Accueil  Disneyland Resort: Trip Report détaillé (juin 2013) - Page 3 Vide  Disneyland Resort: Trip Report détaillé (juin 2013) - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

  Disneyland Resort: Trip Report détaillé (juin 2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2427
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

  Disneyland Resort: Trip Report détaillé (juin 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Resort: Trip Report détaillé (juin 2013)   Disneyland Resort: Trip Report détaillé (juin 2013) - Page 3 Horlog11Dim 4 Aoû 2013 - 17:20

New Orléans Square est noir de monde, la popularité du spectacle est incroyable.
Nous sommes d'un coup plongés dans le noir, la narratrice raconte l'intrigue du show et c'est parti...
Quelle claque ce show! C'est magique, grandiose avec une histoire efficace et surtout un mix d'un tas d'effets spéciaux: projections sur mur d'eau, lasers, flammes, feux d'artifices sans oublier la musique, les animatronics et les personnages Disney.
Mickey reve de douceurs et de romance mais les méchants en ont décidé autrement , se livre alors un combat entre deux imaginations opposées. Les moments les plus grandioses incluent le ombat entre Peter Pan et Crochet sur le Sailing Ship Coloumbia entre cris et coup de cannons, la scene est impressionnante. On retrouve un medley des princesses Disney sur des chars flottants illuminés et des cascades colorées derriere chacun, la Reine se transformant en vieille sorciere. Le moment le plus attendu est l'apparition cracheur de feu, c'est tres impressionnant, il y a du feu partout et la aille du dragon laisse bouche bée. S'en suit un final explosif sur la chanson phare du spectacle avec un tas de personnages Disney à tous les étages du Mark Twain avec un Mickey en noir et blanc, des eux d'artifices, des cascades, des flammes ca pete de partout! C'est un show comme on en voit rarement et d'une tres grande qualité. C'est la magie Disney à l'état pur qui nous laisse reveur.
  Disneyland Resort: Trip Report détaillé (juin 2013) - Page 3 Mini_381573fantasmic
  Disneyland Resort: Trip Report détaillé (juin 2013) - Page 3 Mini_20860166712132013b66df4b6c
  Disneyland Resort: Trip Report détaillé (juin 2013) - Page 3 Mini_552302GGGGGGG
  Disneyland Resort: Trip Report détaillé (juin 2013) - Page 3 Mini_331571GGG
  Disneyland Resort: Trip Report détaillé (juin 2013) - Page 3 Mini_657289GGGGGG


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
[b]Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016    Disneyland Resort: Trip Report détaillé (juin 2013) - Page 3 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2025   Disneyland Resort: Trip Report détaillé (juin 2013) - Page 3 1f603
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2427
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

  Disneyland Resort: Trip Report détaillé (juin 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Resort: Trip Report détaillé (juin 2013)   Disneyland Resort: Trip Report détaillé (juin 2013) - Page 3 Horlog11Lun 5 Aoû 2013 - 15:38

Le superbe show terminé, il me reste un peu plus  de 2h pour profiter du parc en mode nocturne.
J'enchaine ainsi 2 tours dans le magnifique Pirates of the Caribbean, un tour de Haunted Mansion puis c'est reparti pour l'incroyable Indiana Jones. Je me promene dans tous les lands et le parc est sublime de nuit.
Un tour de Mattherorn ce qui, de nuit, change completement l'expérience. Je passe à Pixie Hollow que je n'avais pas fait, eendroit ou vie la fée Clochette. On est complétement réduit à la taille d'une fée et c'est tres détaillé avec un livre géant, un ciseau, une bobine de couture... A la sortie de cette petite zone, se trouve un pont traversant un lac ou est joué une magnifique valse de casacdes d'eau et de lumiere sur le theme des fées, c'est joli et je suis d'ailleurs le seul dans la zone.
Petite pause ensuite au pied du château toujours aussi charmant et promenade nocturne à Fantasyland, c'est si agréable.
Le parc est à tout juste 30min de fermer mais tout fonctionne encore. Je décide alors de faire Enchanted Tiki Room. Je prends le célebre Pinapple Float (glace sur jus d'ananas) et c'est juste excellent. C'est drole car le CM de l'attraction attend que les guests achetent leur pinapple pour démarrer le show. Une fois entré dans la salle, le show démarre et on se retrouve à cinq personnes, situation assez insolite. Le spectacle d'animatronics est historique, c'était pas question de le louper et j'avoue avoir été surpris car c'est réussi et tres beau donc aucun regret. Il est déjà plus de minuit et j'ai aucune envie de quitter le parc qui est pourtant en train de fermer ses portes. Je remonte Main Street, passe les grilles de sortie avec un dynamique "Good Night Sir" de la part du CM et me voila bien fatigué tout de meme à retourner à l'hotel ,des étoiles plein les yeux, me remémorant déjà ma journée si chargée....
Je fonce à la réception et bonne nouvelle qui me rassure, ma valise est arrivée. Je m'endors tres vite pour etre au taquet pour California Adventure et son lot d'inédits et de surprises.
  Disneyland Resort: Trip Report détaillé (juin 2013) - Page 3 Mini_368548GGGGG


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
[b]Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016    Disneyland Resort: Trip Report détaillé (juin 2013) - Page 3 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2025   Disneyland Resort: Trip Report détaillé (juin 2013) - Page 3 1f603
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6317
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

