AccueilAprès mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 11 VideAprès mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Aurel

Aurel

Féminin
Âge : 34
Messages : 894
Inscription : 25/07/2013

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 11 Horlog11Ven 8 Nov 2013 - 14:11

C'est vrai que ce gateau irait tres bien avec le theme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
manstuart

manstuart

Féminin
Âge : 34
Messages : 707
Localisation : fos sur mer
Inscription : 22/05/2013

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 11 Horlog11Ven 8 Nov 2013 - 23:22

je reviens un peu après quelques jours d'absence car mon conjoint passé des examens et ca y est les résultats viennent de donner : il est donc officiellement élève avocat !
donc bonnes nouvelles et qui tombe à pic avec l'année du mariage !!


effectivement le gateau est très beau surtout que cela rappelera les oiseaux sous la pergola de la cérémonie. Il faut que je voie avec le patissier ce qu'il est possible de faire étant donnée par contre qu'il s'agira d'une pièce montée et non d'un wedding cake comme sur la photo ... merci chaediiii:D 

Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 11 Horlog11Sam 9 Nov 2013 - 10:29

Super nouvelle pour ton chéri félicitation à lui.
Revenir en haut Aller en bas
manstuart

manstuart

Féminin
Âge : 34
Messages : 707
Localisation : fos sur mer
Inscription : 22/05/2013

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 11 Horlog11Sam 9 Nov 2013 - 13:17

merci effectivement c'est un grand soulagement pour nous !!

sinon une première photo des mes flûtes à champagne et pelle gâteau avec les breloques

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 11 2013-136

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 11 2013-137

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 11 2013-138

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 11 2013-139

il me manque une breloque que je n'ai toujours pas reçu (et je ne suis pas sûre de la recevoir un jour car cela fait 8 jours qu'elle a été envoyé...) il s'agissait d'un chateau mais je me dit que finalement 3 breloques cela est suffisant
un peu déçue par le carrosse qui est un peu plus petit que les autres ... peut être que j'en recommanderai d'autres, à voir !

qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Tiana14

Tiana14

Féminin
Âge : 44
Messages : 1541
Localisation : Liège
Inscription : 30/09/2010

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 11 Horlog11Sam 9 Nov 2013 - 22:55

Je viens de survoler les 13 pages !!!

Magnifique !!! J'adore l'urne et les fair parts Smile

Tu réalises vraiment un super travail et en te lisant j'ai encore plus hâte de tout découvrir en photo quand tu te seras mariés.

Félicitations à vous deux et je vous souhaite déjà beaucoup de bonheur.


Once Upon A Time...Once Upon A Dream
Revenir en haut Aller en bas
manstuart

manstuart

Féminin
Âge : 34
Messages : 707
Localisation : fos sur mer
Inscription : 22/05/2013

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 11 Horlog11Dim 10 Nov 2013 - 0:01

merci Tiana14
Revenir en haut Aller en bas
Shakka

Shakka

Féminin
Âge : 43
Messages : 213
Localisation : Grand-Quevilly
Inscription : 30/10/2013

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 11 Horlog11Dim 10 Nov 2013 - 0:58

Je trouve ton urne géniale !! et tes personnages en bois sont terrible !! tes invités vont être en immersion totale avec tous ces personnages disney autour d'eux ^^




Heureuse maman d'un petit Jelyan de 2 ans ^^

Mariage sur le thème Disney le 26 Avril 2014 !!
Revenir en haut Aller en bas
manstuart

manstuart

Féminin
Âge : 34
Messages : 707
Localisation : fos sur mer
Inscription : 22/05/2013

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 11 Horlog11Dim 10 Nov 2013 - 21:24

j'espère bien car c'est le but !

ca y est j'ai enfin fini la boule de buis avec les cartes !!

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 11 Dsc00610

et voici un premier apercu de mon livre d'or. Je compte écrire "Il était une fois ..." en lettres styles calligraphie
je dois rajouter une serrure argente en coeur trouvé sur littlemercerie

sur le noeud j'ai fixé des breloques idem à celle des flûtes et couverts pour la pièce montée

et à l'intérieur nous décorerons les bords des pages en collant des mots comme amour bonheur, en collant des logos disney ...

