AccueilCOMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 6 VideCOMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 6 VideCOMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 6 Horlog11Mar 15 Jan - 16:01

tarf a écrit:

les decos (et le sapin sur main street) ne sont pas installés avant le vendredi suivant thanksgiving ( donc ca sera apres le 27 novembre en 2020)

Je sais pas si c'était exceptionnel cette année mais les décos de Noël étaient installées juste après Halloween (sapin compris).
https://www.youtube.com/watch?v=s4CF2xZZb4Q
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 6 Horlog11Mar 15 Jan - 18:38

traditionnellement le sapin etait installé apres le tournage de la parade de noel, apres thanksgiving, ca a peut etre changé

pour le reste, la gingerbread house au CR, ainsi que pas mal d'autre choses, ca commence plus tard dans la saison

ETA : par ailleurs, concernant ma reflexion sur le fait de se caler entre les deux saisons, il faut prendre en compte le fait qu'une MNSSHP le soir d'halloween coute, pour 2019, la modique somme de $135 + tax, alors que la meme soirée plus tot dans la saison, est à partir de $79 + tax


donc il faut bien integrer le fait que, faire le combo halloween + noel, ce sont des affluences plus fortes, avec des billets plus chers.

mais au dela de ca, comme je l'ai dit au dessus, on l'a deja fait, et c'est une bonne experience, (meme si je conseillerais de se concentrer sur une saison en affluence plus faible pour un first timer, mais apres, c'est fonction de chacun)


Spoiler:

COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 6 3ont4Q


COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 6 1524898809 COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 6 1533279605  COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 6 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Sissou30



Messages : 25
Inscription : 16/09/2016

COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 6 Horlog11Lun 4 Mar - 15:41

Bonjour,
Je vient de réserver mes billets d'avion pour février 2020. Je voulais attendre la promo d'avril pour réserver sur le site ie mais j'ai peur qu'il n'y est plus de disponibilité d'ici là. Dans l'idéal je souhaité l'hôtel art of disney. Pensez-vous que je peut réserver maintenant et modifier mon séjour par la suite si il y a une offre plus intéressante ? Je précise que je ne parle pas anglais donc si il faut les appeler ça ce passe comment ?
Merci pour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 6 Horlog11Lun 4 Mar - 16:24

aucun risque pour la dispo.

mais cette promo ne concernera sans doute pas le art of animation (art of disney ca n'est pas un hotel)

si tu reserves une chambre sur le site UK ou IE avant la sortie de la promo, tu ne pourras pas modifier ta resa si une promo sort. Tu devrais alors annuler avec penalité de 65€ par personne et re-reserver, puisque la promo ne sortira QUE pour les nouvelles resas.


Spoiler:

COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 6 3ont4Q


COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 6 1524898809 COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 6 1533279605  COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 6 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
baylor.

baylor.

Féminin
Âge : 28
Messages : 116
Inscription : 26/01/2015

COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 6 Horlog11Sam 9 Mar - 10:54

Bonjour,

J'ai une petite question.
Je voudrais réserver un séjour d'une semaine en Janvier 2020 sur le site IR. En faisant mes simulations on me propose directement 14j et non 7j de billet. Je voulais savoir comment on pouvait modifier ça (si on le peux).

Il me semble l'avoir vu dans un pré-TR mais je n'ai pas réussi à retrouver le sujet :/

Merci beaucoup !


COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 6 Tumblr_nf4sv0tc7n1r7vkiro1_500


COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 6 1579590000

Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4256
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 6 Horlog11Sam 9 Mar - 12:05

Il me semble que le billet 14j est vendu au prix du 7j donc ne t’embêtes pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 6 Horlog11Ven 26 Avr - 20:45

Bonjour, je vais sans doute poser une question bête mais je souhaitais faire une simulation de tarif pour un séjour WDW en octobre 2020, et pour moi c'est impossible quel que soit le site (UK ou US) le calendrier des dates s'arrête à décembre 2019, impossible de rentrer une seule date en 2020...
si vous avez une solution ? merci pour votre aide


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
Submarine

Submarine

Féminin
Âge : 51
Messages : 446
Localisation : Var
Inscription : 28/10/2015

COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 6 Horlog11Ven 26 Avr - 22:04