  Disneyland Resort: Trip Report détaillé (juin 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Resort: Trip Report détaillé (juin 2013)   Disneyland Resort: Trip Report détaillé (juin 2013) - Page 3 Horlog11Mar 20 Aoû 2013 - 17:18

j'ai hâte de lire la suite :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mandy38

Mandy38

Féminin
Âge : 37
Messages : 2408
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/12/2010

  Disneyland Resort: Trip Report détaillé (juin 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Resort: Trip Report détaillé (juin 2013)   Disneyland Resort: Trip Report détaillé (juin 2013) - Page 3 Horlog11Mer 21 Aoû 2013 - 21:01

Super TR, c'est un vrai plaisir de le lire, surtout que c'est sur le Resort Américain que je souhaite faire en premier Very Happy


 
A venir :
   Disneyland Resort: Trip Report détaillé (juin 2013) - Page 3 Push_h10
????

  Disneyland Resort: Trip Report détaillé (juin 2013) - Page 3 Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdisney.wordpress.com/
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6317
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

  Disneyland Resort: Trip Report détaillé (juin 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Resort: Trip Report détaillé (juin 2013)   Disneyland Resort: Trip Report détaillé (juin 2013) - Page 3 Horlog11Lun 9 Sep 2013 - 10:00

toujours pas de suite ?


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2427
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

  Disneyland Resort: Trip Report détaillé (juin 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Resort: Trip Report détaillé (juin 2013)   Disneyland Resort: Trip Report détaillé (juin 2013) - Page 3 Horlog11Lun 9 Sep 2013 - 15:20

Me revoilà pour la suite ne t'en fais pas !Wink 

4- Disney California Adventure

C'est le 18 juin, le reveil sonne tot et dehors comme chaque matin sur Anaheim il fait gris. Aujourd'hui je me pars à de nouvelles aventures, à de l'inédit en esperant que tout soit aussi grandiose que le Disneyland Park.

La file d'attente se forme déjà sur l'esplanade ce qui laisse penser que le parc sera chargé et surtout que le succes est la. Petit decompte dans la bonne humeur avec des CM toujours aussi géniaux et les portes de ce 2nd parc s'ouvrent.
Passé les tourniquets, on se retrouve sur une place charmante, début de Buena Vista Street. C'est à la fois chargé mais aussi espacé, cette rue est tres bien réalisée et nous plonge à la facon de Main Street dans un autre temps, ici dans le Los Angeles des années 30, au moment de l'arrivée de Walt Disney à Hollywood pour y réaliser ses reves. Les bâtiments sont imposants, on y retrouve un peu une affluence espagnole ou mexicaine dans l'architecture de certains. Une satation d'essence et une voiture d'époque rendant hommage à Oswald le Lapin Chanceux, des noms de magasins comme hommage à Walt avec le Walt et Co ou encore aux origines de Mickey Mouse avec Mertimer's Market. Au bout de cette rue, un square, une magnifique fontaine et bien sur le fameaux Carthay Circle Theatre ou fut joué la 1ere de Blanche Neige. C'est un batiment tres grand et surtout tellement symbolique... Au pied se trouve une superbe statue de Walt jeune et de Mickey sur des valises symbolisant l'arrivée à Los Angeles. Cette rue pleine de charme et de détails comme des panneaux publicitaires est aussi tres vivante: personnages Disney en tenue d'époque, des habitants un peu excentriques, des petits shows de rue dynamiques et bien sur le Red Car Trolley qui fut un gros symbole de la ville de Los Angeles. Son imposant gabarit, sa couleur rouge et son clakson vieillot mais si agréable en font un incontournable du parc.
Le mieux étant de découvrir Buena Vista Street en photos, je vous laisse admirer:
  Disneyland Resort: Trip Report détaillé (juin 2013) - Page 3 Mini_888831GGGGGG
  Disneyland Resort: Trip Report détaillé (juin 2013) - Page 3 Mini_785687GGGGGGGG
  Disneyland Resort: Trip Report détaillé (juin 2013) - Page 3 Mini_182561GGGGGGGGGGGGGGGG
  Disneyland Resort: Trip Report détaillé (juin 2013) - Page 3 Mini_944854GGGGGGGGGGGG
  Disneyland Resort: Trip Report détaillé (juin 2013) - Page 3 Mini_138130GGGGGGGGGGGGGGG
  Disneyland Resort: Trip Report détaillé (juin 2013) - Page 3 Mini_651426GGGGGGGGGG
  Disneyland Resort: Trip Report détaillé (juin 2013) - Page 3 Mini_364938HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
  Disneyland Resort: Trip Report détaillé (juin 2013) - Page 3 Mini_322088GGGGGGGGGGGGGGGGG
Heberger image

Ma visite se poursuit dans un jardin surdimensionné ou je vais etre réduit à la taille d'un insecte...






