Accueil[Jeu vidéo] Animal Crossing New Leaf Vide[Jeu vidéo] Animal Crossing New Leaf Vide[Jeu vidéo] Animal Crossing New Leaf VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Jeu vidéo] Animal Crossing New Leaf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 29
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

[Jeu vidéo] Animal Crossing New Leaf Empty
MessageSujet: [Jeu vidéo] Animal Crossing New Leaf [Jeu vidéo] Animal Crossing New Leaf Horlog11Jeu 27 Juin 2013 - 10:30

Coucou, tout le monde,
Ca ne fait pas encore un mois que le jeu est sortie, et j'en suis une véritable accro !

J'ai déjà créer une page fan sur Face de Bouque; dans laquelle je partage des astuces, des QR code !

Et vous ce jeu, vous l'avez acheté ? Vous en pensez quoi ?

Et si des gens, veulent faire une Wifi, Banana*, ma ville vous offre ses portes.

*Notez que je ne savais vraiment pas quoi donner comme nom à ma ville Laughing


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 [Jeu vidéo] Animal Crossing New Leaf 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
Marie's

Marie's

Féminin
Âge : 27
Messages : 694
Inscription : 12/05/2012

[Jeu vidéo] Animal Crossing New Leaf Empty
MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Animal Crossing New Leaf [Jeu vidéo] Animal Crossing New Leaf Horlog11Jeu 27 Juin 2013 - 16:03

Je voulais l'acheter, mais j'ai pas la 3ds Sad
J'ai pas envie de dépenser 150 euros pour un jeu, donc je vais me contenter de animal crossing wild world (ds) et de animal crossing : Let's go to the city (wii). Oui, je suis vraiment accro à ce jeu depuis 2006, tellement accro que j'ai racheté 3 fois animal crossing wild world.
Si tu veux parler des anciennes versions, je suis là Very Happy
Sinon, tu pourras me dire les différences entre wild world et new leaf ?


Pinpics : Marie's
Revenir en haut Aller en bas
Daisy_Pie

Daisy_Pie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1857
Localisation : xxxx
Inscription : 10/01/2013

[Jeu vidéo] Animal Crossing New Leaf Empty
MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Animal Crossing New Leaf [Jeu vidéo] Animal Crossing New Leaf Horlog11Jeu 27 Juin 2013 - 20:08

Moi il est prévu dans mes achats, j'étais à fond sur la version Wii déjà, que mon ex m'avait fait découvrir et celui-ci a vraiment des nouveautés intéressantes *_*


[Jeu vidéo] Animal Crossing New Leaf NQ3OXWD
僕らは何度も何度も傷つけ合って
それでも愛し合い

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 29
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

[Jeu vidéo] Animal Crossing New Leaf Empty
MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Animal Crossing New Leaf [Jeu vidéo] Animal Crossing New Leaf Horlog11Jeu 27 Juin 2013 - 20:19

J'ai jamais été à fond sur Wild world, j'y jouais souvent, mais pas au point de tout toucher.

Donc je vais plutot te dire ce que New leaf apporte ^^
Donc déjà tu es le maire, tu peux choisir un arreté, faire des travaux publics.
Tu as une ville pour tes magasins, tu as Revente et Retouche (je crois qu'il était pas dans wild world) un magasin de chaussure, de plantes, un magasin spécial immobilier pour décorer ta maison de l'extérieur Smile
Tu as un café, une boite de nuit.
Tu peux avoir accès à une ile, où tu as des jeux à faire dessus, par exemple en 5 minutes pêcher le plus de requins, ou retrouver tel fossile et l'assembler.
Tu as la QR code, fantastique si tu aimes créer des vetements, et pas que un tshirt dont le devant est comme le derrière.
Wifi internet ? Je sais pas si c'est nouveau par rapport à wild world.
Et tu peux toujours pecher des poissons, chasser des insectes, chasses au fossiles, et maintenant chasses aux crustacés Smile


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 [Jeu vidéo] Animal Crossing New Leaf 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
Marie's

