Accueille B A BA pour une première visite à WDW - Page 21 Videle B A BA pour une première visite à WDW - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 le B A BA pour une première visite à WDW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

le B A BA pour une première visite à WDW - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: le B A BA pour une première visite à WDW le B A BA pour une première visite à WDW - Page 21 Horlog11Dim 21 Fév 2021 - 18:27

C'est clair que 2 semaines à 5 ça chiffre très vite. C'est pour ça que si j'arrivais à avoir une offre qui incluait ça, ça serait plus simple à gérer.

L'assurance médicale ? Il faut prévoir qqch à souscrire en plus?
Les couvertures que l'on a via les CB ou les assurances classiques ne suffisent pas ?
Voilà encore un truc auquel je pensais pas spécialement.


https://www.disneyholidays.com/walt-disney-world/book/your-holiday/?token=cf4413e2-f114-4b8b-af33-5ae1a4cfbae3

Je viens de voir par exemple sur ce lien que Dans le Disney's Caribbean Beach Resort, avec 14 jours ( mais seulement 10 jours de parcs ... oO ) ça ferait €7,416.80. Sans repas donc.Sur une simul mi aout. C'est un prix correct ou on peut se dire qu'avec des offres il y a mieux ?

Cet hotel est sympa, même s'il est dans les moins chers ?
On se sent quand-même immergés ?
je vois que c'est un moderate.
Les value ne valent même pas le coup de s'y pencher? Ou c'est juste dû au fait qu'ils n'acceptent que 4 personnes/chambre


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

le B A BA pour une première visite à WDW - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: le B A BA pour une première visite à WDW le B A BA pour une première visite à WDW - Page 21 Horlog11Dim 21 Fév 2021 - 18:55

Les assurances de CB ne couvrent pas aussi bien qu'une assurance spéciale voyage surtout avec la période actuelle.
Eventuellement celle des visa premier ou gold valent un peu le coup, mais à l'heure actuelle elles ne couvrent pas encore les pandémies donc le covid.

J'ai fait le Carribean il est très sympa, on a beaucoup aimé.
Après à choisir, je repartirai sur un value pour profiter plus sur place (mais le Carribean on avait le dining plan offert à l'époque, mais apparemment ça ne se ferait plus).

En value on a fait le POP, on aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

le B A BA pour une première visite à WDW - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: le B A BA pour une première visite à WDW le B A BA pour une première visite à WDW - Page 21 Horlog11Dim 21 Fév 2021 - 18:59

on a une gold ( mais carte pass carrefour donc je sais pas si les garanties sont les mêmes...).
Comme toute bonne assurance de toutes façons ils trouvent tjs le moyen de ne pas couvrir la galère qui te tombe dessus... On n'est jamais tranquilles de ce côté là j'ai l'impression


Spoiler:


Dernière édition par missitalia74 le Dim 21 Fév 2021 - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gregs2005

gregs2005

Masculin
Âge : 44
Messages : 470
Localisation : Soyaux, France
Inscription : 17/09/2007

le B A BA pour une première visite à WDW - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: le B A BA pour une première visite à WDW le B A BA pour une première visite à WDW - Page 21 Horlog11Dim 21 Fév 2021 - 19:02

missitalia74 a écrit:
C'est clair que 2 semaines à 5 ça chiffre très vite. C'est pour ça que si j'arrivais à avoir une offre qui incluait ça, ça serait plus simple à gérer.

L'assurance médicale ? Il faut prévoir qqch à souscrire en plus?
Les couvertures que l'on a via les CB ou les assurances classiques ne suffisent pas ?
Voilà encore un truc auquel je pensais pas spécialement.


https://www.disneyholidays.com/walt-disney-world/book/your-holiday/?token=cf4413e2-f114-4b8b-af33-5ae1a4cfbae3

Je viens de voir par exemple sur ce lien que Dans le Disney's Caribbean Beach Resort, avec 14 jours ( mais seulement 10 jours de parcs ... oO ) ça ferait €7,416.80. Sans repas donc.Sur une simul mi aout. C'est un prix correct ou on peut se dire qu'avec des offres il y a mieux ?

Cet hotel est sympa, même s'il est dans les moins chers ?
On se sent quand-même immergés ?
je vois que c'est un moderate.
Les value ne valent même pas le coup de s'y pencher? Ou c'est juste dû au fait qu'ils n'acceptent que 4 personnes/chambre

Surtout avec 3 enfants prévoie une assurance a part.