"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
[b]Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016    Disneyland Resort: Trip Report détaillé (juin 2013) - Page 3 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2025   Disneyland Resort: Trip Report détaillé (juin 2013) - Page 3 1f603
Revenir en haut Aller en bas
Mdisney



Masculin
Messages : 40
Inscription : 28/10/2012

  Disneyland Resort: Trip Report détaillé (juin 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Resort: Trip Report détaillé (juin 2013)   Disneyland Resort: Trip Report détaillé (juin 2013) - Page 3 Horlog11Sam 14 Déc 2013 - 11:00

Hâte de lire la suite de ton merveilleux TR.  Wink Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2427
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

  Disneyland Resort: Trip Report détaillé (juin 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Resort: Trip Report détaillé (juin 2013)   Disneyland Resort: Trip Report détaillé (juin 2013) - Page 3 Horlog11Mer 5 Fév 2014 - 19:11

J'entre alors dans ce jardin ou je me sens vraiment minuscule: trefles géants, herbes gigantesques, cartons d'emballage et boite a gâteaux énormes sans compter les fuites d'un tuyau d'arrosage bref je suis réduit à la taille d'un insecte! A bug's Land ressemble au concept de Toy Story Playland aux Studios dont il s'est d'ailleurs inspiré.
Ce land est dépaysant et visuellement agréable mais il reste très enfantin et très fête foraine. En effet ici il s'agit de manèges genre tasses ou auto tamponneuses à la sauce insecte bien sur avec les personnages du film 1001 pattes mais rien de tres excitant. Mais une attraction enfantine attire mon attention: Hemlich's Chew Chew Train. A bord de la fameuse chenille allemande du film, on traverse un jardin toujours surdimensionné remplis d'aliments et come la chenille est gourmande elle mange tout sur son passage! C'est un ride enfantin la aussi mais assez marrant car il y a des effets sympas comme une pomme géante qui nous jute à la figure, les odeurs de nourriture également comme celle d'une pastèque, des bonbons ou des gâteaux.
Enfin l'attraction principale du land et la plus adulte reste It's Tough to Be a Bug, film en 4d qui montre au combien il est difficile d'être un insecte. La file d'attente serpente pour s'enfoncer dans un espèce de terrier très bien fait. C'est assez grand à l'intérieur et l'on trouve des affiches et des musiques de films avec une touche d'humour à l'insecte bien sur.
Des bruits de criquets, des bourdonnements se font entendre et l'on attend l'ouverture des portes avec des lunettes très spéciales à la forme de bestioles. La salle est assez grande et on trouve des bancs au lieu de fauteuils. Le film est sympa, parfois un eu long mais il y a de bons effets comme des piqures de guêpes, les coups de tapette à insecte que l'on reçoit, de l'eau et des animatronics du méchant et de Flick assez bien faits. La partie la plus impressionnante reste le moment ou l'on est envahi d'insecticide! Ca pue, on ne voit plus rien et comme si ca ne suffisait pas des araignées géantes se dirigent au dessus e nos têtes! C'est un bon 4d même si j'ai été un peu déçu de certains passages.


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
[b]Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016    Disneyland Resort: Trip Report détaillé (juin 2013) - Page 3 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2025   Disneyland Resort: Trip Report détaillé (juin 2013) - Page 3 1f603
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2427
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

  Disneyland Resort: Trip Report détaillé (juin 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Resort: Trip Report détaillé (juin 2013)   Disneyland Resort: Trip Report détaillé (juin 2013) - Page 3 Horlog11Mer 5 Fév 2014 - 20:29

  Disneyland Resort: Trip Report détaillé (juin 2013) - Page 3 Mini_721081GGGGGGGGGGGGGGGGGGGG
  Disneyland Resort: Trip Report détaillé (juin 2013) - Page 3 Mini_438572GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG

  Disneyland Resort: Trip Report détaillé (juin 2013) - Page 3 Mini_583848GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG
  Disneyland Resort: Trip Report détaillé (juin 2013) - Page 3 Mini_484111HHHH
  Disneyland Resort: Trip Report détaillé (juin 2013) - Page 3 Mini_874123HHHHHH


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
[b]Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016    Disneyland Resort: Trip Report détaillé (juin 2013) - Page 3 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2025   Disneyland Resort: Trip Report détaillé (juin 2013) - Page 3 1f603
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2427
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

  Disneyland Resort: Trip Report détaillé (juin 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Resort: Trip Report détaillé (juin 2013)   Disneyland Resort: Trip Report détaillé (juin 2013) - Page 3 Horlog11Mer 5 Fév 2014 - 20:53

Il est tant d'aller à l'aventure et d'explorer les richesses de la Californie car il ne faut pas oublier que le parc rend hommage à la culture californienne!
Je me dirige vers Condor Flats. Cette zone est essentiellement axée sur l'aéronautique l'un des ponts forts de la Californie. La zone est petite et l'on trouve plusieurs bâtiments faisant penser à des hangars d'avions. On y trouve d'ailleurs un avion assez imposant ou la pilote n'est autre que Minnie qui vient rencontrer ses futurs passagers. C'est aussi la que Minnie et des hôtesses de l'air donnent un très sympa petit spectacle musical qui nous montre en chansons à quel point "le monde est petit"
Ce land ne possède qu'une attraction mais il s'agit de l'une des plus connue de Disneyland Resort: Soarin Over California! Si la file d'attente reste plutôt simple, le ride c'est autre chose. Il s'agit d'une simulation de vol au dessus des paysages californiens. Les balancelles sont énormes, l'écran à une taille démesurée et l'expérience est magique! La sensation de vol est bien la le tout accompagné de vent, d'odeurs, de mouvements réalistes et bien sur cette sublime musique qui donne un ton épique et spectaculaire au voyage! Difficile de retourner sur la terre ferme apres une si belle expérience et si le ride peut présenter de très légers défauts, l'expérience est excellente. Il y a une impression de bien être et de légèreté ! Cette attraction après Indy et Pirate a été mon 3e gros coup de cœur!