Marie's

Féminin
Âge : 27
Messages : 694
Inscription : 12/05/2012

[Jeu vidéo] Animal Crossing New Leaf Empty
MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Animal Crossing New Leaf [Jeu vidéo] Animal Crossing New Leaf Horlog11Jeu 27 Juin 2013 - 20:42

C'est super ! Le wifi est nouveau, avant on pouvait se connecter de ds à ds quand on collait les ds Wink
Toutes les boutiques, et tout, et tout...
ça donne envie quand même.
Merci pour ta réponse


Pinpics : Marie's
Revenir en haut Aller en bas
Dug56

Dug56

Masculin
Âge : 24
Messages : 586
Inscription : 23/08/2012

[Jeu vidéo] Animal Crossing New Leaf Empty
MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Animal Crossing New Leaf [Jeu vidéo] Animal Crossing New Leaf Horlog11Sam 27 Juil 2013 - 15:40

Pour ceux qui ont le jeu, que diriez vous de faire une petite fête dans ma ville, ce soir ou un autre jour ?
Code ami :5086 0943 3487
Pseudo : Micky
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jeu vidéo] Animal Crossing New Leaf Empty
MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Animal Crossing New Leaf [Jeu vidéo] Animal Crossing New Leaf Horlog11Lun 12 Aoû 2013 - 22:27

Bonjour à tous!

Je suis agréablement surprise de trouver un topic à propos de ce merveilleux jeu!
J'ai joué à toutes les versions précédentes d'Animal crossing, et je peux dire (pour ceux qui n'ont pas - encore- le jeu) que cette dernière mouture est absolument géniale et que j'en suis complètement accro!

En ce moment je joue beaucoup en ligne, sur le Club Totimer, essentiellement pour trouver un objet que je trouve super et que j'ai vu dans le guide mais que je ne parviens pas à trouver malgré les nombreuses heures de jeu: le "sea globe". Ca se présente comme une boule à neige excepté que ce sont des petits poisson à l'intérieur ^^! Je suis déjà tombée sur des tas d'objets rares mais jamais sur celui-là (qui n'est pourtant pas considéré comme "rare" par le guide officiel anglais!). Est-ce que l'un de vous aurait déjà trouvé/vu cet objet sur l'île du Club Tortimer?...

Voilà de quoi ça à l'air:

[Jeu vidéo] Animal Crossing New Leaf Sea_gl10
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Jeu vidéo] Animal Crossing New Leaf Empty
MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Animal Crossing New Leaf [Jeu vidéo] Animal Crossing New Leaf Horlog11Mer 14 Aoû 2013 - 19:50

Je joue également à ce jeu depuis le jour de sa sortie ! Je suis accro.

Mais je n'ai pas à supporter le sacerdoce d'être maire. Razz Laughing


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Jeu vidéo] Animal Crossing New Leaf 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Sweety 29

Sweety 29

Féminin
Âge : 41
Messages : 1291
Localisation : Finistère
Inscription : 26/10/2011

[Jeu vidéo] Animal Crossing New Leaf Empty
MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Animal Crossing New Leaf [Jeu vidéo] Animal Crossing New Leaf Horlog11Mer 14 Aoû 2013 - 19:55

Moi aussi j'y joue !
Mais je commence a tourner en rond....


***Mes ventes ***   




***Prochain Séjour, Hotel NY 18/21 janvier  bounce  ***
Revenir en haut Aller en bas
Chess'

Chess'

Féminin
Âge : 26
Messages : 1658
Localisation : Broadway
Inscription : 22/10/2011

[Jeu vidéo] Animal Crossing New Leaf Empty
MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Animal Crossing New Leaf [Jeu vidéo] Animal Crossing New Leaf Horlog11Mer 14 Aoû 2013 - 22:30

J'adorerais avoir ce jeu, mais voilà comme pour Marie's je n'ai pas la 3ds et disons que vu le prix voilà quoi ... Je me console avec Wild World, mais New Leaf a l'air d'avoir des nouveautés plutôt bien ... Donc j'y réfléchis. Est-ce qu'il vaut vraiment le coup *et le coût* ?


