Accueil[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 37 Vide[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38  Suivant
AuteurMessage
Lyyse

Lyyse

Féminin
Âge : 30
Messages : 466
Inscription : 18/09/2015

[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 37 Horlog11Mar 4 Oct 2016 - 21:20

Il y a beaucoup à regarder, très jolie collection, j'ai jamais été attiré par Belle designer mais tes photos m'ont donné envie, je l'a trouve magnifique [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 37 425715
Félicitation pour ta collection [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 37 904185


Venez jeter un coup d'œil à ma collection Very Happy (mise à jour à faire [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 37 1f607 )
Revenir en haut Aller en bas
Kuroko

Kuroko

Messages : 11
Inscription : 18/02/2016

[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 37 Horlog11Lun 10 Oct 2016 - 4:30

ça y est! J'ai fait le tour et je dois dire que tu as une merveilleuse collection!!
Pas de déception pour les goodies de La planète au trésor, je me doutais bien qu'il n'y aurait pas grand-chose tout simplement parce que j'ai l'impression que Disney n'en a pratiquement pas sorti. Mais tu as vraiment de belles pièces! Les pin's notamment sont vraiment très bien réalisés. Quant au jouet de Jim sur son surf solaire c'est une sacrée trouvaille! Je ne savais même pas qu'il y avait eu une gamme de jouets. Et comme cela a été dit il est vraiment très ressemblant pour un produit de ce type.

J'ai aussi particulièrement aimé tous tes articles de papeteries (mon péché mignon ^^). Surtout ceux provenant du Japon! Ils font vraiment de beaux produits, les designs sont souvent un régal. Ici 98% des produits dérivés ciblent clairement les enfants et ont le look qui vont avec, c'est dommage. Gros coup de cœur aussi pour les lithographies que tu as récupéré à Annecy, que ce soit celles de Frozen ou de Zootopia. Les illustrations sont vraiment à tomber! J'ai aussi adoré le bol que Piompiom t'as offert à Noël. Le coup de la protection en caoutchouc pour ne pas se brûler  c'est le petit plus qui fait la différence, très bien pensé ^^

En tout cas on voit à travers ton topic que ta collection t'est précieuse et compte vraiment beaucoup pour toi Smile (raison pour laquelle ça m'a fait de la peine pour toi quand j'ai vu ce que ton père en disait, c'était vraiment odieux. J'espère que ça s'est arrangé depuis). On ressent vraiment ta passion à travers tes trésors.
(Une mention aussi pour toutes les jolies paper stars!)

Merci pour les belles découvertes! Je repasserais avec grand plaisir pour découvrir tes nouvelles acquisitions ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 37 Horlog11Mer 16 Nov 2016 - 11:15

Je suis vraiment impardonnable de ne pas vous avoir répondu plus tôt Embarassed

Lyyse a écrit:
Il y a beaucoup à regarder, très jolie collection, j'ai jamais été attiré par Belle designer mais tes photos m'ont donné envie, je l'a trouve magnifique [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 37 425715
Félicitation pour ta collection [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 37 904185

Je te remercie beaucoup d'avoir pris le temps de regarder mon topic, et je suis ravie que mes modestes photos de Belle Designer t'aient permis de l'apprécier davantage Very Happy


Kuroko a écrit:
ça y est! J'ai fait le tour et je dois dire que tu as une merveilleuse collection!!
Pas de déception pour les goodies de La planète au trésor, je me doutais bien qu'il n'y aurait pas grand-chose tout simplement parce que j'ai l'impression que Disney n'en a pratiquement pas sorti. Mais tu as vraiment de belles pièces! Les pin's notamment sont vraiment très bien réalisés. Quant au jouet de Jim sur son surf solaire c'est une sacrée trouvaille! Je ne savais même pas qu'il y avait eu une gamme de jouets. Et comme cela a été dit il est vraiment très ressemblant pour un produit de ce type.