Tu dois changer le pays en haut à droite car tu dois être sur Europe, et il faut choisir soit Irlande pour payer en euros soit United Kingdom pour payer en livre, et là tu pourras faire tes simulations pour 2020 😉
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 6 Horlog11Sam 27 Avr - 15:25

ahhhhhhh merci beaucoup, c'était exactement ça Very Happy


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
ClaireHL8006

ClaireHL8006

Féminin
Âge : 41
Messages : 274
Localisation : Nice
Inscription : 15/05/2017

COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 6 Horlog11Ven 17 Mai - 17:21

Bonjour a tous

je commence à me renseigner et à regarder pour un projet un peu foufou - bon vous avez vite deviné de quoi il s'agissait Very Happy
Donc, au lieu d'aller paresser et bronzer sur une île paradisiaque, je commence à me dire qu'embarquer toute la petite famille à Walt Disney World serait une bonne idée pour fêter nos 10 ans de mariage COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 6 425715

Résultat, j'ai passé toute l'aprem sur le site disneyworld.disney.go à faire des simulations, à regarder les crowd calendar ... bref je m'amuse et je commence à avoir plein de petites questions.

Voici la première, il y aura surement plein d'autres dans quelques temps Wink :

polo85 a écrit:
Il me semble que le billet 14j est vendu au prix du 7j donc ne t’embêtes pas Wink

Tout à fait, sauf que dans mes simulations les 14 jours commencent lors de ma première nuit sur le resort. est-ce qu'on peut les faire commencer plus tôt?
je me dis que 14 jours payé 7, c'est bien, mais soit ça ne sert à rien car nous ne restons que 7 jours, soit ça nous oblique à réserver 14 nuits au lieu de 7 nuits (et donc à augmenter le tarif hôtel)

C'est un peu "inutile" comme réduction, non?
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4256
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 6 Horlog11Ven 17 Mai - 19:18

Bah non l'objectif est justement que les guests "Européens" restent plus longtemps, vu le prix des nuits sur le resort ou de la nourriture et du merchandising ça représente pas grand chose au final. Preuve que ça marche tu envisages de passer plus de jours sur le resort Laughing

Après si tu restes 7 jours que tu ais un billet pour 7 ou 14 jours ça ne change rien au final si ils sont au même prix, rien ne t'oblige à utiliser tous les jours de ton billet Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 6 Horlog11Ven 17 Mai - 20:38

ClaireHL8006 a écrit:


Résultat, j'ai passé toute l'aprem sur le site disneyworld.disney.go à faire des simulations, à regarder les crowd calendar ... bref je m'amuse et je commence à avoir plein de petites questions.

pour clarifier deja, tu parles du sites en disney.go.com, ca c'est le site US/EU
les billets 14 jours sont dependant des sites IE/UK0



Citation :

Tout à fait, sauf que dans mes simulations les 14 jours commencent lors de ma première nuit sur le resort. est-ce qu'on peut les faire commencer plus tôt?

deux cas de figure

- tu reserves un package (hotel + billets avec ou sans dining), et dans ce cas tes billets ne commencent que le jour de ton check in
*enfin pour etre precis, ils ne commencent pas, ils sont utilisables à partir de cette date, pour les billets UK/IE

- tu reserves l'hotel d'un coté, et les billets de l'autre, et dans ce cas tu peut utiliser tes billets quand tu veux, mais dans ce cas tu ne peut theoriquement pas ajouter de dining plan


en ce moment tu as une promo free dining sur les sites UK et IE pour les sejours 2020

Citation :

je me dis que 14 jours payé 7, c'est bien, mais soit ça ne sert à rien car nous ne restons que 7 jours, soit ça nous oblique à réserver 14 nuits au lieu de 7 nuits (et donc à augmenter le tarif hôtel)

C'est un peu "inutile" comme réduction, non?

ca te sera peut etre inutile pour toi, mais demandes à ceux qui partent 14 jours (durée otimale pour la taille du resort floridien) Smile

apres, il faut bien faire la difference entre billets US et billets UK
la promo UK c'est 14 jours au prix du billet 7 jours UK, et il ne faut pas confondre ce billet (7 ou 14 jours) qui inclue toutes les options, avec les billets US qui necessitent l'achat d'options si tu veut changer de parc, faire les parcs aquatiques, avoir le memory maker, etc.

