Accueilcomment faire pour profiter des 40 jours et repas gratuit pour les arrivees dimanche Videcomment faire pour profiter des 40 jours et repas gratuit pour les arrivees dimanche VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 comment faire pour profiter des 40 jours et repas gratuit pour les arrivees dimanche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ketchou

ketchou

Féminin
Âge : 44
Messages : 384
Localisation : liege
Inscription : 07/09/2013

comment faire pour profiter des 40 jours et repas gratuit pour les arrivees dimanche Empty
MessageSujet: comment faire pour profiter des 40 jours et repas gratuit pour les arrivees dimanche comment faire pour profiter des 40 jours et repas gratuit pour les arrivees dimanche Horlog11Dim 8 Sep - 16:29

je devrais partir le dimanche 20 jusque le 22 a disney donc j'arrive le dimanche
quand je fais la simulation je dois payer mes repas, pourtant arrivee dimanche = repas gratuit
et qd je clique sur le lien "repas gratuit pour les arrivee le dimanche" je ne beneficie pas des 40 jours
c'est pas cumulable normalement ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

comment faire pour profiter des 40 jours et repas gratuit pour les arrivees dimanche Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour profiter des 40 jours et repas gratuit pour les arrivees dimanche comment faire pour profiter des 40 jours et repas gratuit pour les arrivees dimanche Horlog11Dim 8 Sep - 16:47

je ne crois pas que les 2 soient cumulables comme la plupart des "offres". Sauf erreur de ma part, seul la gratuité pour les -7ans et -12ans (suivant période) peut se rajouter à une autre promo.comment faire pour profiter des 40 jours et repas gratuit pour les arrivees dimanche 892973


Dernière édition par maripe le Dim 8 Sep - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
myangel360

myangel360

Féminin
Âge : 33
Messages : 1202
Localisation : Belgique
Inscription : 15/09/2011

comment faire pour profiter des 40 jours et repas gratuit pour les arrivees dimanche Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour profiter des 40 jours et repas gratuit pour les arrivees dimanche comment faire pour profiter des 40 jours et repas gratuit pour les arrivees dimanche Horlog11Dim 8 Sep - 16:48

Si tu lis attentivement les conditions de chaque offres, elles sont non cumulables donc tu dois choisir ce que tu penses être le plus avantageux (je pense que l'offre des 40 jours magiques l'est + que les repas gratuit)


 2 Octobre au 5 octobre 2017 au New-York
Le 2 avril 2017 en visite d'un jour
4 Juin au 11 Juin 2016 à Walt Disney World - All Star Movie
Le 26 Juillet 2015 en visite d'un jour
Le 10 janvier 2015 en visite d'un jour
30 septembre au 2 octobre 2014 au New-York
15 au 17 septembre 2013 au Sequoia Lodge
10 au 12 Février 2013 au Newport Bay Club

26 et 27 Août 2012 au Santa Fe
3 et 4 Mars 2012 au Cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
ketchou

ketchou

Féminin
Âge : 44
Messages : 384
Localisation : liege
Inscription : 07/09/2013

comment faire pour profiter des 40 jours et repas gratuit pour les arrivees dimanche Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour profiter des 40 jours et repas gratuit pour les arrivees dimanche comment faire pour profiter des 40 jours et repas gratuit pour les arrivees dimanche Horlog11Dim 8 Sep - 17:20

ah crotte je me doutais bien Wink dommage
Revenir en haut Aller en bas
 
comment faire pour profiter des 40 jours et repas gratuit pour les arrivees dimanche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Stage] Comment faire un stage conventionné et comment contacter Disneyland pour faire une demande ?
» Attention aux offres 3 jours pour le prix de 2 !! CALCUL A FAIRE
» Comment faire pour ...?
» comment faire pour supprimer un sujet ?
» Travailler à Hong Kong Disneyland ou Tokyo Disney Resort ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-