Remis de mes émotions, la quete californienne continue avec Grizzly Peak. Cette zone nous plonge dans la nature californienne faisant référence aux forets de Sequoia de Yossemite Park.
C'est grand, spacieux, ombragé et ca fait du bien sous la chaleur! On à une théma supebe, tres poussée et l'on trouve plein de détails qui nous laisse penser qu'une ancienne mine se trouvait ici.
Le land fait le tour de Grizzly River Run. Cette superbe rivière donne un cachet particulier au land avec ce rocher énorme roche en forme de grizzly.
L'attraction est elle aussi géniale! On se prend pour des aventuriers dans les rapides! Je n'avais jamais fait des bouées aussi fun! Une théma très poussée, une rivière bien déchainée et une descente tres impressionnante! Non seulement on rigole énormément mais on en ressort complétement trempé et on en redemande ! C'est encore un gros coup de cœur ici!


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
[b]Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016    Disneyland Resort: Trip Report détaillé (juin 2013) - Page 3 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2025   Disneyland Resort: Trip Report détaillé (juin 2013) - Page 3 1f603
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2427
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

  Disneyland Resort: Trip Report détaillé (juin 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Resort: Trip Report détaillé (juin 2013)   Disneyland Resort: Trip Report détaillé (juin 2013) - Page 3 Horlog11Jeu 6 Fév 2014 - 13:45

  Disneyland Resort: Trip Report détaillé (juin 2013) - Page 3 Mini_141724HHHHHHH
  Disneyland Resort: Trip Report détaillé (juin 2013) - Page 3 Mini_806750HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
  Disneyland Resort: Trip Report détaillé (juin 2013) - Page 3 Mini_838453HHHHHHHHHH
  Disneyland Resort: Trip Report détaillé (juin 2013) - Page 3 Mini_293199HHHHHHHHHHHH
  Disneyland Resort: Trip Report détaillé (juin 2013) - Page 3 Mini_989328HHHHHHHHHHHHHH
  Disneyland Resort: Trip Report détaillé (juin 2013) - Page 3 Mini_316162HHHHHHHHHHHHHHHH


Apres avoir visité le coté sauvage fictif de la Californie, je me dirige vers le mythique Hollywood boulevard fictif lui aussi. La land s'appelle HollywoodLand en hommage au nom d'origine de l'endroit. Il s'agit pas tant de reproduire Hollywood Boulevard comme il est (le vrai étant très proche) mais surtout de lui donner un coté "imaginaire collectif".
Le boulevard est assez long et on y retrouve nombre de bâtiments inspirés du vrai boulevard. C'est un endroit la aussi agréable et bien plus détaillé que notre boulevard aux Studios.
Au bout de la rue se trouve un incroyable trompe l'œil qui donne une réelle impression de continuité.
Ici on trouve des attractions basés sur l'animation essentiellement. Disney Junior comme à Paris puis le batiment Disney Animation. A l'intérieur se trouve un lobby immense ou il fait bien frais et ou des écrans géants diffusent en chanson des extraits de films Disney. La particularité au Delas du fait qu'on a l'impression d'entrer dans les films c'est aussi la chance de pouvoir bien observer des dessins, des 1ers concepts de certains personnages. C'est très agréable de rester ici!
Mais ce n'est pas tout car il y pleins de choses a voir dans ce bâtiment! Un cous pour apprendre à dessiner, la possibilité de parler en live avec Crush et des ateliers immersifs! L'atelier de l'apprenti sorcier permet de découvrir diverses techniques d'animations. Le miroir magique de Blanche Neige s'éveille pour nous annoncer que des expériences magiques se cachent derrière le mur!
En effet, deux salles tres immersives restent à découvrir. D'abord, la bibliothèque de la Bete qui en l'espace d'un temps nous plonge dans le Château de la Bete. Tout donne l'impression d'y être: étages remplies de livres, chandelier, cheminée, le rose qui fane et le portrait du prince. Toutes les minutes le coté macabre du château révèle la splendeur de celui-ci avant la malédiction, c'est juste magique! Lumiere et Big Ben m'interpelle et oui grace à eux je vais pouvoir savoir quel personnage Disney me correspond le mieux. Apres une photo et quelques interrogations, je me découvre en Buzz l'Eclair! Etonnant mais après tout pourquoi pas! Enfin dernière salle, la grotte d'Ursula beaucoup plus sombre. C'est ici que l'on peut s'initier au doublage! Les autres salles sont expo et il est meme possible grave au zeotrope de faire vivre les personnages de Toy Story juste devant nos yeux! Je sors de ce bel endroit par une boutique ou des animateurs dessinent c'est bien intéressant!
Au bout du boulevard se trouve un sublime spectacle sur Aladin de style Broadway. C'est un excellent show avec de nombreux personnage, des scènes démesurées et la scène du Tapis volant qui vole au dessus de nos têtes est un moment unique et splendide! Jamais je n'ai vu un show d'un telle ampleur surtout dans un parc Disney, pour un peu ca mériterait d'acheter une place en plus! Enfin, un peu cachée et moins mise en valeur que chez nous, la Hollywood Tower Hotel qui bénéficie tout de même d'une bien jolie place avec palmiers. Elle est casi similaire à la notre après pour le ride je ne vous en dis pas plus, la TOT non merci!
Hollywood Boulevard reste très animé entre le Trolley, l'ambiance jazzy et les nombreux personnages il y a de quoi être diverti!
Mais il existe une autre partie de Hollywood Land basé sur le coté back stage. Et la, la c'est le drame! Mais ou est passée toute la magie, l'immersion que je vie depuis le départ à Disneyland Resort? Serais-je retourner au parc Walt Disney Studios? difficile de savoir ce qui se passe mais la c'est laid voire très laid!!! Cette partie c'est hangar land et rien n'est fait pour avoir envie d'y reste, au contraire!
Alors dans cette triste partie du parc nous trouvons les Muppets. Un sympathique show 4d mais un peu has ben et pas forcement immanquable. Ensuite se trouve un autre hangar ou se trouve une drôle de discothèque ou les personnages Disney dansent! C'est pas mal mais un ride serait plus interessant! Enfin, dernière attraction u coin: Monsters Inc! Heureusement que cette attraction est la pour remonter le niveau! C'est un très beau drak ride qui retrace l'histoire de Monstres et Compagnie. Il y a énormément de détails et de profondeur et les animatronics sont plutôt bien faits. En plus d'avoir une magnifique attraction des effets comme du vent, des odeurs accompagnent notre périple. Mention spéciale à la grandiose scène des portes et à l'animatronic interactif de Germaine en fin de ride! C'est une très bonne surprise et l'un des meilleurs parcours scéniques du Resort!






