AccueilLes  créations  de  la  miss  .  Jessica Rabbit  en dernière page .  - Page 6 VideLes  créations  de  la  miss  .  Jessica Rabbit  en dernière page .  - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les créations de la miss . Jessica Rabbit en dernière page .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Boumboumcadoum's

Boumboumcadoum's

Féminin
Âge : 31
Messages : 1230
Localisation : Le Touquet
Inscription : 11/05/2012

Les  créations  de  la  miss  .  Jessica Rabbit  en dernière page .  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de la miss . Jessica Rabbit en dernière page . Les  créations  de  la  miss  .  Jessica Rabbit  en dernière page .  - Page 6 Horlog11Mar 28 Jan 2014 - 20:53

Je n'ai remarqué qu'aujourd'hui, dans ta signature, qu'elle avait une page Facebook Smile

Oops, excuse moi pour la confusion...
Je surveillerai donc le topic tatouage! Et si Sanka Man ne poste pas, ma boîte mail sera ravie de recevoir la photo!


Les  créations  de  la  miss  .  Jessica Rabbit  en dernière page .  - Page 6 Signdc10
Revenir en haut Aller en bas
Lilo89

Lilo89

Féminin
Messages : 1323
Localisation : Dans les étoiles .
Inscription : 19/06/2008

Les  créations  de  la  miss  .  Jessica Rabbit  en dernière page .  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de la miss . Jessica Rabbit en dernière page . Les  créations  de  la  miss  .  Jessica Rabbit  en dernière page .  - Page 6 Horlog11Lun 17 Mar 2014 - 17:55

Il y a longtemps  que  je n'ai pas posté , mais la  miss dessine toujours . Le we dernier au mondial du tatouage elle a pu présenter ses dessins à quelques professionnels et a eu de nombreux compliments .
Celui ci d'après une oeuvre de Wendy Ortiz a  eu du succès .
Les  créations  de  la  miss  .  Jessica Rabbit  en dernière page .  - Page 6 17984810

Les  créations  de  la  miss  .  Jessica Rabbit  en dernière page .  - Page 6 12153_11


Demain sera  un  autre  jour  .
Revenir en haut Aller en bas
Boumboumcadoum's

Boumboumcadoum's

Féminin
Âge : 31
Messages : 1230
Localisation : Le Touquet
Inscription : 11/05/2012

Les  créations  de  la  miss  .  Jessica Rabbit  en dernière page .  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de la miss . Jessica Rabbit en dernière page . Les  créations  de  la  miss  .  Jessica Rabbit  en dernière page .  - Page 6 Horlog11Lun 17 Mar 2014 - 18:08

J'adore, je suis très contente pour elle que son travail ait eu du succès lors du mondial!  Les  créations  de  la  miss  .  Jessica Rabbit  en dernière page .  - Page 6 937942


Les  créations  de  la  miss  .  Jessica Rabbit  en dernière page .  - Page 6 Signdc10
Revenir en haut Aller en bas
Lilo89

Lilo89

Féminin
Messages : 1323
Localisation : Dans les étoiles .
Inscription : 19/06/2008

Les  créations  de  la  miss  .  Jessica Rabbit  en dernière page .  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de la miss . Jessica Rabbit en dernière page . Les  créations  de  la  miss  .  Jessica Rabbit  en dernière page .  - Page 6 Horlog11Mar 18 Mar 2014 - 10:34

Merci pour  elle  et  Les  créations  de  la  miss  .  Jessica Rabbit  en dernière page .  - Page 6 937942 .
Je sais que toi tu les vois sur sa page fb , lol . Sinon un petit croquis fait avec comme modèle une tête de mannequin et une perruque ;
Les  créations  de  la  miss  .  Jessica Rabbit  en dernière page .  - Page 6 19482210


Demain sera  un  autre  jour  .
Revenir en haut Aller en bas
Lilo89

Lilo89

Féminin
Messages : 1323
Localisation : Dans les étoiles .
Inscription : 19/06/2008

Les  créations  de  la  miss  .  Jessica Rabbit  en dernière page .  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de la miss . Jessica Rabbit en dernière page . Les  créations  de  la  miss  .  Jessica Rabbit  en dernière page .  - Page 6 Horlog11Sam 22 Mar 2014 - 15:40

Une création pour une cliente , un modèle pour son prochain tatouage avec 2 versions , une au crayon et l'autre à l'aquarelle pour les couleurs .
Les  créations  de  la  miss  .  Jessica Rabbit  en dernière page .  - Page 6 Dsc_0110


Demain sera  un  autre  jour  .
Revenir en haut Aller en bas
skylor

skylor

Masculin
Âge : 29
Messages : 1839
Localisation : Noisy le Grand
Inscription : 15/06/2013

