Accueil(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 2 Vide(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 (Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) (Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 2 Horlog11Dim 13 Oct - 3:09

Haaaaa Las Végas et San Francisco, deux villes mythiques, j'adore les deux mais surtout la première.

Content de voir que tu fais aussi ton TR sur ce forum, merci pour les photos. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) (Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 2 Horlog11Dim 13 Oct - 9:38

D accord , ca doit bien tenir le ventre en tout cas Wink 
Revenir en haut Aller en bas
lunedort15

lunedort15

Féminin
Âge : 35
Messages : 465
Inscription : 02/11/2010

(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) (Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 2 Horlog11Dim 13 Oct - 12:31

Super un TR en Californie cheers 
Il n'y en a pas beaucoup alors merci de nous faire profiter!!

Pour le trajet (si j'ai bien compris) vous avez d'abord fait Las Vegas (sans voiture?) puis San Fransisco (en voiture, the grand trajet) puis vous avez longez la côte jusqu'à Los Angeles/Disneyland?
Du coup vous avez pris un vol avec des aéroports d'arrivée et de départ différents?

Merci encore pour ce TR, très bien raconté (Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 2 904185 
Nous avons le projet de partir en Californie l'année prochaine, mais plutôt en décembre. Tu penses que ça vaut le coup de le faire à cette période ou c'est plutôt un voyage à faire quand il fait beau d'après toi? Bon on se dit que l'avantage c'est qu'on aura les décos de noël santa

Vivement la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimophie

Mimophie

Féminin
Âge : 32
Messages : 83
Localisation : Alsace
Inscription : 21/12/2012

(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) (Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 2 Horlog11Dim 13 Oct - 12:52

Je viens de découvrir tes deux TR, j'ai tout lu d'un coup, ça fait 1h20 que je suis dessus! Hâte de voir la suite. Celui de Disney World est très détaillé, et super intéressant. Merci de nous faire partager tes voyages.


Dlp: tous les ans
WDW: août 2015
Hong Kong Disneyland: 2019
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) (Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 2 Horlog11Dim 13 Oct - 23:11

Merci à tous de me lire, c'est vraiment gentil^^ Yoda sympa de te revoir!

lunedort15: Alors, je dis oui pour les 3 questions! Pour la Californie en décembre, j'ai aucune idée de la température à ce moment, mais en Juillet à Disneyland, je vais le redire plus tard dans ce TR, mais dans la journée il fait chaud, mais pas étouffant comme en Floride. Le matin c'est plus frisquet et le soir vers 18h-19h brrr c'est assez froid.

Voici un site qui pourrait te donner une idée de la température en décembre! Tu peux changer la ville, le mois et l'année Smile http://www.accuweather.com/en/us/anaheim-ca/92805/october-weather/327150

Mimophie: C'est le fun qu'après 2 ans et demi que des personnes lisent mon premier TR^^ Ça me fait plaisir de faire partager mes voyages et faut pas oublier qu'il y en a un autre qui s'en vient^^



Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
lunedort15

lunedort15

Féminin
Âge : 35
Messages : 465
Inscription : 02/11/2010

(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) (Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 2 Horlog11Lun 14 Oct - 23:21

Merci pour ta réponse I love you 
Alors je sais que décembre n'est pas le mois idéal mais disons que c'est le seul moment en 2014 où nous pourrons, avec mon mari, prendre au moins 2 semaines de vacances (et pour ce genre de voyage c'est le minimum!). Sinon on devra attendre 2015 voir même plutôt 2016/2017 pour ce genre de projet et c'est vrai que comme on a l'opportunité de pourvoir organiser ce genre de séjour c'est dommage de s'en priver Wink 
En tout cas, merci pour ton avis!! Puis vivement la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) (Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 2 Horlog11Mar 15 Oct - 8:22


8 juillet : À San Francisco, y fait frette! (Partie 2)


