mettrais en troisième position ex-aequo avec Yzma qui est hilarante avec son copain Kronk Very Happy


Quelle sorcière préférez-vous ? - Page 2 Gif10

ハウルの動く城
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Quelle sorcière préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sorcière préférez-vous ? Quelle sorcière préférez-vous ? - Page 2 Horlog11Jeu 21 Nov 2013 - 19:56

Ah moi c'est l'inverse ! ^^
Je mettrais d'abord Ursula et Yzma ex-aequo, puis Maléfique en 3 ème, et enfin, la Reine ! Smile


Quelle sorcière préférez-vous ? - Page 2 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle sorcière préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sorcière préférez-vous ? Quelle sorcière préférez-vous ? - Page 2 Horlog11Jeu 21 Nov 2013 - 20:09

Euuuuh en fait, d'où Gothel est une sorcière ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Quelle sorcière préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sorcière préférez-vous ? Quelle sorcière préférez-vous ? - Page 2 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 1:27

Elle se sert des pouvoirs magiques de la fleur pour rester éternellement jeune !
En d'autres termes elle utilise de la magie pour son seul bien-être, donc elle est malveillante...
Ce n'est pas parce qu'elle n'a pas de pouvoirs magiques elle-même qu'elle n'est pas une sorcière !
Et en plus on ne sait pas grand chose sur elle avant qu'elle n'enlève Raiponce...
Et puis l'un des frères Stabbington dit à Flynn "C'est pas nous, c'est la vielle sorcière !" ^^


Quelle sorcière préférez-vous ? - Page 2 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Silmariën

Silmariën

Féminin
Messages : 71
Localisation : Dans le sombre et magique monde de Wollia ;-)
Inscription : 19/11/2013

Quelle sorcière préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sorcière préférez-vous ? Quelle sorcière préférez-vous ? - Page 2 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 1:28

Alors j'ai hésité entre Maléfique et Gothel... Mais Maléfique, même si elle n'est pas ma "méchante" favorite... Ben c'est Maléfique quoi Very Happy, comme beaucoup d'autres ont dit, la classe, la beauté et en même temps la méchanceté à l'état pur, LA sorcière aux supers pouvoirs...

Mme Mim par contre est un perso qui m'éclate ! Ses répliques et son attitude sont juste énormes !

Et Gothel... en réponse à SnowWhite, il est dit au tout début du film que c'est une sorcière si mes souvenirs sont bons. C'est vrai qu'on ne le voit jamais se servir de pouvoirs (par contre user et abuser de ceux de Raiponce, oui ! Wink), mais ceci dit, qui d'autre qu'une sorcière/magicienne aurait pu trouver la "Healing Incantation" pour invoquer les pouvoirs de la fleur au pétales d'Or ?

En tout cas, j'aime assez ce personnage... Parfois, on a l'impression que c'est une caricature dans le ton qu'elle prend, parfois on a presque l'impression qu'elle s'est prise d'affection pour Raiponce et qu'elle n'est pas que sa simple "crème anti-âge" XD. Elle est assez nuancée, mais machiavélique dans les plans qu'elle élabore. Tout ça pour la jeunesse éternelle...

Edit : PrincessMeg a été plus rapide que moi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Quelle sorcière préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sorcière préférez-vous ? Quelle sorcière préférez-vous ? - Page 2 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 1:41

Tiens, quelqu'un qui aime Mme Mim ! Smile
C'est rare !
Moi aussi je l'aime beaucoup (même si ce n'est pas ma préférée...), je la trouve vraiment très drôle, c'est mon personnage préféré de Merlin ! ^^

Tu as bien résumé ma pensée pour Gothel, c'est exactement ça (et comme tu l'as dis parfois on pourrait presque croire qu'elle a des sentiments pour Raiponce (comme quand elle dit "je t'aime de tout mon cœur ma chérie"), c'est une très bonne comédienne ! Razz
Et puis elle arrive même à berner deux voleurs imposants (par contre je me suis toujours demandé comment elle à réussi à les assommer tous deux d'un coup de bâton ! Shocked Elle n'à pas la force physique de le faire ! scratch)


Quelle sorcière préférez-vous ? - Page 2 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle sorcière préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sorcière préférez-vous ? Quelle sorcière préférez-vous ? - Page 2 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 7:28

Euuuuh non au début, la voix de Flynn dit Cette femme, Mère Gothel [...]
Meg : Donc en fait Raiponce est une sorcière aussi pusqu'elle se sert de la fleur :/
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Quelle sorcière préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sorcière préférez-vous ? Quelle sorcière préférez-vous ? - Page 2 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 12:46

S'il te plait tu peux arrêter avec tes "euuuuuuh" ?

Sinon, le frère Stabbington dit bien à Flynn "C'est cette vieille sorcière" !
Et comme le dis Silmariën, seule une sorcière aurait pu trouver l'incantation de la guérison pour faire s'illuminer la fleur (le père de Raiponce, lui, à été obligé de la faire fondre car il ne connaissait pas la formule) !

