AccueilAprès mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 3 VideAprès mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 39  Suivant
AuteurMessage
manstuart

manstuart

Féminin
Âge : 34
Messages : 707
Localisation : fos sur mer
Inscription : 22/05/2013

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 3 Horlog11Dim 29 Sep 2013 - 11:04

Et voici mes autres trouvailles du jour (vide grenier !) Wink 

bateau pirate pour la table peter pan (je rajouterai une tête de mort noire sur une des voiles et j'y poserai la figurine du capitaine crochet)
Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 3 2013-048

cadre disney pour mettre au dessus de la table avec le livre d'or (le contour sera repeint en fushia pour rappeler la couleur dominante dans la salle)
Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 3 2013-050

encore quelques bonbonnières pour le candy bar Razz 
Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 3 2013-049

les préparatifs avancent doucement ...

lundi plusieurs arrivages !
Revenir en haut Aller en bas
Kellysine

Kellysine

Féminin
Âge : 32
Messages : 188
Localisation : Montpellier
Inscription : 01/12/2012

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 3 Horlog11Lun 30 Sep 2013 - 17:55

Wow ! Super ! tu as fait de belles acquisitions dis donc ! Ton plan de table et ton présentoir à dragées sont superbes ! J'adore ! J'ai un vrai coup de coeur pour ton plan de table, il va avoir du succés, c'est sûr Wink

Et tes portes serviettes sont tops aussi ! J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
manstuart

manstuart

Féminin
Âge : 34
Messages : 707
Localisation : fos sur mer
Inscription : 22/05/2013

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 3 Horlog11Lun 30 Sep 2013 - 18:04

merci !! il faut encore que je réfléchisse à la manière de fixer les étoiles ... est-ce que je fais un support ou est-ce que je les accroche sur une grille la bas avec un ruban ?? je réfléchis encore car maintenant c'est facile mais je me dis que le jour J pas facile d'accrocher les 15-20 étoiles avec la forme que je souhaite ...
et toi tu as avancé ?
Revenir en haut Aller en bas
Kellysine

Kellysine

Féminin
Âge : 32
Messages : 188
Localisation : Montpellier
Inscription : 01/12/2012

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 3 Horlog11Lun 30 Sep 2013 - 18:10

ça me paraît bien de les accrocher sur une grille !
Je pense que ça pourrait vraiment faire très beau !
Après tu ne seras surement pas seule le jour J pour les accrocher Wink

Moi ben j'ai avancé dans les marques places et les faire part. J'ai trouvé ma coiffeuse, je pense avoir trouvé le photographe aussi. Et j'attend un peu pour ce qui est des dépenses car mon Chéri cherche du boulot alors c'est pas super financièrement :/

Du coup je me suis mise à fond dans les carrosses kirigami ces 3 derniers jours, j'en ai fait 9 de plus ! J'espére tenir le rythme et les finir rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Beautiful-lie

Beautiful-lie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1246
Localisation : Londres
Inscription : 05/03/2011

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 3 Horlog11Lun 30 Sep 2013 - 18:13

Et bien, tu vas avoir un merveilleux mariage, tu as de superbes choses
et c'est d'autant plus appreciable parce que c'est toi (et ta famille) qui fait tout !
Bravo ! Coup de coeur pour le présentoir à dragées !
Revenir en haut Aller en bas
manstuart

manstuart

Féminin
Âge : 34
Messages : 707
Localisation : fos sur mer
Inscription : 22/05/2013

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 3 Horlog11Lun 30 Sep 2013 - 18:41

merci pour ces compliments beautiful lie ! j es(pere que le rendu final plaira ! lorsque ma mere aura fait les pots a dragees je mettrai une photo (elle est potiere)
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1933
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 3 Horlog11Lun 30 Sep 2013 - 19:18

Kellysine, si je peux me permettre; j'habite aussi Montpellier et je suis perdue pour la coiffeuse... La tienne vient-elle à domicile? Et fait-elle le maquillage aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Kellysine

Kellysine

Féminin
Âge : 32
Messages : 188
Localisation : Montpellier
Inscription : 01/12/2012

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 3 Horlog11Mar 1 Oct 2013 - 13:20

