AccueilParc Spirou Provence [France - 2018] - Page 21 VideParc Spirou Provence [France - 2018] - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Parc Spirou Provence [France - 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
AuteurMessage
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Parc Spirou Provence [France - 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parc Spirou Provence [France - 2018] Parc Spirou Provence [France - 2018] - Page 21 Horlog11Mar 6 Avr 2021 - 11:40

[quote="yopayan"]
[

On continue donc les montages photos aléatoires et pas super super contractuels (on voit clairement la différence entre image réelle et dessin sur la première pendant que la seconde est tirée de cette vidéo du constructeur RES qui va fournir l'attraction)


c'est fou ce que ça ressemble au jeu Planet Coaster...!
(dailleurs on peut imaginer un coaster conçu avec ce jeu....)


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Parc Spirou Provence [France - 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parc Spirou Provence [France - 2018] Parc Spirou Provence [France - 2018] - Page 21 Horlog11Lun 26 Avr 2021 - 23:04

Ce soir je suis fainéant donc je préfère vous envoyer sur Ameworld pour vous montrer des photos récentes des travaux du parc (le post juste après celui avec la vidéo de la Provence) tirées d'un article du Dauphiné libéré auquel on ne peux accéder qu'en étant abonné.
Et donc, après le retapage du ride et la création du parcours à pied ils songent à mettre un autre parcours en hauteur type accrobranche ou filet en cordage...et à doubler la superficie du parc d'ici 5 ans!
https://www.ameworld.net/forum/index.php?topic=50964.90


Parc Spirou Provence [France - 2018] - Page 21 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)

romain93 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

Parc Spirou Provence [France - 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parc Spirou Provence [France - 2018] Parc Spirou Provence [France - 2018] - Page 21 Horlog11Sam 15 Mai 2021 - 21:40

Je réalise que je n'ai jamais fais de retour sur ce parc que nous avons fais le 27 juin 2020. J'habite à 2h de celui-ci et j'ai été agréablement surprise.

Nous avons passer une très bonne journée malgré la chaleur. Il manque toutefois de l'ombre ce qui est dommage et le prix est un peu cher pour la taille mais il se diversifie chaque année donc pour moi il en vaut la peine.
_Niveau manèges: nous avons tous fais sauf les genre de cinéma (on n'aime pas trop ça) et les deux gros manèges pour les 1m40. Je ne supporte pas le bulgroz et la tour j'ai trop le vertige. Par contre le nid des marsupilami est assez violent j'étais proche du malaise en descendant la première fois. La seconde s'est beaucoup mieux passée. Nous n'avons pas fais non plus la nouveauté 2020 (le air race)
_Niveau restauration: deux fast-food d'ouvert dans mes souvenirs. Nous avons manger dans l'un d'entre eux. Repas plus que correct idem niveau prix. Quelques stands mais pas assez notamment pour avoir un granité mais avec le covid j'imagine qu'ils ouvrent pas tout. Vous pouvez amener votre pique-nique y'a des tables à l'ombre
_Pour les pmr: entrée gratuite pour les accompagnants. Bracelet pour la personne et l'accompagnant. Accès assez rapides mais si vous êtes en fauteuil le parc est à oublié il n'y a pas assez d'accès pour les fauteuils, beaucoup d'embarquements se font par des escaliers ce qui m'a posée un peu soucis d'ailleurs à cause de mon genou.
_Niveau boutiques: comme dans n'importe quel parc vous avez la même chose dans quasi toutes les boutiques sauf une dédiée à bd. Les prix sont les prix de parc d'attraction donc chers mais pas autant que disney.
_Niveau propreté: rien à dire parc très propre, poubelles vidées régulièrement, beaucoup de gel hydroalcoolique.
_Parking: attention le parking est à 5 bonnes minutes de marche et il est dans la terre pas pratique du tout je trouve selon les chaussures et la poussette. Pour le prix 5 euros dans mes souvenirs


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Parc Spirou Provence [France - 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parc Spirou Provence [France - 2018] Parc Spirou Provence [France - 2018] - Page 21 Horlog11Lun 29 Nov 2021 - 22:44

Regardez ce que je viens de trouver sur un forum concurrent : une image DEGUELASSE d'une des nouveautés du parc pour l'an prochain envoyée hier dans la newsletter du parc. ça penche pour un disco coaster zamperla dédié à Game Over dans la zone entre la tour de chute zombillenium et Eviv Bulgroz (selon certains des marquage au sol on été vus là bas mais est-ce pour ça ou pour autre chose??).

