AccueilCendrillon [Disney - 2015] - Page 32 VideCendrillon [Disney - 2015] - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Cendrillon [Disney - 2015]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36  Suivant
AuteurMessage
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Cendrillon [Disney - 2015] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon [Disney - 2015] Cendrillon [Disney - 2015] - Page 32 Horlog11Ven 4 Sep 2015 - 17:52

MALEFIQUE91 a écrit:
Merci pour la video de cette tres belle edition c est vraiment dommage qu en france il y ai vraiment un manque de volonte No

eh oui tu l'as dit !! çà me donne envie de n'acheter que des DVD (mois cher et pas de déception) !!
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9650
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Cendrillon [Disney - 2015] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon [Disney - 2015] Cendrillon [Disney - 2015] - Page 32 Horlog11Ven 11 Sep 2015 - 20:00

Courts extraits des bonus exclusifs de l'édition Target  (qui est semble t-il la plus fournie en bonus du marché) sur leur site www.target.com. (cliquez sur le lien précédent pour trouver directement la page)

(une fois sur le site, il faut cliquer sur le petit logo "vidéo")

Cendrillon [Disney - 2015] - Page 32 Cinder10


L'édition contient en effet les bonus inédits : Becoming The Prince and Something Magical.

En plus d'un accès au bonus du Disney Movie Anywhere avec les scènes coupées:
-The Search for Cinderella
-Getting To Know You
-Ella's Childhood
-The Mourning
-Serving
-Dear Kit


Cendrillon [Disney - 2015] - Page 32 Banniz12
Cendrillon [Disney - 2015] - Page 32 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Warren

Warren

Masculin
Messages : 1283
Inscription : 02/02/2008

Cendrillon [Disney - 2015] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon [Disney - 2015] Cendrillon [Disney - 2015] - Page 32 Horlog11Sam 12 Sep 2015 - 0:13

J'ai vu en détail les bonus "classique" sur le bluray français, j'ai beaucoup apprécié celui intitulé "Le conte de fées prend vie" et on ressent un véritable enthousiasme de la part de Cate Blanchet ça fait vraiment plaisir...
Le début alternatif à mon avis a bien fait d'être "raccourci" au final il n'aurait rien apporté de plus et aurait rallongé inutilement le film...
L'essayage des costumes et les amis poilus d'Ella sont sans intérêt, mais celui sur la mise en scène du bal en met plein les yeux et on sent vraiment que les acteurs ont vécu cette scène comme un grand rêve et au final c'est le but de ce film...
Bref content de ce bluray même si on le voudrait plus fourni...
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9650
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Cendrillon [Disney - 2015] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon [Disney - 2015] Cendrillon [Disney - 2015] - Page 32 Horlog11Mar 15 Sep 2015 - 18:15

Quelques scènes coupées  Very Happy





Dommages qu'elles ne soient ni dans le film (mais bon elles coupent l'action), ni les bonus du blu-ray...

Les autres scènes sur DMA:
Cendrillon [Disney - 2015] - Page 32 809e0Qi

Source image:Blu-ray.com


Cendrillon [Disney - 2015] - Page 32 Banniz12
Cendrillon [Disney - 2015] - Page 32 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Cendrillon [Disney - 2015] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon [Disney - 2015] Cendrillon [Disney - 2015] - Page 32 Horlog11Mar 15 Sep 2015 - 19:23

Merci pour ces trouvailles, le grand duc est vraiment le mechant masculin Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9650
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Cendrillon [Disney - 2015] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon [Disney - 2015] Cendrillon [Disney - 2015] - Page 32 Horlog11Mar 15 Sep 2015 - 19:50

De rien Wink

Une interview de Kenneth Branagh: http://www.ew.com/article/2015/09/14/cinderella-kenneth-branagh-bluray


D'ailleurs, c'est un peu hors-sujet, mais voici le très beau teaser de la Kenneth Branagh Theatre Company , on l'on peut notamment voir Lily James et Richard Madden pour leur future interprétation de Roméo et Juliette :


Cendrillon [Disney - 2015] - Page 32 Banniz12
Cendrillon [Disney - 2015] - Page 32 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9650
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Cendrillon [Disney - 2015] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon [Disney - 2015] Cendrillon [Disney - 2015] - Page 32 Horlog11Sam 19 Sep 2015 - 10:08