"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
[b]Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016    Disneyland Resort: Trip Report détaillé (juin 2013) - Page 3 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2025   Disneyland Resort: Trip Report détaillé (juin 2013) - Page 3 1f603
Revenir en haut Aller en bas
Elo...

Elo...

Féminin
Âge : 36
Messages : 344
Inscription : 25/10/2009

  Disneyland Resort: Trip Report détaillé (juin 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Resort: Trip Report détaillé (juin 2013)   Disneyland Resort: Trip Report détaillé (juin 2013) - Page 3 Horlog11Jeu 6 Fév 2014 - 14:28

merci pour la suite j'ai hâte de connaitre ta partie sur las vegas j'y vais à la fin de l'année !


Direction La Floride (Universal et DisneyWorld) Du 1 mai au 12 mai 2018   Disneyland Resort: Trip Report détaillé (juin 2013) - Page 3 425715
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2427
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

  Disneyland Resort: Trip Report détaillé (juin 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Resort: Trip Report détaillé (juin 2013)   Disneyland Resort: Trip Report détaillé (juin 2013) - Page 3 Horlog11Jeu 6 Fév 2014 - 17:23

De rien! Pour Vegas il faudra attendre un peu mais ca viendra!

Voici quelques photos d'Hollywood Land

  Disneyland Resort: Trip Report détaillé (juin 2013) - Page 3 Mini_472130HHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
  Disneyland Resort: Trip Report détaillé (juin 2013) - Page 3 Mini_318611HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
  Disneyland Resort: Trip Report détaillé (juin 2013) - Page 3 Mini_400818HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
  Disneyland Resort: Trip Report détaillé (juin 2013) - Page 3 Mini_983040HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
  Disneyland Resort: Trip Report détaillé (juin 2013) - Page 3 Mini_518935HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
  Disneyland Resort: Trip Report détaillé (juin 2013) - Page 3 Mini_974194HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
  Disneyland Resort: Trip Report détaillé (juin 2013) - Page 3 Mini_222204IIIIIIIIIIIIIIIIIII
  Disneyland Resort: Trip Report détaillé (juin 2013) - Page 3 Mini_711830IIIIIIIIIIIIIIIIIIII
  Disneyland Resort: Trip Report détaillé (juin 2013) - Page 3 Mini_464813IIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
  Disneyland Resort: Trip Report détaillé (juin 2013) - Page 3 Mini_115571HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
  Disneyland Resort: Trip Report détaillé (juin 2013) - Page 3 Mini_329203HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
  Disneyland Resort: Trip Report détaillé (juin 2013) - Page 3 Mini_931864hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
  Disneyland Resort: Trip Report détaillé (juin 2013) - Page 3 Mini_33128319I
  Disneyland Resort: Trip Report détaillé (juin 2013) - Page 3 Mini_398441III


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
[b]Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016    Disneyland Resort: Trip Report détaillé (juin 2013) - Page 3 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2025   Disneyland Resort: Trip Report détaillé (juin 2013) - Page 3 1f603
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

  Disneyland Resort: Trip Report détaillé (juin 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Resort: Trip Report détaillé (juin 2013)   Disneyland Resort: Trip Report détaillé (juin 2013) - Page 3 Horlog11Jeu 6 Fév 2014 - 17:31

Sympas ce TR dommage que les photos soit si petite Wink


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2427
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

  Disneyland Resort: Trip Report détaillé (juin 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Resort: Trip Report détaillé (juin 2013)   Disneyland Resort: Trip Report détaillé (juin 2013) - Page 3 Horlog11Ven 7 Fév 2014 - 13:40

Merci Nel. C'est vrai qu'elles sont petites mais ca prend beaucoup moins de place puis il y a toujours moyens de les agrandir

Toutes ces découvertes ouvrent l'appétit. Je retourne à Candor Flats et je me prends un énorme burger au chili, un vrai régal! Je note que même les fast food sont relativement bon comparé à Disneyland Paris et aussi très voire trop copieux!

