AccueilConvention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 14 VideConvention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
baylor.

baylor.

Féminin
Âge : 28
Messages : 116
Inscription : 26/01/2015

Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 14 Horlog11Mar 17 Mar 2015 - 18:05

Oh oui au moins ! ça va partir très vite je lui donne pas 30min mdrrr


Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 14 Tumblr_nf4sv0tc7n1r7vkiro1_500


Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 14 1579590000

Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 14 Horlog11Mar 17 Mar 2015 - 18:31

Va falloir être au taquet xD


Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 14 BTSnews2022
We are not seven with you Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 14 2728Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 14 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Pépindepomme

Pépindepomme

Féminin
Âge : 34
Messages : 277
Localisation : South
Inscription : 06/09/2012

Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 14 Horlog11Mar 17 Mar 2015 - 21:25

DisneyParis a écrit:
A mon avis assez cher puisque les duos pour les pass Swan et Snow ne seront qu'entre extra guests.
Personnellement je dirais dans les 80 -90€ ^^

Ben je me dis qu'au lieu de prendre une photo seule avec Colin, j'aurai pû prendre un duo, c'est plus rentable au final si c'est ce prix là.
Revenir en haut Aller en bas
Jeece

Jeece

Messages : 31
Inscription : 04/06/2012

Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 14 Horlog11Ven 20 Mar 2015 - 14:51

DisneyParis a écrit:
J'économise exprès pour ça car je la veux absolument mais j'ai peur du prix ! Et de la quantité, apparemment elles seraient hyper limité ! Perso je m'attends à un prix dans les 200 -250€ !

dans un ask sur twitter, xivents a dit qu'elle serait entre 150€ et 200€ Very Happy L'année dernière, la photo duo bex/Lana était à 100€ donc je m'attend à des prix dans ce genre.

Vu comme çà va être la bataille pour les photos duos et groupe, j'ai préféré craquer pour des meets avec Scott et Victoria à la place Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 14 425715 Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 14 425715 Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 14 425715
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 14 Horlog11Ven 20 Mar 2015 - 15:06

Oh ça va alors !! C'est très cher mais je m'attendais à pire x)


Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 14 BTSnews2022
We are not seven with you Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 14 2728Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 14 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Jeece

Jeece

Messages : 31
Inscription : 04/06/2012

Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 14 Horlog11Jeu 26 Mar 2015 - 8:50

Citation :
Le dernier invité de la Fairy Tales III va bientôt vous être annoncé... Mais de qui peut-il bien s'agir ?

Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 14 425715 Je me demande qui çà va être confused
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 14 Horlog11Jeu 26 Mar 2015 - 10:04

Jennifer Morisson !! Comme ça serait bien !!! (Oui j'ai beaucoup d'espoir xD)


Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 14 BTSnews2022
We are not seven with you Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 14 2728Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 14 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Queen Lucy

Queen Lucy

Féminin
Âge : 30
Messages : 924
Localisation : Cair Paravel, Narnia
Inscription : 02/09/2010

Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 14 Horlog11Jeu 26 Mar 2015 - 19:08

OMG les gens j'en étais sure!!!!!


Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 14 15056210

"Le dernier invité de la Fairy Tales III est la fabuleuse Jennifer Morrison alias Emma Swan dans la série Once Upon A Time !

Après plusieurs mois de négociation, nous sommes heureux de pouvoir vous annoncer que la belle sera présente lors de la convention. Jennifer a un planning très chargé, cela n’a pas été facile pour elle de confirmer sa présence. Cependant, elle a tout fait pour se libérer pour vous rencontrer. Et nous en sommes sûrs, elle ne sera pas déçue !

Vous pouvez retrouver dès à présent sur la billetterie ses extras. Jennifer est un extra guest, cela veut dire qu’elle n’est incluse dans aucun des pass, sauf dans le Pass Gold (VIP). Mais il est possible d’acheter des photoshoots et autographes avec elle, qui sont, nous vous prévenons, assez limités et qui risquent de partir très vite. Il ne reste plus que 50 Pass Evil pour pouvoir assister à la convention, nous serons bientôt complétement sold out.