Quelques courts extraits des scènes coupées du DMA :


Serving:
Ella's stepmother and stepsisters have difficulty adjusting to their new home and require Ella’s ever increasing assistance.
Cendrillon [Disney - 2015] - Page 32 Extrai11

View original instagram


The mourning:
After her father dies, Ella is isolated in her grief. When her stepmother sells his possessions, Ella retrieves a precious memento.
Cendrillon [Disney - 2015] - Page 32 Extrai10

View original instagram



The Search for Cinderella:
As Cinderella flees the palace, she's confronted by the Grand Duke on the road
Cendrillon [Disney - 2015] - Page 32 Extrai12
View original instagram


Lien: ici


C'est assez frustrant, mais un peu mieux que rien du tout.


Entre les extraits et ce que je lis ici et là, je comprend certaines coupes. Notamment "Getting to Know You", agréable mais trop longue, elle coupe totalement le rythme du film. De même pour "Ella's Childhood".

En revanche, les autres semble avoir l'avantage de mieux comprendre Ella. Sa grande gentillesse et son envie de bien faire pour rendre la vie des autres plus agréable (Serving), son immense peine à la mort de son père et la manipulation qu'elle subit (The mourning), et en même temps montrer qu'elle sait se défendre et prendre sa vie en main (The Search for Cinderella & Dear Kit ).

Une version longue pour ce film aurait été si intéressante.


Cendrillon [Disney - 2015] - Page 32 Banniz12
Cendrillon [Disney - 2015] - Page 32 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9650
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Cendrillon [Disney - 2015] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon [Disney - 2015] Cendrillon [Disney - 2015] - Page 32 Horlog11Sam 19 Sep 2015 - 10:20

Quelques extraits des scènes coupées uniquement accessible sur DMA:


Serving:
Ella's stepmother and stepsisters have difficulty adjusting to their new home and require Ella’s ever increasing assistance.
Cendrillon [Disney - 2015] - Page 32 Extrai11

View original instagram


The mourning:
After her father dies, Ella is isolated in her grief. When her stepmother sells his possessions, Ella retrieves a precious memento.
Cendrillon [Disney - 2015] - Page 32 Extrai10

View original instagram



The Search for Cinderella:
As Cinderella flees the palace, she's confronted by the Grand Duke on the road
Cendrillon [Disney - 2015] - Page 32 Extrai12
View original instagram



Lien également disponible pour regarder ces extraits: ici



Getting to Know You:
Ella and the Prince stroll through the palace gardens and have a charming conversation not heard in the movie.



Dear Kit:
Ella pens a note to Mr. Kit, but it falls into the wrong hands.

(A noter que sur DMA où la scène est plus longue, il semble que l'on assiste à la fin, après une balade en foret, à la scène "Je rêve c'est tout" de la 2e bande annonce  )




Les scènes sur DMA, on peut voir avec la durée des vidéos qu'elles sont assez longues:
Cendrillon [Disney - 2015] - Page 32 809e0Qi

Source image:Blu-ray.com




C'est assez frustrant, mais un peu mieux que rien du tout.


Entre les extraits et ce que je lis ici et là, je comprend certaines coupes. Notamment "Getting to Know You", agréable mais trop longue, elle coupe totalement le rythme du film. De même pour "Ella's Childhood".

En revanche, les autres semble avoir l'avantage de permettre de mieux comprendre Ella et la mettre en valeur. Sa grande gentillesse et son envie de bien faire pour rendre la vie des autres plus agréable (Serving), son immense peine à la mort de son père et la manipulation qu'elle subit (The mourning), et en même temps montrer qu'elle sait se défendre et prendre sa vie en main (The Search for Cinderella & Dear Kit ).

Une version longue pour ce film aurait été si intéressante.


Cendrillon [Disney - 2015] - Page 32 Banniz12
Cendrillon [Disney - 2015] - Page 32 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Cendrillon [Disney - 2015] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon [Disney - 2015] Cendrillon [Disney - 2015] - Page 32 Horlog11Sam 19 Sep 2015 - 11:29

Ce système de scènes coupées uniquement accessibles via DMA est vraiment nul à chier!
Excusez-moi mais c'est tellement chiant, ok nous sommes dans une génération du tout dématérialisé, avec le tout accessibles via le net, mais merde, ce serait tellement plus simple de tout mettre sur disque!
Je suis super déçu de cette façon de faire...