Teams & Links :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/camillerieu
Invité
Invité



[Jeu vidéo] Animal Crossing New Leaf Empty
MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Animal Crossing New Leaf [Jeu vidéo] Animal Crossing New Leaf Horlog11Jeu 15 Aoû 2013 - 16:32

Livia 3, Sweety: C'est super que vous y jouiez aussi!!! Si vous voulez on peut s'échanger nos codes amis?
Sweety: tu es déjà loin dans le jeu?... Sinon je peux peut être de te donner des petits trucs pour avancer encore ^^ (j'ai le guide officiel anglais!)

Chess': je ne suis sans doute pas objective, mais personnellement je trouve qu'il vaut vraiment le coût/coup!

Graphiquement je trouve qu'il est très réussi, on est certainement au moins au niveau de la wii (difficile de faire une comparaison avec la wiiU étant donné qu'il n'y a pas (encore?) d'Animal crossing sur cette plate-forme). Je suis loin de la déception que j'avais ressentie en voyant les graphismes de l'opus DS!

Ensuite, grande différence par rapport aux opus précédents de la saga, cette fois-ci on peut être maire! Ca ouvre beaucoup de possibilités intéressantes et amusantes:
tu peux par exemple prendre la décision de promulguer des arrêtés! Il en existe 4:
- un pour le lever matinal, ce qui fait que tes boutiques ouvrent plus tôt que d'habitude,
- un pour le coucher tardif, ce qui fait que tes boutiques ferment plus tard,
- un pour une inflation des prix, les prix en magasin sont plus chers mais quand tu revends des objets tu te fais également plus d'argent,
- et un concernant le charme de la ville, qui fait qu'aucune mauvaise herbe ne pousse plus dans ta ville, qu'il n'y a plus de déchets et que les fleurs ne se fanent plus (très pratique quand on est absent pendant un moment!)
Mais là n'est pas le plus intéressant: en tant que maire, tu peux décider de construire certaines choses dans ta ville! Je mets en spoil pour ceux qui ne voudraient pas savoir ^^:
Spoiler:
Au niveau de ta maison, quand tu l'agrandis au maximum tu disposes à la fin de 6 pièces: une au RDC, une à l'arrière, une à gauche, une à droite, un 1er étage et un sous-sol! Autant dire que les possibilités de décoration/collection sont énormes! Les nouvelles collections de meubles qui ont fait leur apparition dans cet opus sont également très chouettes; moi j'adore la collection "sirène", par ex. ^^! Mais il y aussi les anciennes collections qui reviennent également comme la collection "coeur" ou "moderne", etc.
Au niveau de la rue commercante, c'est également très chouette parce qu'elle fait désormais partie de ta ville! Tu ne dois plus prendre le bus/taxi pour t'y rendre, comme c'était le cas avant! Plusieurs nouveaux magasins ont également fait leur apparition: Au sein de ta ville, il y a "revente et retouche", où tu peux revendre tes objets à des villageois en les exposant et où tu pourras aussi
Spoiler:
Dans la rue commerçante, tu trouveras aussi "Nook Immoblier" qui te permet de décorer l'extérieur de ta maison, ce qui n'était pas possible avant! Tu peux désormais choisir le toit, la facade, ta boite aux lettres, ta cloture, ta porte, etc.
Le bureau de poste est également toujours présent, ainsi que le musée. En ce qui concerne le musée,
Spoiler:
Le magasin de vêtement "Layette et cousette" est lui aussi à nouveau de la partie, mais cette fois il fusionne avec un magasin d'accessoires qui est tenu par la troisième soeur hérissonne: Maria (ou Tiquette, en vrai ^^!). Tu y as la possibilité de créer tes propres motifs/vêtements, et je dois dire que cette fois l'éditeur est assez perfectionné! Tu peux créer des chapeaux, des robes, des t-shirt, des affiches ou des parapluies! Une autre nouveauté vraiment géniale que tu débloques plus tard, c'est
Spoiler:
Si tu achètes assez souvent des vêtements chez Layette et cousette, ou des accessoires à Maria, tu débloqueras
Spoiler:
Je mets en spoiler les autres magasins qui ont fait leur apparition dans le jeu, à ne pas regarder si vous voulez vous garder la surprise!:
Spoiler:
Il y a encore une dernière nouveauté vraiment extra dans le jeu, c'est la possibilité de pouvoir aller sur ton île! Tu t'y rends en bateau à l'aide d'Amiral (encore lui ^^!) et là bas tu peux participer à des espèces de petits mini-jeux (auxquels tu peux jouer seule ou avec des amis!) qui te permettent de gagner des médailles, que tu peux échanger contre des objets/vêtements exclusifs que tu ne peux gagner que de cette manière! Ils sont tous assez amusant et c'est encore plus drôle à plusieurs!
Le mode multijoueur est d'ailleurs grandement amélioré par rapport aux opus précédents, que ce soit en local ou via le net: tu peux aller dans la ville des autres ou les inviter à venir chez toi et surtout, tu peux aller sur les îles du "Club Totimer" et jouer aux mini-jeux en ligne, avec d'autres personnes!
Par ailleurs, de nouveaux outils font également leur apparition, tels que le mégaphone ou le maillot! Le magphone te permet d'appeler tes villageois en parlant dans le micro, ce qui est à la fois drôle et très pratique (ça t'évite de te balader des heures pour trouver un villageois xD!). Le maillot quant à lui offre la possibilité de nager, ce qui n'était pas possible avant! C'est assez amusant et ça permet de faire de la plongée pour pêcher des animaux sous-marins (= nouvelle partie du musée à compléter ^^!)! Enfin, si tu accomplis certaines choses dans le jeu, tu recevras des badges de la part d'Hélium pour te récompser! Ils apparaîtront sur ta carte de résdiente, que tu peux personnaliser en faisant une photo et en ajoutent une petite phrase!

