AccueilNos dessins animés d'enfance - Page 4 VideNos dessins animés d'enfance - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Nos dessins animés d'enfance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Kaa

Kaa

Masculin
Âge : 39
Messages : 378
Inscription : 21/03/2016

Nos dessins animés d'enfance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos dessins animés d'enfance Nos dessins animés d'enfance - Page 4 Horlog11Dim 3 Avr 2016 - 19:38

Winx, c'était le dessin-animé préféré de ma petite nièce Wink Wink Wink . Oui-Oui aussi j'aimais bien, mais l'ancienne version avec les marionnettes. Je me souviens que ça passait les matins sur la 3 dans les années 90 et je matais ça juste avant d'aller à l'école. Il y'avait aussi les histoires du père castor. Il m'arrive encore d'en mater quelques uns sur youtube
Revenir en haut Aller en bas
Kaa

Kaa

Masculin
Âge : 39
Messages : 378
Inscription : 21/03/2016

Nos dessins animés d'enfance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos dessins animés d'enfance Nos dessins animés d'enfance - Page 4 Horlog11Dim 3 Avr 2016 - 19:42



Revenir en haut Aller en bas
castlestage

castlestage

Masculin
Âge : 22
Messages : 2238
Localisation : Nancy
Inscription : 14/01/2016

Nos dessins animés d'enfance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos dessins animés d'enfance Nos dessins animés d'enfance - Page 4 Horlog11Lun 4 Avr 2016 - 3:45

Non moi'ce n était pas 7version mais celle d après ! Et les winx oui je sais j ai hontes Embarassed Exclamation Nos dessins animés d'enfance - Page 4 100932


"Rien n'est écrit l'avenir se construit "
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Nos dessins animés d'enfance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos dessins animés d'enfance Nos dessins animés d'enfance - Page 4 Horlog11Lun 4 Avr 2016 - 5:04

Kaa a écrit:

Enfin un qui met la bonne et surtout la meilleure version !!!!!!! C'est mon grand frère qui était très fan de Oui-Oui, il allait même tout seul au marchand de journaux avec son petit franc, le marchand de journaux savait à chaque fois ce qu'il venait chercher.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Kaa

Kaa

Masculin
Âge : 39
Messages : 378
Inscription : 21/03/2016

Nos dessins animés d'enfance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos dessins animés d'enfance Nos dessins animés d'enfance - Page 4 Horlog11Lun 4 Avr 2016 - 8:57

C'est normal que tu n'aies pas connu cette version castlestage ça passait surtout du milieu à la fin des années 90. Et avec l'arrivée de la 3D, ont un peu évincé la version "marionnettes".
Revenir en haut Aller en bas
castlestage

castlestage

Masculin
Âge : 22
Messages : 2238
Localisation : Nancy
Inscription : 14/01/2016

Nos dessins animés d'enfance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos dessins animés d'enfance Nos dessins animés d'enfance - Page 4 Horlog11Lun 4 Avr 2016 - 11:36

Ah bah forcément !


"Rien n'est écrit l'avenir se construit "
Revenir en haut Aller en bas
Kaa

Kaa

Masculin
Âge : 39
Messages : 378
Inscription : 21/03/2016

Nos dessins animés d'enfance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos dessins animés d'enfance Nos dessins animés d'enfance - Page 4 Horlog11Lun 4 Avr 2016 - 13:03

Quand je vois certains commentaires sur youtube où on dit que les programmes jeunesse de l'époque étaient bien meilleurs...disons que j'ai mon avis sur la question.

Je trouve déjà que les situations dans les DA étaient moins édulcorées. Princesse Sarah, Rémi sans famille, Belle et Sébastien, Goldorak...il y'avait, dans ces DA, des moments forts, tout à la fois violents et particulièrement émouvants. On s'adressait à un jeune public qu'on ne "caressait pas dans le sens du poil".

Ces dessins-animés pouvaient à la fois toucher les enfants et les parents. Or, quand on regarde l'animation proposée aux enfants aujourd'hui...tout semble beau, coloré. Personnellement, en tant qu'adulte, en regardant certains programmes jeunesse d'aujourd'hui, j'ai du mal à "rentrer dedans". Il n'y a plus spécialement ces situations dramatiques et violentes (Dorothée s'était d'ailleurs fait redresser les bretelles à l'époque). Les dessins-animés actuels servent à divertir, faire rêver et même apprendre (La maison de Mickey, Dora et Diego qui s'appuient sur l'éveil).

Donc, il ne faut pas blâmer ces programmes en les comparant à leurs aînés car ils sont différents.
Revenir en haut Aller en bas
Taran of Caer Dallben

Taran of Caer Dallben

Féminin
Âge : 33
Messages : 54
Localisation : Prydain
Inscription : 30/03/2016

Nos dessins animés d'enfance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos dessins animés d'enfance Nos dessins animés d'enfance - Page 4 Horlog11Lun 4 Avr 2016 - 15:54

En ce moment je me refais la série Princesse Starla et les Joyaux Magiques 😂


Sinon qui regardait le film d'animation français Les 3 petits cochons, la version longue ? J'ai toujours la VHS *^*


Nos dessins animés d'enfance - Page 4 Tumblr_nrer5mAEAs1qh8zmro1_r4_500
Revenir en haut Aller en bas
http://just-kekie-stuff.tumblr.com
 
Nos dessins animés d'enfance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Les dessins animés tristes
» [Emission] Ces Dessins Animés là, qui méritent qu'on s'en souvienne
» Les dessins animés japonais
» Les suites Disney [TOPIC UNIQUE]
» Dessins animés avec Mickey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-