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 11 Dsc00611

ceci n'est qu'un aperçu pour le moment la dentelle est juste posée !
Revenir en haut Aller en bas
Shakka

Shakka

Féminin
Âge : 43
Messages : 213
Localisation : Grand-Quevilly
Inscription : 30/10/2013

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 11 Horlog11Dim 10 Nov 2013 - 22:34

super ta déco avec les cartes !! tout de suite ca prend vie !! on se croirait dans le dessin animé ^^

et ton livre d'or sera très joli ^^
Aujourd'hui au salon du mariage, on a vu en vrai un arbre à empreintes... j'aimerai bien tenter le coup mais après faut voir si les invités vont se prêter au jeu ><




Heureuse maman d'un petit Jelyan de 2 ans ^^

Mariage sur le thème Disney le 26 Avril 2014 !!
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 11 Horlog11Lun 11 Nov 2013 - 1:45

super la voiture on aura la même ou presque la nôtre sera en noir et blanc

j(aurais aussi voulu la coccinelle mais le problème c'est qu'elle est étroite et je n'arrive pas à monter à l'arrière alors avec la robe en plus faut pas y compter grrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
manstuart

manstuart

Féminin
Âge : 34
Messages : 707
Localisation : fos sur mer
Inscription : 22/05/2013

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 11 Horlog11Lun 11 Nov 2013 - 9:36

oui c'est vrai j'avais entendu parler de ce problème aussi ! mais j'ai vu que certains chauffeurs ont enlevé le siège avant passager pour justement gagner de la place pour la mariée !
Revenir en haut Aller en bas
Shakka

Shakka

Féminin
Âge : 43
Messages : 213
Localisation : Grand-Quevilly
Inscription : 30/10/2013

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 11 Horlog11Lun 11 Nov 2013 - 10:09

tu es montée dans la traction avant ? un prestataire de location de voitures anciennes nous a "attrapé" pour nous faire essayer une voiture pour le mariage lol (un ami de notre photographe) et pour le coup j'ai pas pu dire non, mais je me doutais pas qu'il nous ferai monter dans la superbe traction blanche qui était en expo !! (sa couleur est même plutôt blanc nacré) enfin bref, juste superbe... (et puis il sait vendre son produit le mec ! lol)
Bref, c'est super spacieux... confortable !! on était super bien assis (par contre la montée et la sortie était pas gracieuse >< )

Du coup, on en a reparlé hier après midi, on est allé faire un saut sur le net, mais le prix est assez élevé >< on réfléchit encore un peu même si je pense que du coté de mon chéri la décision est prise (en même temps il préférerai qu'on fasse ce qu'on a prévu pour notre voyage de noce plutôt que de prendre la voiture même si elle lui plait énormément)




Heureuse maman d'un petit Jelyan de 2 ans ^^

Mariage sur le thème Disney le 26 Avril 2014 !!
Revenir en haut Aller en bas
manstuart

manstuart

Féminin
Âge : 34
Messages : 707
Localisation : fos sur mer
Inscription : 22/05/2013

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 11 Horlog11Lun 11 Nov 2013 - 10:22

non je ne suis pas montée dedans j'ai juste vu la photo et échangé rapidement avec le chauffeur. En fait j'ai contacté l'association de voitures anciennes de notre petite ville pour voir si l'un d'eux avaient quelque chose à nous proposer. Donc a priori la traction avant serait disponible mais je n'en sais pas plus niveau tarif.
on se marie un vendredi en plus donc on peut négocier énormément les tarifs ! mais là il s'agit d'une association donc bon je pense que du moment qu'il rentre dans leur frais ...

idem pour le photographe je suis passée par une association. Notre photographe est tout de même professionnelle puisque c'est son métier mais également un passioné donc en passant par l'association nous payons 400 euros (photographe du matin jusqu'au soir ! et vidéaste également !) donc bon tarif imbattable.En fait le but pour l'association est juste de rentabiliser le papier d'impression (environ 100 euros) et de se permettre d'acheter en permanence du nouveau matériel ultra moderne)
Revenir en haut Aller en bas
Shakka

Shakka

Féminin
Âge : 43
Messages : 213
Localisation : Grand-Quevilly
Inscription : 30/10/2013

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 11 Horlog11Lun 11 Nov 2013 - 10:27

ah oui c'est pas mal çà ^^ tu as eu raison de te renseigner autour de chez toi

et puis c'est pas banal de se marier un vendredi, tu as du pouvoir tout négocier du coup, et en plus ca vous laisse 2 jours derrière pour pour continuer la fête et faire le rangement ^^




Heureuse maman d'un petit Jelyan de 2 ans ^^

Mariage sur le thème Disney le 26 Avril 2014 !!
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 11 Horlog11Mar 12 Nov 2013 - 20:06

quand on a posé la question au chauffeur de la voiture il a répondu qu'il n'enlevait pas le siège avant et nous a conseillé la citroen noire et blanche plus spacieuse et comme c'est en mars on a une réduction de 200 euro sur le prix ce qui n'est pas négligeable non plus
Revenir en haut Aller en bas
manstuart

manstuart

Féminin
Âge : 34
Messages : 707
Localisation : fos sur mer
Inscription : 22/05/2013

