Accueil[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 9 Vide[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Walt Disney World] Never Ending Story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World] Never Ending Story [Walt Disney World] Never Ending Story - Page 9 Horlog11Dim 19 Jan 2014 - 9:27

ça à l'air ben tentant le sandwich de boulettes!!


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lewis

lewis

Masculin
Âge : 48
Messages : 721
Localisation : bordeaux
Inscription : 08/04/2009

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World] Never Ending Story [Walt Disney World] Never Ending Story - Page 9 Horlog11Dim 19 Jan 2014 - 15:15

C'est pas mauvais en effet. Pas pratique à manger mais pas mauvais  Very Happy 


Retour à DLP début janvier 2020
Août 2018 Universal, WDW, DCL ici
Voyage dans l'ouest juillet 2015 (Disneyland resort) ici
Juillet 2013- un tour de Floride (De Miami au Disney Beach club resort) ici
WDW du 4 au 15 avril 2011 Port Orleans Riverside ici
Venise  ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCFITz_rWWMo_FbQQoiXcifQ
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World] Never Ending Story [Walt Disney World] Never Ending Story - Page 9 Horlog11Dim 19 Jan 2014 - 20:19

C'est toujours un plaisir de suivre ce TR!
Manon en petite princesse est ravissante et rayonnante.
La vidéo du restaurant l'Ohana me fait baver, heu! je voulais dire  rêver  Laughing , c'est l'un de ce qui me fait le plus envie .
Revenir en haut Aller en bas
tifil

tifil

Masculin
Âge : 32
Messages : 824
Localisation : Chelles (Marne La vallée), Ile de France
Inscription : 19/01/2013

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World] Never Ending Story [Walt Disney World] Never Ending Story - Page 9 Horlog11Lun 20 Jan 2014 - 11:53

Très beau voyage !!! Vous en avez vu des choses !
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2427
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World] Never Ending Story [Walt Disney World] Never Ending Story - Page 9 Horlog11Lun 20 Jan 2014 - 15:22

J'ai regardé l'ensemble de vos vidéos récemment et j'adore! Tres beau voyage avec une famille bien sympathique en prime et certaines répliques de tes enfants me font bien rigoler! Vivement la suite en tout cas


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
[b]Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  [Walt Disney World] Never Ending Story - Page 9 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2025 [Walt Disney World] Never Ending Story - Page 9 1f603
Revenir en haut Aller en bas
lewis

lewis

Masculin
Âge : 48
Messages : 721
Localisation : bordeaux
Inscription : 08/04/2009

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World] Never Ending Story [Walt Disney World] Never Ending Story - Page 9 Horlog11Lun 20 Jan 2014 - 16:58

Kika, c'est un excellent restaurant (et le seul que nous avions fait en 2011)
tifil nous avons effectivement vu beaucoup de chose durant ce mois de juillet. La Floride est vaste et très belle (trop vaste mais ça fait une excuse pour y retourner  Very Happy )
disneylandmagic, merci de nous suivre et content que cela te plaise  Smile 
Merci pour vos commentaires c'est très agréable  Wink 


Retour à DLP début janvier 2020
Août 2018 Universal, WDW, DCL ici
Voyage dans l'ouest juillet 2015 (Disneyland resort) ici
Juillet 2013- un tour de Floride (De Miami au Disney Beach club resort) ici
WDW du 4 au 15 avril 2011 Port Orleans Riverside ici
Venise  ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCFITz_rWWMo_FbQQoiXcifQ
misshollyc

misshollyc

Féminin
Messages : 164
Localisation : Paris
Inscription : 13/11/2013

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World] Never Ending Story [Walt Disney World] Never Ending Story - Page 9 Horlog11Lun 20 Jan 2014 - 21:32

Je continue de lire ton TR et je visionne tes dernières vidéos et très sincèrement le jour où j'aurai des enfants j'espère leur offrir des vacances aussi magiques, on ressent vraiment le bonheur que vous avez eu à partager ces moments tous ensemble et c'est beau à voir Smile.