Certes, c'est mieux que rien, mais ça reste super frustrant, j'ai l'impression d'ête privé de quelque chose d'important, d'autant que ces scènes ont l'air d'être pas mal du tout! ><


Cendrillon [Disney - 2015] - Page 32 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Nico543

Nico543

Masculin
Âge : 30
Messages : 1523
Localisation : Montréal (Canada)
Inscription : 29/01/2013

Cendrillon [Disney - 2015] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon [Disney - 2015] Cendrillon [Disney - 2015] - Page 32 Horlog11Lun 21 Sep 2015 - 17:51

Pour ceux que ça intéresse voila un aperçu du fourreau de l'édition américaine en vidéo :



Je trouve le fourreau vraiment beau ! Même le dos du BR est magnifique... Pourquoi c'est pas Disney US qui gère nos éditions...

Par contre concernant ces histoires de scènes coupés c'est un peu abusé je suis d'accord avec Jojo. Surtout que c'est quand même 17 minutes en moins (si on se fie à l'image) de bonus la oO. C'est quand même assez conséquent. Pourquoi l'Europe n'a pas intégré les bonus sur le disque??? Cela dis lorsqu'on voit la tronche de l'édition française, on s'en doute bien que Disney France s'en tape complètement de l'édition vidéo de ce film pourquoi ils feraient effort  Rolling Eyes ...

Désespérant enfin bon, de toute façon je me prendrais l'US tongue .


Cendrillon [Disney - 2015] - Page 32 321673130420063132810298
Revenir en haut Aller en bas
florian1412

florian1412

Masculin
Âge : 33
Messages : 363
Inscription : 02/12/2013

Cendrillon [Disney - 2015] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon [Disney - 2015] Cendrillon [Disney - 2015] - Page 32 Horlog11Mar 22 Sep 2015 - 18:42

flounder 69 : merci pour les scenes jadore les voix vo et j'ai adoré le film
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9650
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Cendrillon [Disney - 2015] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon [Disney - 2015] Cendrillon [Disney - 2015] - Page 32 Horlog11Jeu 24 Sep 2015 - 19:46

Les scènes coupées en intégralités!!! Very Happy












Cendrillon [Disney - 2015] - Page 32 Banniz12
Cendrillon [Disney - 2015] - Page 32 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Cendrillon [Disney - 2015] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon [Disney - 2015] Cendrillon [Disney - 2015] - Page 32 Horlog11Jeu 24 Sep 2015 - 19:56

Merci pour tous ces bonus, un vrai bonheur  !!Cendrillon [Disney - 2015] - Page 32 937942

J'ai eu un peu de mal à trouver les musiques du film en CD, introuvable en France en tous cas. Je viens de le commande aux Etats Unis.


Cendrillon [Disney - 2015] - Page 32 71280211
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Cendrillon [Disney - 2015] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon [Disney - 2015] Cendrillon [Disney - 2015] - Page 32 Horlog11Jeu 24 Sep 2015 - 21:40

Merci Flounder69 de nous avoir mis ici ces videos cheers , j adore decouvrir ces scenes jusqu a presente inedites pour moi
Ils auraient pu faire un effort tout de meme pour celles et ceux qui achetent le film en les incluant
Revenir en haut Aller en bas
grenouille

grenouille

Féminin
Âge : 42
Messages : 1136
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/02/2014

Cendrillon [Disney - 2015] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon [Disney - 2015] Cendrillon [Disney - 2015] - Page 32 Horlog11Jeu 24 Sep 2015 - 22:59

Miss Aurore a écrit:
Merci pour tous ces bonus, un vrai bonheur  !!Cendrillon [Disney - 2015] - Page 32 937942

J'ai eu un peu de mal à trouver les musiques du film en CD, introuvable en France en tous cas. Je viens de le commande aux Etats Unis.
Je comprends pas, le cd des musiques du film se trouve à la FNAC  scratch
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Cendrillon [Disney - 2015] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon [Disney - 2015] Cendrillon [Disney - 2015] - Page 32 Horlog11Jeu 24 Sep 2015 - 23:42

grenouille a écrit:
Miss Aurore a écrit:
Merci pour tous ces bonus, un vrai bonheur  !!Cendrillon [Disney - 2015] - Page 32 937942

J'ai eu un peu de mal à trouver les musiques du film en CD, introuvable en France en tous cas. Je viens de le commande aux Etats Unis.
Je comprends pas, le cd des musiques du film se trouve à la FNAC  scratch

Et bien pas sur leur site alors !! ou je m'y suis prise comme un manche.Cendrillon [Disney - 2015] - Page 32 53119 Je n'ai trouvé que des DVD ou bluray et pareil sur Amazon.
Du coup je suis allée sur EBAY et j'en ai trouvé plein sans soucis, mais outre Atlantique.