Qu’est-ce qu’on fait maintenant? Pas question de visiter San Francisco à pied. De 1, il faut trop froid et de deux, avec toutes ces butes, c’est surtout difficile pour Philippe qui doit me pousser. On décide donc de passer sur le pont tellement connu qu’on a pu voir dans plein de films ou séries, le Golden Gates Bridge. On passe donc en voiture. Faut noter aussi que le pont est payant, mais je ne me souviens plus s’il faut payer des 2 sens. En tout cas, je me souviens que le montant était de 6$. Les photos sont pas terribles, car il y a tellement de brumes, on a que la moitié du pont du coup. On a pu voir aussi que plein de gens peuvent se garer au bout du pont, car il y a un endroit spécialement conçu pour ça pour prendre des photos ou bien pour aller marcher sur le pont. On peut aussi voir Alcatraz d’ici. Mais nous aurons une plus belle vue du pont le lendemain en allant à un autre endroit!

En route, un bâtiment vraiment très mince!
(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 2 E3ns3l

Ça y est on arrive, le voilà enfin! Mais bon à moitié!
(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 2 A84rYl

(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 2 G8s3ql

La photo n’est pas terrible, car prise dans la voiture, mais c’est juste pour vous montrer où les gens peuvent marcher.
(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 2 I8IbSl

La prison vu de l’autre sens.
(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 2 RjR5sl

(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 2 WvWxxl

(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 2 Kmpuol

Vu de cette ville brumeuse
(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 2 BGN0Zl

En chemin en sortant
(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 2 BEDZWl

Les routes bossus de SF.
(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 2 SwB2gl

Nous nous dirigeons par la suite vers le Pier 39 où se trouve des restaurants, boutiques et amusements divers sur 2 étages. On peut aussi y voir des lions de mer ainsi qu’une vu sur la prison. Pour les lions de mer, il n’y en avait qu’un sur les quais, pauvre ti pit il était tout seul. Bref, on essaie de se trouver un parking de peine et de misère… mais on en trouve un tout près du pier qui nous coûtera 18$. Au moment de payer le parking, nous ferons la rencontre d’une famille québécoise qui se dirige également au pier. En marchant jusque là, on jase un peu et il se trouve qu’ils font le même parcours que nous sauf en sens inverse.

On arrive enfin! C’est un chouette endroit où nous avons passé notre soirée.
(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 2 JS77bl

C’est où qu’on va manger vous pensez? ^^
(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 2 I8VPWl

Une boutique avec une tonne de produit au chocolat. Ahhh qu’est-ce qu’il y avait de chose tentante à l’intérieur miam! J’ai été raisonnable, je n’ai acheté que 2 trucs. L’un d’eux, ce sont des chocolats baileys. En arrivant pour payer, je me suis fait carter… mdr pour des chocolats.

(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 2 AypZBl

Direction ensuite le Bubba Gump, car on a une faim de loup. Le seul truc qu’on a bouffé depuis matin c’est une brioche. Il y a beaucoup de monde à cette heure. On demande pour une table et on nous dit de patienter. J’espère qu’on ne patientera pas trop longtemps, car il fait froid et il vente! Une vingtaine de minutes plus tard, on nous nomme et on nous fait assoir près d’une fenêtre.

(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 2 BhauCl

La vue de notre table.
(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 2 Bfa4Il

J’adore ce resto, il a une chouette ambiance. C’est la 2e fois que nous venons, donc on savait déjà à quoi s’attendre. Dommage par contre que la serveuse ne nous ait pas questionné sur le film de Forest Gump, car j’aurais pu donner toutes les bonnes réponses cette fois!

Comme breuvage, j’essayerais une nouvelle boisson drôlement bonne et rafraichissante. De plus, on peut rapporter le verre dans lequelle elle se trouve et le verre s’allume du dessous. On peut choisir le mot qui est collé sur le verre. J’avais choisit Mama says I’m special (un truc du genre), mais la serveuse m’a remis Run Forest Run, pas grave je l’ai pas échangé.

