AccueilUn séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 2 VideUn séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Gokaipink

Gokaipink

Féminin
Âge : 33
Messages : 1103
Localisation : Bruxelles
Inscription : 01/02/2012

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 2 Horlog11Ven 13 Sep 2013 - 21:01

Merci beaucoup pour vos adorables messages, la suite arrive dans quelques instants Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 2 937942 


Image hébergée par servimg.com

Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront, Walt Disney ~

Trip Report d'un superbe séjour à l'hôtel New York <3 :
Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3

Trip Report d'un séjour inoubliable à l'hôtel New York <3 :
Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris <3
Revenir en haut Aller en bas
flochinette

flochinette

Féminin
Âge : 38
Messages : 1941
Localisation : Belgique
Inscription : 08/02/2012

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 2 Horlog11Ven 13 Sep 2013 - 21:02

Chouette. cheers 


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gokaipink

Gokaipink

Féminin
Âge : 33
Messages : 1103
Localisation : Bruxelles
Inscription : 01/02/2012

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 2 Horlog11Ven 13 Sep 2013 - 21:08


Le début d’une belle journée,

Nous quittons finalement l’hôtel afin de rejoindre le parc « Disneyland ». Nous passons par la sécurité… Sans problème vue que nous n’avons aucun sac (quel bonheur en passant de ne pas s’encombrer de ça Langue) et arrivons enfin au Disney Village. Il est 9heures et pratiquement tout est encore fermé. Nous passons donc vite fait notre chemin au bout de quelques minutes, nous nous trouvons au pied du paradis ! Je ne tiens plus en place. Cela fait des mois que j’attends ce moment et une grande émotion m’envahit. Nous allons enfin pouvoir tout oublier et ne nous soucier de rien

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 2 Disney19

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 2 Disney20

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 2 Disney21

Malgré l’impatience, nous profitons tout de même qu’il n’y ait pas trop de monde afin de faire la photo traditionnel devant l’hôtel Disney. Encore une fois, je me dis qu’un jour, ce sera mon tour d’y aller … Mais bon, en attendant, je passe des séjours de rêve à l’hôtel New York, donc pas de regret à avoir !

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 2 Disney22  Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 2 Disney23

Nous faisons quelques pas et je profite une nouvelle fois pour faire une photo devant le parterre de fleurs. Pour une fois qu’il n’y a personne, autant en profiter. Et c’est aussi en découvrant cette photo que je réalise que j’ai une mine affreuse comparé à l’année dernière… Enfin, faudra faire avec Langue




Je fais vite-fait encore quelques photos de l’hôtel et c’est partit pour le parc ! Pour le moment, il n’y a pas encore trop de monde, le soleil brille… Que demander de plus ? Une fois passer le tourniquet, une sensation étrange m’envahit… Vous la connaissez sans doute. Cette musique, ces odeurs, tout cet univers magique me donne presque envie de pleurer de bonheur.

Je m’avance un peu et je suis heureuse de voir que Clochette est toujours là pour nous accueillir ;



Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 2 Disney26



Une fois passés sous la gare, nous nous retrouvons à Main Street USA. Mes parents me proposent d’aller chercher un badge à City Hall mais comme mon anniversaire est passé (c’était le vendredi), je me dis que même si je suis là pour fêter mon anniversaire, je ne vais pas abuser non plus… Nous hésitons à aller réserver le restaurant du soir mais nous ne sommes encore décidé d’où nous allons aller (oui, oui… Ce n’est pas comme si nous n’avions pas eu le temps Langue). Je fais quelques photos et nous nous dirigeons ensuite vers le château tout en admirant les superbes vitrines qui nous entourent ;






Quelques instants plus tard, nous arrivons enfin au pied du château qui est toujours aussi somptueux. Tout en nous dirigeant vers l’entrée du château nous croisons une famille qui essaye de faire une photo de groupe à l’aide du retardateur. C’est donc tout naturellement que nous leur proposons de les aider. Ils nous proposent ensuite de faire de même pour nous et c’est là que nous réalisons que c’est une famille de Belge également. Nous discutons un peu avant de continuer chacun notre route. La famille se dirige vers Fantasyland, pendant que moi je profite du calme et du soleil pour faire quelques photos ;






Mine de rien, le temps avance, il est déjà 9heures 30 et il est temps pour nous de faire notre première attraction. Malheureusement Peter Pan’s Flight sera fermé durant notre séjour, nous n’hésitons donc pas trop longtemps sur notre première destination et allons tout droit vers It’s a small world. Une petite photo s’impose et c’est partit pour la première attraction de la journée !





