AccueilQuel Budget pour mes Enfants ? VideQuel Budget pour mes Enfants ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel Budget pour mes Enfants ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lolie66

Lolie66

Féminin
Âge : 40
Messages : 26
Localisation : Entre la Mer et la Montagne...
Inscription : 29/01/2013

Quel Budget pour mes Enfants ? Empty
MessageSujet: Quel Budget pour mes Enfants ? Quel Budget pour mes Enfants ? Horlog11Jeu 19 Sep 2013 - 8:26


Bonjour,

Voilà on part dans 3 jours à Disneyland (YOUPI) Quel Budget pour mes Enfants ? 425715 

J'ai 3 enfants de 10, 7 et 5 ans et j'aimerais leur donner un budget raisonnable pour qu'ils s’achètent des souvenirs (ils pourront alors apprendre à gérer leur argent).

Combien je pourrais leur donner à chacun (en fonction des prix des souvenirs, 2 ou 3 chacun ce serais bien) ???

Bonne journée sunny 
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.infobebes.com/lolie-66
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

Quel Budget pour mes Enfants ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Budget pour mes Enfants ? Quel Budget pour mes Enfants ? Horlog11Jeu 19 Sep 2013 - 9:06

Les souvenirs sont chers et il y a bcp de tentations. Si tu as les moyens 40-50 euros par enfant ce serait super. Si ton budget est plus limité 15- 20 euros je dirais. En dessous ca risque d'ette complique d'acheter deux ou trois souvenirs vu que le moindre stylo est pas loin des 4 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Lolie66

Lolie66

Féminin
Âge : 40
Messages : 26
Localisation : Entre la Mer et la Montagne...
Inscription : 29/01/2013

Quel Budget pour mes Enfants ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Budget pour mes Enfants ? Quel Budget pour mes Enfants ? Horlog11Jeu 19 Sep 2013 - 12:50

flop95 a écrit:
Les souvenirs sont chers et il y a bcp de tentations. Si tu as les moyens 40-50 euros par enfant ce serait super. Si ton budget est plus limité 15- 20 euros je dirais. En dessous ca risque d'ette complique d'acheter deux ou trois souvenirs vu que le moindre stylo est pas loin des 4 euros.
Merci de ta réponse.

Si je leur donne 70 € chacun, c'est bon alors Smile

Bonne journée Quel Budget pour mes Enfants ? 904185
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.infobebes.com/lolie-66
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

Quel Budget pour mes Enfants ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Budget pour mes Enfants ? Quel Budget pour mes Enfants ? Horlog11Jeu 19 Sep 2013 - 19:12

Lolie66 a écrit:
flop95 a écrit:
Les souvenirs sont chers et il y a bcp de tentations. Si tu as les moyens 40-50 euros par enfant ce serait super. Si ton budget est plus limité 15- 20 euros je dirais. En dessous ca risque d'ette complique d'acheter deux ou trois souvenirs vu que le moindre stylo est pas loin des 4 euros.
Merci de ta réponse.

Si je leur donne 70 € chacun, c'est bon alors Smile

Bonne journée Quel Budget pour mes Enfants ? 904185
70€, c'est même plus que bon Laughing 
Ils vont pouvoir revenir avec de beaux objets avec ça Smile


Quel Budget pour mes Enfants ? Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
Lolie66

Lolie66

Féminin
Âge : 40
Messages : 26
Localisation : Entre la Mer et la Montagne...
Inscription : 29/01/2013

Quel Budget pour mes Enfants ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Budget pour mes Enfants ? Quel Budget pour mes Enfants ? Horlog11Jeu 19 Sep 2013 - 19:18

Merci milhan78 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.infobebes.com/lolie-66
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Quel Budget pour mes Enfants ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Budget pour mes Enfants ? Quel Budget pour mes Enfants ? Horlog11Ven 20 Sep 2013 - 14:25

En effet, 70 € ils auront de quoi bien choisir Very Happy

Car les prix commencent à 2,99 € avec les bics, les robes de princesses autour des 60 €, entre les 2, tu as pistolet 15-30 €, boîtes avec personnages 19.99 €, boîte à remplir avec M. Patate 17 €, porte-clefs à partir de 4 €, peluches porte-clefs +/- 7 €, peluches à partir de +/- 15 €, ...

Par contre, Exclamation que certains articles ne sont en vente que dans 1 boutique... ou dans quelques rares boutiques.  Par exemple, pistolet de buzz l'éclair (14,99€) n'était en vente qu'à la boutique à la sortie de l'attraction...

Petite astuce, dans quelques boutiques il y a des "promos" dès que tu achètes pour 20 ou 30 €, tu as la possibilité d'avoir un article bien précis moins cher...
Par exemple, à la boutique de "buzz l'éclair" dès 20 € d'achats on peut acheter une boîte avec toutes les figurines de toy story (valeur 19,99 €) pour le prix de 9,99 €.  Dans d'autres boutiques il y avait un essuie de bain +/- 10€ valeur +/- 20€, tee-shirt enfant 6 € au lieu de +/- 12 €, sac de voyage pliable à 20 au lieu de 60 €, ...
Si ces promos t'intéressent par exemple si tu veux 3 boîtes toy story tu achètes pour 60 € et tu les as pour 9,99 € chacune Very Happy

Si tu veux d'autres infos n'hésites pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fredalex87

Fredalex87

Féminin
Âge : 43
Messages : 207
Localisation : Limoges
Inscription : 21/01/2013

Quel Budget pour mes Enfants ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Budget pour mes Enfants ? Quel Budget pour mes Enfants ? Horlog11Ven 20 Sep 2013 - 14:30

Oui, je confirme pour les promos!
L'an dernier, j'avais eu une belle serviette de plage mickey et ses copains pour 9,99€. Et cet hiver, j'ai eu un beau sac de voyage pour 19€.
Ca pousse à la consommation, mais moi, j'avais largement dépassé, donc ... Very Happy 


10-11 juillet 2012: Séjour au Cheyenne  Découverte de Disney pour ma crevette de 4 ans et moi!