Audrey, on habite à Montpellier mais on se marie à Nîmes. Donc ma coiffeuse est sur Nîmes, elle vient à domicile le jour J. Elle ne maquille pas mais fait un forfait mariage à 100euros, essai plus coupe le jour J.
Peut être qu'il y aurait possibilité qu'elle se déplace jusqu'à Montpellier contre frais d'essence ou quoi. Si ça t'intéresse, je te files un lien avec quelques photos de coiffures qu'elle a faites, c'est sur facebook et ses coordonnées.
Revenir en haut Aller en bas
manstuart

manstuart

Féminin
Âge : 34
Messages : 707
Localisation : fos sur mer
Inscription : 22/05/2013

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 3 Horlog11Mar 1 Oct 2013 - 20:24

colis du jour, bonjour !!!Very Happy  un petit cadre photo carrosse pour la table cendrillon (table d'honneur). Je demanderai à la fleuriste de l'inclure dans la composition florale pour notre table entre les 2 chandeliers.I love you 

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 3 2013-110
Revenir en haut Aller en bas
manstuart

manstuart

Féminin
Âge : 34
Messages : 707
Localisation : fos sur mer
Inscription : 22/05/2013

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 3 Horlog11Mar 1 Oct 2013 - 22:09

et voici une photo du prototype faire part le ruban est donc mis à la va-vite

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 3 2013-053

photo de l'enveloppe
Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 3 2013-052
Revenir en haut Aller en bas
Kellysine

Kellysine

Féminin
Âge : 32
Messages : 188
Localisation : Montpellier
Inscription : 01/12/2012

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 3 Horlog11Mer 2 Oct 2013 - 10:40

J'adore ton cadre photo avec le carrosse !!!

Et ton faire part est très joli aussi, j'aime bien le système de ruban Smile
Revenir en haut Aller en bas
Disney2310

Disney2310

Féminin
Âge : 34
Messages : 144
Inscription : 28/08/2013

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 3 Horlog11Jeu 3 Oct 2013 - 12:55

haaaa oui je veut bien te le réservé alors Smile j'adore tes faire part !! gros coup de coeur ils sont superbe vraiment ! hâte de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
manstuart

manstuart

Féminin
Âge : 34
Messages : 707
Localisation : fos sur mer
Inscription : 22/05/2013

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 3 Horlog11Jeu 3 Oct 2013 - 13:11

je t'ai envoyé une réponse en message privé pour le rouet et je t'enverrai une photo une fois qu'il sera refait propre avec la laine et le ruban !)

merci beaucoup pour les faire part, je n'avais pas envie de mettre un prix dans des faire part que les gens regardent et puis jetent malheureusement rapidement ... donc en les faisant moi même j'ai gagné sur le budget et en même temps ils ne rendent pas trop mal je trouve ! et les tiens tu les a mis en photos ? je vais aller regarder sur ton topic

Revenir en haut Aller en bas
Disney2310

Disney2310

Féminin
Âge : 34
Messages : 144
Inscription : 28/08/2013

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 3 Horlog11Jeu 3 Oct 2013 - 21:00

je ne l'ai ai pas encore commander je les commande début d'année prochaine certainement Smile
Revenir en haut Aller en bas
manstuart

manstuart

Féminin
Âge : 34
Messages : 707
Localisation : fos sur mer
Inscription : 22/05/2013

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 3 Horlog11Sam 5 Oct 2013 - 13:33

ca y est j'ai enfin reçu les chandeliers commandés il y a plusieurs jours !!

j'ai donc fait un essai pour la table. Bon évidemment il n'y a pas les bougies sur les chandeliers ni la vaisselle.
Il manque aussi le nom de la table probablement sur un chevalet ou dans un cadre selon la trouvaille que je ferai ! Il y aura un coeur fushia dans lequel sera écrit une phrase culte ou romantique du dessin animé accroché avec un ruban sur le chandelier ou posé sur la table à voir
+ portes serviettes avec rappel du dessin animé (il y a quelques photos plutôt dans le topic)

Dites moi ce que vous en pensez !