(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 2 AeVqWl

Comme plat principal, je prendrai la même chose que l’an dernier, soit du Mahi Mahi avec pomme de terre et crevette. Disons que c’était une coche moins bon que l’an dernier, car les crevettes n’étais pas fries, du coup, elles étaient moins bonnes. Philippe prendra du poulet panné avec pomme de terre et blé d’inde. Son plat était très gros et il ne pourra pas le finir. Beaucoup trop de poulet.
Mon mahi mahi
(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 2 PfsRVl

Celui de Philippe trop copieux
(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 2 LxuEpl

Après le repas, nous allons visiter les boutiques du pier ainsi que d’admirer la vu qui nous entoure. Il est possible de visiter l’aquarium of the bay, mais il faut payer et ça ne nous tentait pas vraiment.

(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 2 3Wk6el

(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 2 CMVtJl

Vu sur la ville
(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 2 Qjrb2l

(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 2 BjypGl

Le lion de mer forever alone
(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 2 CWLFTl

(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 2 Q152ml

Vu du 2e étages.
(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 2 QML7Tl

(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 2 OM7FJl

C’est ici qu’il y avait un amuseur pour les enfants. Quand je l’ai vu, il me semblait l’avoir déjà vu quelque part…En effet il y avait une pancarte où s’était écrit son nom  et qui disait : You can see me on America’s Got Talent. Ahh ben oui c’est là que je l’ai vu!! C’était la saison dernière, il s’était rendu au quart de finale. Son nom est Thomas John pour ceux qui aimerait voir sa performance sur youtube.

C’est lui avec la chemise bleue et cravate.
(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 2 TirjZl

Alcatraz non loin. Il est temps que je change de cagoule….
(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 2 6aRkYl

On continue les boutiques du bas. J’ai pas pris de photos à l’intérieur sauf celle-ci. Ça l’air bien bon tout ça, mais ce n’est pas comestible. Ce sont des savons. J’ai failli en acheter, mais bon c’était quand même cher, mais qu’est-ce que c’est joli!

(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 2 K0Qwll

(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 2 JVkSRl

J’irai dans une boutique de vêtement où j’achèterai 2 souvenirs de SF. Une nouvelle cagoule, cette fois ci à ma taille et plus belle ainsi qu’un t-shirt avec I love SF dessus. Vous les verrez le lendemain, car c’est ce que je vais mettre.

On a pas mal fait le tour, quelques autres photos et on retourne au parking. J’ai adoré cet endroit, c’est plaisant, il y a une bonne ambiance, malgré qu’il y ai beaucoup de monde!

(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 2 R4u7Wl

(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 2 Hek1tl

Avant de retourner à l’hôtel, nous allons vers Alamo Square pour voir les fameuses Sixth Paint Ladies. Ces maisons victoriennes peintes aux différentes couleurs dont tout le monde ou presque connait l’existance.

Un Disney store! J’aurais bien voulu y entrer, mais la galère pour trouver un parking…
(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 2 WvCK5l

Et voilà, on y est, les fameuses maisons en question. De soir, on voit moins bien les couleurs, mais ça fait quand même un tout autre aspect!

(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 2 7tDK3l

(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 2 CAZq2l

Il se fait tard maintenant et on décide de rentrer à l’hôtel pour une bonne nuit de sommeil. Bilan de cette journée : Mon chum déteste conduire ici, c’est plein de one way, de butes, et ça le stressait pas mal! Et dur aussi de trouver des parkings. Autre point négatif, le froid. Quand j’ai froid, je ne profite pas pleinement du moment. Mais sinon, ce que nous avons vu et visité aujourd’hui nous a bien plus et j’ai super hâte à demain, car il va y avoir une partie Disney à notre planning!


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) (Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 2 Horlog11Mar 15 Oct - 20:24

C'est vraiment un super TR ! Merci de nous faire profiter de ces moments magique !


