AccueilDevenir Prince ou Princesse à Disneyland Paris. VideDevenir Prince ou Princesse à Disneyland Paris. VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Devenir Prince ou Princesse à Disneyland Paris.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Devenir Prince ou Princesse à Disneyland Paris. Empty
MessageSujet: Devenir Prince ou Princesse à Disneyland Paris. Devenir Prince ou Princesse à Disneyland Paris. Horlog11Mer 10 Juil 2013 - 20:16

Bonjour, j'ouvre ce sujet parce que je regardait par curiosité sur le site Disney recrutement et il était de marqué que pour devenir Prince ou Princesse, il fallait leurs ressembler. Que veut ils dire par là ? Quel sont les critères de sélection ?

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

Devenir Prince ou Princesse à Disneyland Paris. Empty
MessageSujet: Re: Devenir Prince ou Princesse à Disneyland Paris. Devenir Prince ou Princesse à Disneyland Paris. Horlog11Mer 10 Juil 2013 - 20:49

Coucou Timide!
Et bien il faut que tu fasses leur taille (entre 1m78 et 1m85 pour les princes il me semble) et que tu leur ressembles physiquement (visage, posture, sourire etc...). Après je ne sais pas comment cela se passe pour les princes, je connais surtout pour les princesses.
En tout cas, lorsque tu postules c'est pour faire character en priorité (personnages avec un masque) et suite à l'audition, si tu es accepté, ils te disent si tu ressembles selon eux à un prince. Enfin c'est ce qui se passe pour être princesse à voir pour prince! A confirmer par quelqu'un d'autre! ^^
J'espère t'avoir un peu éclairé! Very Happy 


Devenir Prince ou Princesse à Disneyland Paris. Dp10
Devenir Prince ou Princesse à Disneyland Paris. Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Devenir Prince ou Princesse à Disneyland Paris. Empty
MessageSujet: Re: Devenir Prince ou Princesse à Disneyland Paris. Devenir Prince ou Princesse à Disneyland Paris. Horlog11Mer 10 Juil 2013 - 21:25

je demandais sa par simple curiosité. et pour les Princesses comment sa se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

Devenir Prince ou Princesse à Disneyland Paris. Empty
MessageSujet: Re: Devenir Prince ou Princesse à Disneyland Paris. Devenir Prince ou Princesse à Disneyland Paris. Horlog11Mer 10 Juil 2013 - 21:50

Ben à ce que j'ai compris cela se passe comme pour les princes (audition character puis si ils trouvent une ressemblance là-bas ils te font passer un fifting à Disneyland: essayage perruque + maquillage) sauf audition exceptionnelle spécial princesse s'ils en cherchent une en particulier ou pour faire le plein! ^^


Devenir Prince ou Princesse à Disneyland Paris. Dp10
Devenir Prince ou Princesse à Disneyland Paris. Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Devenir Prince ou Princesse à Disneyland Paris. Empty
MessageSujet: Re: Devenir Prince ou Princesse à Disneyland Paris. Devenir Prince ou Princesse à Disneyland Paris. Horlog11Mer 10 Juil 2013 - 22:25

ok merci pour ces renseignements Wink 
Revenir en haut Aller en bas
princessecoco

princessecoco

Féminin
Âge : 26
Messages : 6
Inscription : 31/01/2013

Devenir Prince ou Princesse à Disneyland Paris. Empty
MessageSujet: incarnation princesse a disneyland paris Devenir Prince ou Princesse à Disneyland Paris. Horlog11Sam 13 Juil 2013 - 18:47

Bonjour tous les fans !
je voulais savoir comment se deroule une journée de princesse incarner (parades, pauses, rencontre avec les guest).. je suis interesser par ce job Smile
Si quelqu'un peut m'expliquer un tout petit peu le fonctionnement...
Je suis une grande fan disney !
Revenir en haut Aller en bas
Pauline2801



Messages : 8
Inscription : 29/10/2013

Devenir Prince ou Princesse à Disneyland Paris. Empty
MessageSujet: Re: Devenir Prince ou Princesse à Disneyland Paris. Devenir Prince ou Princesse à Disneyland Paris. Horlog11Mar 29 Oct 2013 - 23:54

Bonjour Chrystal.

