AccueilAvez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 33 VideAvez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 31, 32, 33

Avez vous déjà obtenu un surclassement (dans un hôtel Disney) ?
Oui, demandé par téléphone, après la réservation initiale et avant le séjour.
Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 33 Sondag133%Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 33 Sondag15
 3% [ 38 ]
Oui, à l'arrivée à l'hôtel.
Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 33 Sondag1344%Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 33 Sondag15
 44% [ 563 ]
Non, surclassement refusé par Disney par téléphone.
Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 33 Sondag133%Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 33 Sondag15
 3% [ 42 ]
Non, surclassement pas demandé.
Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 33 Sondag1350%Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 33 Sondag15
 50% [ 641 ]
Total des votes : 1284
 

AuteurMessage
Bluray-collec



Messages : 52
Inscription : 26/08/2011

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 33 Horlog11Mer 15 Mai 2019 - 23:20

Surclassement en chambre honey moon au lieu du compass club au NPBC
J’avais juste demandé vue sur le lac pour les 30ans de ma compagne et la personne nous a conduit au 5ème etage dans cette très belle suite
Revenir en haut Aller en bas
alienarmy

alienarmy

Féminin
Âge : 45
Messages : 849
Localisation : Calais
Inscription : 22/07/2014

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 33 Horlog11Mar 3 Sep 2019 - 17:18

Whoua… je viens de me faire 33 pages de lectures de vos beaux coups de chances Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 33 425715

Moi j'ai jamais eu de sur-classement et je sais que je n'en aurais jamais (la chance et moi ça fait 2 lol) mais j'ai pris un énorme plaisir à vous lire… Parfois la magie Disney fait des heureux Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 33 937942
Revenir en haut Aller en bas
My Clochette

My Clochette

Masculin
Âge : 48
Messages : 91
Inscription : 29/12/2016

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 33 Horlog11Mar 3 Sep 2019 - 22:15

J'avais fait la surprise à mon épouse pour ses 40 ans de passer un séjour au New York.
En arrivant, j'ai demandé le up pour l'ESC et la CM m'a carrément proposé une suite au prix d'une chambre ESC. Ca a été grandiose!!!!!!!
Pour voir les photos de la suite (8200), vous pouvez lire le TR fait par ma chérie: https://www.disneycentralplaza.com/t57197-tr-pour-me-souhaiter-un-joyeux-anniversaire-rdv-a-disneyland-du-10-au-12-mars

Comme c'était en 2017 et avec le changement de thème de l'hôtel, ce sera forcément différent maintenant


[b]11 - 2001  2N 3J Santa Fé Ma 1ère découverte Disney!
02 - 2008  2N 3J Séquoia Lodge La 1ère des enfants!
02 - 2011  2N 3J Newport Bay Club La 1ère à 5!
07 - 2011  2N 3J Newport Bay Club!
Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 33 904185
12 - 2016  3N 4J Newport Bay Club Notre 1er Noël à Disney! santa
03 - 2017  2N 3J New York pour les 40 ans de ma Clochette! Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 33 566300
07 - 2017  14 jours Val d'Europe Disney en famille Cool
11 - 2017  2N 3J Newport Bay Club pour Halloween
03 - 2018 2N 3J pour notre 1ère au Disneyland Hôtel  Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 33 425715
09 - 2019 2N 3J pour nos 20 ans de rencontre au Sequoia Lodge[/color] Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 33 329135
08 - 2022 2N 3J à la découverte de l'univers Marvel Génie 1
11-2023 1N 2J Tokyo Disney Sea... un rêve éveillé Fée Clochette
Revenir en haut Aller en bas
leslie2207

leslie2207

Féminin
Âge : 40
Messages : 71
Localisation : Belgique
Inscription : 07/10/2014

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 33 Horlog11Mer 9 Oct 2019 - 19:55

Bonsoir,

Pareil que vous alienarmy jamais eu cette chance j hésite a aller au culot a mon arrive le 16 novembre et jouer sur l anniversaire de ma fille on verra .. hihi
Revenir en haut Aller en bas
dj.larry

dj.larry

Masculin
Âge : 42
Messages : 584
Localisation : Grez Doiceau, Belgique
Inscription : 21/01/2012

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 33 Horlog11Lun 14 Oct 2019 - 11:54

bête question ...

si je demande un surclassement (ma résa est déjà payée) ...
est-ce pareil que de demander sur place ?


30 séjours pour les 30 ans  cheers

Universal + Disney World [18/07/23 au 29/07/23]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/disney_belgium/
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 33 Horlog11Lun 14 Oct 2019 - 12:06

dj.larry a écrit:
bête question ...

si je demande un surclassement (ma résa est déjà payée) ...
est-ce pareil que de demander sur place ?