(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 2 BTSnews2022
We are not seven with you (Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 2 2728(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 2 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) (Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 2 Horlog11Mer 16 Oct - 13:54

Decidemment dans chaque TR que je lis de San Francisco il y a cette fameuse brume, c est fou.
Vos repas ont l air bon et c est sympa ce verre souvenir.
Pauvre petit lion de mer il a l air bien seul effectivement.
Tres sympa ce coin pour les enfants en plus de l aquarium.
Une boutique de noel, ca doit etre chouette ce qu ils font.
Merdouille pour e Disney Store quand meme.
Et tres sympa ces maison mythiques.
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) (Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 2 Horlog11Ven 18 Oct - 8:15

9 juillet : De Disney jusqu'en Asie

J’ai pas de difficulté à me lever ce matin. Rien que de savoir que nous nous apprêtons à aller visiter le Walt Disney Family Museum, je suis toute excitée! Et cette fois ci, j’apporte une veste avec moi dès le matin lol. On se prépare et on sort. J’avais espéré qu’il fasse plus chaud, mais en ce moment, il faut autant froid que hier…. Mouais.. on va faire avec! Le musée ne se trouve pas très loin et  nous n’avons pas de difficulté à le trouver. En route, nous apercevons un emplacement pour voir le Golden Gate et pour prendre des photos. Nous y reviendrons après la visite.

Voici de quoi à l’air le musée de l’extérieur.
(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 2 RFgRZl

En rentrant, il y a la boutique souvenir sur la gauche et pour payer, c’est à droite. J’avais déjà payé nos billets d’avance sur le site Internet. Ça coûte 20$ par adulte. Dans le Hall, c’est permis de prendre des photos, mais il n’y avait pas grand-chose, voici la seule photo qu j’ai.

(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 2 AnJE8l

Avant de faire la visite, on nous donne un plan du musée et on nous mentionne qu’il est interdit de prendre des photos. La visite se déroule sur 2 étages et se compose de plusieurs pièces. Dans chacune des pièces, il y a des gardiens qui surveillent donc pour les photos, c’est peine perdu. J’ai trouvé ça dommage d’ailleurs, car il y avait tant de chose que j’aurais voulu photographier et vous montrer….Mais bon, on peut pas faire plus.

Comme je le disais, on visite pièce par pièce et le tout racontre l’histoire de Walt Disney à ses tout début jusqu’à sa mort. Chaque pièce possède un tas d’informations, de photos, d’objets, d’anecdotes, et on peut y voir plein de vidéos sur les murs. Dans les premières pièces, on y voit Walt lorsqu’il est jeune, avec sa famille, sa femme, ses enfants, etc. On y voit l’histoire de ses premiers personnages, ses films avec Alice jusqu’à l’apparition de Mickey Mouse. Plus on avance dans les pièces, plus on avance dans le temps.

Dans une des pièces, il y avait une partie interactive. Il y avait un écran où jouait une partie d’un court-métrage et sur la table, il y avait des instruments. Il fallait mettre des écouteurs, faire jouer le film et taper sur les instruments pour que les sons concordent avec le film. C’était pour montrer comment ils font les bruits pour des films d’animations.

Plus loin on se retrouve dans les pièces de ses premiers long métrages d’animations, Blanche-Neige, Pinnochio, Dumbo, Fantasia… etc. On peut y voir toutes sortes de produits dérivés et dont certains sont très vieux. On peut aussi y voir des vidéos où on nous montre comment ils faisaient pour telle scène, pour la couleur, etc. J’avais vu plusieurs de ces vidéos dans des bonus de dvd. On pouvait aussi voir des caméras énormes utilisé dans le temps. Il y a tellement de chose que je ne peux pas toutes vous les nommer, mais le tout est très intéressant et instructifs.

Dans une autre des salles, on peut voir une énorme maquette du parc Disneyland, le tout premier parc conçu par ce grand homme.

