AccueilPlanning DVD et Blu-ray Français   - Page 6 VidePlanning DVD et Blu-ray Français   - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Planning DVD et Blu-ray Français

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
mickeyLD

mickeyLD

Masculin
Messages : 354
Inscription : 09/10/2010

Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD et Blu-ray Français Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 6 Horlog11Jeu 25 Juil 2013 - 17:49

Dommage de ne pas proposer l'équivalent pour les éditions blu-ray des films Ghibli...
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD et Blu-ray Français Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 6 Horlog11Ven 26 Juil 2013 - 13:34

Ils n'arrêterons jamais de proposer des coffrets DVD, sans proposer l'équivalence en bluray ?!! c'st pas possible !


Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 6 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Disney Analysis

Disney Analysis

Masculin
Âge : 31
Messages : 1550
Localisation : Au cœur des Mondes Disney
Inscription : 19/01/2012

Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD et Blu-ray Français Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 6 Horlog11Ven 26 Juil 2013 - 14:12

Aladdin54 a écrit:
Ils n'arrêterons jamais de proposer des coffrets DVD, sans proposer l'équivalence en bluray ?!! c'st pas possible !

Il me semble que l'an dernier, la plupart des coffrets DVD étaient disponibles en Bluray également, non ? scratch 

Du moins, les coffrets Cendrillon/Raiponce et Cendrillon/La Princesse et la Grenouille existent dans les deux formats.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneyanalysis.fr/
Figaro210

Figaro210

Masculin
Âge : 32
Messages : 1667
Localisation : Ile de France
Inscription : 21/07/2012

Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD et Blu-ray Français Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 6 Horlog11Ven 26 Juil 2013 - 14:20

J'en ai un peu marre qu'ils fassent aucune offre Bluray pour les Ghibli, c'est toujours sur les DVD qu'ils en font!! Surtout que beaucoup sont déjà sortis alors ils pourraient s'y mettre!!


Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 6 BtHVqdR  Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 6 VCaOpot
Revenir en haut Aller en bas
nicostitch



Masculin
Âge : 43
Messages : 2591
Inscription : 01/12/2007

Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD et Blu-ray Français Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 6 Horlog11Dim 28 Juil 2013 - 16:52

J'évoquais précédemment parmi les sorties du 23 octobre en exclusivité chez Fnac
nicostitch a écrit:
- un coffret Disney junior (dvd - vu le prix élevé, il y a peut-être beaucoup de dvd à l'intérieur)
)
Il y en aura finalement deux. Mais avec 4 dvd à l'intérieur chacun (donc cela n'explique pas le prix élevé)

Pour ma part, je préfèrerais que WDSHE exploite son back catalogue de films Touchstone et Hollywood Pictures. Rien n'est annoncé dans ce sens là.
Revenir en haut Aller en bas
Nico543

Nico543

Masculin
Âge : 30
Messages : 1523
Localisation : Montréal (Canada)
Inscription : 29/01/2013

Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD et Blu-ray Français Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 6 Horlog11Lun 29 Juil 2013 - 21:35

Monstres Academy sortiras en DVD/BR/BR3D le 20 Novembre en France d'après Amazon.


Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 6 321673130420063132810298
Revenir en haut Aller en bas
PasGlop



Masculin
Messages : 789
Inscription : 29/12/2008

Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD et Blu-ray Français Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 6 Horlog11Mar 6 Aoû 2013 - 11:42

Baisse des prix des Blu-ray du 16 Octobre en précommande:

chez Amazon (de 19,99€ à 16,64€):
- Hercule
- Robin des Bois
- Merlin l'enchanteur


Ainsi que Cdiscount (de 19,99€ à 15,99€)
- Hercule
- Robin des Bois
- Merlin l'enchanteur
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD et Blu-ray Français Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 6 Horlog11Mar 6 Aoû 2013 - 11:56

Pas mal ! J'espère que, vu la qualité de Merlin, il sera offert celui là... :/ Langue


Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 6 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Phephelive

Phephelive

Masculin
Messages : 294
Localisation : Paris
Inscription : 29/06/2013

Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD et Blu-ray Français Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 6 Horlog11Ven 23 Aoû 2013 - 5:21

Bonjour ! Savez vous si il existe une édition Blu-Ray de Lilo & Stitch en France ? Ou si c'est prévu ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
daren26

daren26

Masculin
Âge : 39
Messages : 1284
Inscription : 19/12/2011

Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD et Blu-ray Français Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 6 Horlog11Ven 23 Aoû 2013 - 12:35

Phephelive a écrit:
Bonjour ! Savez vous si il existe une édition Blu-Ray de Lilo & Stitch en France ? Ou si c'est prévu ?
Le planning français est en première page de ce topic Wink

