AccueilConvention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 6 VideConvention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Lison

Lison

Messages : 202
Inscription : 19/02/2012

Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 6 Horlog11Lun 24 Fév 2014 - 20:14

Alors je viens de regarder sur le facebook de GuestEvents et il y a un changement pour leur convention OUAT de décembre 2014 :

" Flash Infos Special :

Nous avons une énorme opportunité qui s’offre à nous, organiser une convention sur la série The Walking Dead en collaboration avec Walker Stalker qui est le plus grand organisateur américain sur cette série.

Il vous suffit juste de voir leur site pour comprendre l’ampleur de leurs événements

http://walkerstalkercon.com/
https://www.facebook.com/WalkerStalkerConvention?ref=br_tf

Le meilleur moment pour organiser cette convention est le mois de Décembre car le tournage sera terminé.

Nous avons donc décidé de profiter de cette opportunité mais cela nous oblige à reporter la convention Magic Is Coming au 18 & 19 Avril 2015 toujours à l’hôtel New York de Disneyland Paris. Pour ceux et celles qui ont déjà acheté un pass, nous vous proposons de vous rembourser, de l’échanger avec une autre de nos conventions (sauf BMIF2) ou de reporter votre billet aux nouvelles dates. Merci de nous contacter par mail contact@guestsevents.fr

Ce sont les aléas du monde des conventions, ce n’est pas simple et vous savez que nous faisons notre maximum afin de vous organiser des événements exceptionnels en compagnie de Guests exceptionnels.

Nous avons donc le plaisir de vous annoncer la convention Walker Stalker Paris qui aura lieu les 6 & 7 Décembre 2014 à l’hôtel Hyatt Regency Etoile à Paris.

Promotion pour l’ouverture de la billetterie : jusqu’au 5 Mars pour l’achat d’un pass Zombie au comptant (en une seule fois) la photo de groupe vous est offerte

http://www.weezevent.com/walker-stalker-paris-convention

Annonce du 1er Guest prochainement

Merci de votre confiance et de votre soutien. "
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia

Cassiopeia

Féminin
Âge : 40
Messages : 1671
Localisation : Nice
Inscription : 11/04/2012

Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 6 Horlog11Lun 24 Fév 2014 - 23:08

Non non faut pas m'annoncer des trucs comme ça, c'est très très mauvais pour mon portefeuille ce genre de choses...


Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 6 Vows310
Revenir en haut Aller en bas
Lison

Lison

Messages : 202
Inscription : 19/02/2012

Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 6 Horlog11Lun 24 Fév 2014 - 23:13

Bah désolée j'ai trouvé l'info par hasard sans vraiment la chercher ! Je suis un peu dans le même cas, à me dire que je ferai bien aussi The Walking dead ( fin du HS ).

Sinon c'est fait, j'ai acheté un pass Evil pour juin. Je pense que je ferai aussi celle d'avril ( sans parler du HS )


study Mon profil pinpics est " Lison " : http://www.pinpics.com/member.php?uid=70861
Revenir en haut Aller en bas
princess sissi

princess sissi

Féminin
Âge : 29
Messages : 4
Localisation : namur et région parisienne
Inscription : 23/02/2014

Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 6 Horlog11Mar 25 Fév 2014 - 12:53

merci queen Lucy Smile ! D'ailleurs ton TR est très bien fait !
Revenir en haut Aller en bas
LauraPan

LauraPan

Féminin
Âge : 29
Messages : 286
Localisation : Belgique
Inscription : 14/01/2012

Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 6 Horlog11Mer 26 Fév 2014 - 0:02

Salut les filles !

Pfiou, de retour après des mois d'absence et que de nouvelles !
J'ai toujours rêvé de participer à une convention et celle-ci me tente particulièrement je dois dire. Le problème c'est que j'habite à quatre heures de Paris, que je ne connais personne qui soit prêt à m'accompagner et bon, le train + TGV me reviennent déjà à super cher. M'enfin, j'espère que ça va se réaliser, surtout avec la venue de Robbie ! Et comme vous, je prie pour que Colin vienne, croisons les doigts Smile
Merci en tout cas de partager les infos, ce serait super de pouvoir venir ^^



“Come on boys, let's play !”
"I AM PETER PAN"
Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 6 Pan10
By LauraPan
Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 6 Fcpeterpandcpblason
Trip Report «10 belges lâchés à Disneyland !»
Disneyland Fans Paris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneylandFansParis
Meiko

Meiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 2161
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Inscription : 05/01/2008

Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 6 Horlog11Mer 26 Fév 2014 - 0:04

Bon et bien voilà suite à la nouvelle de la venue de Robbie, j'ai pris mes billets pour le dimanche car je suis une fan de ce qu'il fait, j'ai tellement hâte de le voir *-*


Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 6 14579310

WDW  2014
DLR    2016
SD      2017
TDR    2018
Revenir en haut Aller en bas
Queen Lucy

Queen Lucy

Féminin
Âge : 30
Messages : 924
Localisation : Cair Paravel, Narnia
Inscription : 02/09/2010

Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 6 Horlog11Mer 26 Fév 2014 - 23:23

princess sissi a écrit:
merci queen Lucy Smile! D'ailleurs ton TR est très bien fait !

Merci à toi Wink on s'organisera une rencontre quand tu veux, et faut voir si d 'autres ici veulent venir Smile


Queen Lucy  queen
"Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more,
When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."

Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 6 Bannia12  Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 6 Tumblr_lwfhblZ2vf1r23tzz                
Spoiler:

Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 6 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Queen Lucy

Queen Lucy

Féminin
Âge : 30
Messages : 924
Localisation : Cair Paravel, Narnia
Inscription : 02/09/2010

Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 6 Horlog11Ven 28 Fév 2014 - 23:00

Xivents:

"Le 3ème invité de la Fairy Tales II est le beau Sean Maguire alias Robin des Bois dans la série Once Upon A Time !

Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 6 Image27


Il n’est pas encore très présent dans la série mais vous devriez le voir plus dans cette seconde partie de la saison 3, qui arrive bientôt. Il est surtout connu pour la drôlissime série Kröd Mändoon, où il tient le rôle principal. Il est très impatient d’assister à la convention !

Les extras sont disponibles sur la page de l’événement, vous pouvez découvrir les différents tarifs. Il nous reste que très peu de pass Swan, si vous voulez ce pass, nous vous conseillons de le prendre maintenant.

Nous allons vous annoncer dans les jours qui viennent le lieu où se déroulera la convention et dès demain, un nouveau guest ! Mais de qui peut-il bien s’agir ? On vous laisse la surprise.

Vous trouverez toutes les informations en ce qui concerne les invités, la billetterie, le programme, le lieu, etc, sur ce lien : www.xivents.com/fairy-tales"

Sur la page Facebook, ça prend des tournures spéculatrices sur la (peut-être) venue de Lana. Beaucoup de personnes aimeraient Colin aussi...Et vous? Smile


Queen Lucy  queen
"Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more,
When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."

Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 6 Bannia12  Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 6 Tumblr_lwfhblZ2vf1r23tzz                
Spoiler:

Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 6 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Pandawan

Pandawan

Féminin
Âge : 32
Messages : 284
Localisation : England
Inscription : 04/07/2007

Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 6 Horlog11Ven 28 Fév 2014 - 23:08

Je suis tellement dégoûtée de ne pas avoir de sous pour y aller: les guests proposés me plaisent vraiment tous! Mais j'arrive à relativiser.... enfin c'est très dur ^^"


Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 6 Gif_pa12
Revenir en haut Aller en bas
Queen Lucy

Queen Lucy

Féminin
Âge : 30
Messages : 924
Localisation : Cair Paravel, Narnia
Inscription : 02/09/2010

Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 6 Horlog11Ven 28 Fév 2014 - 23:28

:/
T'es sûre et certaine que tu pourras pas venir ou y a potentiellement un espoir?  Rolling Eyes 


Queen Lucy  queen
"Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more,
When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."

Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 6 Bannia12  Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 6 Tumblr_lwfhblZ2vf1r23tzz                
Spoiler:

Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 6 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Meiko

Meiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 2161
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Inscription : 05/01/2008

Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 6 Horlog11Ven 28 Fév 2014 - 23:35

Les photoshoot étant disponibles, j'ai pris ma photo avec Robbie *-*

J'espère que je pourrais donc rencontrer des dcpistes n'ayant pu venir à la premiere convention bien que j'avais gagné des places. J'y serais avec ma meilleure amie Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Pandawan

Pandawan

Féminin
Âge : 32
Messages : 284
Localisation : England
Inscription : 04/07/2007

Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 6 Horlog11Ven 28 Fév 2014 - 23:40