Il sera payant par contre sur place tu peux avoir de la chance et l’obtenir mais j’en doute
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2298
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 33 Horlog11Lun 14 Oct 2019 - 13:39

dj.larry a écrit:
bête question ...

si je demande un surclassement (ma résa est déjà payée) ...
est-ce pareil que de demander sur place ?

Si tu en demandes un, en fonction des disponibilités, du taux de remplissage de l'hôtel à ce moment là, il pourra t'être accordé contre ajout financier de ta part bien sûr.

Sinon on n'en obtient pas un (gratuit) car on le demande (imagine le bazar, ça serait trop simple Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 33 953922 ) c'est un cadeau que te fais Disney et donc on ne demande pas un cadeau Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 33 485184 Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 33 44340
Revenir en haut Aller en bas
dj.larry

dj.larry

Masculin
Âge : 42
Messages : 584
Localisation : Grez Doiceau, Belgique
Inscription : 21/01/2012

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 33 Horlog11Lun 14 Oct 2019 - 14:15

khazou a écrit:
dj.larry a écrit:
bête question ...

si je demande un surclassement (ma résa est déjà payée) ...
est-ce pareil que de demander sur place ?

Si tu en demandes un, en fonction des disponibilités,  du taux de remplissage de l'hôtel à ce moment là, il pourra t'être accordé contre ajout financier de ta part bien sûr.

Sinon on n'en obtient pas un (gratuit) car on le demande (imagine le bazar, ça serait trop simple  Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 33 953922 ) c'est un cadeau que te fais Disney et donc on ne demande pas un cadeau  Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 33 485184  Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 33 44340

Je l'ai toujours demandé sur place en payant Smile là n'est pas ma question ^^ je veux juste savoir si il y aura une différence de prix entre ... achat surclassement sur place ou via le téléphone.
Car si l'on réserve directement lors du premier achat, impossible d'avoir les 25% ou 30% ...


30 séjours pour les 30 ans  cheers

Universal + Disney World [18/07/23 au 29/07/23]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/disney_belgium/
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 33 Horlog11Lun 14 Oct 2019 - 14:40

Cela nous est arrivé plusieurs fois, sans rien demander et à notre plus grande surprise (et joie !)
Surclassés au Sequoia (plusieurs fois) dont une fois le 24/12 au soir pour une suite au prix d'une chambre, au New York, une semaine avant sa fermeture, pour une chambre au 8e étage. Ma belle-soeur deux fois au DLH (elle a trop de chance...).
Cela nosu est arrivé également au Dream Castle, où nous allons souvent pour des petits séjours.
A noter que nous allons à deux à DLP, et donc les jours de grandes affluences, on est souvent surclassé dans des chambres ou suites pour deux personnes (beaucoup de familles le 24/12 par exemple).


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2298
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 33 Horlog11Lun 14 Oct 2019 - 17:03

dj.larry a écrit:
khazou a écrit:


Si tu en demandes un, en fonction des disponibilités,  du taux de remplissage de l'hôtel à ce moment là, il pourra t'être accordé contre ajout financier de ta part bien sûr.

Sinon on n'en obtient pas un (gratuit) car on le demande (imagine le bazar, ça serait trop simple  Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 33 953922 ) c'est un cadeau que te fais Disney et donc on ne demande pas un cadeau  Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 33 485184  Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 33 44340

Je l'ai toujours demandé sur place en payant Smile là n'est pas ma question ^^ je veux juste savoir si il y aura une différence de prix entre ... achat surclassement sur place ou via le téléphone.
Car si l'on réserve directement lors du premier achat, impossible d'avoir les 25% ou 30% ...

ah effectivement, je n'avais pas compris cela dans ta premiere demande Wink
je n'ai pas la réponse, n'en demandant jamais, je ne saurais te dire
Revenir en haut Aller en bas
vincent2929

vincent2929

Masculin
Âge : 39
Messages : 1100
Localisation : plouzane
Inscription : 06/06/2016

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 33 Horlog11Mar 15 Oct 2019 - 8:10

dj.larry a écrit:
khazou a écrit:


Si tu en demandes un, en fonction des disponibilités,  du taux de remplissage de l'hôtel à ce moment là, il pourra t'être accordé contre ajout financier de ta part bien sûr.

