AccueilLes socles pour poupées Disney Store Classic - Page 2 VideLes socles pour poupées Disney Store Classic - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les socles pour poupées Disney Store Classic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

Les socles pour poupées Disney Store Classic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les socles pour poupées Disney Store Classic Les socles pour poupées Disney Store Classic - Page 2 Horlog11Mer 7 Mai 2014 - 15:41

Salut ! J'ai fais une méga bourde sue E-bay (c'était la première fois que je l'utilisais...) et ai fait "achat immédiat", après avoir entrer 10 comme quantité sur l'offre de 24 socles (ce qui finit par faire une sacrée somme). J'ai envoyé un message en français au vendeur lui demandant de réduire la commande et un autre en anglais (puisqu'il semble être anglais) pour annuler carrément et plutôt acheter sur une offre qui propose moins de socle... Pensez-vous qu'il accepteras au moins l'une des deux propositions ? je me sens vraiment bête !.. Voilà ce qui arrive quant on fait des choses sérieuses avec de la fièvre...
Revenir en haut Aller en bas
Léna Who

Léna Who

Féminin
Âge : 33
Messages : 566
Inscription : 09/01/2014

Les socles pour poupées Disney Store Classic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les socles pour poupées Disney Store Classic Les socles pour poupées Disney Store Classic - Page 2 Horlog11Mer 7 Mai 2014 - 17:28

J'ai fais la même bourde que toi, la première fois que j'ai voulu commander sur E-bay (c'est piège !) ; j'ai envoyé un message au vendeur qui m'a tout simplement annulé ma commande. Je n'avais pas encore payé de toute façon. Je pense que ça pourra se passer de la même façon pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

Les socles pour poupées Disney Store Classic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les socles pour poupées Disney Store Classic Les socles pour poupées Disney Store Classic - Page 2 Horlog11Mer 7 Mai 2014 - 17:33

Oh merci beaucoup tu me rassures ! Moi non plus je n'ai pas payer. J'ai juste hâte qu'il voit mon message ! Ensuite j’espère que je pourrais prendre une autre des ses offres... parmi celles avec moins de socles (24 c'est beaucoup Laughing ). En tout cas savoir que je ne suis pas la seule à avoir fait cette bourde, et surtout que ça c'était résolu très simplement pour toi me rassure énormément Very Happy ! Merci beaucoup cheers ! En revanche... Était-ce le même vendeur (celui des socles) ?
Revenir en haut Aller en bas
Léna Who

Léna Who

Féminin
Âge : 33
Messages : 566
Inscription : 09/01/2014

Les socles pour poupées Disney Store Classic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les socles pour poupées Disney Store Classic Les socles pour poupées Disney Store Classic - Page 2 Horlog11Mer 7 Mai 2014 - 17:38

Non, ce n'était pas des socles (je ne sais plus quoi d'ailleurs...).
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

Les socles pour poupées Disney Store Classic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les socles pour poupées Disney Store Classic Les socles pour poupées Disney Store Classic - Page 2 Horlog11Mer 7 Mai 2014 - 17:45

Ok. C'était comme ça au cas où. Si ça avait été ce vendeur là, j'aurais été assurée qu'il annule ma commande. Mais bon, je lui ai envoyé le message directe, donc c'est pas comme si c'était un cas d'impayé, puisque j'ai immédiatement signaler mon erreur... En plus c'était sur le compte de mon père (je n'en ai pas moi), donc si il se passe un truc pas cool, genre litige, c'est pour sa pomme... ça m’ennuierait vraiment Laughing 
Alors en attendant la réponse du vendeur, je stresse comme une malade (ce qui n'est vraiment pas indiquer, puisqu'étant malade j'ai déjà de la fièvre pale )...
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4454
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Les socles pour poupées Disney Store Classic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les socles pour poupées Disney Store Classic Les socles pour poupées Disney Store Classic - Page 2 Horlog11Jeu 8 Mai 2014 - 10:43

j'achète aussi des supports de marque Kaiser (marque américaine a priori) sur ebay
il en existe de différentes tailles (de la mini poupée à la grande poupée ^^)
c'est ceux que j'ai trouvé qui ont la meilleure forme (avant j'en avais des droits, et c'est moins beau parce que la poupée penche un peu en arrière)

j'en ai des noirs et des blancs, mes vitrines n'ayant pas spécialement de fond coloré, j'ai associé la couleur du socle aux vêtements ^^
j'en ai pour taille Barbie mais je les utilise aussi pour les grandes singing (taille LE) en les mettant autour de la cuisse de la poupée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

Les socles pour poupées Disney Store Classic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les socles pour poupées Disney Store Classic Les socles pour poupées Disney Store Classic - Page 2 Horlog11Jeu 8 Mai 2014 - 17:12

Je viens de commander mes socle au fameux vendeur d'E-bay, et je voulais demander à ceux qui ont fait de même : le vendeur compte-t-il les frais de douanes dans ses frais de port ?
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4454
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Les socles pour poupées Disney Store Classic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les socles pour poupées Disney Store Classic Les socles pour poupées Disney Store Classic - Page 2 Horlog11Jeu 8 Mai 2014 - 18:26