Les  créations  de  la  miss  .  Jessica Rabbit  en dernière page .  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de la miss . Jessica Rabbit en dernière page . Les  créations  de  la  miss  .  Jessica Rabbit  en dernière page .  - Page 6 Horlog11Sam 22 Mar 2014 - 15:44

C'est vraiment super beau !! j'adore Wink


Les  créations  de  la  miss  .  Jessica Rabbit  en dernière page .  - Page 6 Skylor11
Revenir en haut Aller en bas
Lilo89

Lilo89

Féminin
Messages : 1323
Localisation : Dans les étoiles .
Inscription : 19/06/2008

Les  créations  de  la  miss  .  Jessica Rabbit  en dernière page .  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de la miss . Jessica Rabbit en dernière page . Les  créations  de  la  miss  .  Jessica Rabbit  en dernière page .  - Page 6 Horlog11Sam 22 Mar 2014 - 18:07

Merci skylor93 .


Demain sera  un  autre  jour  .
Revenir en haut Aller en bas
Armilia

Armilia

Féminin
Âge : 39
Messages : 677
Localisation : Belgique
Inscription : 11/06/2010

Les  créations  de  la  miss  .  Jessica Rabbit  en dernière page .  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de la miss . Jessica Rabbit en dernière page . Les  créations  de  la  miss  .  Jessica Rabbit  en dernière page .  - Page 6 Horlog11Sam 22 Mar 2014 - 18:32

Je viens de découvrir ce topic, ta fille est très douée, ses dessins sont vraiment magnifiques Exclamation 


Les  créations  de  la  miss  .  Jessica Rabbit  en dernière page .  - Page 6 Captur10 Les  créations  de  la  miss  .  Jessica Rabbit  en dernière page .  - Page 6 Thelit10
Revenir en haut Aller en bas
Lilo89

Lilo89

Féminin
Messages : 1323
Localisation : Dans les étoiles .
Inscription : 19/06/2008

Les  créations  de  la  miss  .  Jessica Rabbit  en dernière page .  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de la miss . Jessica Rabbit en dernière page . Les  créations  de  la  miss  .  Jessica Rabbit  en dernière page .  - Page 6 Horlog11Dim 23 Mar 2014 - 17:50

Merci Armilia  .
Et voici son travail pour mon futur tatouage remis à l'artiste lors du mondial à la grande halle de la Villette :
Les  créations  de  la  miss  .  Jessica Rabbit  en dernière page .  - Page 6 Numari10


Demain sera  un  autre  jour  .
Revenir en haut Aller en bas
Lilo89

Lilo89

Féminin
Messages : 1323
Localisation : Dans les étoiles .
Inscription : 19/06/2008

Les  créations  de  la  miss  .  Jessica Rabbit  en dernière page .  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de la miss . Jessica Rabbit en dernière page . Les  créations  de  la  miss  .  Jessica Rabbit  en dernière page .  - Page 6 Horlog11Mer 26 Mar 2014 - 15:59

Un dernier : inspiration du grand Carlos Torres , la photo ne lui rend pas hommage mais je vous l'assure il est top :
Les  créations  de  la  miss  .  Jessica Rabbit  en dernière page .  - Page 6 19200010


Demain sera  un  autre  jour  .
Revenir en haut Aller en bas
Boumboumcadoum's

Boumboumcadoum's

Féminin
Âge : 31
Messages : 1230
Localisation : Le Touquet
Inscription : 11/05/2012

Les  créations  de  la  miss  .  Jessica Rabbit  en dernière page .  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de la miss . Jessica Rabbit en dernière page . Les  créations  de  la  miss  .  Jessica Rabbit  en dernière page .  - Page 6 Horlog11Mer 26 Mar 2014 - 16:06

Gros coup de coeur pour celui-ci, et puis la miss me prend par les sentiments avec une oeuvre de Carlos Torres. Fabuleux travail sur la chevelure!


Les  créations  de  la  miss  .  Jessica Rabbit  en dernière page .  - Page 6 Signdc10
Revenir en haut Aller en bas
Lilo89

Lilo89

Féminin
Messages : 1323
Localisation : Dans les étoiles .
Inscription : 19/06/2008

Les  créations  de  la  miss  .  Jessica Rabbit  en dernière page .  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de la miss . Jessica Rabbit en dernière page . Les  créations  de  la  miss  .  Jessica Rabbit  en dernière page .  - Page 6 Horlog11Mer 26 Mar 2014 - 16:19

Boumboumcadoum's je ne peux que te comprendre , c'est un grand maître non seulement dans l'art du tatouage mais aussi dans sa peinture , Océane est folle de ses oeuvres et elle rêve d'une oeuvre de lui encrée sur sa peau et c'est tout ce qu'on lui souhaite un jour ; en plus pour l'avoir rencontré au mondial , il est adorable , très humble , certains qui ont le melon sans avoir ne serait ce que le quart de son talent devrait prendre exemple .
Encore la photo prise par la miss avec son téléphone et mise sur instagram , ne fait pas rendre toute la finesse du travail qu'elle a réalisé , lol elle a travaillé dessus entre 2 cours au lycée et des terminales arts pla l'ont admiré et ont été bluffé sur le travail fait sur la chevelure .