Dans la dernière, c’est assez triste, car on y parle de sa mort. Il y avait même plein de dessins de personnages Disney qui pleuraient. Y’as pas à dire, Walt Disney en a fait des choses, tous ce qu’il a créé, imaginé, pour faire rêver les petits comme les grands. C’était un grand homme, y’as pas à dire. Et dire que tout son travail continue de faire rêver aujourd’hui et continuera encore et encore et je ne crois pas qu’un jour ça va se terminer. Cet homme est mon idole, y’en a pas deux comme lui et il n’y en aura jamais. Bref, vous l’aurez compris, cette visite c’est un must pour tout fan de Disney. Tellement de chose à voir et à apprendre. J’ai adoré cette visite, et ça nous aura pris pas mal tout l’avant-midi pour en faire le tour.

Avant de quitter, nous allons visiter la petite boutique souvenir. J’y ai vu des objets que je n’avais jamais vu dans les parcs. Voici quelques photos pour vous donner une idée. J’ai oublié de photograhier un truc. Il y avait des peluches de Mickey et Minnie, mais dans leur toute première version. Du coup, la peluche est neuve, mais fait penser à une vieille peluche qui date des années 30.

(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 2 F6ZTll

(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 2 IvcT0l

(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 2 OyfNcl

(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 2 Kp8Hsl

Comme dit plus tôt, nous nous rendons à l’endroit que nous avions vu pour nous faire prendre en photo devant le pont. Pas de bol encore aujourd’hui, il y a toujours de la brume. Quelques personnes sont venues faire la même chose que nous et il y a moins de monde qu’à l’extrémité du pont.

Devinez qui a pris la photo? Et oui un chinois Laughing
(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 2 MBD7nl

(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 2 IDVYFl

(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 2 FsfUel

Nous reprenons la route pour nous diriger vers Lombard Street. Une rue extrêmement sinueuse et aussi mondialement connue. Ce qui nous intéresse bien sûr, c’est la partie avec des virages très serrés en zigzag et c’es tellement joli avec toutes ces fleurs qui entoure les virages. On voulait à tout pris y passer en voiture. Faut vraiment y aller doucement! On a jamais vu et fait un truc pareil haha. Si vous êtes à pied, vous pouvez monter cette rue grâce à des escaliers sur les côtés. Faut être en forme, car c’est très à pique.

Voici des photos en descendant la rue vu de la voiture.

(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 2 X9Xr2l

(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 2 BPQeml

Comme je voulais aussi des photos de face, nous avons fait demi-tour pour aller se garer et poser la rue. On a monté une rue tellement à pique c’est fou, tellement que j’avais peur que la voiture recule mdr. Une chance qu’il ne neige pas dans cette ville, car il y aurait de méchants accidents! Bref on se gare et Philippe a eu de la difficulté à sortir tellement on est sur le côté lol.

(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 2 2hFZLl

(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 2 I5cGvl

(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 2 Bq18Gl

Juste pour vous montrer comment c’est à piique!
(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 2 D6lmSl

Non, mais comment les gens y font pour vivre dans ces rues là? Devoir se garer comme ça, tout penché. Perso, je pourrais pas.

Autre programme de la journée? J’avais prévu à mon programme que nous irions voir la Coit Tower pour y monter et voir la ville de haut. Alors c’est par là qu’on se dirige. Arrivés sur les lieus, miracle, je peux dire qu’il fait chaud! Et oui j’en reviens pas moi-même. Le soleil tape et il n’y a aucun vent. Pourquoi c’est pas toujours comme ça?

La Coit Tower est une tour de 64 mètres de haut où il est possible d’y monter au coût de 7 dollars chacun. On y trouve une salle à ciel ouvert, d'où l'on a une vue dégagée sur une grande partie de la baie de San Francisco, dont en particulier le Golden Gate Bridge, l'île d'Alcatraz et les quartiers d'affaires.

