AccueilUpgrader un pass Fantasy en Dream à 120 euros!!!!!Ils sont fous chez DLRP VideUpgrader un pass Fantasy en Dream à 120 euros!!!!!Ils sont fous chez DLRP VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Upgrader un pass Fantasy en Dream à 120 euros!!!!!Ils sont fous chez DLRP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jasmine

jasmine

Féminin
Âge : 58
Messages : 961
Localisation : Nimes
Inscription : 22/10/2007

Upgrader un pass Fantasy en Dream à 120 euros!!!!!Ils sont fous chez DLRP Empty
MessageSujet: Upgrader un pass Fantasy en Dream à 120 euros!!!!!Ils sont fous chez DLRP Upgrader un pass Fantasy en Dream à 120 euros!!!!!Ils sont fous chez DLRP Horlog11Ven 19 Juil 2013 - 13:44

J'ai voulu upgrader le pass fantasy.
Je suis allé au bureau de PA pensant ne payer que la différence entre un PA Dream et un Fantasy, c'est à dire 199.00€ - 159.00E = 40.00€, je crois.

Mais lorsqu'ils ont vu que j'avais payé mon Dream en promo sur vente privée 69€00, ils veulent me faire payer la différence entre 199 et 79, c'est à dire 120 euros!!!!....

C'est n'importe quoi.Alors sous prétexte que je demande de le upgrader, ils me font péter la promo????

c'est quoi cette arnanque?

Vous trouvez ça normal?
Je suis dégoutée.
Et bien, si c'est comme ça, ils se le garde, et je n'en reprendrai pas.
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Upgrader un pass Fantasy en Dream à 120 euros!!!!!Ils sont fous chez DLRP Empty
MessageSujet: Re: Upgrader un pass Fantasy en Dream à 120 euros!!!!!Ils sont fous chez DLRP Upgrader un pass Fantasy en Dream à 120 euros!!!!!Ils sont fous chez DLRP Horlog11Ven 19 Juil 2013 - 13:58

jasmine, c'est justement parce que c'est un PA qui ne possède pas tous les attributs de celui vendu au prix fort que VP peut se permettre de te proposer un PA moins cher.

Le tarif que tu as payé est très compétitif !

Je comprends ta déception, mais en même temps, c'est la règle qui s'est toujours appliquées… ce qui compte, c'est la valeur nominale inscrite sur le passeport. Certaines réductions te donnent droit à un PA à un prix attractif, c'est normal qu'il y ait quelques restrictions par la suite.


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Seiko62

Seiko62

Féminin
Âge : 36
Messages : 251
Localisation : Seclin
Inscription : 04/01/2012

Upgrader un pass Fantasy en Dream à 120 euros!!!!!Ils sont fous chez DLRP Empty
MessageSujet: Re: Upgrader un pass Fantasy en Dream à 120 euros!!!!!Ils sont fous chez DLRP Upgrader un pass Fantasy en Dream à 120 euros!!!!!Ils sont fous chez DLRP Horlog11Ven 19 Juil 2013 - 14:54

Ben je trouve cela normal dans le cas où tu l'as acheté en VP plutôt que dans le parc lui même. Tu as eu ton PA fantasy a un prix très compétitif en tout cas.
J'ai eu le même coup mais pour un billet d'entrée à transformer en PA, ben même surprise on m'a juste décompté le prix que le site avait payé pour cette offre et qui ensuite m'avait revendu le ticket.


Sans passions on meurt, on devient aussi maussade que la vie
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Upgrader un pass Fantasy en Dream à 120 euros!!!!!Ils sont fous chez DLRP Empty
MessageSujet: Re: Upgrader un pass Fantasy en Dream à 120 euros!!!!!Ils sont fous chez DLRP Upgrader un pass Fantasy en Dream à 120 euros!!!!!Ils sont fous chez DLRP Horlog11Ven 19 Juil 2013 - 19:39

Tu as eu une offre spéciale et avantageuse avec VP.

Ce tarif n'existe pas à DLP qui ne propose que le plein tarif en vente directe et un upgrade est une vente directe puisque le billet/PA initial devient un moyen de paiement (avec la valeur inscrite dessus).



Prochains séjours - Next vacations
Upgrader un pass Fantasy en Dream à 120 euros!!!!!Ils sont fous chez DLRP Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Disney_Queen

Disney_Queen

Féminin
Âge : 33
Messages : 666
Localisation : Le pays imaginaire
Inscription : 27/03/2010

Upgrader un pass Fantasy en Dream à 120 euros!!!!!Ils sont fous chez DLRP Empty
MessageSujet: Re: Upgrader un pass Fantasy en Dream à 120 euros!!!!!Ils sont fous chez DLRP Upgrader un pass Fantasy en Dream à 120 euros!!!!!Ils sont fous chez DLRP Horlog11Sam 20 Juil 2013 - 23:02

bin fallait prendre directement un PA Dream. Ou te contenter du PA fantasy à ce prix là... Eux ils s'en fichent chez disney ils ont tellement de clients ! 1 de plus ou de moins tu sais... Mais je comprend ta déception. Même si en y réfléchissant bien c'est normal qu'ils n'acceptent pas de te donner l'avantage de rajouter la différence entre un Fantasy et un dream vu que tu as déja eu l'avantage d'avoir un fantasy à un prix pire que superbe. ce serait trop facil.

Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Upgrader un pass Fantasy en Dream à 120 euros!!!!!Ils sont fous chez DLRP Empty
MessageSujet: Re: Upgrader un pass Fantasy en Dream à 120 euros!!!!!Ils sont fous chez DLRP Upgrader un pass Fantasy en Dream à 120 euros!!!!!Ils sont fous chez DLRP Horlog11Dim 21 Juil 2013 - 8:55

Et ceux qui l'ont eut gratuit, doivent payer la différence de 199 € !