Il n’y a aucune attente et embarquons tout de suite pour un petit tour du monde ;





En sortant de It’s a small world j’appercoie une file d’attente afin d’avoir un ticket pour rentrer au Pavillon des princesses. J’hésite… Il est encore tôt et je n’ai pas vraiment envie d’attendre plus de trente minutes (et ensuite encore devoir patienter au pavillon). Que faire ? Finalement je me décide de rejoindre le mouvement et de faire la file… On ne sait jamais, je rencontrerai peut-être Raiponce (ce n’est pas comme si ça faisait 3 ans que j’en rêve).



Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 2 Disney48

Bref, je patiente… et à 10h30 la distribution de ticket commence. Je n’attends pas longtemps, j’ai mon ticket et mon créneau horaire est entre 10h45 et 11h15. Il est à peu près 10h35, j’ai dix minutes à perdre avant de pouvoir voir une princesse… Que faire en attendant?


Image hébergée par servimg.com

Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront, Walt Disney ~

Trip Report d'un superbe séjour à l'hôtel New York <3 :
Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3

Trip Report d'un séjour inoubliable à l'hôtel New York <3 :
Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris <3


Dernière édition par Gokaipink le Sam 14 Sep 2013 - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 2 Horlog11Ven 13 Sep 2013 - 21:28

Oh Gokaipink tu as commencé a rédiger un nouveau TR, qui s'annonce génial! cheers 
Tu m'as déjà fait rêver avec celui de l'année dernière, alors je ne sais même pas ce que je peux imaginer pour que ce séjour soit encore mieux!
Tes photos sont toujours aussi belles!!! Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 2 425715 
Petites Questions: je peux savoir quel appareil tu as? et pour les photos de It's a small world, elles ont été prises avec ou sans flash? (elles sont très réussies!)
Avec ce sourire, on voit que tu es heureuse d'être la! Very Happy
Je suis impatiente de savoir le suite!! Merci pour le partage!


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille


Dernière édition par Lady-Panpan le Sam 14 Sep 2013 - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin
Âge : 54
Messages : 1869
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 2 Horlog11Ven 13 Sep 2013 - 21:31

Merci pour cette suite !
Tes photos de It's a small world sont très belles et tellement nettes.
J'ai hâte de savoir si tu as enfin pu rencontrer Raiponce.Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 2 425715 
Revenir en haut Aller en bas
flochinette

flochinette

Féminin
Âge : 38
Messages : 1941
Localisation : Belgique
Inscription : 08/02/2012

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 2 Horlog11Ven 13 Sep 2013 - 21:50

Super cette suite, les photos sont magnifiques! Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 2 425715 
Je trouve que tu as une bonne mine sincèrement. Wink 
Je te souhaite vraiment de pouvoir séjourner un jour au DLH.
Merci pour cette suite. Very Happy 


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 2 Horlog11Ven 13 Sep 2013 - 21:52

Mon dieu, ce ciel bleue, est un véritable plaisir !! Wink
Je prie pour que demain il fasse beau, car c'est à mon tour d'y aller Very Happy
En tout cas j'ai hâte de savoir quel princesse tu as rencontré !! Very Happy


Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 2 BTSnews2022
We are not seven with you Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 2 2728Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 2 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Taly

Taly

Féminin
Âge : 41
Messages : 443
Inscription : 28/07/2008

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 2 Horlog11Ven 13 Sep 2013 - 22:21

Magnifique photos !! Je n'en reviens pas de leurs qualité !! Qui a pris toutes ces belles photos, la personne est très douée ! Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 2 795199 Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 2 795199 
Et je me pose les mêmes questions que Lady-Panpan Wink 

Sinon, je suis aussi impatiente de lire la suite, ton TR me fait rêver !! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
MissSully



Féminin
Âge : 33
Messages : 830
Localisation : Dinan
Inscription : 17/07/2013

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 2 Horlog11Sam 14 Sep 2013 - 10:31

Superbe photo !!
Hâte de lire la suite Smile


5&6 Octobre 2013 au NewPort BayClub (!) Laughing Fait
8&9 Février 2O14 pour l'anniversaire de mon amoureux & Première fois pour Chaton  Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 2 937942
11&12 Octobre 2O14 en famille avec nos Fist timer
20 au 22 mars 2015 pour l'anniversaire de ma Maman & en famille  Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 2 937942 Retour a Disney après presque 15 ans!
13 & 14 Juin au Santa Fé pour les 1 an de numérobis.
25&26&27 Décembre 2015 Un noël magique!