J'aimerais te poser quelques petites questions si tu as le temps d'y répondre biensur...

J'avais vu l'annonce sur le site Disney concernant l'audition pour les princesses le 09 octobre.
Je n'ai malheureusement pas pu y aller.

Mais c'était la première fois que je voyais une audition spéciale princesse (normalement c'est personnages et parades). Est-ce que tu sais si Disney fait cette audition princesse tous les ans ? Ou s'ils peuvent en faire tout au long de l'année ?

Pour ma part, j'ai déjà passé une audition Disney il y a 5 ans, je connais donc l'épreuve des mimes et de danse. En ce qui me concerne, j'avais réussi les mimes mais pas la danse.

Sais-tu si pour avoir un role de princesse, est-ce qu'il faut absolument réussir l'épreuve de danse, ou est-ce qu'avec les mimes, ca suffit ?
Et est-ce qu'ils prennent en compte l'apparence ?

Merci beaucoup si tu prends le temps de répondre à mes petites questions.

Pauline.
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Devenir Prince ou Princesse à Disneyland Paris. Empty
MessageSujet: Re: Devenir Prince ou Princesse à Disneyland Paris. Devenir Prince ou Princesse à Disneyland Paris. Horlog11Mer 30 Oct 2013 - 9:30

Pauline, les princesses étant amenées à être sur la parade, il te faut effectivement réussir l'épreuve de danse, il me semble.


Devenir Prince ou Princesse à Disneyland Paris. Wds10
Revenir en haut Aller en bas
sophie49100

sophie49100

Féminin
Âge : 33
Messages : 1265
Localisation : neverland forever, londres, wonderland.
Inscription : 18/05/2013

Devenir Prince ou Princesse à Disneyland Paris. Empty
MessageSujet: Re: Devenir Prince ou Princesse à Disneyland Paris. Devenir Prince ou Princesse à Disneyland Paris. Horlog11Mer 30 Oct 2013 - 11:04

Bonjour,
Si j'ai bien compris pour postuler en tant que princesse il faut postuler pour personnages et parades c'est ça?


if you can dream it you can do it

Don't forget that everything started with a mouse
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

Devenir Prince ou Princesse à Disneyland Paris. Empty
MessageSujet: Re: Devenir Prince ou Princesse à Disneyland Paris. Devenir Prince ou Princesse à Disneyland Paris. Horlog11Mer 30 Oct 2013 - 20:51

Coucou Pauline! Smile 

Alors je vais essayer de répondre à toutes tes questions: ^^

- Oui il y a bien chaque année au moins une audition spéciale princesse mais il faut savoir que la date du début du contrat change et la durée aussi. Mais si tu les convaincs, ton CDD peut devenir un CDI donc si tu peux y aller n'hésite pas surtout que tu passes directement au statut de ''face'' sans avoir à faire tes preuves comme personnages simples (d'où la difficulté de cette audition).

- Je confirme ce qu'a écrit Jeni-Chan, la danse est essentielle. En effet, les princesses sont aussi dans les auberges = petite animation de danse avec un prince:



et sur la fameuse parade, tu peux d'ailleurs te faire une idée de la difficulté ici:



Après tout se passe sur place, si ils ont un coup de cœur pour toi et que tu arrives à danser un minimum sans t’emmêler les pinceaux ^^ tu as toutes tes chances, ce qui rejoint ta dernière question oui l'apparence est primordiale! Lors de l'audition et principalement celle-ci les recruteurs décortiquent tout (yeux, forme du visage, apparence globale etc...) et principalement ta taille car les princesses ont des tailles bien précises:
Mulan (157-168cm),
Tiana (165-173cm),
Cendrillon, Ariel, Belle (165-170cm),
Blanche-Neige (160-170cm),
La Belle au Bois Dormant et Jasmine (163-168cm),
Raiponce (163-170cm).