26-27 janvier 2013: Séjour au Cheyenne pour faire découvrir la magie Disney à ma sœur

5-6 octobre 2013: Séjour au Cheyenne pour faire rêver mon loulou de 2 ans 1/2
6-7 octobre 2013: Séjour au Disneyland Hotel pour voir les étoiles briller dans les yeux de mes enfants!!!
Quel Budget pour mes Enfants ? 937942
Quel Budget pour mes Enfants ? V22-5-10-2013-halloweeen-fr
14-15-16 décembre 2015: Séjour au Santa Fé et au Sequoia Lodge en GFC pour fêter les 5 ans de mon loulou! santa

26-27 avril 2017: Séjour "coup de tête" au Cheyenne
Quel Budget pour mes Enfants ? ?file=99085e727943b02b01a4120114d8f740
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Quel Budget pour mes Enfants ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Budget pour mes Enfants ? Quel Budget pour mes Enfants ? Horlog11Ven 20 Sep 2013 - 14:33

C'est sûr que ça pousse à la consommation mais bon comme tu dis on est vite au "plafond" pour avoir droit à la promo et vu que +/- 50% de réduction sur l'article c'est bien intéressant Quel Budget pour mes Enfants ? 937942
Revenir en haut Aller en bas
Lolie66

Lolie66

Féminin
Âge : 40
Messages : 26
Localisation : Entre la Mer et la Montagne...
Inscription : 29/01/2013

Quel Budget pour mes Enfants ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Budget pour mes Enfants ? Quel Budget pour mes Enfants ? Horlog11Sam 21 Sep 2013 - 8:50


Merci Minnie&co et Fredalex87 Wink

C'est vrai que les promos ont l'air super intéressantes !!!

Départ dès demain matin, je réalise pas encore cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.infobebes.com/lolie-66
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Quel Budget pour mes Enfants ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Budget pour mes Enfants ? Quel Budget pour mes Enfants ? Horlog11Sam 21 Sep 2013 - 11:47

Bon séjour!!!  Profitez-en un max car malheureusement ça passe super vite!!  Quel Budget pour mes Enfants ? 287560
Revenir en haut Aller en bas
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin
Âge : 38
Messages : 1729
Localisation : Pézenas
Inscription : 26/07/2015

Quel Budget pour mes Enfants ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Budget pour mes Enfants ? Quel Budget pour mes Enfants ? Horlog11Mar 17 Nov 2015 - 15:57

je remonte le post parce que justement je compte mettre un peu d'argent de poche à mes filles pour qu'elles se fassent plaisir mais en fonction d'un budget précis (elles auront lors du séjour 6 et 9ans 1/2).

Si d'autres personnes ont tenté, je veux bien savoir la somme que vous leur avez donnés Wink

Il y a déjà les taties qui mettront un peu à noel (je pense qu'elles auront déjà 20/30€ chacune)


1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Quel Budget pour mes Enfants ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Budget pour mes Enfants ? Quel Budget pour mes Enfants ? Horlog11Mer 18 Nov 2015 - 1:05

Bonne idée , je comptais faire de même , pour qu'il sache dès le départ qu'il y a une limite et ne pas céder à la tentation dès le premier objet sunny . Je pensais aussi dans les 50/60€ Comme en plus j'ai le pass dream et donc -20% ça leur fait une jolie somme . C'est vrai que ça va vite , les jouets sont chers et un costume c'est au moins 50€ ...


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin
Âge : 38
Messages : 1729
Localisation : Pézenas
Inscription : 26/07/2015

Quel Budget pour mes Enfants ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Budget pour mes Enfants ? Quel Budget pour mes Enfants ? Horlog11Mer 18 Nov 2015 - 10:01

Oui voilà, moi aussi, ca leur apprend un peu plus la notion d'argent (même si la grande va vite se rendre compte mais la petite ca va bien l'aider et puis ca leur fera faire des maths, c'est pas un mal! Quel Budget pour mes Enfants ? 53119 )

C'est sur qu'avec les -20% c'est toujours du bonus!

Je me disais aussi qu'il y a beaucoup de choses chères et donc j'hésite, je ne voudrai pas non plus y mettre ni trop peu, ni trop trop (ouai y a jamais trop Quel Budget pour mes Enfants ? 53119 ).

Bon au moins elles comprendront que si elles prennent une robe de princesse elles utilisent quasiment tout leur budget!
Je ne voudrai pas non plus qu'elles prennent le premier truc vu dans la 1ere boutique^^...


1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
 
Quel Budget pour mes Enfants ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel budget pour un voyage en floride?
» Quel budget prévoir pour séjour 2 Jours ?
» Quel budget prévoir pour un séjour Disneyland
» [Sequoia lodge] Quelle formule, pour quel budget choisir? (GFC, DP ou autre)
» Quel hotel pour un séjour avec des enfants de 4 et 2 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-