26&27 Décembre 2016 , une découverte pour notre 3ème bébé <3

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 2 21407
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 2 Horlog11Sam 14 Sep 2013 - 10:44

J'avais adoré ton premier TR... Celui-ci, ben... C'est pareil!! Very Happy 
Viiiite, la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 2 Horlog11Sam 14 Sep 2013 - 13:17

Tes photos sont vraiment sublime, quel temps magnifique vous avez eu.
J espere que tu as pu voir Raiponce, nous verons ca dans la suite Wink 
Revenir en haut Aller en bas
celine.nîmes

celine.nîmes

Féminin
Âge : 48
Messages : 1798
Localisation : cabrières , Gard
Inscription : 22/02/2013

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 2 Horlog11Sam 14 Sep 2013 - 14:01

super cette suite j'espère que tu as pu voir Raiponce ?
Et comme ladypanpan tes photos sont prises avec quel appareil ?
car elles sont magnifiques
et je trouve que tu as une super mine et un très beau sourire sunny 


Spoiler:

Séjour du 12 au 14 juin au CC
Revenir en haut Aller en bas
ElDragibus

ElDragibus

Masculin
Âge : 40
Messages : 594
Localisation : Bretagne
Inscription : 22/01/2012

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 2 Horlog11Sam 14 Sep 2013 - 15:11

Pareil! On lit ça tous les deux, le soir en rentrant du boulot Smile

Vivement la suite je me demande bien c'est quoi la surprise qu'ils vont ont réservés au New York!!


⭐ Notre trip-report de notre voyage à Walt Disney World et Universal Studios (Sept. 2012 et Janv. 2014)
Dernières Visites:
Revenir en haut Aller en bas
karine2961

karine2961

Féminin
Âge : 47
Messages : 2536
Localisation : savoie
Inscription : 27/12/2012

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 2 Horlog11Sam 14 Sep 2013 - 15:59

sympa, hate de lire la suite


SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016, NOEL 2017, HALLOWEEN 2018, JANVIER NOEL 2019, JUILLET 2019, SEPTEMBRE 2019 ET OCTOBRE 2019

PREVISION JUILLET 2021 ET NOVEMBRE 2021

https://www.disneycentralplaza.com/t64656-pre-tr-wdw-universal-yes-on-y-go-pour-2023
Revenir en haut Aller en bas
dinka

dinka

Féminin
Âge : 33
Messages : 198
Localisation : Bey
Inscription : 19/10/2012

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 2 Horlog11Sam 14 Sep 2013 - 17:23

J'adore tes photos. Elles sont vraiment belles. Vous avez eu un temps magnifique dit donc ! J'aime bien la tenue que tu as, sa te va super bien. Allez hop, on veut la suite Smile


Du 10 au 11 novembre 2011, mon premier séjour à Disney comme cadeau d'anniversaire en hôtel F1.  Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 2 795199

Un beau séjour à l'Hôtel Sequoia Lodge du 27 au 29 décembre 2012 comme surprise !  Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 2 937942


https://www.disneycentralplaza.com/t32784-sejour-a-disneyland-du-27-au-29-decembre-2012
Revenir en haut Aller en bas
maud

maud

Féminin
Âge : 42
Messages : 1459
Inscription : 13/04/2009

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 2 Horlog11Sam 14 Sep 2013 - 19:30

je suis contente de lire ton TR ! vite la suite !


J'étais entrain de me parler, je m'donnais de bons conseils.  Suspect ( Alice )


Du 22 octobre au 7 novembre 2015 !!! 15 jours de magie à orlando.
Revenir en haut Aller en bas
Gokaipink

Gokaipink

Féminin
Âge : 33
Messages : 1103
Localisation : Bruxelles
Inscription : 01/02/2012

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 2 Horlog11Sam 14 Sep 2013 - 19:54

Merci beaucoup pour tous vos adorables messages, vous n’imaginez pas à quel point cela me touche. Je suis vraiment contente que ce TR vous plaise car je prends beaucoup de plaisir à le partager avec vous Smile

Pour commencer, je tiens à répondre à une question qui revient assez souvent. J’ai un Nikon D60, cela fait déjà cinq ans que je l’ai, mais j’en suis vraiment très contente. Pour ce qui est du flash, je l’avoue je l’utilise parfois dans les attractions quand je vois que je ne suis pas la seule à le faire (sauf dans Phantom Manor où le flash gâche vraiment tout). Donc oui, le flash est enclenché dans It’s a small world.

En ce qui concerne la prise des photos, généralement c’est moi qui les prends (sauf quand je suis dessus, là c’est mon papa qui prends le relai Very Happy).