apres, à toi de voir ce que tu veut faire. Si tu es en floride plus longtemps que 7 jours (ca serait une bonne idée, lol ) tu peut opter pour commencer par wdw, activer tes billets 14 jours (ou meme 21 jours) et ensuite pouvoir y retourner durant le reste du sejour

ca t'apporte de la flexibilité en plus, mais si tu ne fais que 7 jours, en effet cette promo ne te sera pas forcement utile (mais soit dit en passant, la difference de prix entre un 7 jours UK et un 14 jours UK, ca n'est qu'environ 20€ lorsqu'il n'y a pas la promo, donc ca met les choses en perspectives.


Spoiler:

COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 6 3ont4Q


COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 6 1524898809 COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 6 1533279605  COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 6 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Sophie47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ClaireHL8006

ClaireHL8006

Féminin
Âge : 41
Messages : 274
Localisation : Nice
Inscription : 15/05/2017

COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 6 Horlog11Ven 17 Mai - 22:35

polo85 a écrit:
Preuve que ça marche tu envisages de passer plus de jours sur le resort Laughing
C'est pas faux Smile

tarf a écrit:
pour clarifier deja, tu parles du sites en disney.go.com, ca c'est le site US/EU
les billets 14 jours sont dependant des sites IE/UK0
Exact, j'avais capté le système du changement de pays mais je n'avais pas réalisé que cela me faisait aussi changer de site

En tout cas, merci à vous deux pour vos réponses. Ce serait pour avril/mai 2021 donc nous avons encore quelques temps pour y réfléchir et nous poser les bonnes questions :
1) combien de temps
2) quel(s) hotel(s) et quelle formule repas?
3) est ce qu'on ajoute un détour par Universal, par un autre coin de Floride?
4) est ce qu'on arrive directement à Orlando ( quitte à passer les premiers jours à se remettre du décalage horaire ) ou est ce qu'on se pose avant à Miami?

Bref, pas mal de points à choisir. Et vu qu'on partirait avec nos deux enfants (9 et 5 et demi), ce sont des points importants Smile

En tout cas, vous n'avez pas fini de me voir traîner par ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
dr zoidberg

dr zoidberg

Masculin
Âge : 48
Messages : 146
Inscription : 04/07/2007

COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 6 Horlog11Mar 28 Mai - 11:46

Bonjour à vous,

Je me retrouve face à un problème: j'ai réservé pour un séjour à WDW pour août 2019 sur le site Disney.IE.
aujourd'hui j'ai tenté de payer le solde de mon séjour. Par précaution, j'ai augmenté le plafond de ma CB avant.
Je rentre mes coordonnées de CB, ils m'envoient ensuite sur une demande de validation par code de ma banque, là il est dit que c'est bon, mais à la toute dernière étape, je tombe systématiquement (j'ai tenté plusieurs fois) sur un message d'erreur:"There was a problem processing payment. Unfortunately the system encountered an error when attempting to charge the cost of your holiday to your card."

J'ai demandé à ma banque si cela était du à mon plafonnement de CB, apparemment selon elle, pas de problème car le montant est inférieur au plafond accordé.
J'ai tenté de le faire via Chrome et Explorer, même résultat...
Je sais que certains ici ont eu ce problème, comment avez-vous pu résoudre cela?
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 6 Horlog11Mar 28 Mai - 12:31

les raisons peuvent etre multiples

pour commencer, ca peut etre (et c'est sans doute) un dysfonctionnement temporaire sur le site disney IE (c'est bien sur ce site que tu payes, dans manage my booking, hein, pour etre sur)

dans ce cas patientes 24h et essaye à nouveau

comme tu passes le 3Dsecure, ou le verified by visa (le code SMS) c'est soi un mauvais lien entre le systeme de verif et disney, soit disney qui foire (ca serait pas la premiere fois)