[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 9 1410764404 [Walt Disney World] Never Ending Story - Page 9 1568530800
Revenir en haut Aller en bas
lewis

lewis

Masculin
Âge : 48
Messages : 721
Localisation : bordeaux
Inscription : 08/04/2009

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World] Never Ending Story [Walt Disney World] Never Ending Story - Page 9 Horlog11Mar 21 Jan 2014 - 6:32

Merci misshollye. Je dois t'avouer que nous sommes ravis d'avoir partagé ces moments avec nos enfants (en espérant que nous en ajouterons d'autres bientôt, je dis ça je dis rien Wink  ).


Retour à DLP début janvier 2020
Août 2018 Universal, WDW, DCL ici
Voyage dans l'ouest juillet 2015 (Disneyland resort) ici
Juillet 2013- un tour de Floride (De Miami au Disney Beach club resort) ici
WDW du 4 au 15 avril 2011 Port Orleans Riverside ici
Venise  ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCFITz_rWWMo_FbQQoiXcifQ
cocomel



Féminin
Âge : 37
Messages : 878
Localisation : 59 Dunkerque
Inscription : 24/05/2013

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World] Never Ending Story [Walt Disney World] Never Ending Story - Page 9 Horlog11Mar 21 Jan 2014 - 19:11

Merci Lewis à toi et ta famille pour votre superbe TR et vos jolies vidéos. Vous êtes une belle famille et vous avez passé des vacances fabuleuses!
Ma fille, 4ans et demi, trouve que Manon est très jolie et adore la vidéo sur la bobidi boutique (elle a déjà été voir son père pour qu'il lui offre la même chose!).
Encore et vivement la suite!..

Ps: alors le prochain voyage??... Je dirai la côte ouest des usa... Wink
Revenir en haut Aller en bas
lewis

lewis

Masculin
Âge : 48
Messages : 721
Localisation : bordeaux
Inscription : 08/04/2009

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World] Never Ending Story [Walt Disney World] Never Ending Story - Page 9 Horlog11Mer 22 Jan 2014 - 6:22

cocomel a écrit:
Merci Lewis à toi et ta famille pour votre superbe TR et vos jolies vidéos. Vous êtes une belle famille et vous avez passé des vacances fabuleuses!
Ma fille, 4ans et demi, trouve que Manon est très jolie et adore la vidéo sur la bobidi boutique (elle a déjà été voir son père pour qu'il lui offre la même chose!).
Encore et vivement la suite!..

Ps: alors le prochain voyage??... Je dirai la côte ouest des usa... Wink
Gagné  cheers 
Merci cocomel pour ton message. La bobbidi boutique c'est magnifique pour les petites princesses que nous avons (les mamans en sont jalouses  Very Happy )


Retour à DLP début janvier 2020
Août 2018 Universal, WDW, DCL ici
Voyage dans l'ouest juillet 2015 (Disneyland resort) ici
Juillet 2013- un tour de Floride (De Miami au Disney Beach club resort) ici
WDW du 4 au 15 avril 2011 Port Orleans Riverside ici
Venise  ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCFITz_rWWMo_FbQQoiXcifQ
cocomel



Féminin
Âge : 37
Messages : 878
Localisation : 59 Dunkerque
Inscription : 24/05/2013

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World] Never Ending Story [Walt Disney World] Never Ending Story - Page 9 Horlog11Mer 22 Jan 2014 - 18:56

C'est vrai que ta fille est magnifique! Ma fille adore voir vos vidéos et je pense qu'elle s'identifie un peu à ta fille (bah oui, ce sont de jolies princesses!) Wink

Super pour ton futur voyage!! Je rêve de faire la côte ouest! Un jour peut-être...
Je dirai que c'est un peu la continuité du voyage à WDW.
J'espère que nous fera un chouette TR! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lewis

lewis

Masculin
Âge : 48
Messages : 721
Localisation : bordeaux
Inscription : 08/04/2009

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World] Never Ending Story [Walt Disney World] Never Ending Story - Page 9 Horlog11Jeu 23 Jan 2014 - 5:59

Promis pour le TR  Very Happy  mais le voyage n'est prévu que pour 2015  Sad .