Une statue devant la tour.
(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 2 WEwNnl

Coit Tower
(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 2 IZ4Zhl

À l’intérieur, il y a plein de peinture sur le mur et une petite boutique souvenir.
(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 2 SesySl

Je sais pas pourquoi, mais je pense à la TOT  Laughing
(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 2 MUjlZl

On achète nos billets et on fait la file. Elle est quand même assez longue car on fait monter quelques personnes à la fois dans l’ascenseur. Notre tour arrive et rendu en haut, en sortant de l’ascenseur, brrrr un froid glacial nous tape au visage. Mouais rien à voir avec en bas. Nous prendrons quelques photos de cette vue vraiment impressionnante ainsi que d’Alcatraz et nous nous dépêcherons de retourner en bas tellement qu’il vente et c’est froid!

(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 2 CcOW8l

(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 2 YPbWYl

(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 2 ZkwD2l

(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 2 Gjegfl

(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 2 AJb5Gl

(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 2 P8PaCl

Ça parait pas, mais j’suis gelée   affraid
(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 2 KZxlql

Nous ferons l’impasse sur la boutique souvenir qui était très petite et avec tous ce monde à l’intérieur, on a préféré éviter.

Il reste un truc que nous voulons faire pour ce dernier jour à San Francisco et c’est de passer la soirée au Chinatown. Mais avant, nous avons très faim, donc on repart en voiture pour se garer près du Chinatown et par la suite, nous essayerons de trouver un resto sympa tout près.

Bon kessé qu’on mange? J’avais noté un resto sur le GPS tout près, alors on le prenait avec nous en marchant pour essayer de le trouver, mais notre GPS nous donnait de la misère. Bon tant pis, on vire de bord. Je vois un resto en face de la rue, le Lori’s Diner. Bon ben c’est là qu’on mange!

(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 2 TxpYDl

Et je vais vous dire, on a tellement bien fait de venir ici! C’est un resto style année 50-60. Y’as même une vieille auto et un Jukebox à l’intérieur^^ J’adore tellement ce genre de resto. C’est vraiment plate qu’on est pas ça chez-nous. De plus qui dit ce genre de resto dit Milkshake! C’est ce que je prendrais comme breuvage, milkshake orange vanille miam! La serveuse m’a laissé ce qui restait du milkshake dans un autre verre. Philippe lui, bah c’est comme d’habitude, un coke lol

(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 2 GAtafl

J’ai le goût d’en boire un toute suite!!
(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 2 WkuK2l


Comme plat principal, j’ai pris du spaghetti avec pain à l’ail gratiné et j’peux vous dire que ce spaghetti était délicieux!!! Et le pain miam! Philippe prendra un vrai repas de Noël mdr… patate, dinde, farce, légumes.

(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 2 DNDHhl

(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 2 IzZTCl

Comme dessert, je prendrai le tiramisu et Philippe encore un gâteau au chocolat! Le tiramisu était un délice.

Tiramisu
(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 2 9Nd2Fl

(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 2 C9TZml

Y’as pas à dire, j’ai ADORÉ ce restaurant. Si vous allez dans le coin un jour, je vous le conseil. Tout était bon. C’est pas un restaurant très grand, mais j’adore ce style de resto, il y règne une chouette ambiance et j’aime la bouffe et aussi les milkshakes^^

Après ce délicieux repas, nous nous dirigeons vers le quartier chinois. Il est énorme et fait plusieurs rues. C’est le plus gros quartier chinois en dehors de l’Asie. C’est pas pour rien qu’on voyait des chinois partout en dehors du Chinatown. Nous avons passé notre soirée à flâner dans les boutiques, car des boutiques, il y en a des tas! Ainsi que des restos. Quelques chinois dehors donne des dépliants aux gens pour aller manger dans un de ces restos. On nous a proposé à quelques reprises un resto, mais on venait de manger.