PS : Comment Raiponce pourrait se servir de la fleur puisque la fleur n'existait plus quand elle est née ? scratch
Elle n'à pas choisi d'avoir ces pouvoirs, elle est née comme ça ! Ça ne fait pas d'elle une sorcière pour autant ! :/


Quelle sorcière préférez-vous ? - Page 2 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
JMGee

JMGee

Féminin
Âge : 28
Messages : 452
Inscription : 18/11/2012

Quelle sorcière préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sorcière préférez-vous ? Quelle sorcière préférez-vous ? - Page 2 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 13:47

Aussi, on ne sait pas où va Gothel quand elle s'en va et laisse Raiponce seule dans sa tour. Toutes les suppositions sont possibles.
Princess Meg, a quel moment ils disent cela ? Peut-être qu'ils l'appellent vieille sorcière parce qu'il savent qu'elle est mauvaise et pas forcément parce que c'est une sorcière.
Enfin, quoiqu'il en soit... Smile 


Quelle sorcière préférez-vous ? - Page 2 Gif10

ハウルの動く城
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Quelle sorcière préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sorcière préférez-vous ? Quelle sorcière préférez-vous ? - Page 2 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 14:26

Ils disent cela lorsqu'ils sont en prison et que Flynn leur dit "Qui t'a parlé d'elle ? Hein ? Dis-le moi ! Tout de suite !" Smile


Quelle sorcière préférez-vous ? - Page 2 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Hailwidis

Hailwidis

Féminin
Messages : 1208
Inscription : 10/04/2014

Quelle sorcière préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sorcière préférez-vous ? Quelle sorcière préférez-vous ? - Page 2 Horlog11Lun 18 Aoû 2014 - 0:04

Mon top 3:
-La Sorcière de Blanche-Neige
-Maléfique
-Ursula
Revenir en haut Aller en bas
MéloCC

MéloCC

Féminin
Âge : 27
Messages : 800
Localisation : Wattrelos
Inscription : 08/08/2012

Quelle sorcière préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sorcière préférez-vous ? Quelle sorcière préférez-vous ? - Page 2 Horlog11Mar 19 Aoû 2014 - 11:11

Pour moi c'et Izma, et Mère Gothel que je trouve vraiment amusante. Gothel a un humour asse original puisqu'elle seul peut le comprendre Smile Izma est plus spécial mais tout aussi drôle et je la trouve attachante Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CostumesDisney
Ninaa

Ninaa

Féminin
Âge : 25
Messages : 309
Localisation : Marseille (13)
Inscription : 20/06/2012

Quelle sorcière préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sorcière préférez-vous ? Quelle sorcière préférez-vous ? - Page 2 Horlog11Mer 27 Aoû 2014 - 17:04

Ursula et Maléfique!


_7 & 8 Juillet 2012: Hôtel Sequoia Lodge!
_4 & 5 Août 2012: Hôtel Santa Fé!  
_15 & 16 décembre 2012: Hôtel Sequoia Lodge!
_13 & 14 Juillet 2013: Hôtel Cheyenne!  
_21 Août 2013
_3 Janvier 2014
_24 Avril 2014 
_26 Juin 2014: avant première Ratatouille!  Pass DREAM
_11 & 12 Juillet 2014: Hôtel partenaire Magic Circus!
_03 Mars 2015
_04 Juillet 2015
_07 & 08 Août 2015: Hôtel Santa Fé!
_22 & 23 Décembre 2015: Hôtel Sequoia!
_24 Février 2017
_29, 30 et 31 Décembre 2017: Nouvelle année chez Disney!
_16, 17 et 18 Aout 2021: Retour chez Disney! ENFIN!
Revenir en haut Aller en bas
normanddisney

normanddisney

Masculin
Âge : 34
Messages : 1027
Inscription : 08/08/2014

Quelle sorcière préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sorcière préférez-vous ? Quelle sorcière préférez-vous ? - Page 2 Horlog11Mer 27 Aoû 2014 - 23:02

la terrifiante sorcière Maléfique
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

Quelle sorcière préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sorcière préférez-vous ? Quelle sorcière préférez-vous ? - Page 2 Horlog11Sam 21 Avr 2018 - 5:53

Maléfique et Ursula, deux personnages très théâtral, mais très différentes, une qui est manipulatrice et qui joue dans le dos d'Ariel pour avoir le trône d'Atlantica, et l'autre qui est très charismatique et qui me fait des frissons à chaque apparition et qui se venge de Stéphane car elle n'est pas invité au bathème d'Aurore.


My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
Quelle sorcière préférez-vous ? - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcTjnDi2f0A0EOtgaiGYr2V-4p688W3Tg0qHT0B5Z3y_gNuA191Vqw Quelle sorcière préférez-vous ? - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcR3d1AI316jG0mfwilabdp8UHSF2nVviuMLNlQInkIIBYKDdOYf_Q Quelle sorcière préférez-vous ? - Page 2 Dumbo Quelle sorcière préférez-vous ? - Page 2 Latest?cb=20140731211721
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
Invité
Invité



Quelle sorcière préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sorcière préférez-vous ? Quelle sorcière préférez-vous ? - Page 2 Horlog11Sam 14 Sep 2019 - 10:05

La reine ma méchante préféré .
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle sorcière préférez-vous ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelle BO Pixar préférez-vous ?
» Quelle VF de Shanti préférez-vous ?
» [VF]Quelle version de "partir-là bas" préférez-vous ?
» quelle parade du soir préférez -vous ?
» Quelle sœur d'Ariel préférez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-