Retour à DLP début janvier 2020
Août 2018 Universal, WDW, DCL ici
Voyage dans l'ouest juillet 2015 (Disneyland resort) ici
Juillet 2013- un tour de Floride (De Miami au Disney Beach club resort) ici
WDW du 4 au 15 avril 2011 Port Orleans Riverside ici
Venise  ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCFITz_rWWMo_FbQQoiXcifQ
Germaine76

Germaine76

Féminin
Âge : 55
Messages : 2123
Localisation : LE HAVRE
Inscription : 17/05/2013

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World] Never Ending Story [Walt Disney World] Never Ending Story - Page 9 Horlog11Ven 24 Jan 2014 - 8:27

Lewis, j'avais pris du retard dans ton Tr, oups..

c'est vrai que j'envie ta puce dans la bobidi boutique, quelle chance !

 [Walt Disney World] Never Ending Story - Page 9 329135 


sunny Port Orléans Riverside du 28 juillet 2014 au 11 aout 2014  sunny
 
[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 9 Tigger10 [Walt Disney World] Never Ending Story - Page 9 Stitch11[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 9 Ccat10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World] Never Ending Story [Walt Disney World] Never Ending Story - Page 9 Horlog11Ven 24 Jan 2014 - 13:55

Quelques Jours d'absences, et déjà une bonne suite, Que j'ai rattrapé. Quel Plaisir comme tjs,!
Ma Fille( la plus grande, 8 ans), est devenu Une Fan de tes Vidéos, Elle prend un Réel Plaisir à les Découvrire, me demande chaque Jour si une Nouvelle vidéo est en Ligne. Wink 
Elle adore Manon, l'envie bcp pour la Bobbidi Boutique aussi Razz , et souhaite maintenant plus que Tout la faire. Arf, c'était pas prévue sa, même si j'avoue y avoir penser.
Alexandre la fait bcp sourire, et elle m'a fait remarquer qu'a chaque fois qu'il se retrouve devant une belle Assiettes en Resto, il avait la Mani de se frotter les Cuisse, signe qu'il allait se Régaler.!.  Wink 

Je te remercie Lewis de prendre le temps de nous faire partager tout sa. C'est un vrai moment de Joie de découvrir sa avec ma Petite Tribu.  [Walt Disney World] Never Ending Story - Page 9 329135 
Revenir en haut Aller en bas
lewis

lewis

Masculin
Âge : 48
Messages : 721
Localisation : bordeaux
Inscription : 08/04/2009

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World] Never Ending Story [Walt Disney World] Never Ending Story - Page 9 Horlog11Ven 24 Jan 2014 - 17:00

Germaine76 a écrit:
Lewis, j'avais pris du retard dans ton Tr, oups..

c'est vrai que j'envie ta puce dans la bobidi boutique, quelle chance !

 [Walt Disney World] Never Ending Story - Page 9 329135 
Faute avouer, totalement pardonnée  Very Happy 
Merci de nous suivre.
Ah la bobbidi boutique  Very Happy 

lozoto a écrit:
Quelques Jours d'absences, et déjà une bonne suite, Que j'ai rattrapé. Quel Plaisir comme tjs,!
Ma Fille( la plus grande, 8 ans),  est devenu Une Fan de tes Vidéos, Elle prend un Réel Plaisir à les Découvrire, me demande chaque Jour si une Nouvelle vidéo est en Ligne. Wink 
Elle adore Manon, l'envie bcp pour la Bobbidi Boutique aussi Razz , et souhaite maintenant plus que Tout la faire. Arf, c'était pas prévue sa, même si j'avoue y avoir penser.
Alexandre la fait bcp sourire, et elle m'a fait remarquer qu'a chaque fois qu'il se retrouve devant une belle Assiettes en Resto, il avait la Mani de se frotter les Cuisse, signe qu'il allait se Régaler.!.  Wink 