Bref, si tu me demandes mon avis, je te dirais que cet animal crossing est un peu "l'animal crossing ultime" et que tu en as pour des centaines d'heures, donc qu'il vaut largement le prix que tu investis pour acquérir la copie!
Voilà, désolée pour ce TRES long post, mais il y a avait tant de choses à dire que je ne pouvais pas faire plus synthétique que cela xD! J'espère que ça t'aura convaincue et si jamais tu as finalement le jeu, je serais heureuse de jouer avec toi ^^!

EDIT: J'y pense seulement après coup, mais Chess', il y a peut être moyen que tu obtiennes une copie d'animal crossing new leaf gratuitement, à condition que tu aies acheté une 3DS XL récemment. En effet, sur le site du club Nintendo, Nintendo organise l'offre suivante: si une personne enregistre le code joint à son jeu animal crossing sur le site du club Nintendo, il obtient un "code de recommandation", qu'il peut donner à une autre personne pour qu'elle obtienne un code (xD) lui permettant de télécharger gratuitement une copie digitale du jeu sur le Nintendo shop de la 3DS.
Donc si tu connais une personne qui as un code joint à son jeu animal crossing et qui ne l'as pas encore utilisé, tu pourrais peut être avoir le jeu gratuitement (mais je répète que pour cela tu dois avoir enregistré une 3DSXL récemment et créé un compte sur le site du club Nintendo). Cette offre est valable jusque fin septembre, il me semble. Plus d'infos là, si ça t'intéresse: http://www.nintendo.fr/Campagnes-publicitaires/Animal-Crossing-New-Leaf-Offre-de-bienvenue/Animal-Crossing-New-Leaf-Offre-de-bienvenue-789519.html
Moi malheureusement j'ai déjà utilisé mon code...


Dernière édition par Merida_29 le Sam 24 Sep 2016 - 14:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sparbossa_Jones

Sparbossa_Jones

Messages : 125
Inscription : 28/07/2013

[Jeu vidéo] Animal Crossing New Leaf Empty
MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Animal Crossing New Leaf [Jeu vidéo] Animal Crossing New Leaf Horlog11Jeu 15 Aoû 2013 - 17:05

Moi aussi j'adore ce jeu, par rapport à la version DS, et même wii, il y a beaucoup de nouveauté, notamment:

Spoiler contenu du jeu:

Bref, ce jeu est pour moi l'un des tout meilleurs de la console, peut être même le meilleur (en tout cas jusqu'ici)

Je vous donne mon code onirique:

6200 2175 1158


[Jeu vidéo] Animal Crossing New Leaf Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jeu vidéo] Animal Crossing New Leaf Empty
MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Animal Crossing New Leaf [Jeu vidéo] Animal Crossing New Leaf Horlog11Jeu 15 Aoû 2013 - 17:48

Sparbossa_Jones: Merci pour ton code onirique! Je l'ai essayé et ta ville est subliiiime *o*!