ça dépend, si il y a 2 tarifs indiqués sur la page, ça veut dire que oui, s'il n'y a qu'un tarif, la douane peut être en plus
pour des faibles montants, il vaut mieux opter pour le tarif unique et risquer la douane à l'arrivée (de toute façon, ça sera toujours moins cher que le tarif eBay qui est juste aberrant !)
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

Les socles pour poupées Disney Store Classic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les socles pour poupées Disney Store Classic Les socles pour poupées Disney Store Classic - Page 2 Horlog11Jeu 8 Mai 2014 - 18:31

Merci de ta réponse. J'ai regardé sur le net et apparemment pour une commande qui n'excède pas les 45€ je bénéficie de franchises douanières et fiscales... Ma commande, c'est le prix des socles, plus frais de ports. Et le tout n’atteint même pas les 30€. Alors je suppose que c'est bon...
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4454
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Les socles pour poupées Disney Store Classic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les socles pour poupées Disney Store Classic Les socles pour poupées Disney Store Classic - Page 2 Horlog11Jeu 8 Mai 2014 - 19:01

il est généralement admis qu'en dessous de 60$ déclarés, on ne risque pas grand chose
j'ai acheté dernièrement sur eBay des trucs pour environ 30$ et je n'ai pas eu de douane
c'est pour ça que c'est l'arnaque ce nouveau système ebay où ils te font payer en avance de la douane que tu ne payeras peut-être pas et à un taux indécent en plus <_<
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

Les socles pour poupées Disney Store Classic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les socles pour poupées Disney Store Classic Les socles pour poupées Disney Store Classic - Page 2 Horlog11Jeu 8 Mai 2014 - 19:04

Bah, moi c'est pas ce que j'ai fait alors Very Happy ! En tout cas toutes les réponses que j'ai reçue jusqu'ici m'ont bien rassuré Les socles pour poupées Disney Store Classic - Page 2 333622 ! Je pense pouvoir attendre d'être livrée tranquille maintenant (juste un peu pressée Les socles pour poupées Disney Store Classic - Page 2 153419 ).
Revenir en haut Aller en bas
toxicsurvivor

toxicsurvivor

Masculin
Âge : 34
Messages : 390
Localisation : Toulouse
Inscription : 11/01/2015

Les socles pour poupées Disney Store Classic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les socles pour poupées Disney Store Classic Les socles pour poupées Disney Store Classic - Page 2 Horlog11Ven 10 Avr 2015 - 1:38

bonjours, je recherche des socle pour mes poupée classic disney store, je n'ai jamais vue d'animator en vrais donc je ne sais pas si ceux présenter sur le coin des bonne affaire page précédente conviendrai pour des poupée classic Sad



Les socles pour poupées Disney Store Classic - Page 2 23693418170_08ce88381d_mLes socles pour poupées Disney Store Classic - Page 2 23367065053_bd8a1bd102_mLes socles pour poupées Disney Store Classic - Page 2 23921780872_c0b58a31ab_m



⭐ Mon Flickr : ICI

⭐ Mes Ventes,Recherches,Echanges : ICI
Revenir en haut Aller en bas
Léna Who

Léna Who

Féminin
Âge : 33
Messages : 566
Inscription : 09/01/2014

Les socles pour poupées Disney Store Classic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les socles pour poupées Disney Store Classic Les socles pour poupées Disney Store Classic - Page 2 Horlog11Ven 10 Avr 2015 - 7:50

Je ne pense pas que des socles pour Animators conviendraient pour des poupées classic. Pour ma part, j'ai pris les socles ici : http://www.georgettebravot.com/contents/fr/d67.html  (le "lot de 10 Supports pour poupée Barbie"). C'est assez cher je trouve, mais c'est le moins cher que j'ai trouvé pour cette qualité (je ne voulais pas les socles en plastique rose et violet qu'on voit sur ebay), et vendu en France.
Revenir en haut Aller en bas
toxicsurvivor

toxicsurvivor

Masculin
Âge : 34
Messages : 390
Localisation : Toulouse
Inscription : 11/01/2015

Les socles pour poupées Disney Store Classic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les socles pour poupées Disney Store Classic Les socles pour poupées Disney Store Classic - Page 2 Horlog11Ven 10 Avr 2015 - 14:47

Merci, ils sont pas mal c'est vrais que ceux en bois était plutot classe.

Je suis un peu comme toi je ne veux pas de socle rose ou de couleur en plastique xd



Les socles pour poupées Disney Store Classic - Page 2 23693418170_08ce88381d_mLes socles pour poupées Disney Store Classic - Page 2 23367065053_bd8a1bd102_mLes socles pour poupées Disney Store Classic - Page 2 23921780872_c0b58a31ab_m



⭐ Mon Flickr : ICI

⭐ Mes Ventes,Recherches,Echanges : ICI
Revenir en haut Aller en bas
 
Les socles pour poupées Disney Store Classic
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Collection] Poupées Disney Classic Friends
» Disney Store Poupées taille Designer
» Disney Store Limited Edition (depuis 2009)
» Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs
» Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Disney Marketplace-