J'ai aussi particulièrement aimé tous tes articles de papeteries (mon péché mignon ^^). Surtout ceux provenant du Japon! Ils font vraiment de beaux produits, les designs sont souvent un régal. Ici 98% des produits dérivés ciblent clairement les enfants et ont le look qui vont avec, c'est dommage. Gros coup de cœur aussi pour les lithographies que tu as récupéré à Annecy, que ce soit celles de Frozen ou de Zootopia. Les illustrations sont vraiment à tomber! J'ai aussi adoré le bol que Piompiom t'as offert à Noël. Le coup de la protection en caoutchouc pour ne pas se brûler c'est le petit plus qui fait la différence, très bien pensé ^^

En tout cas on voit à travers ton topic que ta collection t'est précieuse et compte vraiment beaucoup pour toi Smile (raison pour laquelle ça m'a fait de la peine pour toi quand j'ai vu ce que ton père en disait, c'était vraiment odieux. J'espère que ça s'est arrangé depuis). On ressent vraiment ta passion à travers tes trésors.
(Une mention aussi pour toutes les jolies paper stars!)

Merci pour les belles découvertes! Je repasserais avec grand plaisir pour découvrir tes nouvelles acquisitions ^_^

Un grand merci également à toi pour avoir pris le temps de regarder ma collection Very Happy

Mine de rien, on peut trouver un bon petit lot de goodies dérivés de La Planète au Trésor sur le net, mais c'est surtout qu'ils ne sont pas tous vraiment réussis ^^' Le peu de ces goodies que j'ai chez moi sont vraiment des coups de cœur Smile D'ailleurs ma seule figurine de Jim est celle du jouet avec son surf solaire, c'est le seul Jim que je trouve vraiment bien fait ^^' Les autres figurines que j'avais pu voir étaient dans des mini packs avec des accessoires, mais je n'étais pas super fan du rendu > <

Ah en parlant de pin's, un nouveau est sorti aux États-Unis, et pas des moindres, un de ceux qu'on appelle "marquee", avec le titre du film et le personnage emblématique représenté ! J'espère pouvoir l'obtenir, idéalement en faisant un échange > <

Aaah toi aussi tu as une passion pour la papeterie !! On se comprend alors x) C'est sans fin, surtout quand on va regarder du côté de ce que font les Japonais Razz

Concernant les lithographies, malheureusement je ne suis jamais allée à Annecy, mais j'ai pu avoir celle de Frozen Fever grâce à Prince Kido que je remercie beaucoup !
J'aimerais tellement aller à Annecy, surtout en 2018 (en supposant que Dragons 3 y sera représenté bien sûr, et que Dean DeBlois sera là...), c'est un de mes rêves, mais reste à savoir si ça collera à mon emploi du temps universitaire :/

Oui, ça s'est beaucoup arrangé avec mon père, surtout parce que depuis presque un an j'ai pas mal freiné les achats Smile Il a sans doute remarqué que j'étais devenue relativement raisonnable, du coup il a arrêté de me gronder comme il le faisait avant x)
Et j'ai moi-même pris une certaine distance avec le merchandising, tout en restant super attachée à ma collection bien sûr, mais ça m'a fait beaucoup de bien.

Ooh merci d'avoir remarqué mes petites paper stars ! Cela fait si longtemps que je n'en ai pas fait, le magasin dans lequel je me fournissais en bandes de papier à fermé Sad Il y en a bien un autre qui en vendait juste à côté, mais il a nettement moins de choix, il faudrait que j'y retourne un de ces jours, en espérant qu'ils en vendent toujours ! Parce que je n'ai toujours pas trouvé de site coréen ou japonais pour importer ces bandes de papier colorées :/ Et les acheter sur Amazon ou Etsy coûte relativement cher pour un simple passe-temps de pliage xD

Merci encore pour ton commentaire, et pour ce qui est des nouvelles acquisitions, malheureusement elles ne sont pas nombreuses, mais j'en ai quelques-unes à montrer ici, je le ferai très prochainement Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Joie

Joie

Féminin
Âge : 44
Messages : 8
Inscription : 14/11/2016

[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 37 Horlog11Jeu 17 Nov 2016 - 12:34

Petit message pour voir ta collection Wink

Edit: Waouhhh magnifique collection [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 37 795199
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 37 Horlog11Lun 9 Jan 2017 - 16:14