Hugo a écrit:
Lilo & Stitch (1 et 2?)
* sorties non confirmées en France actuellement
Sinon la version US est dispo.
Revenir en haut Aller en bas
magikpicpic

magikpicpic

Masculin
Âge : 47
Messages : 425
Inscription : 30/06/2011

Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD et Blu-ray Français Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 6 Horlog11Mer 28 Aoû 2013 - 15:44

Les Années Laser annoncent une sortie Blu-Ray de Mary Poppins en France le 26 Février 2014, pour faire coïncider la sortie du Blu-Ray avec celle au cinéma de Saving Mr Banks.
Revenir en haut Aller en bas
nicostitch



Masculin
Âge : 43
Messages : 2591
Inscription : 01/12/2007

Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD et Blu-ray Français Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 6 Horlog11Mer 28 Aoû 2013 - 16:07

En préco sur Amazon, un coffret intitulé "Op intégrale les tresors de walt disney 11 titres" pour le 4 décembre.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD et Blu-ray Français Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 6 Horlog11Mer 28 Aoû 2013 - 21:14

magikpicpic a écrit:
Les Années Laser annoncent une sortie Blu-Ray de Mary Poppins en France le 26 Février 2014, pour faire coïncider la sortie du Blu-Ray avec celle au cinéma de Saving Mr Banks.
J'espérais l'avoir pour Noël mais visiblement c'est raté. Razz  Merci pour le partage. Wink 

nicostitch a écrit:
En préco sur Amazon, un coffret intitulé "Op intégrale les tresors de walt disney 11 titres" pour le 4 décembre.
Je rajoute qu'il s'agit de l'intégrale DVD. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Lucky

Lucky

Masculin
Âge : 34
Messages : 2806
Localisation : île de france
Inscription : 04/07/2007

Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD et Blu-ray Français Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 6 Horlog11Mer 28 Aoû 2013 - 23:23

Hugo a écrit:
magikpicpic a écrit:
Les Années Laser annoncent une sortie Blu-Ray de Mary Poppins en France le 26 Février 2014, pour faire coïncider la sortie du Blu-Ray avec celle au cinéma de Saving Mr Banks.
J'espérais l'avoir pour Noël mais visiblement c'est raté. Razz  Merci pour le partage. Wink 
Très exactement, ils disent qu'ils vont faire coïncider la sortie du BD avec la sortie du film, mais ils ne précisent pas la date de sortie choisie. Ca peut très bien être 1 ou 2 semaines avant, ou le jour même (d'ailleurs Saving Mr Banks a été avancé d'une semaine).


Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 6 Signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD et Blu-ray Français Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 6 Horlog11Jeu 29 Aoû 2013 - 10:38

Lucky a écrit:
Hugo a écrit:
J'espérais l'avoir pour Noël mais visiblement c'est raté. Razz  Merci pour le partage. Wink 
Très exactement, ils disent qu'ils vont faire coïncider la sortie du BD avec la sortie du film, mais ils ne précisent pas la date de sortie choisie. Ca peut très bien être 1 ou 2 semaines avant, ou le jour même (d'ailleurs Saving Mr Banks a été avancé d'une semaine).
Comme ce qu'ils avaient fait par exemple pour Monstres & Cie 3D, sorti une semaine avant Monstres Academy. Merci pour la précision Lucky. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Presto

Presto

Masculin
Âge : 35
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD et Blu-ray Français Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 6 Horlog11Ven 30 Aoû 2013 - 13:33

bon bah pour moi, ce sera edition américaine pour Mary Poppins!!
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD et Blu-ray Français Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 6 Horlog11Ven 6 Sep 2013 - 18:42

Deux coffrets à paraître respectivement les 23 octobre et 20 novembre en France Smile:

Une anthologie 13 films Pixar (donc sans Monstres Academy) en exclusivité Fnac à 149,99€.
Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 6 Pixar_10

Une intégrale Monstres & Cie + Monstres Academy à 29,99€ prix public (24,99€ sur Amazon).
Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 6 Monstr10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
nicostitch



Masculin
Âge : 43
Messages : 2591
Inscription : 01/12/2007

Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD et Blu-ray Français Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 6 Horlog11Ven 6 Sep 2013 - 18:48

L'anthologie Pixar sort aussi au Royaume Uni, mais le format semble plus cubique, il contiendrait 22 disques et le visuel montre Sully tel qu'il apparaît dans Monstres Université. Il sera intéressant de comparer ces deux éditions.
Revenir en haut Aller en bas
nicostitch



Masculin
Âge : 43
Messages : 2591
Inscription : 01/12/2007

Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD et Blu-ray Français Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 6 Horlog11Sam 21 Sep 2013 - 9:56

Le planning des prochaines sorties a été étoffé par DVDFr.