apres, concernant les plafonds, il peut y avoir un soucis, en fonction de la maniere dont est presentée la transaction
si une preautorisation est lancée au moment ou tu recois le code SMS, alors cette somme est amputée de ton plafond, à titre provisiore, jusqu'à ce que la transaction soit effectivement validée.
si la transaction n'aboutit pas, il peut se passer plusieurs jours avant que la preautorisation ne s'efface, et que tu recuperes ton plafond
tu vois ce genre de choses sur les pompes à essence, ou ca te dit que tu peut te servir jusqu'a 100€ (par ex) simplement parce que la pompe a preautorisé 100€ sur ta carte, jusqu'à ce qu'elle connaisse le montant exact. DOnc quand tu te sert t'as 100€ de moins sur ton plafond, meme si tu met 10 balles

ici ca peut etre pareil, à savoir que, si t'as par ex 6000€ de plafiond, et un sejour de 4000 balles, tu fais un premier essai, ou ton plafond est preautorisé de 4000€ (reste 2000) mais la transaction echoue

tu réessayes, mais comme la premiere preautorisation n'a pas été effacée (ca peut prendre plusieurs jours) tu n'as plus en fait que 2000€ de plafond, et du coup , tu n'as plus assez de plafond pour ton sejour de 4000

c'est pour ca qu'en general il est deconseillé de "bourriner" quand une transaction ne passe pas, et d'attendre un peu, parce qu'à chaque essai, le plafond prend une claque


si tu as accés à ton compte en ligne, tu peut aller voir quel est ton plafond restant (ca peut ne s'afficher que demain) et encore, puisque les etablissement bancaires vont faire le pont


en dernier lieu, ca peut etre lié à ta carte en elle meme, qui n'est pas acceptée au final par disney (du moins par leur systeme informatique sur le site) dans ce cas, comme certains ont du le faire, il faudra appeler la centrale IE (ou UK) pour payer par telephone via un operateur.



Spoiler:

COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 6 3ont4Q


COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 6 1524898809 COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 6 1533279605  COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 6 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
dr zoidberg

dr zoidberg

Masculin
Âge : 48
Messages : 146
Inscription : 04/07/2007

COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 6 Horlog11Mar 28 Mai - 13:01

Bonjour Tarf et merci beaucoup pour ta réponse très complète.

Je suis bien sur le site IE, et concernant le plafond, même ma banquière m'a dit au téléphone que tout était OK.
Je vais donc rester sur l'idée que ça vient du site Disney, je vais patienter quelques jours (heureusement que je m'y suis pris bien à l'avance, sinon je ne sais pas comment j'aurai fait!) et réessayer, on verra bien...
je passe par 3Dsecure, mais si c'est là que ça foire, je ne peux rien y faire.
Je sens que je vais devoir passer par l'appel téléphonique à Disney pour régler ça! j'espère arriver à me faire comprendre!

Merci encore Tarf.
Revenir en haut Aller en bas
Potam

Potam

Féminin
Âge : 29
Messages : 4
Inscription : 11/05/2019

COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 6 Horlog11Mer 5 Juin - 13:32

Bonjour à tous,

Cela fait une paire de mois que je parcours ce forum, rêvant avec vous à travers vos planif et vos TR. Avec mon conjoint nous avons décidé de sauter nous aussi le pas, et de nous envoler vers WDW pour notre lune de miel au mois de mai 2020. J'ai donc commencer à regarder pour réserver sur le site version ireland (et profiter de l'offre actuelle en cours avec le dining plan offert), mais deux questions se sont posées (et j'ai vraiment peur de faire une bêtise) :
- Le site demande nos identités : pour monsieur pas de soucis; mais pour moi, je me demande si je dois mettre mon nom de jeune fille ou mon (futur) nom d'épouse ? (mariage prévu en septembre 2019). J'ai bien noté que pour les billets d'avions il fallait impérativement que le nom soit le même que sur le passeport (soit mon nom de jeune fille), mais est-ce aussi le cas pour l’hôtel ?
- Au moment d'entrer les informations de CB et de facturation, il y a une case "eircode", que faut-il renseigner à cet endroit, on peut le laisser vide ? On est bien d'accord que "billing adress" c'est notre adresse de facturation (soit notre domicile) ?

Je m'excuse si les réponses à mes questions se trouvent déjà quelque part, j'ai fouillé mais je n'ai rien trouvé (ou alors je n'ai pas regardé au bon endroit) et j'ai le stress de faire une erreur au moment de la résa.