C'est pas une arnaque, c'est comme ça.... pour upgrader, on ne prend pas le tarif théorique, mais bel et bien celui qui est indiqué sur le passeport annuel...

Je comprend ta déception mais en même temps, si tu t'étais renseignée avant, tu n'aurais pas été énervée comme ça Wink On en parle largement sur le forum...

Il faut se dire qu'ils appliquent des règles internes, et ne vont pas appliquer des promos qui ne sont pas les leurs... ils ne travaillent pas pour ventes privés Wink

allez c'est pas grave, dit toi que tu as déjà eu une bonne économie sur le fantasy, et que c'est déjà un très bon passeport qui te permettra de profiter très largement des parcs !


Candidate à Miss  Upgrader un pass Fantasy en Dream à 120 euros!!!!!Ils sont fous chez DLRP 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Upgrader un pass Fantasy en Dream à 120 euros!!!!!Ils sont fous chez DLRP 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

Upgrader un pass Fantasy en Dream à 120 euros!!!!!Ils sont fous chez DLRP Empty
MessageSujet: Re: Upgrader un pass Fantasy en Dream à 120 euros!!!!!Ils sont fous chez DLRP Upgrader un pass Fantasy en Dream à 120 euros!!!!!Ils sont fous chez DLRP Horlog11Mer 24 Juil 2013 - 0:16

En effet, tout est dit. Malheureusement.
En revanche, je n'arrive pas à comprendre que ça soit exactement la même règle concernant les parrainages, c'est n'importe quoi là !

J'ai un PA Fantasy avec offre 10% car parrainage
Si j'avais pris un Dream avec ça j'aurais aussi eu 10%
Mais si je veux UP en Dream bah je dois payer la différence jusqu'à 100% du Dream depuis mes 90% du Fantasy, au lieu de payer comme si le Dream était avec parrainage. Et ce, même si le parrain viens lors du Up.

Il s'agit là d'un tarif applicable sur DLP pourtant. Quitte à trouver un autre parrain (mon ami ayant aussi un PA ducoup, pourquoi ne pourrait il pas me parrainer lors du UP?). Bref...


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Upgrader un pass Fantasy en Dream à 120 euros!!!!!Ils sont fous chez DLRP Empty
MessageSujet: Re: Upgrader un pass Fantasy en Dream à 120 euros!!!!!Ils sont fous chez DLRP Upgrader un pass Fantasy en Dream à 120 euros!!!!!Ils sont fous chez DLRP Horlog11Mer 24 Juil 2013 - 11:02

Tu ne peux pas parrainer quelqu'un qui a déjà eu un PA dans les 2 dernières années. Cela dit, c'est vrai que ça peut créer de la frustration et forcer de ne pas faire d'upgrade… pas dit que DLP soit gagnant au long terme !

Aussi, d'un point de vue opérationnel, c'est compliqué de savoir quand tu reviens 6 mois après que ta réduction initiale était dûe à un parrainage (ce n'est pas écrit sur le PA).


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature


Dernière édition par cwis le Mer 24 Juil 2013 - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Upgrader un pass Fantasy en Dream à 120 euros!!!!!Ils sont fous chez DLRP Empty
MessageSujet: Re: Upgrader un pass Fantasy en Dream à 120 euros!!!!!Ils sont fous chez DLRP Upgrader un pass Fantasy en Dream à 120 euros!!!!!Ils sont fous chez DLRP Horlog11Mer 24 Juil 2013 - 12:25

cwis : Dans les 2 dernières années.

L'upgrade te fait perdre le tarif privilégié que tu as eu, mais rien ne te force à le faire.

L'offre parrainage (qui est une offre!) ne concerne que l'achat du Passeport Annuel.

Après, rien ne t'empêche de le demander à responsable lorsque tu voudras faire l'upgrade.


Prochains séjours - Next vacations
Upgrader un pass Fantasy en Dream à 120 euros!!!!!Ils sont fous chez DLRP Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

Upgrader un pass Fantasy en Dream à 120 euros!!!!!Ils sont fous chez DLRP Empty
MessageSujet: Re: Upgrader un pass Fantasy en Dream à 120 euros!!!!!Ils sont fous chez DLRP Upgrader un pass Fantasy en Dream à 120 euros!!!!!Ils sont fous chez DLRP Horlog11Mer 24 Juil 2013 - 12:44

C'est dommage, je comprend mais je pensais que c'était comme un "PA Parrainé" et ducoup que si je voulais UP je bénéficierais du "tarif filleul" sur le niveau du dessus. C'est vrai qu'ils ne peuvent pas savoir OK mais le parrain lui, il avait un coupon non? S'il venait avec moi lors du Up ça pourrait passer vous pensez? Même pas, sur le ticket de caisse (ou autre papier que j'ai eu dans la pochette rouge) ce n'est pas écrit "promo parrainage 10%" ou un truc comme ça?

Il est claire que -quand j'aurais du budget de côté dans les mois à venir- je serais bien tenté de remettre environ 40€ pour la gamme supérieur... mais pas 60, 'faut pas abuser. Surtout que sans la promo des 10% de parrainage, faute de moyens, j'avais l'intention de ne pas prendre "que" un PA francilien à la base.


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
 
Upgrader un pass Fantasy en Dream à 120 euros!!!!!Ils sont fous chez DLRP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Billet francilien à 80 euros !!!! Mais ils sont fous ?
» recherche pass fantasy ou dream
» Changer son pass fantasy en dream
» fonctionnement pass annuel fantasy et dream
» Comment faire upgrader un pass?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-