Enfin, tu dois avoir un bon niveau en anglais (le mieux est d'être bilingue anglais-français d'où le fait que ce soit surtout des anglaises qui jouent les princesses). Je te souhaite donc bonne chance! Very Happy 

Oui Sophie c'est bien ça! Si tu fais une audition normale tu joues dans un premier temps un personnage ''simple'' (en fonction de la taille que tu fais) et si ils trouvent une ressemblance sur place et que tu as la bonne taille pour interpréter une ou plusieurs princesses, ils te font passer un ''fifting'' (essayage de la perruque +  du maquillage) et ensuite en voyant le résultat ils feront en conséquence!

Voilà j'espère avoir répondu à tout! N'hésitez pas à poser d'autres questions je me ferais un plaisir d'y répondre! Devenir Prince ou Princesse à Disneyland Paris. 1538264478


Devenir Prince ou Princesse à Disneyland Paris. Dp10
Devenir Prince ou Princesse à Disneyland Paris. Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23294
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Devenir Prince ou Princesse à Disneyland Paris. Empty
MessageSujet: Re: Devenir Prince ou Princesse à Disneyland Paris. Devenir Prince ou Princesse à Disneyland Paris. Horlog11Mer 30 Oct 2013 - 21:22

Le meilleur moyen reste encore d'épouser un Prince (ou une Princesse.


Devenir Prince ou Princesse à Disneyland Paris. Banniere-chronique-disney Devenir Prince ou Princesse à Disneyland Paris. Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
sophie49100

sophie49100

Féminin
Âge : 33
Messages : 1265
Localisation : neverland forever, londres, wonderland.
Inscription : 18/05/2013

Devenir Prince ou Princesse à Disneyland Paris. Empty
MessageSujet: Re: Devenir Prince ou Princesse à Disneyland Paris. Devenir Prince ou Princesse à Disneyland Paris. Horlog11Mer 30 Oct 2013 - 21:36

Jai une question un bon niveau de danse est obligatoire?
Car je n'en ai jamais fait


if you can dream it you can do it

Don't forget that everything started with a mouse
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

Devenir Prince ou Princesse à Disneyland Paris. Empty
MessageSujet: Re: Devenir Prince ou Princesse à Disneyland Paris. Devenir Prince ou Princesse à Disneyland Paris. Horlog11Jeu 31 Oct 2013 - 12:45

Regarde ce que j'ai marqué au dessus Sophie! Je réponds à cette question avec les vidéos!^^

Oui en effet c'est une possibilité Dash !Devenir Prince ou Princesse à Disneyland Paris. 53119


Devenir Prince ou Princesse à Disneyland Paris. Dp10
Devenir Prince ou Princesse à Disneyland Paris. Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas
sophie49100

sophie49100

Féminin
Âge : 33
Messages : 1265
Localisation : neverland forever, londres, wonderland.
Inscription : 18/05/2013

Devenir Prince ou Princesse à Disneyland Paris. Empty
MessageSujet: Re: Devenir Prince ou Princesse à Disneyland Paris. Devenir Prince ou Princesse à Disneyland Paris. Horlog11Jeu 31 Oct 2013 - 14:38

merci chrystal


if you can dream it you can do it

Don't forget that everything started with a mouse
Revenir en haut Aller en bas
Pauline2801



Messages : 8
Inscription : 29/10/2013

Devenir Prince ou Princesse à Disneyland Paris. Empty
MessageSujet: Re: Devenir Prince ou Princesse à Disneyland Paris. Devenir Prince ou Princesse à Disneyland Paris. Horlog11Ven 1 Nov 2013 - 9:38

Merci beaucoup Crystal et Jeni-Chan...
Revenir en haut Aller en bas
raiponceclochette

raiponceclochette

Féminin
Messages : 1351
Localisation : Au royaume d'Arendelle avec Elsa :) ou dans la tour de Raiponce, ou a Neverland ou a Wonderland :3
Inscription : 05/04/2012