Je vous remercie d'avance pour les (éventuelles) réponses ! COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 6 340646
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 6 Horlog11Mer 5 Juin - 13:52

pour l'hotel tu met ce que tu veut,

si tu met la resa au nom de ton mari, on ne te demandera meme pas de piece d'identité au check in (seulement la sienne pour verifier, et encore ... )

mais prend l'habitude de mettre ton nom de jeune fille partout


pour la CB, le EIR Code c'est l'equivalent de notre code postal
tu ne dois rien mettre la dedans

tout ce que tu dois mettre, c'est le numero de la carte, la date d'expiration, et le code de securité (CVV2) qui se trouve au dos de ta carte.

le billing adress c'est bien l'adresse de facturation

attention à bien mettre les noms et prenoms dans le bon ordre

First name (US) ou Given name (UK) name c'est le prénom
Last Name (US) ou Surname (UK) c'est le nom de famille.

pas d'accent dans le nom ou le prénom (Stéphanie doit se rentrer Stephanie) idem pour les prenoms avec des umlaut, tremas, ou autres accentuation, on met la lettre non accentuée, sinon elle disparait dans le trefond du systeme informatique
Revenir en haut Aller en bas
Potam

Potam

Féminin
Âge : 29
Messages : 4
Inscription : 11/05/2019

COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 6 Horlog11Mer 5 Juin - 13:59

Merci beaucoup pour tes réponses, je suis rassurée !
Revenir en haut Aller en bas
Daisy17

Daisy17

Féminin
Âge : 52
Messages : 52
Localisation : CHARENTE MARITIME
Inscription : 12/12/2008

COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 6 Horlog11Lun 10 Juin - 19:23

Bonjour à tous,
Je voulais payer mon solde sur le site IE puisque c'est là que j'ai réservé mais il ne trouve pas ma réservation. Je rentre bien pourtant mon mon booking reference ainsi que mon surname mais rien à faire. Je ne vois pas ce qui cloche.
Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 6 Horlog11Lun 10 Juin - 19:39

Daisy17 a écrit:
Bonjour à tous,
Je voulais payer mon solde sur le site IE puisque c'est là que j'ai réservé mais il ne trouve pas ma réservation. Je rentre bien pourtant mon mon booking reference ainsi que mon surname mais rien à faire. Je ne vois pas ce qui cloche.
Merci pour votre aide.

à 99% tu es sur le site européen (verifie la langue en haut à droite du site)

change pour mettre en Ireland.


Spoiler:

COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 6 3ont4Q


COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 6 1524898809 COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 6 1533279605  COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 6 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Daisy17

Daisy17

Féminin
Âge : 52
Messages : 52
Localisation : CHARENTE MARITIME
Inscription : 12/12/2008

COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 6 Horlog11Lun 10 Juin - 21:03

Effectivement, j'étais sur le site européen. mais quelle nunuche je fais. Very Happy

Merci Tarf.
Revenir en haut Aller en bas
lenaig77



Messages : 146
Inscription : 10/04/2011

COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 6 Horlog11Lun 17 Juin - 9:24

bonjour, j'essaye d'appeler attraction directe irlande, impossible! Quelqu'un a leur numéro? Quel indicatif faut-il mettre pour les avoir? Merci de votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
lenaig77



Messages : 146
Inscription : 10/04/2011

COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 6 Horlog11Lun 17 Juin - 9:40

j'essaye d'appeler ce numero, je n'y arrives pas Please call
phone0(01) 699 4332
Only takes 2 minutes!
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 6 Horlog11Lun 17 Juin - 13:55

Google me dit qu'il faut faire le 00 353 1 699 4332
Revenir en haut Aller en bas
 
COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» quel est le meilleur moyen pour réserver hotel + parcs à Disneyworld ?
» voyage a disneyworld en floride pour demande en mariage
» [PRE-TRIP] Floride MAI 2014 [DisneyWorld + Universal]
» Pré TR pour un Voyage à Disney World et en Floride du 31 mai au 14 juin ou comment décider de partir à DW sur un coup de tête
» HELP DISNEYWORLD floride

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-