(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 2 IBFL2l

(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 2 ONCaFl

(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 2 ZiMR6l

(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 2 3wsuml

(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 2 YCJW9l

C’est la première fois que nous visitons un Chinatown. C’est assez spécial. On est complètement dépaysé. Y’as des chinois partout (évidemment), tout est écrit en chinois et ça me fait tellement rire d’entendre des chinois parler. On dirait qu’ils s’engueulent presque.  Laughing

Y’as beaucoup de boutique et tellement d’items à l’intérieur, mais énormément d’items se retrouve dans plusieurs boutiques. Nous sommes entrés dans une ou il y avait de grosses statue, des lustres, etc. Tout était à des prix de fou. On a préféré sortir assez vite pour ne pas briser quelque chose mdr…Dans une autre, des bijoux avec des insectes dedans, ouach… Mad

Exemple de boutique. Tout est vraiment tout tassé.
(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 2 2aUECl

(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 2 Ogrmyl

(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 2 C5kmHl

La boutique trop cher!
(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 2 Zbl51l

(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 2 BPAitl

(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 2 TuVwbl

C’est jolie avec ces lampes!
(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 2 0MjgEl

Nous partons lorsque les boutiques commencent à fermer. Je n’aurai pas acheté grand-chose finalement. Que des baguettes et trucs à grignotter. Nous avons beaucoup aimé cet endroit qui sort de notre ordinaire. Un autre truc à tout pris à visiter lors d’une visite à San Francisco!

Direction notre hôtel pour une dernière nuit dans cette ville aux symboles mondialement connus, mais aussi connu pour ces pentes à pique et ce froid glacial pour ma part haha. Demain, nous reprenons la route pour se rendre à mi-chemin entre SF et Los Angeles avec une belle journée à notre planning, car nous ne ferons pas que de la route!

Je ne sais pas si nous reviendrons un jour à SF. Il y a beaucoup de chose à faire et en 2 jours, on a coupé sur des trucs qu’on aurait peut-être visités, mais je crois que nous avons quand même fait l’essentiel. Nous avons tout aimé ce que nous avons fait. La raison pourquoi nous ne reviendrons peut-être pas, c’est parce que Philippe n’a vraiment pas aimé l’expérience de conduire ici. Mais bon, au moins nous l’avons visitée!


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) (Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 2 Horlog11Ven 18 Oct - 15:57

Quand je pense que je suis allée à San Fransisco et que je n'ai même pas visiter le musée ! J'ai honte ...
En tout cas c'est encore une très belle suite Wink
Merci ^^


(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 2 BTSnews2022
We are not seven with you (Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 2 2728(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 2 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) (Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 2 Horlog11Ven 18 Oct - 21:03

Ca du etre genial la visite de ce musée.
La peluche doit etre vraiment special du coup.
Punaise je comprend ton homme, quel horreur une route pareil, perso je pourrais pas conduire la dessus non plus.
Wouah cette vue malgres le froid, ca doit etre splendire a voir.
Genial ce resto, c est clair que c est un truc typique a faire au moins une fois quoi et vos repas ont l air délicieux.
Revenir en haut Aller en bas
lunedort15

lunedort15

Féminin
Âge : 35
Messages : 465
Inscription : 02/11/2010

(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) (Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 2 Horlog11Ven 18 Oct - 22:34

Merci pour cette suite Very Happy 
Je me rappelle quand on avait fais la pente avec les fleurs on allait à deux à l'heure ^^
Le musée a l'air top! Dommage qu'on ne puisse pas prendre de photos par contre.
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) (Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 2 Horlog11Sam 19 Oct - 0:42

Merci à vous^^

Oui, le musée c'était top et une expérience mémorable! Dommage en effet que les photos soient interdites, car y'avais de quoi en prendre à la tonne!

Pour le resto, si vous aimez ce genre d'ambiance, foncez, moi j'adore et je suis hyper déçu qu'on ai rien de ça par ici.


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tink

Miss Tink

Féminin
Âge : 39
Messages : 2337
Localisation : oise
Inscription : 31/05/2008

(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) (Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 2 Horlog11Lun 21 Oct - 13:31

de superbe photo ton TR est fabuleux decidmeent San Fransisco plus je voit plus j'ai envie d'y aller un jour.hate de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) (Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 2 Horlog11Mar 22 Oct - 3:31

Merci miss Tink! Je vois que tu as fait le Fantasy. On a fait le Dream 2 mois avant vous! Après ce TR, je vais commencer celui de Disney en Floride pendant la période de Noel et poursuivre avec la croisière!

