AccueilLes jaquettes persos de Princess Meg ! VideLes jaquettes persos de Princess Meg ! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les jaquettes persos de Princess Meg !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les jaquettes persos de Princess Meg ! Empty
MessageSujet: Les jaquettes persos de Princess Meg ! Les jaquettes persos de Princess Meg ! Horlog11Ven 5 Juil 2013 - 13:52

Bonjour à tous !

Je souhaiterai vous montrer quelques unes des jaquettes de DVD que j'ai créé (Attention, sachez que ces jaquettes n'ont pas été faites par ordi, mais à la main (collages, découpages...), car j'ai toujours été très créatif !)

J'aimerais commencer par la plus belle Jaquette pour moi: celle de La Belle au Bois Dormant !

Les jaquettes persos de Princess Meg ! Petit_70298

Les jaquettes persos de Princess Meg ! Petit_70299

Les jaquettes persos de Princess Meg ! Petit_70300

Les jaquettes persos de Princess Meg ! Petit_70301

Les jaquettes persos de Princess Meg ! Petit_70302

Vous croyez que c'est terminé ?
Et bien non, car j'ai aussi fais l'intérieur !

Les jaquettes persos de Princess Meg ! Petit_70303

Les jaquettes persos de Princess Meg ! Petit_70304

Les jaquettes persos de Princess Meg ! Petit_70305

Les jaquettes persos de Princess Meg ! Petit_70306

Les jaquettes persos de Princess Meg ! Petit_70307

Les images ont été disposées sur une feuille dorée, j'ai rajouté des diamants et des paillettes, l'intérieur du DVD à été teint en doré avec un feutre spécial, et voilà le résultat !!!

Qu'est-ce que vous en dites ?

PS: Je vous montrerai mes autres jaquettes prochainement !


Les jaquettes persos de Princess Meg ! Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les jaquettes persos de Princess Meg ! Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes persos de Princess Meg ! Les jaquettes persos de Princess Meg ! Horlog11Ven 5 Juil 2013 - 19:54

Franchement... j'adore ! Very Happy 
C'est super beau, j'aurai jamais la patience de faire tout ça, en plus, je suis loin d'être manuelle...

Si seulement Disney France pouvait sortir des jaquettes comme ça, ça nous changeraient de certaines horreurs sans nom !
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les jaquettes persos de Princess Meg ! Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes persos de Princess Meg ! Les jaquettes persos de Princess Meg ! Horlog11Ven 5 Juil 2013 - 20:10

Merci beaucoup pour tes compliments, et je suis entièrement d'accord avec toi :
À chaque fois qu'une Jaquette ne me plaît pas, je la transformé à ma guise, d'autant plus que La Belle au Bois Dormant est un de mes Disney préférés !!!


Les jaquettes persos de Princess Meg ! Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les jaquettes persos de Princess Meg ! Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes persos de Princess Meg ! Les jaquettes persos de Princess Meg ! Horlog11Ven 5 Juil 2013 - 20:15

C'est ce que je fais aussi, à part que je les imprime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Percée

Percée

Féminin
Âge : 26
Messages : 144
Localisation : Entre Le pays Imaginaire et le pays des Merveilles.
Inscription : 16/05/2013

Les jaquettes persos de Princess Meg ! Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes persos de Princess Meg ! Les jaquettes persos de Princess Meg ! Horlog11Ven 5 Juil 2013 - 21:38

... c'est trop beau !!! moi j'ai jamais eu l'idée de modifier les jaquettes ^^, j'aime bricoler et dessiner mais c'est très très loin de ce que tu fais ! (on peut vraiment appeler ça de l'art, là). Bon, c'est peut être un peut trop doré et brillant pour moi (je préfère l'argenté) mais franchement c'est magnifique ! J'attend avec impatience les prochaines jaquettes !


Les jaquettes persos de Princess Meg !  border=" />
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les jaquettes persos de Princess Meg ! Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes persos de Princess Meg ! Les jaquettes persos de Princess Meg ! Horlog11Ven 5 Juil 2013 - 23:24

Tu me touches beaucoup par tes compliments, Percée !
Après ça, j'appréhende un peu de montrer les suivantes jaquettes, car J'avais commencé par la plus belle
(j'aurais dû la garder pour la fin, si j'avais su :-).