Et je vois que tu as le fameux " sea globe" que je cherche désespérément! Quelle chance! Est-ce que tu pourrais me dire quel est le nom français de cet objet s'il-te-plaît (cfr. mon post plus haut)?

Voilà mon code onirique pour ceux qui veulent:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sweety 29

Sweety 29

Féminin
Âge : 41
Messages : 1291
Localisation : Finistère
Inscription : 26/10/2011

[Jeu vidéo] Animal Crossing New Leaf Empty
MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Animal Crossing New Leaf [Jeu vidéo] Animal Crossing New Leaf Horlog11Jeu 15 Aoû 2013 - 19:44

Oui super idée, moi aussi je vous laisse mon code

Spoiler:

Oui ça manque le guide officiel en français, je suis un peu perdue là en ce moment...
Super conseils merida, je vais tenter de m'y remettre un peu
Je vais visiter vos villes ce soir !


***Mes ventes ***   




***Prochain Séjour, Hotel NY 18/21 janvier  bounce  ***
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

[Jeu vidéo] Animal Crossing New Leaf Empty
MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Animal Crossing New Leaf [Jeu vidéo] Animal Crossing New Leaf Horlog11Jeu 15 Aoû 2013 - 19:48

J'ai une question ... dans ce nouveau titre , ce voleur de Tom Nook est-il encore présent ?



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Sweety 29

Sweety 29

Féminin
Âge : 41
Messages : 1291
Localisation : Finistère
Inscription : 26/10/2011

[Jeu vidéo] Animal Crossing New Leaf Empty
MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Animal Crossing New Leaf [Jeu vidéo] Animal Crossing New Leaf Horlog11Jeu 15 Aoû 2013 - 19:52

Oui Tom Nook est présent, il m'a arnaqué plein de fois Mad 

Merida ta ville est juste trop trop bien !! et ta maison, incroyable !

Et Sparbossa Jones, c'est juste merveilleux, les motifs au sol sont magiques !


***Mes ventes ***   




***Prochain Séjour, Hotel NY 18/21 janvier  bounce  ***
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

[Jeu vidéo] Animal Crossing New Leaf Empty
MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Animal Crossing New Leaf [Jeu vidéo] Animal Crossing New Leaf Horlog11Jeu 15 Aoû 2013 - 20:11

Franchement , j'en ai marre de jouer juste pour payer les p*tains de crédit accorder par cet individu ^^



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Sweety 29

Sweety 29

Féminin
Âge : 41
Messages : 1291
Localisation : Finistère
Inscription : 26/10/2011

[Jeu vidéo] Animal Crossing New Leaf Empty
MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Animal Crossing New Leaf [Jeu vidéo] Animal Crossing New Leaf Horlog11Jeu 15 Aoû 2013 - 20:18

J'ai confondu Tom Nook et Rounard, mais de toute façons ils sont tous les deux là, et oui Nook est vraiment pas bon marché Mad 


***Mes ventes ***   




***Prochain Séjour, Hotel NY 18/21 janvier  bounce  ***
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jeu vidéo] Animal Crossing New Leaf Empty
MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Animal Crossing New Leaf [Jeu vidéo] Animal Crossing New Leaf Horlog11Jeu 15 Aoû 2013 - 20:33

Sweety 29 a écrit:
Oui Tom Nook est présent, il m'a arnaqué plein de fois Mad 

Merida ta ville est juste trop trop bien !! et ta maison, incroyable !

Et Sparbossa Jones, c'est juste merveilleux, les motifs au sol sont magiques !
Mercy Sweety 29!!! Ca me touche beaucoup ^^!