Pour 5 en effet pour le moment tu as le Caribbean en moderate ou le aoa en value mais plus cher car en suite.

tu as en effet que 10 jours de parcs mais si tu prends l option hopper plus tu peux rajouter les parcs aquatiques.

ton prix est correct....


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

le B A BA pour une première visite à WDW - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: le B A BA pour une première visite à WDW le B A BA pour une première visite à WDW - Page 21 Horlog11Dim 21 Fév 2021 - 19:12

Vous souscrivez où vos assurances et moyennant combien du coup ?

Ah d'accord donc pas la peine d'aller en value si c'est pour payer plus cher qu'en moderate!

J'avais pas compris que c'était forcément limité à 10 jours de parcs. Ok pour les aquatiques, je te remercie de l'info.

Pour le prix, ok donc on va être très loin des 10.000 quand-même.... pale Entre l'avion et la bouffe... Ca met un coup.

Merci en tous cas!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
gregs2005

gregs2005

Masculin
Âge : 44
Messages : 470
Localisation : Soyaux, France
Inscription : 17/09/2007

le B A BA pour une première visite à WDW - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: le B A BA pour une première visite à WDW le B A BA pour une première visite à WDW - Page 21 Horlog11Dim 21 Fév 2021 - 19:25

Il existe plusieurs sites sur internet. je crois que j'étais a peu près a 500 euros je crois. N'oublie pas aussi les 5 passeports...

Pour la durée des parcs ça dépends du nombre de nuit en sachant que c'est 10 jours max. Sur le site uk on peut avoir 14 jours.

Apres sur le site tu as 3 options pour tes billets.

Moi j'avais tablé sur un budget de 18000 pour 5 pendant 14 nuits... (tout compris)

7600 d'hotels 5000 d'avions 4000 de nourriture et 1000 pour passeport et assurance

hélas pas prêt de les avoir...


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

le B A BA pour une première visite à WDW - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: le B A BA pour une première visite à WDW le B A BA pour une première visite à WDW - Page 21 Horlog11Dim 21 Fév 2021 - 19:30

Tu m'étonnes là 18.000 c'est même pas envisageable Crying or Very sad

Je t'avoue que je sais même pas si le site que j'ai regardé c'est uk ou pas UK.
Déjà sur le fait qu'il y ait plusieurs façons de réserver je m'y perds un peu (beaucoup). Vous voyez le genre Rolling Eyes


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
gregs2005

gregs2005

Masculin
Âge : 44
Messages : 470
Localisation : Soyaux, France
Inscription : 17/09/2007

le B A BA pour une première visite à WDW - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: le B A BA pour une première visite à WDW le B A BA pour une première visite à WDW - Page 21 Horlog11Dim 21 Fév 2021 - 19:36

Je veux bien te croire. Après faut réduire la durée... No

Après tu peux passer par un agent pour réserver ton voyage. j'en connais plusieurs. et ils t'appliquent les promos si il yen a et ne prennent pas de frais.

Tu t'occupe juste de l'avion toi


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

le B A BA pour une première visite à WDW - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: le B A BA pour une première visite à WDW le B A BA pour une première visite à WDW - Page 21 Horlog11Dim 21 Fév 2021 - 19:50

Bon à savoir.
Comment s'y retrouvent-ils sans prendre de frais ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3138
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

le B A BA pour une première visite à WDW - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: le B A BA pour une première visite à WDW le B A BA pour une première visite à WDW - Page 21 Horlog11Dim 21 Fév 2021 - 20:04

Le site US limite les jours de parcs à 10 . Par contre , via le site UK ou IE ( irlandais pour payer en € ) tu as les billets ultimate pour 14 jours ( hopper , parcs aquatiques inclus )
Revenir en haut Aller en bas
gregs2005

gregs2005

Masculin
Âge : 44
Messages : 470
Localisation : Soyaux, France
Inscription : 17/09/2007

le B A BA pour une première visite à WDW - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: le B A BA pour une première visite à WDW le B A BA pour une première visite à WDW - Page 21 Horlog11Dim 21 Fév 2021 - 20:24

missitalia74 a écrit:
Bon à savoir.
Comment s'y retrouvent-ils sans prendre de frais ?

ils doivent avoir une commission sur le voyage je pense


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

le B A BA pour une première visite à WDW - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: le B A BA pour une première visite à WDW le B A BA pour une première visite à WDW - Page 21 Horlog11Dim 21 Fév 2021 - 21:25

10000 euros à 5 faut soit réduire soit attendre un peu pour partir.



Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
gregs2005

gregs2005

Masculin
Âge : 44
Messages : 470
Localisation : Soyaux, France
Inscription : 17/09/2007

le B A BA pour une première visite à WDW - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: le B A BA pour une première visite à WDW le B A BA pour une première visite à WDW - Page 21 Horlog11Dim 21 Fév 2021 - 22:31

et éviter le mois d'août. niveau tarif hôtel et avion c'est le pire...


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

le B A BA pour une première visite à WDW - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: le B A BA pour une première visite à WDW le B A BA pour une première visite à WDW - Page 21 Horlog11Dim 21 Fév 2021 - 23:15

Jessduvar a écrit:
10000 euros à 5 faut soit réduire soit attendre un peu pour partir.


Attendre ? Pour que ce soit moins cher ?
Faut pas rever, les prix augmentent deja chaque annees, là avec le covid ca va exploser !!

En 2016 on en avait deja eu pour plus de 10000e tout compris (hotel moderate, avion, voiture, universal ..) a 3 dont une enfant de 3 ans, et on avait eu l'offre repas gratuits ... on doit repartir en 2023 (ou 2024..ou 2025..selon l'evolution de la situation sanitaire) et à 4 je prevois 20000e cette food

Sol Carrelus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

le B A BA pour une première visite à WDW - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: le B A BA pour une première visite à WDW le B A BA pour une première visite à WDW - Page 21 Horlog11Lun 22 Fév 2021 - 9:00

Oui j'ai bien peur que les prix grimpent aussi...10000 euros tout compris maintenant c'est impossible ou presque. Nous on regarde mais je partirais qu'avec mon grand donc à deux mais à 4...Les prix sont trop élevés.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4384
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

le B A BA pour une première visite à WDW - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: le B A BA pour une première visite à WDW le B A BA pour une première visite à WDW - Page 21 Horlog11Sam 5 Mar 2022 - 15:37

Bonjour,
je viens de regarder par curiosité les prix pour cette année pour faire une petite comparaison.
En regardant sur le site UK de Disney et en visant le Port Orleans avec une chambre de base (3800€) pour partir du 13 au 28 Aout, avec 10 jours de Hopper +, on en a pour 6027€...et c'est sans compter les repas et les parkings qui sont devenus payants, je crois? Question, le Daining plan existe-t-il encore ou est ce encore quelque chose qui disparait?

En comparaison, en regardant sur Airbnb, une maison avec piscine se situant à 15mn en voiture de WDW coute environ 3000€ si on reste raisonnable. En rajoutant 2372€ de billet Hopper +, on se retrouve avec une différence de prix de 600€ mais il faut compter la location de la voiture pour le séjour.

A se demander si la différence est intéressante vu qu'il semble y avoir de moins en moins d'avantages à être on site ...qu'en pensez vous?

Par contre, je m'y prends peut etre mal mais...on réserve 14 jours d'hôtel..on prend le Hopper+ qui donne 2 jours de parcs aquatiques en plus des 10 jours de parcs...mais du coup, il reste 2 jours qui deviennent quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
ralf60



Masculin
Âge : 46
Messages : 12
Inscription : 25/06/2010

le B A BA pour une première visite à WDW - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: le B A BA pour une première visite à WDW le B A BA pour une première visite à WDW - Page 21 Horlog11Sam 5 Mar 2022 - 20:18

Salut,
10 jours de parc c'est beaucoup, (moi j'avais eu un billet 7 jours acheté, 7 jours offerts en 2019).
On avait pris 7 jours d'hôtel disney, et le reste sur un autre hôte à proximité d'International drive pour profiter d'universal et des autres activités autour d'orlando avec une location de voiture. Le dining plan est toujours là, mais faut vraiment calculer si ça vaut le coup si il est payant.( je l'avais eu gratuitement, et on a vraiment adoré, ça nous a fait découvrir plein de trucs que l'on aurait pas acheté surtout à epcot)
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3105
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

le B A BA pour une première visite à WDW - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: le B A BA pour une première visite à WDW le B A BA pour une première visite à WDW - Page 21 Horlog11Sam 5 Mar 2022 - 21:42

Non c'est faux, actuellement il n'y a pas de dining plan. Il y'a toujours des restaurants qui sont fermés et Disney manque de staff pour les ré-ouvrir et même pour faire tourner correctement ceux qui sont ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4308
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

le B A BA pour une première visite à WDW - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: le B A BA pour une première visite à WDW le B A BA pour une première visite à WDW - Page 21 Horlog11Sam 5 Mar 2022 - 22:27