Cendrillon [Disney - 2015] - Page 32 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9650
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Cendrillon [Disney - 2015] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon [Disney - 2015] Cendrillon [Disney - 2015] - Page 32 Horlog11Ven 25 Sep 2015 - 20:45

Je l'ai pourtant trouvé sur Amazon et vu dans certaines Fnac également  scratch




Pour revenir sur les scènes coupées, je les trouvent très intéressantes. Very Happy
Ceci dit, je comprend parfaitement Kenneth Branagh, et je suis d'accord avec ses explications concernant ces coupes. Elles ne font finalement pas beaucoup avancer l'histoire et les absences n'en gênent en rien la compréhension. Et ce même si elles sont très intéressantes, et permettaient de donner un peu plus de reliefs et d'importances à certains personnages. Le film final fonctionne très bien sans.

Pour autant, j'aurais été curieux de pouvoir avoir une "version longue/alternative". Surtout pour "The Mourning" et "Dear Kit".

-Ella's Childhood :
Jolie scène toute mignonne, mais presque trop en fait. Elle constate énormément avec ce que va vivre Ella par la suite. Mais elle reste trop longue et bien trop "idyllique" à mon goût.

- Serving :
J'aime beaucoup le plan de la montée d'escalier. La servitude d'Ella est ici plus brusque que celle qui apparaît dans le film final. Dans ce dernier, elle semble simplement aider un peu les domestiques jusqu'au plan ou elle s'abaisse face à Lady Tremaine pour ramasser les gâteaux que celle-ci a fait tomber. Dans cette scène coupée, elle travaille avec énormément et pour chaque repas. Cette scène, qui semble intermédiaire entre la scène d'Ella au poulailler et celle du chant de Javotte, aurait donc presque été incohérente en terme de "logique et symbolisme", et la scène où Ella s'abaisse une première fois face à Tremaine aurait été bien moins forte.

- The Mourning :
L'une des scènes que je regrette le plus. Le plan des parapluies que je trouve superbe également. La tristesse "pour la forme" affichée par Tremaine et ses ventes sans grands scrupules qui tranche avec la peine immense de la pauvre Ella. Et le souvenir du papillon, qui rappelait le bonheur passé.
Après, la scène du film où Ella s'abaisse pour lasser les chaussures de la marâtre est tellement forte en symbolique et aurait peut-être fait un peu doublon avec ces scènes coupées...

-Getting To Know You :
Sympathique, mais bien trop longue je trouve pour apparaître telle quelle dans le film.

- The Search for Cinderella
Elle rendait la menace du Grand Duc bien plus présente et Ella se heurtait à un réel danger du fait de sa relation nouvelle avec Kit. Après, la tension de la fuite des coups de minuit n'avait pas le temps de descendre doucement avec cette scène, contrairement à la version finale.

- Dear Kit :
Comme The Mourning, je regrette beaucoup l’absence de cette scène. Je trouve qu'écrire une lettre au prince, en dépit que tout ce que ça implique, au lieu d'écrire dans un journal, tellement plus intéressante. Et ce rendez vous manqué et la déception qui en suivait rendait l'annonce public et la joie d'Ella encore plus forte à mon sens. Mais encore une fois, cette scène n'était pas nécessaire à l'histoire.