La magie continuera tant que vous serez là et nous vous promettons un événement EXCEPTIONNEL. Alors rejoignez nous dans cette nouvelle aventure !

Rejoignez-nous sur le groupe officiel de la convention sur Facebook : www.facebook.com/groups/fairytales2

Vous trouverez toutes les informations en ce qui concerne les invités, la billetterie, le programme, le lieu, etc, sur ce lien : www.xivents.com/fairy-tales "


Queen Lucy  queen
"Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more,
When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."

Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 14 Bannia12  Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 14 Tumblr_lwfhblZ2vf1r23tzz                
Spoiler:

Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 14 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 14 Horlog11Jeu 26 Mar 2015 - 19:28

C'est officiel je meurs ce week end la xD


Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 14 BTSnews2022
We are not seven with you Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 14 2728Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 14 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
baylor.

baylor.

Féminin
Âge : 28
Messages : 116
Inscription : 26/01/2015

Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 14 Horlog11Sam 28 Mar 2015 - 17:19

OMG ! Je suis tellement contente que Jen vienne *.*


Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 14 Tumblr_nf4sv0tc7n1r7vkiro1_500


Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 14 1579590000

Revenir en haut Aller en bas
Jeece

Jeece

Messages : 31
Inscription : 04/06/2012

Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 14 Horlog11Mer 15 Avr 2015 - 16:54

whouaw whouaw je pensais pas cela possible, on a vraiment une guestlist de rêve Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 14 425715 Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 14 425715 Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 14 425715
Revenir en haut Aller en bas
ILoveDisney<3

ILoveDisney<3

Féminin
Âge : 25
Messages : 444
Inscription : 06/02/2012

Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 14 Horlog11Sam 18 Avr 2015 - 11:45

J'aurais vraiment aimé venir mais je passe mon bac de sciences le 22 Juin, donc je suis plus que dégoutée ! J'espère que si il y aura une 4ème convention, les dates ne tomberont pas pendant les dates du bac. Crying or Very sad


Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 14 Large11
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3559
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 14 Horlog11Ven 15 Mai 2015 - 0:03

Je serais également de la partie !

Pour les duos, ils devraient coûter entre 125 et 175 euros.... OUCH !!! Pour l'instant ce n'est qu'une fourchette, ça peut être moins que 175 euros pour le plus cher, mais ça ne sera pas moins de 125 pour le moins cher je crois bien...

Cette année je serais à la soirée. Je suis un peu dégouté que Colin n'y assiste pas, et j'espère que Jenn confirmera rapidement sa présence ! Sinon comme duo j'espère me prendre un Lana/Jenn et Colin/Jenn... j'aurais aussi bien aimé un Colin/Lana mais bon... il faut faire des sacrifices !


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Queen Lucy

Queen Lucy

Féminin
Âge : 30
Messages : 924
Localisation : Cair Paravel, Narnia
Inscription : 02/09/2010

Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 14 Horlog11Sam 23 Mai 2015 - 18:14

Et voilà les duos disponibles et leur prix:

Lana/Colin: 160e
Jennifer/Colin: 160e
Lana/Victoria: 145e
Jennifer/Victoria: 145e

Groupe: 185e (Jennifer ne sera pas sur la photo de groupe)

Bon, j'avoue que j'hésite...Je m'attendais à un prix plus élevé pour la groupe, donc ça va. Et je n'ai pas prit de photo avec le cast frozen j'ai loupé. Mais d'un autre côté je rêve tellement d'une photo CaptainSwan!!! Mais je les ai déjà séparément...Alors voilà, je dois faire un choix: la groupe pour avoir aussi une phoot avec ceux de frozen et victoria (j'ai vu lana l'année dernière, j'ai aussi pris une photo avec megan), ou alors le duo de mon ship favoris :/


Queen Lucy  queen
"Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more,
When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."

Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 14 Bannia12  Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 14 Tumblr_lwfhblZ2vf1r23tzz                
Spoiler:

Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 14 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3559
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 14 Horlog11Sam 23 Mai 2015 - 18:30

Choix difficile. Le prix de la groupe s'explique aussi avec l'absence de Jennifer....... Son agent aurait pu faire un effort pour qu'elle soit au moins sur la photo de groupe Sad du coup j'espère vraiment qu'elle sera à la soirée mais j'ai assez peu d'espoir.