Demain sera  un  autre  jour  .
Revenir en haut Aller en bas
Boumboumcadoum's

Boumboumcadoum's

Féminin
Âge : 31
Messages : 1230
Localisation : Le Touquet
Inscription : 11/05/2012

Les  créations  de  la  miss  .  Jessica Rabbit  en dernière page .  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de la miss . Jessica Rabbit en dernière page . Les  créations  de  la  miss  .  Jessica Rabbit  en dernière page .  - Page 6 Horlog11Jeu 27 Mar 2014 - 12:53

Je te rejoins entièrement, et je comprends bien son envie de tatouage. C'est tout le mal que je lui souhaite. Et puis comme tu le précises, elle a comme atout d'avoir une famille qui la soutient dans ses choix.
Vous avez eu de la chance de le rencontrer, le fait qu'il soit si sympathique a dû accentuer la joie de ce moment!
Et ça ne m'étonne pas que les terminales aient bavé devant son travail, c'est vraiment remarquable.


Les  créations  de  la  miss  .  Jessica Rabbit  en dernière page .  - Page 6 Signdc10
Revenir en haut Aller en bas
Lilo89

Lilo89

Féminin
Messages : 1323
Localisation : Dans les étoiles .
Inscription : 19/06/2008

Les  créations  de  la  miss  .  Jessica Rabbit  en dernière page .  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de la miss . Jessica Rabbit en dernière page . Les  créations  de  la  miss  .  Jessica Rabbit  en dernière page .  - Page 6 Horlog11Mer 9 Avr 2014 - 21:05

Pour les fans de Discoveryland et son univers ,ce soir la miss  a fini un portrait de Jules Verne , celui ci sera le 3ème portrait à être exposé en Juin , lors de l'expo organisée par  l'association et  qui a lieu  tous les 2 ans  .
Je vous poste une photo du portrait en cours  , car  il est resté là bas  , le  photographe devant prendre  les oeuvres afin d'éditer le catalogue de l'expo .    
Les  créations  de  la  miss  .  Jessica Rabbit  en dernière page .  - Page 6 10154510


Demain sera  un  autre  jour  .
Revenir en haut Aller en bas
skylor

skylor

Masculin
Âge : 29
Messages : 1839
Localisation : Noisy le Grand
Inscription : 15/06/2013

Les  créations  de  la  miss  .  Jessica Rabbit  en dernière page .  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de la miss . Jessica Rabbit en dernière page . Les  créations  de  la  miss  .  Jessica Rabbit  en dernière page .  - Page 6 Horlog11Jeu 10 Avr 2014 - 22:02

Encore super dessin  Les  créations  de  la  miss  .  Jessica Rabbit  en dernière page .  - Page 6 904185  ! J'adore Wink


Les  créations  de  la  miss  .  Jessica Rabbit  en dernière page .  - Page 6 Skylor11
Revenir en haut Aller en bas
Lilo89

Lilo89

Féminin
Messages : 1323
Localisation : Dans les étoiles .
Inscription : 19/06/2008

Les  créations  de  la  miss  .  Jessica Rabbit  en dernière page .  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de la miss . Jessica Rabbit en dernière page . Les  créations  de  la  miss  .  Jessica Rabbit  en dernière page .  - Page 6 Horlog11Ven 11 Avr 2014 - 17:09

Merci beaucoup pour elle , Skylor .


Demain sera  un  autre  jour  .
Revenir en haut Aller en bas
Lilo89

Lilo89

Féminin
Messages : 1323
Localisation : Dans les étoiles .
Inscription : 19/06/2008

Les  créations  de  la  miss  .  Jessica Rabbit  en dernière page .  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de la miss . Jessica Rabbit en dernière page . Les  créations  de  la  miss  .  Jessica Rabbit  en dernière page .  - Page 6 Horlog11Mar 24 Juin 2014 - 16:47

Il y a longtemps que je n'ai rien posté ici , donc voici un croquis du jour :
Mr Banks .