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 11 Horlog11Mar 12 Nov 2013 - 20:31

oui rien n'est négligeable !! quel est ton thème pour ton mariage minniegigi ?? disney aussi ?? je ne me souviens plus si tu l'as déjà dit !
Revenir en haut Aller en bas
Aurel

Aurel

Féminin
Âge : 34
Messages : 894
Inscription : 25/07/2013

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 11 Horlog11Mer 13 Nov 2013 - 9:58

Ca avance bien
Tout dépend de la robe pour la place si c'est une style Delphine Manivet ca devrait passer ^^
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 11 Horlog11Mer 13 Nov 2013 - 11:31

Je viens de rattraper mon retard tes préparatifs avancent bien c' est super.
Revenir en haut Aller en bas
manstuart

manstuart

Féminin
Âge : 34
Messages : 707
Localisation : fos sur mer
Inscription : 22/05/2013

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 11 Horlog11Mer 13 Nov 2013 - 20:51

ENFIN mes breloques chateau sont arrivés ... expédiées le 2 novembre !! rhhh la poste !

je vais voir si je les rajoute aux 3 autres car j'ai peur que cela fasse trop donc à voir

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 11 2013-140
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 11 Horlog11Mer 13 Nov 2013 - 22:57

elles sont trop belles les breloques château, tu les a trouvée où si c'est pas indiscret

mon thème est aussi disney
Revenir en haut Aller en bas
Kellysine

Kellysine

Féminin
Âge : 32
Messages : 188
Localisation : Montpellier
Inscription : 01/12/2012

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 11 Horlog11Jeu 14 Nov 2013 - 6:19

J'adore ta boule de buis ! Le rendu est super !!!! Very Happy

Et hâte que tu continue le livre d'or parce que de ce qu'on voit déjà la, ca promet d'être magnifique !! Les breloques sont très belles aussi !
sinon pour répondre a ta question a propos des voitures, pour nous ce n'est pas du tout une priorité, on ne le fait pas rentrer dans notre budget, on verra pour s'en faire prêter une Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shakka

Shakka

Féminin
Âge : 43
Messages : 213
Localisation : Grand-Quevilly
Inscription : 30/10/2013

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 11 Horlog11Jeu 14 Nov 2013 - 23:03

Tes breloques chateau sont super !! je suis que tu leur trouvera une utilisation même si tu ne les ajoute pas aux 3 que tu as déjà placées ^^




Heureuse maman d'un petit Jelyan de 2 ans ^^

Mariage sur le thème Disney le 26 Avril 2014 !!
Revenir en haut Aller en bas
manstuart

manstuart

Féminin
Âge : 34
Messages : 707
Localisation : fos sur mer
Inscription : 22/05/2013

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 11 Horlog11Lun 18 Nov 2013 - 17:30

désolé minniegigi je n'avais pas vu ta question ! je les ai commandé sur littlemercerie et la vendeuse c'est la dame aux bijoux mais si tu tapes "breloques chateau" tu trouveras plein de vendeurs et selon le nombre que tu en veux certains vendeurs sont plus ou moins intéressants !
Revenir en haut Aller en bas
manstuart

manstuart

Féminin
Âge : 34
Messages : 707
Localisation : fos sur mer
Inscription : 22/05/2013

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 11 Horlog11Lun 18 Nov 2013 - 20:32

trouvailles du jour en faisant mes courses ! j'ai craqué pour ces cannes à sucre ! je les placerai dans le candy bar mais alors je ne sais pas si je les pose un peut partout ou si je fais un support ! donc si vous avez des idées de support ou présentoir !!!

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 11 2013-141
Revenir en haut Aller en bas
Aurel

Aurel

Féminin
Âge : 34
Messages : 894
Inscription : 25/07/2013

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 11 Horlog11Lun 18 Nov 2013 - 22:15

Tu peux peut etre les suspendre a des fils mit dans un vase .
Des fils de différentes couleurs qui a l’extérieur encercle le vase

Ca depend de ton nombre de bonbonnières.
Revenir en haut Aller en bas
 
Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mariage thème disney 26/09/2015 <3... Bébé disney est né! ♥
» Baptême Bébé Princesses Disney Juillet 2014 et Mariage Disney en 2016
» mariage theme de disney mai 2014
» Mon mariage thème Disney le 26 juillet 2014
» mariage sur le theme disney 28 juin 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-