Destination suivante: le bord de mer et ses attractions de foire à Paradise Pier.
Ce land n'est ni beau, ni laid la théma est plutôt simple mais disons que ca colle parfaitement au land et à son état d'esprit car tout nous laisse penser que nous sommes en bord de mer. C'est un hommage aux pier célèbres de Los Angeles et à l'effervescence des vacances et jeux de foires. C'est, pour rester dans l'esprit Disney, l'ile aux plaisirs grandeur nature de Pinocchio.
Le land s'articule autour du lagon au centre. On y retrouve donc un certains nombres de stands de foire mais toujours facon Disney avec des jeux sur Dumbo ou encore Toy Story. Le sol fait penser à des planches en bois ce qui donne l'illusion d'être sur un ponton. Coté personnages, on retrouve Mickey et Donald facon marin et bien sur l'ours Duffy dans de belles photo locations.
Un coin un peu isolé, tres ombragé propose de la restauration en plein air tandis qu'un bar tres rétro propose de succulentes boissons. Mais l'animation, la vie de ce land c'est bien sur les attraction. Au centre on y trouve Mickey's Fun Wheel une grande roue classique avec la tete de Mickey facon années 60 des Disney Cartoon. Il est possible se d'installer dans une cabine classique pour admirer tranquillement le parc ou soit de s'installer à bord d'une cabine qui se balance et d'avoir quelques sensations sympas. On trouve un manège volant type fusée, un carrousel (celui de Triton), un manège de chaises volantes basé sur les Sillies Symphonies ou encore Jumpin' Jellyfish un peu à la manière des parachutes des Studios sur le thème des méduses. Deux coasters complètent l'offre foraine avec d'une part l'imposant California Screamin qui reste assez impressionnant mais que je n'ai pas fait. En tout cas ca crie ! Enfin, Goofy's Sky School ou il est possible d'apprendre à voler facon Dingo. C'est un mouse coaster basique mais bien rigolo. On entend des cris, des rires et ca sent bon les bonbons et la barbe à papa mas ici existe deux grosses attractions du parc!
D'abord l'incontournable Toy Story Mania. L'animatronic de Mr Patate est a tombé tellement il est réaliste. Il chante, il nous parle, nous donne des ordres, s'immobilise ou encore retire son oreille! On passe pas mal de temps à l'observer, c'est comme un gros jouet! La file d'attente va s'avérer tres longue et ennuyeuse! Ceci dit, 55min sera ma plus longue file d'attente. concernant le ride, c'est tres fun et il y a de bons effets 4d comme de l'eau ou du vent selon les cibles touchées et on a le droit à pas mal de petits jeux au final le tout accompagné de personnages des films. C'est vraiment fun et prenant sans etre extraordinaire mais ca reste à faire, plusieurs fois mais avec moins d'attente!
Apres ce bon moment d'amusement je vois que Dingo va nous jouer de la musique avec son costume de maestro. Il joue de la musique et le lagon se déchaine. De gigantesques fontaines d'eau jaillissent au son des mélodies et que ca fait du bien de prendre des bonnes douches fraiches par ce temps chaud et sec! Merci Goofy!
Je suis mouillé et ca tombe bien car je me dirige sous l'océan pour voir Ariel et ses amis dans The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure.
Cette attraction est peut etre classique mais c'est magnifique! Les animatronics sont pour la plupart bleffant, les scènes travaillées surtout la scene de Kiss the Girl et celle d'Ursula.On trouve pleins de détails et les chansons permettent une bonne immersion dans l'univers. L'effet de decente sous l'eau est remarquable! J'ai fais cette attraction plusieurs fois avec un vrai plaisir, c'est du pur Disney et ca ne m'a absolument pas déçu bien au contraire: un de mes rides favoris!








"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
[b]Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016    Disneyland Resort: Trip Report détaillé (juin 2013) - Page 3 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2025   Disneyland Resort: Trip Report détaillé (juin 2013) - Page 3 1f603
Revenir en haut Aller en bas
Elo...

Elo...

Féminin
Âge : 36
Messages : 344
Inscription : 25/10/2009

  Disneyland Resort: Trip Report détaillé (juin 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Resort: Trip Report détaillé (juin 2013)   Disneyland Resort: Trip Report détaillé (juin 2013) - Page 3 Horlog11Dim 23 Fév 2014 - 18:45

Merci pour la suite c'est passionnant j'adore!