En tous cas, merci d'apprécier mon travail !
Ça me fait chaud au cœur ! :-D


Les jaquettes persos de Princess Meg ! Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Les jaquettes persos de Princess Meg ! Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes persos de Princess Meg ! Les jaquettes persos de Princess Meg ! Horlog11Sam 6 Juil 2013 - 18:07

Je dois avouer ... je suis fan du boitier que tu as crée cheers 

C'est là qu'on voit qu'au niveau des éditons françaises des DVD on manque cruellemetn d'imagination !


Les jaquettes persos de Princess Meg ! Captai14       Les jaquettes persos de Princess Meg ! Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les jaquettes persos de Princess Meg ! Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes persos de Princess Meg ! Les jaquettes persos de Princess Meg ! Horlog11Sam 6 Juil 2013 - 20:53

Merci à toi, BriarRose !
De la part d'une fan de La Belle au Bois Dormant, ça fait très plaisir !


Les jaquettes persos de Princess Meg ! Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Freckles

Freckles

Féminin
Âge : 35
Messages : 367
Localisation : Laval
Inscription : 10/04/2009

Les jaquettes persos de Princess Meg ! Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes persos de Princess Meg ! Les jaquettes persos de Princess Meg ! Horlog11Lun 15 Juil 2013 - 6:33

J'adore, et les petits diamants de couleur rappellent vraiment le livre qui s'ouvre au début du film. Très bien pensé Smile


Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les jaquettes persos de Princess Meg ! Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes persos de Princess Meg ! Les jaquettes persos de Princess Meg ! Horlog11Lun 15 Juil 2013 - 9:07

Merci !
C'est vrai, j'ai fais de mon mieux pour rappeler le livre du début ! Smile


Les jaquettes persos de Princess Meg ! Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Scarlyn Queen

Scarlyn Queen

Féminin
Messages : 305
Localisation : Devant mon miroir magique, dans mon château à Fairytale
Inscription : 27/01/2013

Les jaquettes persos de Princess Meg ! Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes persos de Princess Meg ! Les jaquettes persos de Princess Meg ! Horlog11Mar 16 Juil 2013 - 11:43

Wahou, c'est juste magnifique, j'adore les images que tu as choisi pour la jaquette, Maléfique de profil est juste sublime, Aurore aussi, et j'aime le fait que les Rois Stéphane et Hubert soient présent également! 
Et l'intérieur c'est juste *_*! Les pierreries, l'or etc on dirait un vrai écrin! Surtout le cadre de pierres précieuses, bravo tu as beaucoup d'imagination et de courage, mais ce qui m'empêche de tenter, c'est surtout que j'ai peur d'abimer et de ne pas au final être satisfaite du résultat.


Les jaquettes persos de Princess Meg ! Aa10
Les jaquettes persos de Princess Meg ! Badge_15Les jaquettes persos de Princess Meg ! Badge_16

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les jaquettes persos de Princess Meg ! Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes persos de Princess Meg ! Les jaquettes persos de Princess Meg ! Horlog11Mar 16 Juil 2013 - 13:58

Merci beaucoup pour tes compliments, Scarlyn !
C'est vrai que c'est un travail minutieux et précis, mais je bricole et dessine depuis toujours alors pour moi ça ne me pose pas de problème !

PS: Tu sais, je ne sais plus qui m'a dis un jour qu'il ne faut jamais avoir honte du travail qu'on à fait, mais plutôt de celui qu'on à pas fait !

Alors tu devrais te laisser tente ! Smile
Et si tu veux un conseil, plus te créera de choses et plus tu t'améliorera !

Et de toutes façon, un artiste n'est jamais satisfait de son œuvre !
Mais si tu crois en ce que tu fais, tu réussira !

(Je m'arretes là, j'ai l'impression de faire une pub !) Very Happy


Les jaquettes persos de Princess Meg ! Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les jaquettes persos de Princess Meg ! Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes persos de Princess Meg ! Les jaquettes persos de Princess Meg ! Horlog11Mer 22 Avr 2015 - 11:59

Bonjour à tous ! Very Happy

Je montrais mes jaquettes persos à quelqu'un du forum tout à l'heure et ça m'a donné envie de les poster ici également, histoire de dépoussiérer un peu ce vieux topic ! Razz