Je te remercie Lewis de prendre le temps de nous faire partager tout sa. C'est un vrai moment de Joie de découvrir sa avec ma Petite Tribu.  [Walt Disney World] Never Ending Story - Page 9 329135 

lozoto, ta fille a un goût excellent (et je dirais même plus un excellent goût  Laughing ). Pas chaque jour, c'est un peu de travail mais j'essaie de maintenir un bon rythme  Wink 
Message transmis à Manon. Pour la bobbidi, à notre premier séjour à WDW on avait fait la reservation pour Manon mais elle ne savait pas trop à quoi s'attendre (et puis elle n'avait que 4 ans et demi). Cette fois ci c'est elle qui avait demandé la bobbidi  Very Happy 
Ta fille est observatrice pour Alexandre. Je lui fais part de ce tic  Wink 
C'est moi qui te remercie de nous suivre, et de me laisser à chaque fois des messages qui m'encourage à continuer ce récit que je prends beaucoup de plaisir à faire grâce à vous.


Retour à DLP début janvier 2020
Août 2018 Universal, WDW, DCL ici
Voyage dans l'ouest juillet 2015 (Disneyland resort) ici
Juillet 2013- un tour de Floride (De Miami au Disney Beach club resort) ici
WDW du 4 au 15 avril 2011 Port Orleans Riverside ici
Venise  ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCFITz_rWWMo_FbQQoiXcifQ
Kvet

Kvet

Féminin
Âge : 34
Messages : 415
Localisation : Lille
Inscription : 10/05/2012

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World] Never Ending Story [Walt Disney World] Never Ending Story - Page 9 Horlog11Ven 24 Jan 2014 - 19:32

Je m'aperçois que je n'ai jamais commenté ton TR, pour cause, je le regarde sur mon téléphone parce que flash ne marchait plus très bien ces derniers temps sur mon pc.
Et je n'osais pas regarder des vidéos de famille inconnue devant mon copain. J'avais peur qu'il trouve ça bizarre, ahah!
Votre repas à l'Ohana m'a convaincue de l'ajouter à ma liste et comme disent les autres, votre famille semble très attachante, et j'espère que ma future famille se transmettra autant d'amour.

Au plaisir de lire la suite Smile


"Yet. They're coming. They're coming for you, but listen, your life could depend on this. Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you can believe. Don't turn your back, don't look away, and don't blink. Good luck." [Walt Disney World] Never Ending Story - Page 9 Scaled.php?server=189&filename=panr
Instagram couture & illustration / Page fcbk cosplay
[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 9 Tq722
[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 9 1569394805
1st time WDW: Sept. 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://kvetylicious.wordpress.com/
lewis

lewis

Masculin
Âge : 48
Messages : 721
Localisation : bordeaux
Inscription : 08/04/2009

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World] Never Ending Story [Walt Disney World] Never Ending Story - Page 9 Horlog11Sam 25 Jan 2014 - 6:56

Merci Kvet.
L'Ohana est un excellent choix, vous allez vous régaler (et pensez à garder de la place pour le dessert  Wink  ).
Pour ce qui est de regarder les vidéos de famille inconnue c'est ce qui m'a donné envie d'aller en Floride et qui m'a permis de préparer mon voyage. Je crois que je l'ai déjà ecrit (mais tant pis je le remets  Very Happy ) c'est aussi pour ça que je poste. Ca peut servir à d'autres de voir "en vrai" les hôtels et restaurants et (en plus j'ai plein de commentaires sympas  cheers  Laughing  )


Retour à DLP début janvier 2020
Août 2018 Universal, WDW, DCL ici
Voyage dans l'ouest juillet 2015 (Disneyland resort) ici
Juillet 2013- un tour de Floride (De Miami au Disney Beach club resort) ici
WDW du 4 au 15 avril 2011 Port Orleans Riverside ici
Venise  ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCFITz_rWWMo_FbQQoiXcifQ
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World] Never Ending Story [Walt Disney World] Never Ending Story - Page 9 Horlog11Sam 25 Jan 2014 - 13:52

lewis a écrit:
Promis pour le TR  Very Happy  mais le voyage n'est prévu que pour 2015  Sad .