Devenir Prince ou Princesse à Disneyland Paris. Empty
MessageSujet: Re: Devenir Prince ou Princesse à Disneyland Paris. Devenir Prince ou Princesse à Disneyland Paris. Horlog11Ven 1 Nov 2013 - 10:47

Si je peux rajouter encore un petit quelque chose, pour les courageux qui ont un bon niveau de langue, vous pouvez vous déplacer dans d'autres pays pour avoir une audition spécial face character plus rapidement ^^


Devenir Prince ou Princesse à Disneyland Paris. 72809310
Devenir Prince ou Princesse à Disneyland Paris. Flow10

Aimer ma page sur la plus belle des princesses SVP Smile

https://www.facebook.com/pages/Raiponce/196251023857628

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
sophie49100

sophie49100

Féminin
Âge : 33
Messages : 1265
Localisation : neverland forever, londres, wonderland.
Inscription : 18/05/2013

Devenir Prince ou Princesse à Disneyland Paris. Empty
MessageSujet: Re: Devenir Prince ou Princesse à Disneyland Paris. Devenir Prince ou Princesse à Disneyland Paris. Horlog11Ven 1 Nov 2013 - 12:12

ouais mais aprè c'est les sousous qui manquent


if you can dream it you can do it

Don't forget that everything started with a mouse
Revenir en haut Aller en bas
Maurel Gabrielle

Maurel Gabrielle

Messages : 3
Inscription : 30/11/2014

Devenir Prince ou Princesse à Disneyland Paris. Empty
MessageSujet: Re: Devenir Prince ou Princesse à Disneyland Paris. Devenir Prince ou Princesse à Disneyland Paris. Horlog11Lun 1 Déc 2014 - 22:08

Je me souviens, il y a une dizaine d'années ma fille avait 5 ans (elle en a 14 aujourd'hui) d'une blanche neige vraiment vilaine, pour dire elle avait des poils dru sur le menton et sa mâchoire très marquée.affraid
Revenir en haut Aller en bas
Maurel Gabrielle

Maurel Gabrielle

Messages : 3
Inscription : 30/11/2014

Devenir Prince ou Princesse à Disneyland Paris. Empty
MessageSujet: Re: Devenir Prince ou Princesse à Disneyland Paris. Devenir Prince ou Princesse à Disneyland Paris. Horlog11Lun 1 Déc 2014 - 22:09

Je trouve que Arielle est souvent la plus jolie. Et aussi des princesses qui ont des lentilles de couleurs dans les yeux, ça se voit trop.
Revenir en haut Aller en bas
nath0901

nath0901

Féminin
Âge : 52
Messages : 1146
Localisation : Montpellier
Inscription : 14/10/2013

Devenir Prince ou Princesse à Disneyland Paris. Empty
MessageSujet: Re: Devenir Prince ou Princesse à Disneyland Paris. Devenir Prince ou Princesse à Disneyland Paris. Horlog11Mar 2 Déc 2014 - 0:00

Maurel Gabrielle a écrit:
Je me souviens, il y a une dizaine d'années ma fille avait 5 ans (elle en a 14 aujourd'hui) d'une blanche neige vraiment vilaine, pour dire elle avait des poils dru sur le menton et sa mâchoire très marquée.affraid  

Hahaha je peux pas m'empêcher de rire!
C'était ptet javotte? ;-)


Mes séjours:


Devenir Prince ou Princesse à Disneyland Paris. ?file=a8520dc650592d89d6951b284ce4a490
Revenir en haut Aller en bas
 
Devenir Prince ou Princesse à Disneyland Paris.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devenir danseur à Disneyland Paris
» Jeu-Concours: Deux exemplaires collector de "Disneyland Paris, de l'Esquisse à la Création" et un exemplaire de "Disneyland Paris 20 ans de Rèves" à gagner!
» [APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche !
» InsidEars Live from the Magic at Disneyland Paris [Disneyland Paris - 2021]
» [Jeu Concours] Un exemplaire de "Disneyland Paris 20 ans de Rêves" et un exemplaire collector de "Disneyland Paris, de l'Esquisse à la Création" à gagner !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-