Sinon on n'en obtient pas un (gratuit) car on le demande (imagine le bazar, ça serait trop simple  Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 33 953922 ) c'est un cadeau que te fais Disney et donc on ne demande pas un cadeau  Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 33 485184  Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 33 44340

Je l'ai toujours demandé sur place en payant Smile là n'est pas ma question ^^ je veux juste savoir si il y aura une différence de prix entre ... achat surclassement sur place ou via le téléphone.
Car si l'on réserve directement lors du premier achat, impossible d'avoir les 25% ou 30% ...

Remise c'est uniquement pour un up sur place ( c'est d'ailleurs pas un surclassement puisque tu mets la main au portefeuille )... si tu le fait en amont par téléphone c'est plein pot avec annulation de la résa initiale
Revenir en haut Aller en bas
dj.larry

dj.larry

Masculin
Âge : 42
Messages : 584
Localisation : Grez Doiceau, Belgique
Inscription : 21/01/2012

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 33 Horlog11Mar 15 Oct 2019 - 9:50

vincent2929 a écrit:
dj.larry a écrit:


Je l'ai toujours demandé sur place en payant Smile là n'est pas ma question ^^ je veux juste savoir si il y aura une différence de prix entre ... achat surclassement sur place ou via le téléphone.
Car si l'on réserve directement lors du premier achat, impossible d'avoir les 25% ou 30% ...

Remise c'est uniquement pour un up sur place ( c'est d'ailleurs pas un surclassement puisque tu mets la main au portefeuille )... si tu le fait en amont par téléphone c'est plein pot avec annulation de la résa initiale

Voilà la réponse que j'attendais Smile

Oui non, c'est une upgrade payante j'en suis bien conscient ^^ mais quand on voit le prix d'un VIP fast pass ... pour 2 ou 3 personnes durant 2 jours ... c'est 100 x plus interessant de passer à une SUITE Smile

on verra sur place si c'est possible ... il y a toujours ce petit stress de ne plus avoir de chambres ...


30 séjours pour les 30 ans  cheers

Universal + Disney World [18/07/23 au 29/07/23]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/disney_belgium/
karl tower of terror

karl tower of terror

Masculin
Âge : 34
Messages : 44
Localisation : Ile de France
Inscription : 19/12/2007

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 33 Horlog11Lun 13 Mar 2023 - 10:49

Bonjour j'ai dormi le 9 et le 10 janvier dernier à l'hôtel New York Marvel je vais récupérer ma clé de chambre et soudain on m'a surclassé en Empire State Club  en 16 ans j'ai fait des hôtels Disney en m'as jamais surclassé j'ai dormi deux fois à l'hôtel Sequoia lodge pas surclassé une fois l'hôtel Cheyenne on m'a jamais surclassé et quand je vais dormir pour la première fois l'hôtel New York Marvel on m'a surclassé et vraiment je me suis régalé et en plus j'avais réservé la pension complète à 89 € et j'avais réservé en chambre supérieure


LE HOLLYWOOD TOWER HOTEL ge suie un Visiteurs station debout pénible
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 33 Horlog11Lun 20 Mar 2023 - 18:52

aucun en 30 ans de fréquentation Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 33 675824 Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 33 675824 Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 33 287560 Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 33 287560

karl tower of terror aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
BonnieLeah

BonnieLeah

Féminin
Âge : 30
Messages : 340
Localisation : Dans le sud de la France
Inscription : 04/08/2022

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 33 Horlog11Jeu 23 Mar 2023 - 12:13

Pareil j'ai jamais eu de surclassement.. Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 33 287560
Pour l'hôtel partenaire B&B les 3 nuits sèches qu'on a fait (2 personnes), nous avons été surclassé en chambre familiale..
Mais bon voilà, je rêverais de l'être pour un hôtel Disney !


Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
fangorn57



Masculin
Âge : 37
Messages : 183
Inscription : 17/05/2016

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 33 Horlog11Sam 25 Mar 2023 - 11:03

Bonjour à tous, j’avais réservé une nuit au CC en chambre standard pour l’anniversaire de ma rencontre avec ma compagne , et nous avons été surclassé dans la suite sleeping beauty. Moment juste incroyable !!!

karl tower of terror, BonnieLeah et Celine Imagenieuse aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jluctor

Jluctor

Masculin
Âge : 59
Messages : 337
Localisation : golfe du Morbihan
Inscription : 18/04/2017

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 33 Horlog11Sam 25 Mar 2023 - 18:33

Plus modestement, sur une dizaine de séjours, seulement une fois d'une chambre standard du Sequoia à une Compass club au Newport. C'était trop cool aussi
Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 31, 32, 33
 Sujets similaires
-
» avez vous deja vu cette maquette du projet des WDS d'origine ( Disney MGM studios Europe ) ?
» Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019]
» Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple)
» Avez vous déja vu ??
» avez vous deja donner ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-