Solib75 a écrit:
Bonjour,
Par contre, je m'y prends peut etre mal mais...on réserve 14 jours d'hôtel..on prend le Hopper+ qui donne 2 jours de parcs aquatiques en plus des 10 jours de parcs...mais du coup, il reste 2 jours qui deviennent quoi?
Tu dois être sur le site Européen et non le UK/IE qui lui propose des billets 14j.
Sinon sur le site EU tu peux monter jusqu'à 10 jours mais l'option Hopper+ te donne aussi 10 entrées aux parcs aquatiques et le tout est valable 15 jours je crois, après tu gères comme tu veux Wink

Sinon je confirme le Dinning Plan n'est toujours pas revenu, après pour la question de loger on ou off-site c'est clair que l'avantage de la première solution est de moins en moins "évidente", en fait loger en dehors du resort permet surtout d'avoir beaucoup plus de place qu'une chambre en hôtel, d'ailleurs c'est ce que tu mets en évidence vu que tu as une villa avec piscine pour moins cher qu'une chambre au Port Orleans Wink Pour avoir fait les 2 il y a du pour et du contre, mais pour moi le principal critère reste surtout en fonction de ce que vous souhaitez, si c'est profiter au max de WDW sans trop de prise de tête restez en hôtel Disney, si ce point n'est pas important que vous voulez un peu plus d'intimité et que par exemple ça ne vous dérange pas trop de faire votre lit ou encore à manger certains jours allez en villa.
Revenir en haut Aller en bas
ralf60



Masculin
Âge : 46
Messages : 12
Inscription : 25/06/2010

le B A BA pour une première visite à WDW - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: le B A BA pour une première visite à WDW le B A BA pour une première visite à WDW - Page 21 Horlog11Dim 6 Mar 2022 - 10:45

Chewbette a écrit:
Non c'est faux, actuellement il n'y a pas de dining plan. Il y'a toujours des restaurants qui sont fermés et Disney manque de staff pour les ré-ouvrir et même pour faire tourner correctement ceux qui sont ouvert.

Oups, désolé j'avais vu passer des messages pour dire que c'était en prévision, mais rien pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
floflo44

floflo44

Féminin
Âge : 15
Messages : 1251
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/09/2010

le B A BA pour une première visite à WDW - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: le B A BA pour une première visite à WDW le B A BA pour une première visite à WDW - Page 21 Horlog11Mer 9 Mar 2022 - 13:48

missitalia74 a écrit:
Tu m'étonnes là 18.000 c'est même pas envisageable Crying or Very sad

Je t'avoue que je sais même pas si le site que j'ai regardé c'est uk ou pas UK.
Déjà sur le fait qu'il y ait plusieurs façons de réserver je m'y perds un peu (beaucoup). Vous voyez le genre Rolling Eyes

Pour avoir fait 2 fois le voyage à 5 ; je peux te dire qu'avec les augmentations de tarifs je doute que tu puisses envisager un sejour de 2 semaines en aout pour moins de 15 000 € tout compris ( avion/ hotel / repas ) et encore cela dépend de l'age des enfants si ce sont 3 enfants de moins de 10 ans ou 3 ados , le budget bouffe ne sera pas le même geek
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4384
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

le B A BA pour une première visite à WDW - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: le B A BA pour une première visite à WDW le B A BA pour une première visite à WDW - Page 21 Horlog11Mer 9 Mar 2022 - 20:40

floflo44 a écrit:
missitalia74 a écrit:
Tu m'étonnes là 18.000 c'est même pas envisageable Crying or Very sad

Je t'avoue que je sais même pas si le site que j'ai regardé c'est uk ou pas UK.
Déjà sur le fait qu'il y ait plusieurs façons de réserver je m'y perds un peu (beaucoup). Vous voyez le genre Rolling Eyes

Pour avoir fait 2 fois le voyage à 5 ; je peux te dire qu'avec les augmentations de tarifs je doute que tu puisses envisager un sejour de 2 semaines en aout pour moins de 15 000 € tout compris ( avion/ hotel / repas ) et encore cela dépend de l'age des enfants si ce sont 3 enfants de moins de 10 ans ou 3 ados , le budget bouffe ne sera pas le même  geek