Voici déjà ma plus belle création (même si elle n'est pas complètement finalisée). Il s'agit d'une reproduction du livre de Blanche Neige qui apparaît au début du film. Il fait office de boîtier pour mon DVD de fans ! Smile
Voici donc quelques photos (même si la piètre qualité des photos prises par mon portable ne lui rendent pas vraiment justice... :/) :

Avant du livre :

Les jaquettes persos de Princess Meg ! Petit_92226

Les jaquettes persos de Princess Meg ! Petit_92228

Arrière du livre :

Les jaquettes persos de Princess Meg ! Petit_92229

Quand on ouvre le livre on découvre les premières pages qui racontent l'histoire (celles qu'on voit apparaître dans le film). Je les ai dessiné moi-même. :

Les jaquettes persos de Princess Meg ! Petit_92230

Les jaquettes persos de Princess Meg ! Petit_92231

Après on découvre le miroir (le trou est recouvert d'une feuille plastique), qui laisse entrevoir le DVD de fans qui est derrière :

Ces photos montrent la 1ère version du DVD de fans (dessiné par moi) :

Les jaquettes persos de Princess Meg ! Petit_92232

Les jaquettes persos de Princess Meg ! Petit_92233

Les jaquettes persos de Princess Meg ! Petit_92234

Voici maintenant les mêmes photos mais avec la version définitive du DVD de fans (dont le visuel est simplement photocopié d'une "vraie" illustration, même si j'ai par la suite fait le montage moi-même) :

Les jaquettes persos de Princess Meg ! Petit_92235

Les jaquettes persos de Princess Meg ! Petit_92236

Les jaquettes persos de Princess Meg ! Petit_92238

Voici l'arrière du fourreau et de la jaquette :

Les jaquettes persos de Princess Meg ! Petit_92239

Et l'intérieur du DVD (avec un livret même si je n'ai pas encore eu le temps de le remplir...) :

Les jaquettes persos de Princess Meg ! Petit_92240

Voilà ! Smile
Qu'en pensez-vous ?

Je mettrais peut-être des photos de d'autres jaquettes, même si comparé au coffret de Blanche Neige ils feront pâle figure ! ^^


Les jaquettes persos de Princess Meg ! Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les jaquettes persos de Princess Meg ! Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes persos de Princess Meg ! Les jaquettes persos de Princess Meg ! Horlog11Mer 22 Avr 2015 - 13:01

C'est vraiment magnifique, j'adore l'idée du livre !
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les jaquettes persos de Princess Meg ! Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes persos de Princess Meg ! Les jaquettes persos de Princess Meg ! Horlog11Mer 22 Avr 2015 - 13:12

Merci ! Smile
Bon il n'est pas encore parfait (j'ai notamment prévu de rajouter un marque-page en tissu bleu brillant comme dans le livre du film), mais bon je suis quand même plutôt satisfait du résultat ! ^^

J'aimerais beaucoup créer le même genre de livre pour La Belle au Bois Dormant mais ça risque de demander pas mal de travail ! ^^


Les jaquettes persos de Princess Meg ! Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les jaquettes persos de Princess Meg ! Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes persos de Princess Meg ! Les jaquettes persos de Princess Meg ! Horlog11Mer 22 Avr 2015 - 13:21

Bonne idée ^^
Celui de La Belle au Bois Dormant serait compliqué vu toutes les pierres précieuses qu'il y a dessus xD Celui de Cendrillon doit être plus facile !
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les jaquettes persos de Princess Meg ! Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes persos de Princess Meg ! Les jaquettes persos de Princess Meg ! Horlog11Mer 22 Avr 2015 - 13:27

Oui voilà ! ^^ Et même pour faire les pages à l'intérieur ça me prendrais un temps fou ! Razz

Ah oui celui de Cendrillon serait plus simple en effet ! Smile Je vais peut-être tenté de le faire un jour (un tel coffret serait parfait pour mon DVD de fans ! Very Happy)

Dommage qu'il n'y ait pas de livre pour La Petite Sirène et La Belle et la Bête ! Sad


Les jaquettes persos de Princess Meg ! Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les jaquettes persos de Princess Meg ! Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes persos de Princess Meg ! Les jaquettes persos de Princess Meg ! Horlog11Dim 26 Avr 2015 - 15:44

C'est très très joli Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Les jaquettes persos de Princess Meg !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [3D] Créations persos
» Les Poupées persos de Princess Meg !!!
» recherche planning des persos
» Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray)
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-