Encore merci à toutes et à tous pour vos adorables compliments, vous êtes vraiment trop gentils <3

Concernant la suite, ce sera soit pour ce soir, au pire dimanche soir Smile


Image hébergée par servimg.com

Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront, Walt Disney ~

Trip Report d'un superbe séjour à l'hôtel New York <3 :
Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3

Trip Report d'un séjour inoubliable à l'hôtel New York <3 :
Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris <3
Revenir en haut Aller en bas
Gokaipink

Gokaipink

Féminin
Âge : 33
Messages : 1103
Localisation : Bruxelles
Inscription : 01/02/2012

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 2 Horlog11Sam 14 Sep 2013 - 20:58


Une rencontre royale,


Nous avons rendez-vous dans 10 minutes afin de rencontrer une princesse. Nous n’hésitons pas très longtemps et décidons finalement de faire quelques photos dans les alentours. Je ne peux m’empêcher d’aller faire des photos à l’ancienne photolocation de Raiponce… Cela me portera peut-être chance… Qui sait.

Bref, je suis contente, il n’y a personne ! C’est partit pour un moment de tendresse avec Pascal (qui, en passant, commence à perdre ses couleurs Langue).

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 2 Disney49

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 2 Disney50

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 2 Disney51

Un regard sur ma montre (oui, ça y est, cette année j’ai la mienne, plus besoin de toujours embêter papa avec l’heure Langue). Il est déjà 10heures 42, nous décidons finalement de rejoindre le pavillon. La CM nous demande quel est notre créneau horaire et nous lui disons que nous sommes un peu en avance. Elle nous fait patienter et à 10heures 45 nous sommes les «  premiers » à pénétrer dans le pavillon.

Il n’y a que deux familles avant nous. Je suis asse gêné mais finalement me lance ! Je demande au CM si Raiponce est là. Il a l’air assez désolé, malheureusement elle n’est pas présente au pavillon pour le moment. Je suis un peu déçu et en même temps je me dis que c’est le hasard qui fait les choses. C’est finalement notre tour et je me retrouve face à une superbe Aurore. Ma déception s’est bien vite envoler. La princesse est tout simplement adorable, je passe un superbe moment avec elle <3.

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 2 Disney52

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 2 Disney53

Je suis sur un petit nuage, mais malheureusement, toutes les bonnes choses ont une fin et il est déjà temps pour moi d’y aller. Je quitte Aurore en la remerciant mille fois de sa gentillesse et prends finalement le chemin de la sortie (je prendrais la photo à la fin de mon séjour, on ne sait jamais que je rencontre d’autres personnages).

En sortant, je vois déjà la file qui se forme pour la prochaine distribution de tickets. Mes parents me demandent si je souhaite refaire la file et espérer croiser Raiponce… J’hésite, c’est vrai que c’est assez tentant et en plus, il n’y a pas beaucoup de monde comparé à la précédente distribution…

Il est à peu près 11heures 15 et je décide finalement de ne pas faire la file… Je sors à peine du pavillon et je ne vais tout de même pas attendre une nouvelle fois 30minutes ! Non, non et non ! Mais c’est vrai que c’est assez attirant… Bon, je décide finalement d’aller faire un tour Au Pays des Contes de Fée, nous verrons bien tout à l’heure si il n’y a pas trop monde.

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 2 Disney54

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 2 Disney55

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 2 Disney56

Il y a très peu de monde à l’attraction, nous ne mettons pas 5 minutes avant d’embarquer dans le bateau « Belle ». Je profite de cette attraction pour faire quelques photos et de profiter pleinement de l’ambiance qui s’en dégage… Depuis que je suis petite, je trouve que l’ambiance y est vraiment très apaisante ;

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 2 Disney57

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 2 Disney58 Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 2 Disney59

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 2 Disney60

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 2 Disney61

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 2 Disney62

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 2 Disney63

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 2 Disney64

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 2 Disney65

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 2 Disney66

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 2 Disney67

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 2 Disney68

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 2 Disney69

Nous sortons de l’attraction il est 11heures 40. Je décide finalement d’aller voir où en est la fille au pavillon. C’est fou, la distribution commence dans 5 minutes et la file est plus que raisonnable. Bon finalement je me lance en me disant qu’après c’est fini. Je ne vais tout de même pas passer tout mon séjour au pavillon ! Mais à peine suis-je dans la file que j’ai une envie pressante. Mon papa me propose tout gentiment de faire la file à ma place pendant que nous allons, ma maman et moi-même faire un petit tour aux toilettes. Lorsque nous revenons, mon papa est presque au bout de ses peine et revient quelques minutes plus tard avec notre ticket ! Rendez-vous entre 13heures 50 et 14heures 20 afin de voir une nouvelle princesse (du moins j’espère).