Parc Spirou Provence [France - 2018] - Page 21 Disco_10


Parc Spirou Provence [France - 2018] - Page 21 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Parc Spirou Provence [France - 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parc Spirou Provence [France - 2018] Parc Spirou Provence [France - 2018] - Page 21 Horlog11Sam 11 Déc 2021 - 21:58

Bon...Alors désolé pour le double post mais je pense que ça en vaut la peine même si l'info ne vient pas du parc directement (je l'ai trouvé sur le twitter de Dimension parcs je pense qu'on peut leur faire confiance).
En fait ce n'est pas juste un disko coaster qui va arriver en  2022 mais toute une zone "Game Over" avec, en plus une aire jeux aquatique et, visiblement ça se confirme, ça sera bien tout a gauche du parc.

Donc ça suppose (en sachant que c'est un concept art, que la réalité sera peut être plus cheap) la disparition de la zone de restauration multi kiosque et de l'aire de jeux Bibobu (relocation?) ainsi que, peut être, le déplacement des deux attractions alentour pour que tout rentre ?

Parc Spirou Provence [France - 2018] - Page 21 20211210


Parc Spirou Provence [France - 2018] - Page 21 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Benjibac

Benjibac

Masculin
Âge : 38
Messages : 80
Localisation : Les Pennes Mirbeau (13)
Inscription : 23/10/2012

Parc Spirou Provence [France - 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parc Spirou Provence [France - 2018] Parc Spirou Provence [France - 2018] - Page 21 Horlog11Lun 13 Déc 2021 - 15:27

Le Facebook du parc à aussi publié ce concept art.
Les deux attractions autour semblent toujours là.
Le gros problème de ce parc, qui ne va pas s'arranger avec cette zone, c'est que des attractions sur le même thème soient dispersés à plusieurs endroit du parc.
Pour 2023, au lieux de nouvelles attractions, le déplacement de quartes d'entres elles serait mieux pour créer de vrais univers.
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5977
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Parc Spirou Provence [France - 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parc Spirou Provence [France - 2018] Parc Spirou Provence [France - 2018] - Page 21 Horlog11Dim 2 Jan 2022 - 19:53

J'avoue être un peu déçu, un Disk'O c'est vu et revu et c'est pas spécialement fun, d'autant que le parc en a déjà un mini mini actuellement, et puis surtout ça prend une place monumentale que le parc n'a pas et qui aurait pu être utilisé pour une attraction plus fun...

J'espère au moins que la thématisation sera de qualité.

Autre info, e parc rouvrira ses portes le 7 avril 2022 si la situation sanitaire le permet


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Parc Spirou Provence [France - 2018] - Page 21 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Parc Spirou Provence [France - 2018] - Page 21 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Parc Spirou Provence [France - 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parc Spirou Provence [France - 2018] Parc Spirou Provence [France - 2018] - Page 21 Horlog11Dim 2 Jan 2022 - 22:41

RENAU a écrit:
J'avoue être un peu déçu, un Disk'O c'est vu et revu et c'est pas spécialement fun, d'autant que le parc en a déjà un mini mini actuellement, et puis surtout ça prend une place monumentale que le parc n'a pas et qui aurait pu être utilisé pour une attraction plus fun

J'espère au moins que la thématisation sera de qualité.
Ah ça c'est sûr qu'on le verra de loin...
Et on ne parle pas du débit, une fois de plus pour leur attractions, catastrophique. je sais que y'a pas foule comme dans d'autres parcs, on voit bien qu'il y aura de l'ombre...mais il n'en reste que ça arrangera pas la sensation de perdre son temps.

RENAU a écrit:
Autre info, e parc rouvrira ses portes le 7 avril 2022 si la situation sanitaire le permet
Ah? moi j'avais une autre date...
Parc Spirou Provence [France - 2018] - Page 21 Spirou10


Parc Spirou Provence [France - 2018] - Page 21 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
1Aurélie



Messages : 1
Inscription : 08/08/2023

Parc Spirou Provence [France - 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parc Spirou Provence [France - 2018] Parc Spirou Provence [France - 2018] - Page 21 Horlog11Mar 8 Aoû 2023 - 14:37

Marc Prizins a écrit:
J'ai une question , le parc spirou est en participation avec Média Participations pour l'exploitation de ses licences or celui ci comporte la maison d'édition dupuis mais aussi le lombard et dargaud donc Boule et Bill , Cubitus , Léonard ... pourront se trouver dans le parc ! Mais je pense que le parc s'appuie surtout sur Dupuis .


Bonjour Marc,

Est-ce toi qui était professeur à E.Hénaff ?

Aurélie
Revenir en haut Aller en bas
 
Parc Spirou Provence [France - 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
 Sujets similaires
-
» MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet)
» Imaginez un second parc sur le projet de 2018 ?
» Voyage à Disney World, Parc Universal et Miami en septembre 2018.
» [Projet] Attractions Marvel au Parc Walt Disney Studios (dès 2018 ?)
» Séjour Disneyland Paris Showroomprivé 02/12/2018 et 03/12/2018 (restaurant Plaza Gardens, spectacle, affluence Décembre 2018...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Parcs d'attractions du monde :: L'Europe-