Dernière édition par Kimii le Ven 13 Jan 2017 - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 37 Horlog11Lun 9 Jan 2017 - 17:13

Très bonne année 2017 à toi, que de belles choses qui sont arrivées dans ta collection
J'aime beaucoup la poupée de belle, elle est trop jolie dans cette tenue neige, et j'aime beaucoup aussi ton agenda 2017 de la petite sirène et pour finir ton livre Part of their World j'adore la couverture, l'illustration est vraiment superbe


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 37 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 37 Horlog11Lun 9 Jan 2017 - 19:52

Wahou très jolies nouveautés et très chouettes cadeaux! [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 37 425715
Oh Hedwige a rejoint les chaussettes Baymax! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 37 Horlog11Mar 10 Jan 2017 - 11:05

effectivement de superbes ajouts drunken


[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 37 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 37 Horlog11Mar 10 Jan 2017 - 12:07

Pour commencer, je te souhaite une excellente année 2017, pleine de magie.

Tous les produits Ariel sont trop beaux, avec une préférence pour l'agenda.

Tiens, d'un coup, je regrette de ne plus abonner à France Loisirs^^. Le set Vaiana est adorable

Tout comme toi, j'ai attendu de voir le film avant d'acheter ( enfin presque puisque ma meilleure amie m'a offert la grande peluche Pua à Disney en novembre. Mais je savais que je l'aimerai lui ^^). Et finalement,comme c'est le film que j'ai attendu toute ma vie et que j'ai failli me noyer dans mes larmes devant ^^, je me suis permise quelques goodies ensuite XD
Mais je me restreint dans les achats quand même ( pas envie de faire une overdose style Reine des Neiges). J'ai pris la poupée classic, même si la singing me faisait plus de l'oeil. Mais out of stock, snif. La classic est superbe cela dit

J'adore tes photos, avec les petites décos, c'est adorable. Les petites étoiles sur le bag Elsa, c'est juste trop beau

Les chaussettes Baymax sont trop choupis !!!

Les illustrations du livre sur Ariel sont superbes.Elle a un air espiègle que j'adore.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 37 Horlog11Ven 13 Jan 2017 - 20:51

Merci à toutes pour vos adorables commentaires I love you I love you

celinevanilla a écrit:
Très bonne année 2017 à toi, que de belles choses qui sont arrivées dans ta collection
J'aime beaucoup la poupée de belle, elle est trop jolie dans cette tenue neige, et j'aime beaucoup aussi ton agenda 2017 de la petite sirène et pour finir ton livre Part of their World j'adore la couverture, l'illustration est vraiment superbe

Merci beaucoup ! sunny
Ouii, je crois bien que j'ai toujours préféré Belle lorsqu'elle porte ses autres robes (la bleue, la verte, la rose) et non pas forcément sa robe de bal. Aussi cette poupée m'enchante particulièrement Very Happy


*choupinette* a écrit:
Wahou très jolies nouveautés et très chouettes cadeaux!  [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 37 425715
Oh Hedwige a rejoint les chaussettes Baymax! Very Happy


Vouiii j'ai pu ajouter Hedwige à ma petite collection de hiboux ! (merci à Noixdine et iXce pour cela !) Elle est si mignonne *w* Je cherchais un élément de décoration pour meubler un peu la photographie des chaussettes Baymax, et j'ai pris ma petite Hedwige qui attendait sagement sur l'étagère juste au-dessus Razz


elhynn a écrit:
effectivement de superbes ajouts drunken

Merci d'être passée I love you


Bad Wolf a écrit:
Pour commencer, je te souhaite une excellente année 2017, pleine de magie.

Tous les produits Ariel sont trop beaux, avec une préférence pour l'agenda.

Tiens, d'un coup, je regrette de ne plus abonner à France Loisirs^^. Le set Vaiana est adorable

Tout comme toi, j'ai attendu de voir le film avant d'acheter ( enfin presque puisque ma meilleure amie m'a offert la grande peluche Pua à Disney en novembre. Mais je savais que je l'aimerai lui ^^). Et finalement,comme c'est le film que j'ai attendu toute ma vie et que j'ai failli me noyer dans mes larmes devant ^^, je me suis permise quelques goodies ensuite XD
Mais je me restreint dans les achats quand même ( pas envie de faire une overdose style Reine des Neiges). J'ai pris la poupée classic, même si la singing me faisait plus de l'oeil. Mais out of stock, snif. La classic est superbe cela dit

J'adore tes photos, avec les petites décos, c'est adorable. Les petites étoiles sur le bag Elsa, c'est juste trop beau

Les chaussettes Baymax sont trop choupis !!!