Concernant les duos ce serait plutôt un CS pour moi en plus d'une ou deux photos de groupe.


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Queen Lucy

Queen Lucy

Féminin
Âge : 30
Messages : 924
Localisation : Cair Paravel, Narnia
Inscription : 02/09/2010

Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 14 Horlog11Sam 23 Mai 2015 - 18:48

Par contre ils n'ont pas précisé si on peut encore payer par chèque. Je pense que oui mais bon...j'aurai pas encore ma paye lundi^^


Queen Lucy  queen
"Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more,
When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."

Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 14 Bannia12  Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 14 Tumblr_lwfhblZ2vf1r23tzz                
Spoiler:

Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 14 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3559
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 14 Horlog11Sam 23 Mai 2015 - 18:56

Non les paiements par chèque ne sont plus acceptés. Marion l'a précisé dans un commentaire.


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Queen Lucy

Queen Lucy

Féminin
Âge : 30
Messages : 924
Localisation : Cair Paravel, Narnia
Inscription : 02/09/2010

Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 14 Horlog11Sam 23 Mai 2015 - 19:16

Aïe...j'espère qu'il y aura encore des groupes dispo la semaine d'après Rolling Eyes Avec un peu de chance je pourrai même en fin de semaine, mais ça me stresse un peu du coup


Queen Lucy  queen
"Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more,
When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."

Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 14 Bannia12  Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 14 Tumblr_lwfhblZ2vf1r23tzz                
Spoiler:

Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 14 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3559
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 14 Horlog11Sam 23 Mai 2015 - 19:38

À mon avis y en aura plus le soir de la mise en vente. Tu devrais envoyer un mail pour faire un virement ? Au moins ça te laisse une semaine pour le faire Wink


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Queen Lucy

Queen Lucy

Féminin
Âge : 30
Messages : 924
Localisation : Cair Paravel, Narnia
Inscription : 02/09/2010

Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 14 Horlog11Lun 22 Juin 2015 - 15:29

Alors, comment c'est passé votre weekend? Je ferais un CR plus tard, perso, j'ai pas trop le temps cette semaine^^


Queen Lucy  queen
"Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more,
When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."

Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 14 Bannia12  Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 14 Tumblr_lwfhblZ2vf1r23tzz                
Spoiler:

Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 14 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 14 Horlog11Lun 22 Juin 2015 - 20:41

Voici mon CR ^^


SAMEDI :

Arrivée 7 heures 30 devant le lieu de la convention. On commence donc à faire la queue, pour récupérer nos pass. Après une bonne heure d'attente c'est enfin le moment pour moi de rentrer. Je récupère mon pass et mes extras et je rejoins une amie qui était déjà rentrer.
Tout le monde s'installe et après une courte présentation, les premiers acteurs arrivent pour faire le premier question réponse de la journée !!! Georgina, Elizabeth et Scott ! Ils sont un peu intimidés mais content d'être la !! Le panel se termine et commence les photos. Du moins c'est ce que l'on croyais avec mon amie, mais ils se trouvent qu'a cause de petit cons, qui ont doublés tout le monde nos photos sont reportés au lendemain …
Et je vous passe notre première matinée car nous n'avons plus bougés de notre siège …
Une fois la courte pause déjeuner finie nous nous rasseyons, car un des panels les plus attendus va commencer !! Jen, Colin et Meghan arrivent !! Ils ont été incroyable ! Colin à joué de la guitare ! Et sa voix ! Mon dieux, un rêve !! Vient ensuite le deuxième panel avec la première apparition de la magnifique Lana ! J'vous jure j'ai verser quelques larmes quand elle est apparue !!
Elle est accompagnée par Victoria, qui à aussi été une super révélation ! Incroyablement belle drôle et j'en passe !!
Une fois les panels finis, nous attendons à nouveau pour essayez d'avoir nos photos ! Faux espoir pour mon amie, puisqu'elle part pour faire une photo avec Lana et Colin et qu'elle revient 5 minutes après en me disant que finalement elle ne peut pas la faire car ils n'en font plus.
L'après midi ce passe lentement, quand soudain, je suis appelée pour faire ma photo avec Victoria !
Je descend donc toute fébrile car je ne sais pas ce qui m'attends !
Une fois arrivée en bas, j'arrive dans la salle avec Victoria, elle est tout au fond et elle m'intimide un peu. Mais pas le temps de trop cogiter, c'est déjà à moi de passer ! Quand elle me voit arriver elle remarque tout de suite ma robe ! « Oh your dress is beautiful !! » Je baragouine un thank you et c'est déjà la fin !

Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 14 Victor10

Je me met ensuite dans la file pour Jen et la plusieurs chose se sont passé en même temps x)
A ma droite Elizabeth arrive avec Scott (Je ne les avais pas reconnu xD) et Elizabeth me regarde et me dis « Hello », gros blanc de ma part pdt 30 secondes, avant de la reconnaître et d'avoir eu juste le temps de lui redire « Hello ». Puis je relève mon regard et la au fond du couloir, Colin apparaît discrètement xD
Sauf, que il me regarde et il me détaille un truc de fou !! Il finit par me sourire et du coup bah je souris aussi !! ça me stress de le rencontrer.
Pas le temps de réaliser, Jen est juste à côté !
J'entre et la je stress, est ce qu'elle va reconnaître ma robe ? Est ce qu'elle va dire quelque chose ?!
Plus j'avance plus je stress et à deux trois personnes devant moi je la vois qui m regarde et qui écarquille les yeux ! Roh la vache je crois bien qu'elle a reconnu sa robe !!
J'avance j'avance et je suis devant elle, et la elle me tends les bras et fait « oooooooh, your dress is so wonderful !! great job » ! Ok, je peux mourir en paix, je me remet vite de mes émotions et j'ai le temps de lui demander une pose particulière !! Yes j'ai réussi !!

Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 14 Jen10

Je ressors le sourire au lèvre et ne peut m’empêcher de verser quelques larmichettes. J'ai pas beaucoup de temps pour réaliser que je suis déjà appeler à faire la photo de groupe !! AHHHHHHHHHH ma petite folie personnelle ! Je stress un max !
Et quand j'arrive dans la salle il y a un de ces mondes !:O
8 guests, plus tout les assistants plus les gardes du corps !! Je vais mourir xD
Petite déception je n'aurais pas le droit de demander une pose particulière. Fin bref, c'est pas si grave que ça. J'arrive et la comme avec Jen ils me regardent tous et font « Ohhhhhh ». Je commence à m’asseoir et je sens la ranger de derrière qui se recule xD Je crois qu'ils ont eut la trouille que je leurs tombes dessus avec ma robe. Après je dois vous dire que tout est un peu floue. Je sais que Victoria à pris un pan de ma robe pour en faire une couverture. Je sais que les guests ont parlé un peu mais je serais incapable de savoir ce qu'ils ont dit tellement j'étais stressée x) Je sais juste qu'on a tous rigolé et que le photographe à été obligé de les rappeler à l'ordre !! Photo dans la boîte je ressors soulagée et toute tremblante d'avoir réussi !

Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 14 Groupe11

Je retourne ensuite dans la salle, au bout d'une demi heure c'est l'heure des autographe, mais également pour la remise du fanbook de Meghan !! Je rejoins ma coéquipière de Fanbook et c'est partit nous attendons un bon moment et c'est enfin à nous de passer. Meghan est magnifique. Je lui remet le fanbook et elle est vraiment très touchée !
Elle nous remercie, nous signons nos autographes et nous avons même le droit de nous prendre en photo avec elle !!Very Happy

Encore un super moment ! Je vous passe le reste de la soirée car il y avait trop de monde aux autographes et avec Julie on n'en pouvait plus !! On est donc rentrer à l'hôtel ! ^^


DIMANCHE

Réveil en fanfare !! Aujourd'hui c'est déjà le dernier jour !! Pour ma part je n'y pense pas trop encore vu le nombre de chose que j'ai encore à faire ! On arrive à la convention, on s'installe et le premier panel débute avec Jen, Victoria et Georgina, les trois blondes Langue
Une fois le panel terminé, les personnes n'ayant pas pu faire leurs photos avec Meghan sont rappelé, je file donc, une fois en bas, je passe avec elle. Elle est trop mimi et j'ose lui demander un funny face ! Je suis trop contente de moi !!

Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 14 Meghan10

Je remonte, au bout d'une heure, commence les photos avec Lana, Colin et Elizabeth. Un des moments les plus stressants pour moi. Je commence facile avec Elizabeth, qui est vraiment adorable bien qu'ayant perdu sa voix ^^ la pauvre !
Elle reconnaît et Olaf et la tenue d'Anna que je porte ! Elle est hyper contente que je fasse ça tenue !!

Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 14 Liz10

Ensuite j'ai le choix entre Lana et Colin, je sais pas pourquoi je pars vers Colin, stress de folie ! Depuis que je sais que je vais le voir je suis en stress, je sais pas trop comment je vais réagir …
J'avance j'avance, et c'est enfin mon tour. Et la je m'avance, je commence à lui parler et la il me regarde … Et puis je suis plus la xD
Il en profite pour me dire : « Oh, I love your dress » ! Et moi dans ma tête, c'était « répond, répond, mais répond quelque chose xD » Heureusement j'ai été capable de lui dire merci, ensuite je commence à tendre les bras pour un calin et la il me regarde, je le regarde, on se regarde moment d'hésitation, on rigole un peu quand même on à l'air de deux idiots xD
Puis finalement on fait la photo, et il me redit merci en partant ! (Non mais c'est moi qui devrait lui dire merci xD)

Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 14 Colin11

Je ressors de la toute bouleversée x) (Je regrette tellement de pas avoir pris deux photos avec lui!)
Mais maintenant le plus dure c'est Lana. Celle que je rêve de voir ! Depuis le début de la série.
J'arrive vers elle, et je sais d'avance que je pourrais pas dire grand chose, car les agents nous poussent. Pas plus de 6 secondes avec elle - - '
Du coup juste le temps de la photo et c'est déjà fini. Un peu déçu pour le coup …
Fin c'est pas grave, il me reste encore les autographes.

Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 14 Lana10

Maintenant c'est l'heure du meet avec Meghan ! Franchement c'était top, si on enlève le traducteur qui se fichait royal de nous - -'. Meghan a été adorable, elle parle super bien français, elle à pris le temps de répondre à chaque question ! Et nous a même révéler quelques petits secrets mais … chut Langue

A peine le temps de déjeuner que la convention reprens directement avec le panel Scott, Elizabeth! Puis avec celui de Colin, Meghan et Lana !! C'était vraiment génial ! Je redescend ensuite pour mes deux dernières photos, avec Georgina et Scott !
Georgina est trop belle, elle aussi reconnaît ma tenue et me dit qu'elle est très belle ! Et elle est super contente de voir Olaf !! Du coup c''est avec lui que nous faisons notre photo !

Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 14 Georgi10

Me reste Scott, lui aussi m'intimide xD
Mais j'arrive devant lui et toujours aussi sympa me demande comment je vais … Et je pense qu'il a vu que j'étais stressée et pour me déstressée il m'a caresser l'épaule (Ce qui m'a encore plus fait stressée xD) Mais c'est un amour aussi lui !!Very Happy

Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 14 Scott10

ça y'est mes photos sont finis ! C'est passé drôlement vite !
Me reste encore les autographes.

Tout d'abord avec Jen. Quoi vous dire. Elle a apprécié mon dessin, et j'ai eu le temps de lui dire que je l'aimais beaucoup ! Point négatif on nous a beaucoup poussé et c'était dommage car nous n'avons pas eu énormément de temps pour parler.
Ensuite Lana, je ne détaillerais même pas j'ai été très déçu, les agents m'ont arrachés les cadeaux des mains, elles n'a pas eu le temps de voir ce que j'avais fait pour elle. J'ai juste eu le temps de lui dire que j'aimais énormément. Heureusement elle a pu me répondre !