Même avec le Dining Plan si il est maintenu? Parce que pour le coup, avec le DP, on enlève une grosse part du budget repas, tout de même, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
floflo44

floflo44

Féminin
Âge : 15
Messages : 1251
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/09/2010

le B A BA pour une première visite à WDW - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: le B A BA pour une première visite à WDW le B A BA pour une première visite à WDW - Page 21 Horlog11Mer 9 Mar 2022 - 20:48

Solib75 a écrit:
floflo44 a écrit:
missitalia74 a écrit:
Tu m'étonnes là 18.000 c'est même pas envisageable Crying or Very sad

Je t'avoue que je sais même pas si le site que j'ai regardé c'est uk ou pas UK.
Déjà sur le fait qu'il y ait plusieurs façons de réserver je m'y perds un peu (beaucoup). Vous voyez le genre Rolling Eyes

Pour avoir fait 2 fois le voyage à 5 ; je peux te dire qu'avec les augmentations de tarifs je doute que tu puisses envisager un sejour de 2 semaines en aout pour moins de 15 000 € tout compris ( avion/ hotel / repas ) et encore cela dépend de l'age des enfants si ce sont 3 enfants de moins de 10 ans ou 3 ados , le budget bouffe ne sera pas le même  geek

Même avec le Dining Plan si il est maintenu? Parce que pour le coup, avec le DP, on enlève une grosse part du budget repas, tout de même, non?

Je n'ai pas encore étudié les nouveaux tarifs donc je ne peux pas trop te répondre pour l'avenir.
En revanche je peux te dire que lors de notre dernier séjour en 2017 à 5 avec des enfants de 11 / 9 et 4 ans , pour 15 jours fin octobre debut novembre , notre budget était déjà de 10 000 € et nous avions eu le Dining Plan QS offert et nous avions juste payé l'up grade .
Je peux me tromper mais vu l'augmentation des tarifs (hotel / billets / avion ) depuis le covid je doute que ce soit possible, en logeant en hotel disney, de faire 2 semaines en aout à 5 avec un budget de 10 000 € .

Revenir en haut Aller en bas
MarquiseArtémise

MarquiseArtémise

Messages : 365
Localisation : Le mitan du Midi
Inscription : 27/09/2018

le B A BA pour une première visite à WDW - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: le B A BA pour une première visite à WDW le B A BA pour une première visite à WDW - Page 21 Horlog11Dim 3 Avr 2022 - 18:12

En réservant cet été nous avons eu une promo sur le site irlandais où pour une résa de 15 jours en moderate nous avons droit à un crédit repas de 890$ et un bon cadeau de 100$ (si on avait réservé plus tôt c'était 200). Nous n'y allons qu'à 2, je ne suis pas sûre que le montant du crédit aurait été plus élevé si nous avions été plus nombreux dans la chambre. Dons pas aussi intéressant qu'un dining plan mais pas mal quand même (nous partons les 15 jours des vacances de Pâques qui arrivent, je croise les doigts fort ^^ )


le B A BA pour une première visite à WDW - Page 21 Arknz2bmpszu8313
Revenir en haut Aller en bas
Clochette64

Clochette64

Féminin
Âge : 44
Messages : 69
Localisation : Pays de rêves
Inscription : 01/12/2013

le B A BA pour une première visite à WDW - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: le B A BA pour une première visite à WDW le B A BA pour une première visite à WDW - Page 21 Horlog11Dim 11 Fév 2024 - 14:23

Bonjour à tous, nous sommes aujourd'hui à 2 mois jour pour jour du départ et impossible de faire la réservation des restaurants....code erreur 500... quelqu'un a t il déjà eu ce problème ? un conseil peut être? merci d'avance pour votre retour d'expérience 👍


Toute 1ère fois, à Disneyland Paris, en Février 1998 2j/1n au Sequoia Lodge
Et depuis je ne compte plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Derniers séjours, à DLP:
du 11 au 16 janvier2023 Séquoia Lodge
et du 17 au 21 avril 2023 au Cheyenne

Prochains séjours:
Cette fois, nous changeons de continent!! bounce
Walt Disney World: du 11 au 22 avril 2024 au Art of Animation
et on continue avec une Disney Cruise Line sur le Wish, du 22 au 26 avril le B A BA pour une première visite à WDW - Page 21 425715

Merci à Tous pour votre aide!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
le B A BA pour une première visite à WDW
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions
» Quelques questions pour une première visite
» Disneyland Resort Help Center:Questions-réponses pour une première visite et récapitulatif des attractions
» Besoin de renseignement pour une première visite à Disneyland
» Conseils pour ma première visite à Disneyland Resort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-