Direction La Floride (Universal et DisneyWorld) Du 1 mai au 12 mai 2018   Disneyland Resort: Trip Report détaillé (juin 2013) - Page 3 425715
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4160
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

  Disneyland Resort: Trip Report détaillé (juin 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Resort: Trip Report détaillé (juin 2013)   Disneyland Resort: Trip Report détaillé (juin 2013) - Page 3 Horlog11Lun 10 Mar 2014 - 19:45

Il manque Carsland Smile
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2427
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

  Disneyland Resort: Trip Report détaillé (juin 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Resort: Trip Report détaillé (juin 2013)   Disneyland Resort: Trip Report détaillé (juin 2013) - Page 3 Horlog11Lun 10 Mar 2014 - 20:09

Il manque Carsland, World of Colors et toute le reste je sais! Je vais voir ca au plus vite!  Wink


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
[b]Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016    Disneyland Resort: Trip Report détaillé (juin 2013) - Page 3 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2025   Disneyland Resort: Trip Report détaillé (juin 2013) - Page 3 1f603
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6317
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

  Disneyland Resort: Trip Report détaillé (juin 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Resort: Trip Report détaillé (juin 2013)   Disneyland Resort: Trip Report détaillé (juin 2013) - Page 3 Horlog11Mer 12 Mar 2014 - 14:43

ah oui, carsland, je rêve de le voir pour de vrai (2015 si tout va bien)


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
tikiaburikap

tikiaburikap

Masculin
Messages : 103
Localisation : Strasbourg - Chessy - Chartres - Stockton
Inscription : 26/04/2014

  Disneyland Resort: Trip Report détaillé (juin 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Resort: Trip Report détaillé (juin 2013)   Disneyland Resort: Trip Report détaillé (juin 2013) - Page 3 Horlog11Mar 6 Mai 2014 - 0:47

disneylandmagic a écrit:
Bonjour à tous et à toutes et bienvenue sur mon nouveau trip report !!!!!

Dans ce trip beaucoup de choses, des aventures, des découvertes du plus simple au grandiose et à la démesure. ce trip vous fera vivre mon expérience de ce mois de juin 2013 accompagné de commentaires et bien sur de photos.

Accrochez-vous à vos chapeaux et à vos claviers car ce trip report promet d'etre le plus dingue de l'Ouest!!!!

Au programme donc:

- Disneyland Resort
- Universal Studios
- LA et ses environs
- Las Vegas

A tres bientôt pour lé début de ce trip report...


Sympa ton trip report ... de là à dire dingue il y a une marge que tu as franchi ... On attend toujours la suite !!

Vivement la suite YOUPI   Disneyland Resort: Trip Report détaillé (juin 2013) - Page 3 795199


" Rien n'est plus voluptueux pour un pas con que d'être pris pour un con par un con."  Disneyland Resort: Trip Report détaillé (juin 2013) - Page 3 953922
Revenir en haut Aller en bas
Squizz-Flynn

Squizz-Flynn

Féminin
Âge : 30
Messages : 73
Localisation : Pas de calais
Inscription : 25/07/2011

  Disneyland Resort: Trip Report détaillé (juin 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Resort: Trip Report détaillé (juin 2013)   Disneyland Resort: Trip Report détaillé (juin 2013) - Page 3 Horlog11Dim 27 Juil 2014 - 13:19

Hello! J'ai dévorée ton TR très bien raconté et immersif, j'avais l'impression d'être avec toi lol Smile
Alors vite la suite!


" If you can dream it, You can do it "
- Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
arttixeN



Messages : 1
Inscription : 10/08/2014

  Disneyland Resort: Trip Report détaillé (juin 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Resort: Trip Report détaillé (juin 2013)   Disneyland Resort: Trip Report détaillé (juin 2013) - Page 3 Horlog11Dim 10 Aoû 2014 - 20:42

Hello !

Il est super ton TR ! Merci pour tout ces détails !

Personnellement, je me rends début octobre dans le parc. J'espère ne pas être victime de l'affluence (j'ai peur qu'il y ait quand même bcp de monde malgré la période "tardive").

J'ai hâte de lire là suite, ça me donne pas mal d'idées pour organiser ma journée sur place (1 jours dans le DP et un autre dans le DCP).

Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2427
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

  Disneyland Resort: Trip Report détaillé (juin 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Resort: Trip Report détaillé (juin 2013)   Disneyland Resort: Trip Report détaillé (juin 2013) - Page 3 Horlog11Ven 5 Déc 2014 - 13:58

Dirigeons nous mainetnant vers CarsLand, le nouveau bijoux de Disneyland Resort!

Si je ne suis pas fans des films, il faut avouer que cet endroit est avant tout une énorme claque visuelle! Des roches absolument gigantesques un sans du détail absolument fantastique! Je crois que c'est l'une des plus belles choses que j'ai vu jusqu'à présent. Bien sur, les fans du film sont aux anges, moi je me suis contenté d'explorer. Alors ce qui est frappant c'est de voir la folie des petits gracons car la, on est vraiment dans leur univers et les "daddy" aussi sont très heureux d’être la dans ce monde de voitures!
C'est ici que j'ai vu le plus de complicité entre enfants-parents. Quand au merchandising, la aussi c'est juste fou.
La folie revient surement à l'une des meilleures attractions de Disneyland Resort: Radiator Spring Racers.
Déja toujours ces décors dingue à pleurer, un peu comme Indiana Jones Adventure, mais différemment. On se croirait dans un immense plateau rocheux. Heureusement que j'ai pris la single rider line, car il y a vraiment foule. En soirée, c'est très sympa il y a une ambiance assez particulière.
Une fois dans le véhicule, et passé encore des décors époustouflants, la partie dark ride est grandiose. Ca va un peu vite mais les AA sont incroyables de réalisme, c'est très détaillé, du grand Disney! Vient ensuite le moment de se préparer pour la course finale. La aussi, vues magnifiques, quelques sensations bien que la vitesse soit modérée, ca reste fun et on espre tous gagner. Ca créé une bonne ambiance dans le véhicule. Arrive le moment de dire au revoir aux héros très réalistes et on en redemande! Magnifique attraction!

