AccueilMon petit voyage vers Walt Disney World en Floride ! VideMon petit voyage vers Walt Disney World en Floride ! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mon petit voyage vers Walt Disney World en Floride !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tai magnificus

Tai magnificus

Messages : 549
Inscription : 14/05/2011

Mon petit voyage vers Walt Disney World en Floride ! Empty
MessageSujet: Mon petit voyage vers Walt Disney World en Floride ! Mon petit voyage vers Walt Disney World en Floride ! Horlog11Jeu 11 Juil 2013, 11:07

Du 10 au 19 Octobre je serai en Floride pendant tout mon voyage je serai avec ma soeur , son mari et ses enfants j'ai très hâte d'y aller la seule chose dont je serai déçu ce sera qu'il n'y aura pas de Honey i shrunk the audience (Chérie j'ai réduit le public , Oui a la place c'est Captain EO le spectacle de Michaël Jackson qui est un peu désuet je suis pas un fan du chanteur malheureusement) mais j'ai bien hâte d'aller a Fantasyland pour aller voir la belle et la bête mais pour la petite sirène je sais que la petite fille de ma soeur va vouloir y aller je sais pas pourquoi mais Ariel je l'aime pas) mais j'ai bien hâte de rencontrer les mascottes , rencontrez les princesses et pourquoi pas rencontrez Anna et Elsa de la reine des neiges avant tout le monde. Voilà je vous raconterai tout lors de mon voyage.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
JaviOUADP

JaviOUADP

Masculin
Âge : 26
Messages : 308
Localisation : Dans un pays lointain
Inscription : 19/02/2012

Mon petit voyage vers Walt Disney World en Floride ! Empty
MessageSujet: Re: Mon petit voyage vers Walt Disney World en Floride ! Mon petit voyage vers Walt Disney World en Floride ! Horlog11Jeu 11 Juil 2013, 15:27

Tu verras aussi la tour de raiponce et une zone thematisée du film!!! bounce bounce 
Revenir en haut Aller en bas
STiiiTcH

STiiiTcH

Masculin
Âge : 39
Messages : 2184
Localisation : Charente
Inscription : 16/12/2011

Mon petit voyage vers Walt Disney World en Floride ! Empty
MessageSujet: Re: Mon petit voyage vers Walt Disney World en Floride ! Mon petit voyage vers Walt Disney World en Floride ! Horlog11Ven 12 Juil 2013, 11:50

Que tu pourras voir ici de jour...



...et de nuit avec ses lanternes Langue.



Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/speciwavephotography
davidparis

davidparis

Masculin
Âge : 49
Messages : 1228
Inscription : 17/02/2008

Mon petit voyage vers Walt Disney World en Floride ! Empty
MessageSujet: Re: Mon petit voyage vers Walt Disney World en Floride ! Mon petit voyage vers Walt Disney World en Floride ! Horlog11Ven 12 Juil 2013, 22:50

Je serais en Floride 2 jours après ton départ alors tu me chaufferas la place.
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6319
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Mon petit voyage vers Walt Disney World en Floride ! Empty
MessageSujet: Re: Mon petit voyage vers Walt Disney World en Floride ! Mon petit voyage vers Walt Disney World en Floride ! Horlog11Lun 15 Juil 2013, 14:28

ça va faire deux TR à lire, cool :-D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Mon petit voyage vers Walt Disney World en Floride !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Pré-TR] Préparation d'un voyage en Floride et Walt Disney World
» TR - Voyage Floride novembre 2023 : Keys, Everglades, KSC, Walt Disney World et Universal
» [Floride] Voyage Walt Disney World Fin Avril 2023 (edit : News page 6 fév 23)
» voyage a disney world floride
» [Pré-TR] voyage disney world Floride

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-