Une année sur deux est un rythme parfait, cela permet de pas "s'habituer" au royaume de Disney.
Et Manon en 2015 pourra déguster les mêmes déserts que vous Wink
Vous avez déjà une idée de la date?
Revenir en haut Aller en bas
lewis

lewis

Masculin
Âge : 48
Messages : 721
Localisation : bordeaux
Inscription : 08/04/2009

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World] Never Ending Story [Walt Disney World] Never Ending Story - Page 9 Horlog11Sam 25 Jan 2014 - 15:21

KIKA:
Vu qu'il nous faut plus d'une semaine et que les enfants viennent avec nous: été
C'est pas le mieux niveau finance mais c'est le seul moment où nous pouvons partir plus d'une semaine donc pas le choix (qui a eu cette idée folle un jour d'inventer l'école Rolling Eyes ). Pour le moment c'est recherches à fond, étude du parcours (on en est au 4ème qui à l'air d'être enfin le bon), visites virtuelles d'hôtels et ECONOMIES  Smile 


Retour à DLP début janvier 2020
Août 2018 Universal, WDW, DCL ici
Voyage dans l'ouest juillet 2015 (Disneyland resort) ici
Juillet 2013- un tour de Floride (De Miami au Disney Beach club resort) ici
WDW du 4 au 15 avril 2011 Port Orleans Riverside ici
Venise  ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCFITz_rWWMo_FbQQoiXcifQ
lewis

lewis

Masculin
Âge : 48
Messages : 721
Localisation : bordeaux
Inscription : 08/04/2009

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World] Never Ending Story [Walt Disney World] Never Ending Story - Page 9 Horlog11Mer 29 Jan 2014 - 17:40

Lundi 22 juillet 2013.

Cette journée est une journée sans parc.
Les photos du début de journée sont sur la vidéo, du coup je vous les épargnent (et à moi aussi  Wink ).
Après un tour de DTD, nous allons à Disney Quest qu'Alexandre ne voulait manqué pour rien au monde.
A notre arrivée, l'intérieur du bâtiment à changé. L'étage le plus haut s'est doté de flippers (ce qui n'est pas pour me déplaire loin de là  Very Happy ) et toujours les jeux pour les enfants.

Comme en 2011, nous commencerons nos aventures en faisant "Pirates des caraïbes". Nous sommes dans une salle avec face à nous un écran qui nous enroule presque à 360°. Je serais comme il y a deux ans le capitaine et mes moussaillons essaierons de dégommer bateaux pirates et autres monstres qui veulent nous empecher d'avoir les trésors. Un bon moment en famille.

Ensuite nous naviguerons sur notre canoë dans une jungle cruise plus rythmé que celle du MK. Puis direction les jeux vidéos bien intellos. Tu as une mitrallette. Eh bien mitraille tout ce qui ressemble à un insecte bizarre ou pas  bounce 

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 9 125210

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 9 125410

Nous passerons finalement presque 2 heures à jouer.

Nous repartons au Beach où nous nous assierons au Marketplace pour y prendre un (petit  Very Happy ) encas.

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 9 125610

Viens la soirée et son restaurant  cheers . Aujourd'hui, l'Artist Point et donc la visite du Wilderness. Deux nouveautés pour nous.
Je précise que ce restaurant est un restaurant signature donc 2 crédits du DDP sont necessaires.