Les illustrations du livre sur Ariel sont superbes.Elle a un air espiègle que j'adore.

Merci beaucoup, tu es gentille [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 37 329135

Ah tu étais abonnée à France Loisirs ? C'est dommage, en effet Sad J'ignorais qu'ils offraient ce type de petits cadeaux pour ma part, mais de toute façon je ne pense pas m'abonner un jour x)

C'est clair que pour Frozen il y a eu une véritable overdose, je suis la première à l'admettre ! Je me suis jetée sur pas mal de goodies en 2013-2014, et maintenant je me sépare de plusieurs d'entre eux... C'est à la fois lié à ma collectionnite aiguë de l'époque mais aussi au fait que trop de Frozen tue le Frozen x) Je ne pense pas que cela recommencera pour un autre film d'animation, du moins pas avant longtemps, donc on peut être tranquille Smile
Mais c'est vrai que même si j'adore Moana, je ne ressens pas le besoin de tout avoir non plus !
Oui la classic doll est magnifique !! Elle me comble amplement !

Ooh merci beaucoup, je suis ravie que mes photos te plaisent :') Je n'ai pas de bel endroit pour shooter des objets, ni une luminosité extraordinaire dans le bureau où je prends mes photos, donc je fais avec, et j'essaye d'agrémenter le cadre avec de jolies petites choses, histoire que les photos ne soient pas trop "ennuyeuses". Je suis vraiment très contente de n'avoir pas rajouté ces petits détails pour rien Very Happy
Mes petites paper stars me servent beaucoup, c'est sûr ! Razz Cela fait longtemps que je n'en ai pas confectionné, mais je les garde toutes dans des bocaux, et cette fois-ci j'ai essayé de faire coïncider leurs couleurs avec les tons des objets ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 37 Horlog11Sam 14 Jan 2017 - 23:52

Oh une Maj ! Très bonne année à toi Kimii qu'elle soit riche en expériences positives et t'apporte beaucoup de bonheur !
Je pense toujours à toi quand j'aperçois cette chemise de nuit Ariel ^^
Quels beaux ajouts dans ta collection ♥♥
Je ne te remercierai jamais assez pour le tsum japonais Raiponce, qui est parfait ! (le nôtre est si basique...).
Je suis ravie d'avoir pu t'aider pour la petite affiche Moana, ça me fait chaud au cœur qu'elle soit chez quelqu'un qui la chérisse.
Comme toujours j'aime particulièrement tes produits japonais. En particulier la barrette Ariel et la pochette Raiponce style Mucha ♥
Tes photos sont très belles, avec juste ce qu'il faut d'ajouts pour les rendre attrayantes. D'ailleurs, le tote bag Elsa serait magnifique s'il avait vraiment des papers stars en ornement sur la natte XD.
Edwige est trop chou ♥ et s'accorde parfaitement bien avec les chaussettes ^^
Le livre Part of their World est une vraie merveille ♥


[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 37 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 37 Horlog11Dim 15 Jan 2017 - 13:50

Je poste pour voir ta collection Wink

Edit : Magnifique collection drunken Tu as tellement de choses [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 37 795199  Petit coup de coeur pour les pin's Elsa et Anna de Tokyo Disneyland Resort, que je ne connaissais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Polaire

Etoile Polaire

Masculin
Âge : 37
Messages : 83
Localisation : Lorraine
Inscription : 25/09/2016

[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 37 Horlog11Mer 18 Jan 2017 - 1:45

Je découvre ta collection Smile
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Polaire

Etoile Polaire

Masculin
Âge : 37
Messages : 83
Localisation : Lorraine
Inscription : 25/09/2016

[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 37 Horlog11Mer 18 Jan 2017 - 2:00

Tu as vraiment une superbe collection Kimii!