Pour synthétiser
- Disney France prend en charge la distribution des films Marvel jadis assurée par Paramount (Iron Man 2, Thor, Captain America) à partir du 4 décembre. (Attention, pas le premier Iron Man du nom, qui dans notre pays est toujours distribué par M6) Ces films ressortent donc en DVD, blu-ray et pour les plus récents, en blu-ray 3D.
- Des séries sont prévues à la même date : Castle saison 5, Esprits Criminels saison 8, Body of Proof saison 3. (Pas de Grey's Anatomy, hélas) Et des volumes de La Maison de Mickey et Jake et les pirates.
- Une chanson pour ma mère, actuellement uniquement en vente dans les kiosques, sortira partout le 4 décembre aussi.
- Le 9 décembre, sortie de 2 films de Noël (un britannique avec David Tennant et un américain avec Ray Liotta et Jane Lynch).
- Le 14 décembre, sortie du Plus Beau Pays du Monde, un documentaire de Malaterre, co-produit par Disney et Boréales pour France Télévisions, en DVD et Blu-ray.
Revenir en haut Aller en bas
nicostitch



Masculin
Âge : 43
Messages : 2591
Inscription : 01/12/2007

Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD et Blu-ray Français Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 6 Horlog11Sam 28 Sep 2013 - 15:05

Je complète mon précédent post en mentionnant les éditions spéciales Amazon de Lone Ranger (blu ray + figurines), Monstres Academy (dvd + figurines + magnet + porte clés, avec un visuel sympa pour le packaging), et un coffret 10 DVD incluant notamment Raiponce, Ralph et La Petite Sirène.
Précision pour les 2 films de Noël mentionnés dans le post précédent : l'un d'eux est un film d'animation, l'autre un film en prises de vues réelles. A noter également la sortie d'un troisième volume pour Violetta.
Revenir en haut Aller en bas
clochette6685

clochette6685

Féminin
Messages : 13
Localisation : perpignan
Inscription : 22/02/2013

Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD et Blu-ray Français Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 6 Horlog11Lun 14 Oct 2013 - 22:07

bonjour a tous disney france a annoncé la sortie de la petite sirene 2 et 3 et du livre de la jungle 2 le 9 octobre 2013 en DVD or impossible de mettre la main dessus je ne les trouve nulle part. Est ce normal ou bien je ne suis pas allé au bon endroit? merci


Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 6 6nrhei11

"Un jour viendra, je partirai, je partirai sans aucun regret.... vivre sur terre, loin de la mer,Partir là-bas..."
Revenir en haut Aller en bas
Presto

Presto

Masculin
Âge : 35
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD et Blu-ray Français Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 6 Horlog11Mar 15 Oct 2013 - 14:31

il sortent le 16 octobre Wink
Revenir en haut Aller en bas
roroalias

roroalias

Masculin
Âge : 35
Messages : 493
Inscription : 02/08/2010

Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD et Blu-ray Français Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 6 Horlog11Mar 15 Oct 2013 - 15:19

Non ils sont bien sortit le 9 octobre et sont dispo sur Amazon. le 16 c'est les bluray !
Revenir en haut Aller en bas
clochette6685

clochette6685

Féminin
Messages : 13
Localisation : perpignan
Inscription : 22/02/2013

Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD et Blu-ray Français Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 6 Horlog11Jeu 17 Oct 2013 - 11:58

salut j'ai finis par les trouver chez boulanger par contre le 16 octobre pas de traces des bluray ni du bluray de robin des bois. les distributeurs sont incapables de les mettre en vente le jour de la sortie officielle!!!!c'est toujours pareil!!!grrrr
En tout cas merci pour vos réponses!!


Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 6 6nrhei11

"Un jour viendra, je partirai, je partirai sans aucun regret.... vivre sur terre, loin de la mer,Partir là-bas..."
Revenir en haut Aller en bas
Blouh

Blouh

Masculin
Âge : 38
Messages : 2
Localisation : Pays Imaginaire
Inscription : 22/10/2013

Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD et Blu-ray Français Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 6 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 7:16

Ils sont bien disponibles sur amazon, et en plus, en ce moment, c'est 15 euros de réduction pour 2 blu ray achetés. Donc les nouveautés sont à 12 euros !!Very Happy 


Je dois raccrocher ! Mon chien a trouvé la tronçonneuse !
Revenir en haut Aller en bas
 
Planning DVD et Blu-ray Français
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Planning DVD et Blu-ray Français (MAJ au 27/02)
» Planning DVD & BrD Français
» PLANNING DU 21/07 AU 28/07/12
» Planning DVD et Blu-ray international
» Avis sur mon planning

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-