Je ressors et je pars vers Colin, et la à nouveau un amour !! Je lui donne mon dessin, et il a pris au moins 5 secondes pour le regarder, il était tout gêné, et la il m'a remercier en me regardant droit dans les yeux ! (Et quel yeux !!!!!!!) Il donne le dessin à la nana qui s'occupe de récupérer les cadeaux et me demande si c'est moi qui l'ai fait, je lui dit oui ( Et j'en ai perdu mon peu d'anglais que je connais, j'aurais tellement aimé lui dire autre chose) j'ai juste réussi à lui bredouiller un petit yes x) Du coup il m'a encore remercié je l'ai aussi remercié, on c'est remercié quoi xD (On était tout rouge tout les deux x) ) Il a signé mon dessin, et en repartant il m'a à nouveau remercié xD
Il est trooooooop chou !!!
Enfin il me reste Elizabeth ! J'arrive devant elle, je lui donne mon dessin et la elle me regarde et elle me dit « It's for me ? » Vraiment surprise xD. Ensuite elle prends mon support autographe et me dit, It's for you ? Trop de cutitude en elle xD

Et voilà, c'est déjà fini !
Il ne reste plus que la cérémonie de clôture qui a été très émouvante. Ce merveilleux week end est fini...


Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 14 BTSnews2022
We are not seven with you Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 14 2728Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 14 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 14 Horlog11Lun 22 Juin 2015 - 21:07

Quel magnifique week-end!!!!!!!
Dommage que beaucoup de sécurité par moment Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 14 458193
Je ne connaissais pas du tout ce style de rencontre...   C'est payant?
Revenir en haut Aller en bas
Queen Lucy

Queen Lucy

Féminin
Âge : 30
Messages : 924
Localisation : Cair Paravel, Narnia
Inscription : 02/09/2010

Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 14 Horlog11Mar 23 Juin 2015 - 11:41

Oh que oui c'est payant^^ C'est même assez cher. Si c'était gratuit ce serait pas possible d'organiser tellement il y aurait de monde, et là même comme ça on était environ 1000 personnes et ça a faillit être un gros bordel! Mais ça va ils ont réussit à rattraper le coup. C'est la 3e édition sur la série là mais il y a aussi des conventions sur d'autres séries et avec d'autres organismes Wink


Queen Lucy  queen
"Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more,
When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."

Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 14 Bannia12  Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 14 Tumblr_lwfhblZ2vf1r23tzz                
Spoiler:

Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 14 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
RebLoca

RebLoca

Féminin
Âge : 35
Messages : 570
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/09/2013

Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 14 Horlog11Mar 23 Juin 2015 - 18:36

DinseyParis Ton CR est juste génial et les photos sont superbes.
Quelle chance tu as eu. Je n'étais même pas au courant que cette convention existait (merci les PNS, sinon je n'aurais pas vu ton CR) ,mais je suis triste ^^ j'aurai tellement aimé y aller aussi.

En tout cas on sent ton émotion et les acteurs avaient vraiment l'air super sympa et Colin est juste miaouwhhh haha.

En tout cas merci de ce partage Smile


On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Albus DUMBLEDORE

"Magic everywhereeeeee" cheers
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3503
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 14 Horlog11Ven 26 Juin 2015 - 22:29

La convention s'est à peine terminée que la prochaine est déjà programmée :

Le week end du 18/19 juin 2016, en région parisienne

Plus d'info ici :
http://xivents.com/events/fairy-tales/


Ils expliquent que les prix ont augmenté à cause du changement de fiscalité (due à la taille du rassemblement et aux moyens mis en oeuvre)


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
 
Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Convention Guest Events : Magic is coming, sur la série Once Upon a Time
» The Legendary Laugh-O-Grams Fairy Tales [Laugh-o-Grams - 2006]
» [manga] Fairy tail
» My Disney's Fairy Tale Weddings
» [Musique] Disney's Fairy Tale Weddings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Fans & Friends Meetings-