Que de trésors...! [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 37 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 37 Horlog11Mer 18 Jan 2017 - 19:21

Merci à tous pour vos passages et vos commentaires, merci vraiment  I love you


MadEye a écrit:
Oh une Maj ! Très bonne année à toi Kimii qu'elle soit riche en expériences positives et t'apporte beaucoup de bonheur !
Je pense toujours à toi quand j'aperçois cette chemise de nuit Ariel ^^
Quels beaux ajouts dans ta collection ♥♥
Je ne te remercierai jamais assez pour le tsum japonais Raiponce, qui est parfait ! (le nôtre est si basique...).
Je suis ravie d'avoir pu t'aider pour la petite affiche Moana, ça me fait chaud au cœur qu'elle soit chez quelqu'un qui la chérisse.
Comme toujours j'aime particulièrement tes produits japonais. En particulier la barrette Ariel et la pochette Raiponce style Mucha ♥
Tes photos sont très belles, avec juste ce qu'il faut d'ajouts pour les rendre attrayantes. D'ailleurs, le tote bag Elsa serait magnifique s'il avait vraiment des papers stars en ornement sur la natte XD.
Edwige est trop chou ♥ et s'accorde parfaitement bien avec les chaussettes ^^
Le livre Part of their World est une vraie merveille ♥

Je te remercie pour tes voeux ! Je te souhaite le meilleur également, et pleine réussite dans ce que tu entreprends ! sunny
Haha, c'est gentil, je me rappelle encore du jour où nous étions au Disney Store et où j'ai craqué sur cette chemise !
Je suis vraiment ravie de t'avoir permis d'ajouter le Tsum Tsum Raiponce japonais à ta collection, il y avait vraiment une trop grande différence avec le nôtre, et il nous était impératif de pouvoir avoir chez nous la plus jolie version de notre princesse préférée ! Very Happy I love you
Ouii je ne te remercierai jamais assez pour l'affiche Moana ! Ce n'est peut-être qu'une petite affiche, mais ça m'a vraiment fait chaud au cœur de recevoir ton aide !
Ça me fait plaisir que les photos soient bien comme elles sont ! Smile C'est vrai que le tote bag aurait pu bénéficier de quelques petits détails, comme des sequins nacrés et bleus cousus sur la robe d'Elsa par exemple ! Mais il reste très beau comme ça, heureusement ! Smile


Edelwanna a écrit:
Je poste pour voir ta collection Wink

Edit : Magnifique collection drunken Tu as tellement de choses [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 37 795199  Petit coup de coeur pour les pin's Elsa et Anna de Tokyo Disneyland Resort, que je ne connaissais pas Wink

Merci d'avoir pris le temps de venir sur mon topic ! Je réalise avec honte que je n'ai jamais pris le temps de faire de même avec le tien, du coup je m'en vais de ce pas admirer ta collection et tes photos Very Happy
Haha oui, comme tu le dis, j'ai beaucoup de choses (parfois ça à tendance à m'étouffer d'ailleurs... :/), mais je suis attachée à tellement d'objets ! Avec le temps, peut-être que ça s'estompera un peu, et que je ne garderai que l'essentiel, mais pour l'instant l'essentiel englobe beaucoup beaucoup d'items Razz


Etoile Polaire a écrit:
Tu as vraiment une superbe collection Kimii!

Que de trésors...! [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 37 1538264478

Je te remercie d'être passée et d'avoir pris le temps de regarder mon topic Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Bellalice

Bellalice

Féminin
Messages : 93
Inscription : 24/06/2016

[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 37 Horlog11Jeu 19 Jan 2017 - 14:37

^^
Revenir en haut Aller en bas
Gib

Gib

Féminin
Âge : 35
Messages : 515
Inscription : 26/02/2015

[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 37 Horlog11Jeu 19 Jan 2017 - 21:37