Apres ce périple très américain, la nuit est déjà presque tombée, et le parc est véritablement magnifique. C'est l'heure de World of Colors. Je me dirige vers vers ma zne, c'est vraiment pratique avec une assez bonne vue.
Le show commence et c'est parti pour une plongée magique dans le monde de Disney. Le spectacle est magnifique, les fontaines très impressionnantes, les musiques nous emportent dans un véritable tourbillon d’émotion. C'est sensationnel, Fantasmic est mieux, mais ça reste différent, c'est quand même du très lourd. Apres en avoir prsi plein les mirettes, je me redirige vers The Little Mermaid (ce dark ride m'a séduit) puis Soarin et je retourne au Disneyland Park. Ici, toujours cette ambiance magique et chaleureuse. Les gens sont à Fantasmic ou à Magical et comme je les ai déjà vu, j'en profite pour faire toujours et encore Pirates, Indy (je m'en lasse pas), The Haunted Mansion et me balader dans ce parc, que c'est bon!


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
[b]Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016    Disneyland Resort: Trip Report détaillé (juin 2013) - Page 3 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2025   Disneyland Resort: Trip Report détaillé (juin 2013) - Page 3 1f603
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2427
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

  Disneyland Resort: Trip Report détaillé (juin 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Resort: Trip Report détaillé (juin 2013)   Disneyland Resort: Trip Report détaillé (juin 2013) - Page 3 Horlog11Lun 8 Déc 2014 - 13:33

Conclusion

Disneyland Resort à été une expérience formidable, magique et envoûtante. Je m'attendais pas à un niveau si haut tant la qualité est au rendez-vous.

Cela  passe d'abord et avant tout par les Cast Members qui font un travail extraordinaire. Tous sont souriant, serviables et impliqués pour rendre la journée la plus magique possible, le tout avec plein de petites attentions.
Ensuite, tout est très bien géré, je pense surtout à la foule lors des shows et des parades ou tout se fait impeccablement.

Niveau propreté la aussi, c'est vraiment nickel et c'est fortement appréciable.

Les restaurants, le serice est bien géré également, les cast members très efficaces. La nourriture est variée, copieuse et relativement bonne.

Comme je l'ai déjà dit, le merchandising est follement varié, tout donne bien envie. Les attractions ont leurs produits exclusifs. Aussi, on ne retrouve pas le mêmes articles partout à part dans les boutiques "généralistes".

Les shows sont de grandes qualités, les personnage sont présents et il y a nombre d'animations de rues. Ce qui fait que lorsque vous vous promenez dans les parcs, il y a toujours des surprises, de la musique à écouter, bref il y a de quoi s'amuser.

Les attractions, nombreuses et variées, beaucoup basées sur des films Disney. Les mises à jours effectuées sur les plus anciennes sont un véritable plus. Il y a de gros must dans chacun des parcs, de quoi bien remplir ses journées en émotion. La maintenance est impeccable, tout semble bien voire très bien fonctionner, c'est clairement appréciable.

Enfin, le lieu, magique! Le Disneyland Park est une expérience unique et à part. Cela respire l'authenticité, la magie à chaque coin d Parc. On retrouve l’âme de Walt Disney comme si on était chez lui. L'espace du parc fait vraiment intime, très chaleureux surtout New Orleans qui est juste sublime.
C'est un endroit à part véritablement qui ne faut louper sous aucun prétexte. On en repars avec de étoiles dans les yeux, très nostalgique, on voudrait rester la bas encore et encore!

Apres tout ca, le retour à Paris est difficile, une vraie claque, une douche froide notamment avec tous les points négatifs qu'on lui connait.Notre Parc est magnifique mais il n’égale clairement pas la magie et le charme de l’originale! Le standard Disney est haut, la pente va être difficile à remonter pour notre Resort! Ici, j'ai redécouvert la Magie Disney, chose qu'on a peut être oublié en partie à Disneyland Paris....

Il ne reste plus qu'à m'aventurer dans le plus grand complexe du Monde pour de nouvelles émotions à Walt Disney World Resort!


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
[b]Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016    Disneyland Resort: Trip Report détaillé (juin 2013) - Page 3 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2025   Disneyland Resort: Trip Report détaillé (juin 2013) - Page 3 1f603
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



  Disneyland Resort: Trip Report détaillé (juin 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Resort: Trip Report détaillé (juin 2013)   Disneyland Resort: Trip Report détaillé (juin 2013) - Page 3 Horlog11Mar 9 Déc 2014 - 15:45

WOW magnifique trip report! Tu décris tout très bien, c'est magique! Tu as eu trop de chance d'aller à Disney World en Californie! Merci vraiment !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Disneyland Resort: Trip Report détaillé (juin 2013)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [Trip Report Disneyland Resort] First timers - Juin 2023
» [Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015
» Pré trip: Disneyland Resort California et bien plus encore: du 15 au 26 juin 2013
» Trip Report du 20 et 21 juin 2013, du 4 et 5 septembre, du 11 octobre, de la soirée Halloween du 31, séjour du 21 et 22 novembre au Santa Fé et visite surprise du 31 décembre :)
» [Trip Report Disneyland Resort] Découverte de Disneyland Resort + Universal Studios Hollywood + Los Angeles entre copains septembre 2019 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-