Sinon, pour ceux qui sont intéressés par les effets spéciaux Wink :


D'ailleurs, heureusement que l'idée "la tête d'Ella sort de la citrouille" a été abandonné (livre et Lily James qui dans une interview a déclaré avoir tourné dans un "costume citrouille") x)


Cendrillon [Disney - 2015] - Page 32 Banniz12
Cendrillon [Disney - 2015] - Page 32 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9650
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Cendrillon [Disney - 2015] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon [Disney - 2015] Cendrillon [Disney - 2015] - Page 32 Horlog11Ven 25 Sep 2015 - 20:51

Les scènes coupées en intégralités! Wink














Je les trouvent très intéressantes. Very Happy
Ceci dit, je comprend parfaitement Kenneth Branagh, et je suis d'accord avec ses explications concernant ces coupes. Elles ne font finalement pas beaucoup avancer l'histoire et les absences n'en gênent en rien la compréhension. Et ce même si elles sont très intéressantes, et permettaient de donner un peu plus de reliefs et d'importances à certains personnages. Le film final fonctionne très bien sans.

Pour autant, j'aurais été curieux de pouvoir avoir une "version longue/alternative". Surtout pour "The Mourning" et "Dear Kit".

-Ella's Childhood :
Jolie scène toute mignonne, mais presque trop en fait. Elle constate énormément avec ce que va vivre Ella par la suite. Mais elle reste trop longue et bien trop "idyllique" à mon goût.

- Serving :
J'aime beaucoup le plan de la montée d'escalier. La servitude d'Ella est ici plus brusque que celle qui apparaît dans le film final. Dans ce dernier, elle semble simplement aider un peu les domestiques jusqu'au plan ou elle s'abaisse face à Lady Tremaine pour ramasser les gâteaux que celle-ci a fait tomber. Dans cette scène coupée, elle travaille avec énormément et pour chaque repas. Cette scène, qui semble intermédiaire entre la scène d'Ella au poulailler et celle du chant de Javotte, aurait donc presque été incohérente en terme de "logique et symbolisme", et la scène où Ella s'abaisse une première fois face à Tremaine aurait été bien moins forte.

- The Mourning :
L'une des scènes que je regrette le plus. Le plan des parapluies que je trouve superbe également. La tristesse "pour la forme" affichée par Tremaine et ses ventes sans grands scrupules qui tranche avec la peine immense de la pauvre Ella. Et le souvenir du papillon, qui rappelait le bonheur passé, et qui
Après, la scène du film où Ella s'abaisse pour lasser les chaussures de la marâtre est tellement forte en symbolique et aurait peut-être fait un peu doublon avec ces scènes coupées...

-Getting To Know You :
Sympathique, mais bien trop longue je trouve pour apparaître telle quelle dans le film.

- The Search for Cinderella
Elle rendait la menace du Grand Duc bien plus présente et Ella se heurtait à un réel danger du fait de sa relation nouvelle avec Kit. Après, la tension de la fuite des coups de minuit n'avait pas le temps de descendre doucement avec cette scène, contrairement à la version finale.

- Dear Kit :
Comme The Mourning, je regrette beaucoup l’absence de cette scène. Je trouve qu'écrire une lettre au prince, en dépit que tout ce que ça implique, au lieu d'écrire dans un journal, tellement plus intéressante. Et ce rendez vous manqué et la déception qui en suivait rendait l'annonce public et la joie d'Ella encore plus forte à mon sens. Mais encore une fois, cette scène n'était pas nécessaire à l'histoire.


Cendrillon [Disney - 2015] - Page 32 Banniz12
Cendrillon [Disney - 2015] - Page 32 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Cendrillon [Disney - 2015] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon [Disney - 2015] Cendrillon [Disney - 2015] - Page 32 Horlog11Sam 26 Sep 2015 - 11:51

Heureusement que Youtube existe!
J'aurais vraiment aimé voir ces scènes dans le Blu-Ray, je les trouves très intéressantes!
Bien que je comprenne pourquoi certaines aient été coupées, j'ai quand même du mal à comprendre pourquoi "The search for Cinderella" a été retirée au final.
Voir toute la garde royale sur leurs grands chevaux autours d'Ella, le Grand Duc la prenant de haut... Je trouve la confrontation vraiment intéressante, c'est dommage qu'elle ne soit pas dans le film.


Cendrillon [Disney - 2015] - Page 32 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Cendrillon [Disney - 2015] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon [Disney - 2015] Cendrillon [Disney - 2015] - Page 32 Horlog11Sam 26 Sep 2015 - 18:13

Merci pour ces scènes coupées Smile

Elles sont intéressantes ! Ma préférence va à "The Mourning".