Queen Lucy, the Vailiant a écrit:
:/
T'es sûre et certaine que tu pourras pas venir ou y a potentiellement un espoir?  Rolling Eyes 

Y a pas vraiment d'espoir, j'essaye de minimiser mes dépenses mais j'ai pas de rentrée d'argent (sauf pour mon loyer et mes ourses alimentaires mais ce sont deux choses que je ne peux pas supprimer).  Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 6 287560 


Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 6 Gif_pa12
Revenir en haut Aller en bas
Queen Lucy

Queen Lucy

Féminin
Âge : 30
Messages : 924
Localisation : Cair Paravel, Narnia
Inscription : 02/09/2010

Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 6 Horlog11Ven 28 Fév 2014 - 23:45

Ouais, c'est sûr je comprends...


Queen Lucy  queen
"Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more,
When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."

Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 6 Bannia12  Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 6 Tumblr_lwfhblZ2vf1r23tzz                
Spoiler:

Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 6 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Pandawan

Pandawan

Féminin
Âge : 32
Messages : 284
Localisation : England
Inscription : 04/07/2007

Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 6 Horlog11Ven 28 Fév 2014 - 23:47

Ce me brise le coeur, vraiment... Surtout de voir les guests proposés (et celui/ceux à venir). J'irai noyer mon chagrin à Disney, au moins c'est pas cher pour moi ^^


Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 6 Gif_pa12
Revenir en haut Aller en bas
Queen Lucy

Queen Lucy

Féminin
Âge : 30
Messages : 924
Localisation : Cair Paravel, Narnia
Inscription : 02/09/2010

Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 6 Horlog11Sam 1 Mar 2014 - 0:03

Je te ferai voir le DVD de la FT2 quand il sortira ^^


Queen Lucy  queen
"Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more,
When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."

Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 6 Bannia12  Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 6 Tumblr_lwfhblZ2vf1r23tzz                
Spoiler:

Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 6 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
waltdisney89

waltdisney89

Féminin
Âge : 34
Messages : 1506
Localisation : Belgique
Inscription : 31/07/2010

Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 6 Horlog11Sam 1 Mar 2014 - 8:46

j'ai mon pass et j'ai acheté mes extras ce matin Langue 
mais bon je sais que je vais reprendre une 2e photo avec Robbie et Emilie 
et puis y a le 4e guest qui doit encore être annoncé aujourd'hui Wink
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 6 Horlog11Sam 1 Mar 2014 - 12:07

Oh lala, je suis trop deg de pas pouvoir venir !!!! :'(


Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 6 BTSnews2022
We are not seven with you Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 6 2728Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 6 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Queen Lucy

Queen Lucy

Féminin
Âge : 30
Messages : 924
Localisation : Cair Paravel, Narnia
Inscription : 02/09/2010

Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 6 Horlog11Sam 1 Mar 2014 - 16:30


Cher(e)s ami(e)s,

Nous avons l'immense plaisir de vous annoncer que le 4ème invité de la Fairy Tales II est la merveilleuse Lana Parrilla alias Regina Mills / Evil Queen dans la série Once Upon A Time !

Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 6 Image28

Nous vous en parlons depuis l'année dernière de ce fameux "méchant" qui devait être présent à la première édition et bien aujourd'hui cela est bien officiel, vous allez rencontrer The Evil Queen ! Elle trépigne d'impatience de tous vous rencontrer et de partager avec vous son incroyable expérience dans la série.

Lana est un extra guest, cela veut dire qu'elle n'est incluse dans aucun des pass, sauf les pass Gold ( VIP ). Mais il est possible d'acheter des photoshoots et autographes avec elle, qui sont, nous vous prévenons, assez limités. Nous avons aussi presque vendus tous les pass Evil et Swan , ne tardez pas trop !

Si tout va bien, Lana n'est pas le dernier guest... D'autres que vous aimez beaucoup veulent aussi venir. À vous de jouer !

Vous trouverez toutes les informations en ce qui concerne les invités, la billetterie, le programme, le lieu, etc, sur ce lien : www.xivents.com/fairy-tales

Pour en parler sur le forum, c'est par ici .


L'Equipe Xivents .

__________________________________


Dear friends,

We are very happy to announce you that the 4th guest of the Fairy Tales II is the amazing Lana Parrilla aka Regina Mills / Evil Queen on the show Once Upon A Time !