Je n'étais pas passée ici depuis des lustres, j'ai pris beaucoup de plaisir à admirer tes nouveaux trésors. Je dois avouer que je trouve Belle Designer magnifique, c'est à mon sens la plus réussie de la série ! Elle est d'un chic ! Et son visage est à la fois doux et glamour, bref, elle est ravissante.
Sinon je vois que tu as été gâtée à Noël, toute occasion est bonne pour se faire des petits plaisirs disneyiens ^^
Belle année 2017 à toi et bonne formation ! (oui j'ai retenu ça car je suis moi aussi en reconversion professionnelle cette année Smile )


Mes dessins sur insta / Ma présence sur le forum :  Mes dessins / Ma collection Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mariegib.fr
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 37 Horlog11Dim 22 Jan 2017 - 12:35

Gib a écrit:
Je n'étais pas passée ici depuis des lustres, j'ai pris beaucoup de plaisir à admirer tes nouveaux trésors. Je dois avouer que je trouve Belle Designer magnifique, c'est à mon sens la plus réussie de la série ! Elle est d'un chic ! Et son visage est à la fois doux et glamour, bref, elle est ravissante.
Sinon je vois que tu as été gâtée à Noël, toute occasion est bonne pour se faire des petits plaisirs disneyiens ^^
Belle année 2017 à toi et bonne formation ! (oui j'ai retenu ça car je suis moi aussi en reconversion professionnelle cette année Smile )

Oh je te remercie d'être de nouveau passée ici, ça me fait plaisir Very Happy
C'est sûr que Belle Designer a une prestance inimitable ! Hormis Raiponce, Belle et Ariel, je n'aime pas tellement les autres poupées de la gamme Designer Princess (sauf peut-être Jasmine qui est très réussie !). Mais je doute de posséder un jour Ariel Razz
Vouii, cette année encore j'ai ajouté de belles choses à ma collection Smile
Merci beaucoup ! Je te souhaite également un bon parcours dans ta reconversion Very Happy Que la chance et la réussite soient avec nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
caro1992

caro1992

Féminin
Âge : 32
Messages : 93
Localisation : 18
Inscription : 12/01/2017

[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 37 Horlog11Dim 22 Jan 2017 - 21:36

Je poste pour voir votre collection Wink

Elle est superbe , j'adore ton portefeuille ursula/ariel... les couleurs les personnages.

Sans oublier les poupées....une tres jolie collection ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 37 Horlog11Sam 4 Fév 2017 - 10:19

caro1992 a écrit:
Je poste pour voir votre collection Wink

Elle est superbe , j'adore ton portefeuille ursula/ariel... les couleurs les personnages.

Sans oublier les poupées....une tres jolie collection ! Smile


Je te remercie beaucoup d'être passée ici Very Happy
Et merci pour ton commentaire I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
aveury

aveury

Féminin
Âge : 30
Messages : 55
Localisation : Orléans
Inscription : 06/10/2015

[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 37 Horlog11Sam 4 Fév 2017 - 11:38

Coucou,
je poste pour voir ta collection, elle m'a l'air vachement complète !
Revenir en haut Aller en bas
https://dearsweetyhome.wordpress.com/
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 37 Horlog11Dim 5 Fév 2017 - 12:06

La robe de nuit Ariel est très jolie et la pochette Raiponce est sublime ! Le tote bag d'Elsa est très beau aussi. Les illustrations de Part of their World sont magnifiques. Tu as été bien gâtée par tes proches.


[center][Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 37 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 37 Horlog11Lun 6 Fév 2017 - 20:09

Merci pour ton passage Mérida-nala Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Bouton d'Or

Bouton d'Or

Féminin
Âge : 25
Messages : 24
Inscription : 02/06/2016

[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 37 Horlog11Lun 6 Fév 2017 - 22:54

Je poste pour voir ta collection Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 37 Horlog11Mer 8 Fév 2017 - 21:50

aveury a écrit:
Coucou,
je poste pour voir ta collection, elle m'a l'air vachement complète !

Bouton d'Or a écrit:
Je poste pour voir ta collection Smile

Merci, bonne visite à vous deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
 
[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Collection] La Planète au Trésor
» Collection La Belle et la Bête
» La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté / Le Monde Magique de La Belle et la Bête (Editions Exclusives) (2010)
» ma "belle" & cie collection
» [Collection] Léna Who - Belle en p.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-