Enfin, il est 12heures, nos estomacs commencent à se faire entendre. Il est temps pour nous de rejoindre Main Street USA et d’y manger un petit quelque chose !


Image hébergée par servimg.com

Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront, Walt Disney ~

Trip Report d'un superbe séjour à l'hôtel New York <3 :
Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3

Trip Report d'un séjour inoubliable à l'hôtel New York <3 :
Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris <3


Dernière édition par Gokaipink le Dim 15 Sep 2013 - 9:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
dinka

dinka

Féminin
Âge : 33
Messages : 198
Localisation : Bey
Inscription : 19/10/2012

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 2 Horlog11Sam 14 Sep 2013 - 21:20

Quel domage que tu n'es pas pu voir ta princesse.

Mais qui sais peut être est ce ce qui va se passer dans la suite. Wink


Du 10 au 11 novembre 2011, mon premier séjour à Disney comme cadeau d'anniversaire en hôtel F1.  Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 2 795199

Un beau séjour à l'Hôtel Sequoia Lodge du 27 au 29 décembre 2012 comme surprise !  Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 2 937942


https://www.disneycentralplaza.com/t32784-sejour-a-disneyland-du-27-au-29-decembre-2012
Revenir en haut Aller en bas
ElDragibus

ElDragibus

Masculin
Âge : 40
Messages : 594
Localisation : Bretagne
Inscription : 22/01/2012

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 2 Horlog11Dim 15 Sep 2013 - 5:13

J'adore ta manière de raconter, et je te le dis encore une fois (je me répète mais tant pis) que c'est très plaisant de voir des gens positifs!!!

Signé: les 2 Guillaume qui suivent tes aventures Smile


⭐ Notre trip-report de notre voyage à Walt Disney World et Universal Studios (Sept. 2012 et Janv. 2014)
Dernières Visites:
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 2 Horlog11Dim 15 Sep 2013 - 8:11

J adore tes photos avec Pascal, elles ont trop belles Very Happy .
Tres sympa cette rencontre avec Aurore mais j espere que la prochaine est la bonne Wink .
J ai refais le pays des conte de fées en Aout avec ma puce et j'ai beaucoup aimé, c'est vrai que c'est tres paisible.
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 2 Horlog11Dim 15 Sep 2013 - 11:05

chouette début de trip qui s'annonce prometteur!
dommage pour Raiponce mais tu as tout de même eu de jolies photos avec Aurore!
vivement la suite.


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Pampoune

Pampoune

Féminin
Âge : 33
Messages : 658
Inscription : 28/08/2011

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 2 Horlog11Dim 15 Sep 2013 - 12:04

Merci pour cette suite. Je suis contente que tu ais pu rencontrer Aurore et j'ai hâte de savoir qui tu auras rencontré la seconde fois...
Tes photos sont magnifiques.
Vite la suite !


Mon blog littéraire pour tous ceux qui recherchent des idées lectures study :
http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/

Ma chaîne youtube pour me voir parler des livres "en direct" :
https://www.youtube.com/channel/UCKAKArxrofmmywhWAc2XQww
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/
Gokaipink

Gokaipink

Féminin
Âge : 33
Messages : 1103
Localisation : Bruxelles
Inscription : 01/02/2012

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 2 Horlog11Dim 15 Sep 2013 - 13:06

Merci beaucoup pour vos gentils messages Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 2 937942 


Image hébergée par servimg.com

Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront, Walt Disney ~

Trip Report d'un superbe séjour à l'hôtel New York <3 :
Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3

Trip Report d'un séjour inoubliable à l'hôtel New York <3 :
Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris <3
Revenir en haut Aller en bas
celine.nîmes

celine.nîmes

Féminin
Âge : 48
Messages : 1798
Localisation : cabrières , Gard
Inscription : 22/02/2013

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 2 Horlog11Dim 15 Sep 2013 - 13:49

très jolie suite , tes photos sont au top !! les couleurs sont éclatantes et elles sont bien prises Wink 
tu as rencontré Aurore et j'espère que la prochaine sera ta princesse préférée


Spoiler:

Séjour du 12 au 14 juin au CC
Revenir en haut Aller en bas
 
Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Notre séjour à DLP du 28/12/2013 au 02/01/2014 (Hôtel New York + Disneyland Hôtel)
» 8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018) .... un nouveau séjour en novembre 2019 !!!
» Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel)
» [Disneyland Paris] Découverte de l'hôtel New York (15-16 janvier 2011)
» [Disneyland Paris] Disney's Hotel New York - 20 au 22 Octobre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-