Since last year, we are talking to you about this well-know "villain" who had to attend the first edition and, today this is official, you will meet The Evil Queen ! She can't wait to meet all of you and share with you her unbelievable experience on the show.

Lana is an extra guest, meaning that she isn't included in any pass, except the Gold pass ( VIP ). But you can buy photo ops and autographs with her, which are, we want to tell you this, very limited. All the Evil and Swan pass are almost sold out, do not wait any longer before taking it!

If everything is fine, Lana isn't the last guest... Others that you like a lot want to come too. It's up to you!

You'll find all the necessary informations regarding the guests, the ticketing, the schedule, the place, etc, on that link: www.xivents.com/fairy-tales/?lang=en

To talk about it on the forum, it's here .


The Xivents Team .


Queen Lucy  queen
"Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more,
When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."

Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 6 Bannia12  Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 6 Tumblr_lwfhblZ2vf1r23tzz                
Spoiler:

Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 6 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 6 Horlog11Sam 1 Mar 2014 - 16:38

Ah super nouvelle!  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 6 Horlog11Sam 1 Mar 2014 - 17:16

Nooooooooooooooooooooooooooooooon ! Je suis dégoutée !!! :'(


Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 6 BTSnews2022
We are not seven with you Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 6 2728Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 6 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
nours

nours

Masculin
Âge : 35
Messages : 293
Inscription : 13/11/2010

Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 6 Horlog11Sam 1 Mar 2014 - 18:24

Je viens de prendre un pass "swan" avec un photoshoot pour "Lana Parrilla"  cheers cheers 
C'est ma toute première convention, donc j'ai un peu peur  Neutral 


Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 6 928463tumblrn7sptxzXM71qepp80o3250Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 6 429550tumblrn7sptxzXM71qepp80o6250Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 6 135096tumblrn7sptxzXM71qepp80o4250
"Everybody needs inspiration, cause there is no guarantee that this life is easy. "
Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 6 658961mecfille
Revenir en haut Aller en bas
Lison

Lison

Messages : 202
Inscription : 19/02/2012

Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 6 Horlog11Sam 1 Mar 2014 - 18:25

Moi aussi c'est ma première. Pourquoi peur ?


study Mon profil pinpics est " Lison " : http://www.pinpics.com/member.php?uid=70861
Revenir en haut Aller en bas
nours

nours

Masculin
Âge : 35
Messages : 293
Inscription : 13/11/2010

Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 6 Horlog11Sam 1 Mar 2014 - 18:54

Lison a écrit:
Moi aussi c'est ma première. Pourquoi peur ?
Je ne connais personne  pale 


Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 6 928463tumblrn7sptxzXM71qepp80o3250Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 6 429550tumblrn7sptxzXM71qepp80o6250Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 6 135096tumblrn7sptxzXM71qepp80o4250
"Everybody needs inspiration, cause there is no guarantee that this life is easy. "
Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 6 658961mecfille
Revenir en haut Aller en bas
Lison

Lison

Messages : 202
Inscription : 19/02/2012

Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 6 Horlog11Sam 1 Mar 2014 - 18:58

nours a écrit:
Je ne connais personne  pale 
Moi non plus !  pale Et moi aussi ça me stresse ! Si tu veux qu'on unisse nos deux solitudes... avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
nours

nours

Masculin
Âge : 35
Messages : 293
Inscription : 13/11/2010

Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 6 Horlog11Sam 1 Mar 2014 - 19:02

Lison a écrit:
nours a écrit:
Je ne connais personne  pale 
Moi non plus !  pale Et moi aussi ça me stresse ! Si tu veux qu'on unisse nos deux solitudes... avec plaisir !
Et bien c'est avec grand plaisir  Wink 


Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 6 928463tumblrn7sptxzXM71qepp80o3250Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 6 429550tumblrn7sptxzXM71qepp80o6250Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 6 135096tumblrn7sptxzXM71qepp80o4250
"Everybody needs inspiration, cause there is no guarantee that this life is easy. "
Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 6 658961mecfille
Revenir en haut Aller en bas
 
Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Convention Guest Events : Magic is coming, sur la série Once Upon a Time
» The Legendary Laugh-O-Grams Fairy Tales [Laugh-o-Grams - 2006]
» [manga] Fairy tail
» My Disney's Fairy Tale Weddings
» [Musique] Disney's Fairy Tale Weddings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Fans & Friends Meetings-