Moi aussi j'ai visité ta ville en rêve et wouah, elle est super belle aussi!!! J'adore en particulier
Spoiler:

Et ta maison est trop belle ! J'adore les objets que tu as mis avec la collection sirène, ça va trop bien ensemble! Merci d'avoir partagé ton code Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Sparbossa_Jones

Sparbossa_Jones

Messages : 125
Inscription : 28/07/2013

[Jeu vidéo] Animal Crossing New Leaf Empty
MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Animal Crossing New Leaf [Jeu vidéo] Animal Crossing New Leaf Horlog11Jeu 15 Aoû 2013 - 21:58

Merci Merida et Sweety, ça me fait plaisir que vous appréciez ma ville, je me suis donné beaucoup de mal pour la décorer et aménager. Elle n'est pas encore tout à fait fini. Merida, le sea globe en français c'est boule aquarium. Il semblerait que ce soit un objet rare qui n'apparait pas souvent. Je t'aurais bien proposé de venir chez moi pour cataloguer mais je crois qu'on ne peut pas commander les objets de l'île dans son magasin. Faudrait que je regarde sur mon propre catalogue si je peut la racheter et si oui, je te la prend direct.


[Jeu vidéo] Animal Crossing New Leaf Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jeu vidéo] Animal Crossing New Leaf Empty
MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Animal Crossing New Leaf [Jeu vidéo] Animal Crossing New Leaf Horlog11Jeu 15 Aoû 2013 - 22:15

Ca y est j'ai au moins le nom en français maintenant, grâce à toi!!! Merci ^^!

Oui, ça me sidère qu'il ne soit pas indiqué comme rare dans le guide anglais parce que vu le nombre d'objets rares sur lesquels je suis tombée mais pas la"boule aquarium", je commençais à me dire que c'est en fait un objet SUPER rare xD!

Effectivement il me semble que c'est un objet qu'on ne trouve que sur les îles, donc qu'on achète avec des médailles et pas des clochettes... Donc pas commandable en magasin malheureusement... Mais merci quand même c'est hyper gentil de ta part [Jeu vidéo] Animal Crossing New Leaf 598828 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jeu vidéo] Animal Crossing New Leaf Empty
MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Animal Crossing New Leaf [Jeu vidéo] Animal Crossing New Leaf Horlog11Sam 17 Aoû 2013 - 21:24

N'oubliez pas d'aller voir Kéké en concert ce soir ^^!

Pour ceux qui veulent j'ai trouvé une liste des chansons de Kéké:
http://fr.animalcrossing.wikia.com/wiki/Liste_des_chansons_de_K%C3%A9k%C3%A9

J'ai comparé brièvement au guide et je pense que cette liste est correcte Very Happy!

D'ailleurs, à propos de Kéké
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

[Jeu vidéo] Animal Crossing New Leaf Empty
MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Animal Crossing New Leaf [Jeu vidéo] Animal Crossing New Leaf Horlog11Mer 21 Aoû 2013 - 19:59

Bonsoir,

Quelqu'un pourrait me dire où trouver mon code ami et comment ajouter des codes amis ?

Merciiii
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Jeu vidéo] Animal Crossing New Leaf Empty
MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Animal Crossing New Leaf [Jeu vidéo] Animal Crossing New Leaf Horlog11Mer 21 Aoû 2013 - 20:05

Dans le menu de la console :

[Jeu vidéo] Animal Crossing New Leaf 62360498

Clic sur la petite tête carré orange en haut.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Jeu vidéo] Animal Crossing New Leaf 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

[Jeu vidéo] Animal Crossing New Leaf Empty
MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Animal Crossing New Leaf [Jeu vidéo] Animal Crossing New Leaf Horlog11Mer 21 Aoû 2013 - 20:13

Super merci beaucoup !!!

Voici mon code ami : 0602-7196-6841

Par contre, dès que j'essaye de rentrer un de vos code ami, ca me met que le code est incorrect ... Une solution ?
Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeu vidéo] Animal Crossing New Leaf
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jeu vidéo] Animal Crossing Happy Home Designer
» [Nintendo] DS - Vos codes amis
» Animal Crossing [Nintendo]
» MAJ vidéo 28/03/2016 Animal Kingdom & DHS![TR vidéos] Voyage en Floride septembre 2015!
» [Jeu Vidéo] Phoning Home : Le WALL.E du jeu vidéo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-