Table peter pan
Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 3 2013-110

Table belle au bois dormant
Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 3 2013-111
Revenir en haut Aller en bas
manstuart

manstuart

Féminin
Âge : 34
Messages : 707
Localisation : fos sur mer
Inscription : 22/05/2013

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 3 Horlog11Sam 5 Oct 2013 - 13:37

d'autres trouvailles de la semaine

bougies champignons fushia pour le candy bar alice aux pays des merveilles
chaussure verre cendrillon qui contiendra des fleurs pour la table avec l'urne
tour big ben pour la table 101 dalmatiens
Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 3 2013-112
Revenir en haut Aller en bas
Disney2310

Disney2310

Féminin
Âge : 34
Messages : 144
Inscription : 28/08/2013

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 3 Horlog11Dim 6 Oct 2013 - 16:02

c'est très joli j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Kellysine

Kellysine

Féminin
Âge : 32
Messages : 188
Localisation : Montpellier
Inscription : 01/12/2012

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 3 Horlog11Lun 7 Oct 2013 - 13:21

C'est très joli, j'aime beaucoup l'effet avec le miroir à chaque fois !
Et sinon, ce coussin ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
manstuart

manstuart

Féminin
Âge : 34
Messages : 707
Localisation : fos sur mer
Inscription : 22/05/2013

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 3 Horlog11Lun 7 Oct 2013 - 16:33

merci !!

ne m'en parle pas je rage je l'ai commandé il y a 15 jours sur le bon coin à une jeune mariée et j'attends toujours qu'elle me l'envoie. Elle a des soucis personnels et repousse l'envoi tous les jours mais bon pour encaisser le chèque elle a trouvé le temps !!! j'espère vraiment le recevoir je vais essayer de la relancer encore !
Revenir en haut Aller en bas
fairy62200

fairy62200

Féminin
Âge : 34
Messages : 167
Localisation : pas de calais
Inscription : 21/06/2012

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 3 Horlog11Lun 7 Oct 2013 - 19:02

Coucou,
ta déco est vraiment splendide Smile
l'idee du candy bar est superbe, je pense l'utiliser aussi pour le vin d'honneur sur le thème d'Alice Smile
Revenir en haut Aller en bas
manstuart

manstuart

Féminin
Âge : 34
Messages : 707
Localisation : fos sur mer
Inscription : 22/05/2013

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 3 Horlog11Lun 7 Oct 2013 - 19:22

merci , j'ai justement acheté ce week end le reste de la déco pour le candy bar (théière de différentes formes, tasses ...) et ma mère doit me faire un présentoir 3 étages en poterie qu'elle peindra sur le thème alice aux pays des merveilles
Revenir en haut Aller en bas
Kellysine

Kellysine

Féminin
Âge : 32
Messages : 188
Localisation : Montpellier
Inscription : 01/12/2012

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 3 Horlog11Lun 7 Oct 2013 - 21:53

Oh punaise ! Je pense qu'elle finira par te l'envoyer, mais c'est chiant que ça se passe comme ça. Quand tu achètes un truc pour le mariage, tu le veux de suite ! Surtout quand tu vois que l'encaissement s'est fait de suite --'
Heureusement que tu te maries pas ce mois-ci, tu t'imagines si tu t'y prends au dernier moment ? oO
Revenir en haut Aller en bas
manstuart

manstuart

Féminin
Âge : 34
Messages : 707
Localisation : fos sur mer
Inscription : 22/05/2013

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 3 Horlog11Mar 8 Oct 2013 - 17:27

dernier message envoyé samedi et toujours pas de nouvelles ni de colis je commence à me résigner à ne jamais le recevoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Kellysine

Kellysine

Féminin
Âge : 32
Messages : 188
Localisation : Montpellier
Inscription : 01/12/2012

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 3 Horlog11Mar 8 Oct 2013 - 17:58

Attend encore un peu et si vraiment elle ne t'envoie rien, qu'elle te rembourse, vu qu'elle a été si rapide a encaisser et va voit si tu en trouve ailleurs. C'est abusé la, c'est pas compliqué d'envoyer un colis !
Revenir en haut Aller en bas
manstuart

manstuart

Féminin
Âge : 34
Messages : 707
Localisation : fos sur mer
Inscription : 22/05/2013

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 3 Horlog11Mar 8 Oct 2013 - 18:32

bonne nouvelle elle va me l envoyer elle est juste debordee dans sa vie lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 39Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mariage thème disney 26/09/2015 <3... Bébé disney est né! ♥
» Baptême Bébé Princesses Disney Juillet 2014 et Mariage Disney en 2016
» mariage theme de disney mai 2014
» mariage sur le theme disney 28 juin 2014
» Mariage le 13 Sebtembre 2014 thème Disney !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-