AccueilAide pour rédiger ma lettre de motivation pour travailler à Disneyland Paris VideAide pour rédiger ma lettre de motivation pour travailler à Disneyland Paris VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Aide pour rédiger ma lettre de motivation pour travailler à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
oh-katie

oh-katie

Féminin
Âge : 29
Messages : 805
Inscription : 14/07/2013

Aide pour rédiger ma lettre de motivation pour travailler à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Aide pour rédiger ma lettre de motivation pour travailler à Disneyland Paris Aide pour rédiger ma lettre de motivation pour travailler à Disneyland Paris Horlog11Dim 14 Juil 2013 - 17:54

Bonjour à tous,
J’espère que mon poste est bien placé...
Voila comme dit dans le titre du sujet, je suis en pleine recherche d'emploi, et plus particulièrement dans le parc de Disneyland Paris.
Mon CV est déjà fait, mais vient le problème de la lettre de motivation, j'avoue ne pas avoir trop d'idées et ne pas savoir comment la rédiger pour que cette lettre soit bien claire et ainsi opérationnelle pour un poste dans le parc.
Si certaines personnes seraient la pour me donner quelques idées et quelques conseils, ça serait top...
Voila.
Bonne journée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

Aide pour rédiger ma lettre de motivation pour travailler à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Aide pour rédiger ma lettre de motivation pour travailler à Disneyland Paris Aide pour rédiger ma lettre de motivation pour travailler à Disneyland Paris Horlog11Dim 14 Juil 2013 - 18:06



Aide pour rédiger ma lettre de motivation pour travailler à Disneyland Paris Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour rédiger ma lettre de motivation pour travailler à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide pour une lettre de motivation pour disneyland paris
» Besoin d'aide pour lettre de motivation pour travailler durant l'été 2016
» lettre de motivation pour disneyland paris
» Aide pour CV et lettre de motivation.
» [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-