Les  créations  de  la  miss  .  Jessica Rabbit  en dernière page .  - Page 6 10505310


Demain sera  un  autre  jour  .
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

Les  créations  de  la  miss  .  Jessica Rabbit  en dernière page .  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de la miss . Jessica Rabbit en dernière page . Les  créations  de  la  miss  .  Jessica Rabbit  en dernière page .  - Page 6 Horlog11Mar 24 Juin 2014 - 23:03

Joli croquis, elle a très bien su retranscrire en quelques traits son expression si particulière. Et je pense que c'est un exercice plutôt difficile.

C'est marrant que tu postes aujourd'hui, je me disais justement hier que ça faisait longtemps que je n'avais pas vu ce topic ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lilo89

Lilo89

Féminin
Messages : 1323
Localisation : Dans les étoiles .
Inscription : 19/06/2008

Les  créations  de  la  miss  .  Jessica Rabbit  en dernière page .  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de la miss . Jessica Rabbit en dernière page . Les  créations  de  la  miss  .  Jessica Rabbit  en dernière page .  - Page 6 Horlog11Mer 25 Juin 2014 - 13:19

Merci pour elle Zfin .
Oui la miss travaille beaucoup les portraits et ce n'est pas toujours facile au final de bien retranscrire les traits d'une personne .
Je ne poste quasiment plus car à par toi et une ou 2 personnes par ci par là , pas beaucoup de commentaires , comme ci ce sujet était transparent .
J'ai mis celui ci car c'est du Disney pur , la miss travaillant beaucoup d'autres sujets .
Là elle travaille sur le projet de son futur tatouage , d'inspiration Pocahontas , mais je pense pas que je le posterai , afin qu'elle en garde l'exclusivité car les gens sont peu créatifs parfois et ne cherchent pas à personnaliser leurs projets mais copient beaucoup et du coup on retrouve les mêmes sortes de tatouage comme s'ils étaient fait à la chaîne . Suffit de voir le sujet dédié aux tatouages Disney , lol .


Demain sera  un  autre  jour  .
Revenir en haut Aller en bas
Lilo89

Lilo89

Féminin
Messages : 1323
Localisation : Dans les étoiles .
Inscription : 19/06/2008

Les  créations  de  la  miss  .  Jessica Rabbit  en dernière page .  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de la miss . Jessica Rabbit en dernière page . Les  créations  de  la  miss  .  Jessica Rabbit  en dernière page .  - Page 6 Horlog11Dim 3 Aoû 2014 - 15:55

La miss est partie avec ses crayons en bord de mer :
Les  créations  de  la  miss  .  Jessica Rabbit  en dernière page .  - Page 6 10352810


Demain sera  un  autre  jour  .
Revenir en haut Aller en bas
Lilo89

Lilo89

Féminin
Messages : 1323
Localisation : Dans les étoiles .
Inscription : 19/06/2008

Les  créations  de  la  miss  .  Jessica Rabbit  en dernière page .  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de la miss . Jessica Rabbit en dernière page . Les  créations  de  la  miss  .  Jessica Rabbit  en dernière page .  - Page 6 Horlog11Dim 11 Jan 2015 - 20:51

Jessica  , peinture à l'huile d'après copie  mais revu par la miss  . 
Les  créations  de  la  miss  .  Jessica Rabbit  en dernière page .  - Page 6 10931410

Les  créations  de  la  miss  .  Jessica Rabbit  en dernière page .  - Page 6 10933810


Demain sera  un  autre  jour  .
Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

Les  créations  de  la  miss  .  Jessica Rabbit  en dernière page .  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de la miss . Jessica Rabbit en dernière page . Les  créations  de  la  miss  .  Jessica Rabbit  en dernière page .  - Page 6 Horlog11Lun 12 Jan 2015 - 3:45

C'est magnifiquement peint, dommage que les mains trop petites casses les proportions de Jessica Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

Les  créations  de  la  miss  .  Jessica Rabbit  en dernière page .  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de la miss . Jessica Rabbit en dernière page . Les  créations  de  la  miss  .  Jessica Rabbit  en dernière page .  - Page 6 Horlog11Mer 14 Jan 2015 - 14:31

Elle est très douée, chapeau l'artiste. Les portraits ont l'air tellement vivant et les colorisations sont au top, avec des teintes très vives. On s'attendrait à voir les dessins s'animés (sans mauvais jeu de mot).


[center]Les  créations  de  la  miss  .  Jessica Rabbit  en dernière page .  - Page 6 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
 
Les créations de la miss . Jessica Rabbit en dernière page .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Jessica Rabbit vivante !
» [Littérature Fantasy] La Dernière Terre tome 1 et 2 info exclusive dernière page
» La petite collection d'une rêveuse ( /!\ nouveauté dernière page)
» [Créations] Mes créations Disney en Rainbow Loom !
» [Powhatans] Meeting Noël 2011 - Programme du week-end en page 1 ! (dernière MAJ des paiements : 06/12)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-