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 9 126310

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 9 126910

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 9 127710

L'éternel plat de Manon

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 9 127910

Le mien (excellent)

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 9 128010

Celui de Clémence

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 9 128110

L'assiette de mon carnivore de fils

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 9 128210

Et enfin les desserts:

Le mien (une tuerie)

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 9 128510

Celui de Manon

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 9 128610

La crème brulée de Clémence (un classique chez la M Family)

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 9 128710

Et la tour en chocolat d'Alexandre (chocolat et Alexandre, un classique aussi  Very Happy )

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 9 128810

A suivre... [Walt Disney World] Never Ending Story - Page 9 892973 

La vidéo:



Retour à DLP début janvier 2020
Août 2018 Universal, WDW, DCL ici
Voyage dans l'ouest juillet 2015 (Disneyland resort) ici
Juillet 2013- un tour de Floride (De Miami au Disney Beach club resort) ici
WDW du 4 au 15 avril 2011 Port Orleans Riverside ici
Venise  ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCFITz_rWWMo_FbQQoiXcifQ
Germaine76

Germaine76

Féminin
Âge : 55
Messages : 2123
Localisation : LE HAVRE
Inscription : 17/05/2013

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World] Never Ending Story [Walt Disney World] Never Ending Story - Page 9 Horlog11Jeu 30 Jan 2014 - 8:21

Miammmmm , moi bec sucré je prends tous les desserts.. je laisse la viande à mes T rex d'enfants,  [Walt Disney World] Never Ending Story - Page 9 425715 


sunny Port Orléans Riverside du 28 juillet 2014 au 11 aout 2014  sunny
 
[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 9 Tigger10 [Walt Disney World] Never Ending Story - Page 9 Stitch11[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 9 Ccat10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World] Never Ending Story [Walt Disney World] Never Ending Story - Page 9 Horlog11Jeu 30 Jan 2014 - 17:21

affraid  La Ravioli Géante!, Enorme Serieux.
Le Dessert de Manon est assez Original.
L'hotel en tout cas est Magnifique. Un vrai cou de coeur.
Disney Quest à l'air bien sympas, je sent que mes Enfants vont bien accrocher.
Terrible la Video, et ses premières Minutes. Sa c'est Vraiment les Vacances, le Repos.  sunny 
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World] Never Ending Story [Walt Disney World] Never Ending Story - Page 9 Horlog11Sam 1 Fév 2014 - 21:26

Disney Quest a l'air génial, c'est un loisir a faire absolument!


[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 9 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Novapepsi

Novapepsi

Féminin
Âge : 54
Messages : 51
Localisation : Marseille
Inscription : 15/04/2010

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World] Never Ending Story [Walt Disney World] Never Ending Story - Page 9 Horlog11Dim 2 Fév 2014 - 9:41

Génial cette suite, merci de nous faire découvrir tous ses lieux, hôtels et resto ( il permet de nous projeter dans notre futur voyage en Octobre 2016).
Revenir en haut Aller en bas
lewis

lewis

Masculin
Âge : 48
Messages : 721
Localisation : bordeaux
Inscription : 08/04/2009

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World] Never Ending Story [Walt Disney World] Never Ending Story - Page 9 Horlog11Dim 2 Fév 2014 - 15:54

Merci à tous pour vos commentaires.
Disney Quest est effectivement sympa à faire, surtout avec des enfants.
Novapepsi, vivement 2016 alors  Very Happy 


Retour à DLP début janvier 2020
Août 2018 Universal, WDW, DCL ici
Voyage dans l'ouest juillet 2015 (Disneyland resort) ici
Juillet 2013- un tour de Floride (De Miami au Disney Beach club resort) ici
WDW du 4 au 15 avril 2011 Port Orleans Riverside ici
Venise  ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCFITz_rWWMo_FbQQoiXcifQ
 
[Walt Disney World] Never Ending Story
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Trip Report Walt Disney World] First timers à Universal Orlando + Cruise Noël Disney Wish + Walt Disney World Décembre 2022
» Let's go florida (journal vidéo) (Discovery Cove, Disney Cruise Line, Walt Disney World, Sea World, Universal Resort) du 10 au 29 septembre 2012 - terminé +Nouveau trip 2014 épisode 5 p.7
» (TR) Séjour à Walt Disney World Resort et Disney Cruise Line - Tour du monde Disney
» Walt Disney World + Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Summer 2014
» Walt Disney World + Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Summer 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-