Cendrillon [Disney - 2015] - Page 32 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Walt-e

Walt-e

Masculin
Âge : 48
Messages : 132
Localisation : Paris
Inscription : 06/10/2010

Cendrillon [Disney - 2015] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon [Disney - 2015] Cendrillon [Disney - 2015] - Page 32 Horlog11Dim 4 Oct 2015 - 18:48

Découvert le film y'a 2 semaines.

Belle adaptation "live" de Cendrillon. Branagh est encore là et ça fait plaisir Wink
Cate Blanchett est toujours aussi géniale et tout l'aspect fantastique du conte très bien retranscrit.

Entre Maléfique (malgré quelques défauts) et ça, le studio réussit bien ses portages "live".

Pourvu que ça continue !
Revenir en haut Aller en bas
sosyl

sosyl

Masculin
Âge : 46
Messages : 239
Localisation : pas très loin de Port aventura, côté français.
Inscription : 23/11/2011

Cendrillon [Disney - 2015] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon [Disney - 2015] Cendrillon [Disney - 2015] - Page 32 Horlog11Lun 25 Jan 2016 - 21:03

bonsoir à tous!
je remonte ce topic car ma fille me réclame ce blu-ray en urgence!!! Laughing ben non je ne l'ai pas encore!!!
Alors voila je vais sur amazon et certains commentaires font état du fait que la version blu ray serait raccourcie par rapport à la version cinéma, notamment lors de la scène ou elle danse avec le prince (catastrophe quoi!).
Alors info ou intox?

pour info c'est ici : http://www.amazon.fr/Cendrillon-Blu-ray-Cate-Blanchett/dp/B00SV6UTXI/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1453751439&sr=8-1&keywords=cendrillon+blu+ray


Mes séjours :

Spoiler:


Dernière édition par sosyl le Mar 26 Jan 2016 - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayuna

Ayuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 912
Localisation : Nord
Inscription : 10/02/2013

Cendrillon [Disney - 2015] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon [Disney - 2015] Cendrillon [Disney - 2015] - Page 32 Horlog11Mar 26 Jan 2016 - 16:30

Pour ma part ayant acheté le Blu-ray je n'ai trouvé aucune différence avec la version cinéma. A voir s'il ne s'agit pas de la version DVD qui aurait été "raccourcie". Mais je trouve cela étonnant de la part de Disney. Quelqu'un du forum a remarqué une différence sur le DVD ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lestresorsdayuna.wordpress.com
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9650
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Cendrillon [Disney - 2015] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon [Disney - 2015] Cendrillon [Disney - 2015] - Page 32 Horlog11Mar 26 Jan 2016 - 20:45

Il n'y a en effet aucune scène coupée/raccourcie par rapport à la version cinéma! Wink

Je pense cela dit que cette impression est dû à cette scène du film :



La scène a semble t-il été effectivement raccourcie par rapport à ce qui avait été prévu à la base par le réalisateur, de part les images que l'on peut voir ici et là dans les bande-annonces et autres images promo:

Cendrillon [Disney - 2015] - Page 32 108

Cendrillon [Disney - 2015] - Page 32 Cinderella-9999


Il en résulte une coupe qui semble un peu étrange, avec Cendrillon et le prince suivis par les demi-sœurs, alors qu'elles dansaient le plan précédent.

Mais c'est l'unique version disponible, aucune "version longue" n'existe (et pourtant, ils pourraient vu les scènes coupées). Wink


Cendrillon [Disney - 2015] - Page 32 Banniz12
Cendrillon [Disney - 2015] - Page 32 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
sosyl

sosyl

Masculin
Âge : 46
Messages : 239
Localisation : pas très loin de Port aventura, côté français.
Inscription : 23/11/2011

Cendrillon [Disney - 2015] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon [Disney - 2015] Cendrillon [Disney - 2015] - Page 32 Horlog11Mer 27 Jan 2016 - 21:02

merci de vos précisions!


Mes séjours :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Cendrillon [Disney - 2015]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cendrillon (1950) VS Cendrillon (2015) - personnages et films -
» Cendrillon ugc bercy : samedi 4 avril 2015
» [Vente - Recherche] pin's disney / pin trading (TOPIC UNIQUE)
» Annonce des résultats de l'exercice 2015 d'Euro Disney SCA (le 5 novembre 2015)
» Le Noël Enchanté Disney 2015 (du 7 novembre 2015 au 7 janvier 2016)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-