Je vais aller lire ton TR également!!


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) (Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 2 Horlog11Mar 22 Oct - 3:34

Bon allez la suite! Une journée de route, mais aussi de belles découvertes!!


10 Juillet : San Jose, Santa Cruz et Arroyo Grande


On se lève tôt ce matin, car nous avons de la route à faire! On termine encore une fois nos valises (vraiment différent comparé à l’an passé où on n’avait que 2 hôtels) là pas possible de bien s’installer et ranger nos vêtements dans les tiroirs! On fait l’impasse sur le déjeuner cheap de l’hôtel et nous partons! Comme ça fait exprès, il fait plus chaud que les 2 derniers jours où nous étions ici et c’est le moment qu’on part… ben oui!  Rolling Eyes

Nous faisons même pas 1h de route pour nous arrêter à San Jose. J’avais repéré quelques trucs sympas à faire dont la visite d’un musée égyptien. Malheureusement, il était fermé le jour où nous sommes allés. Pas grave, on fera autre chose! Cette petite ville me plait vraiment beaucoup. De un, c’est beaucoup plus facile d’y conduire et y’as pas de bute lol et de deux, il fait très chaud! C’est fou quand même, car on est même pas à une heure de différence et la température est beaucoup différente d’avec San Francisco. Bref toutes ces petites villes, San Jose, Santa Cruz, San Luis Obispo…j’aurais bien aimé habiter dans ce genre de ville…ahhh si j'étais bilingue  Razz .

J’avais noté 2 jardins asiatiques dans mon programme. L’un japonais et l’autre chinois. Notre choix se portera sur le japonais, le Japanese Friendship Garden Kelley Park pour raison de préférence. La visite est gratuite et le parking en semaine également. Il fait extrêmement chaud en ce moment, mais je me plaints pas! C’est un bien joli jardin, mais on en fait le tour rapidement. Je m’attendais à ce qu’il soit plus grand et avec plus de couleurs, mais c’était pas mal vert partout! On peut aussi nourrir les poissons et canard qui se trouve dans le lac. On y restera un petit moment pour admirer le tout et faire des photos, mais c’est pas ce à quoi je m’imaginais et je suis déçu. Bref, je ne vous conseil pas de vous arrêter ici, mais au moins, c’est gratuit.

Voici quelques photos pour vous donner une idée.

(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 2 QVs58l

(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 2 Fgz2Dl

(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 2 HVcT9l

(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 2 3rDmfl

(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 2 9ha1cl

(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 2 NCGirl

(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 2 9Fzdsl

(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 2 DILHGl

(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 2 Lzo9nl

(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 2 BaHzul

On reprend la route pour arrêter manger à quelque part. Et devinez à quel resto se portera notre choix? Encore une fois, le Denny’s^^

En chemin. On y sera bientôt!!!
(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 2 Rmwfjl

Denny’s le voilà! On est sur de pas manquer notre coup!
(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 2 AloR4l

Lorsqu’on s’assoira à notre table, le serveur nous apporte les menus et une feuille avec, si je m’en souviens bien, comme 100 sortes de boissons gazeuses. On choisi la boisson et la saveur qu’on veut dedans. Je prendrai un Cherry-Vanilla Coke et Philippe un Sprite à la pêche. Je préfère quand même le cherry-coke sans vanille.

Voici mon plat principal. Du ash brown avec poulet, porc, légume et à côté, salsa et crème sûr. C’était très bon!
(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 2 QP4DUl

L’assiette à Philippe. Vous remarquerez qu’il prend toujours le même style de plat lol
(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 2 3FSiSl

Comme dessert, il y avait des espèces de boule de crêpe fries avec fraises et crème glacées. C’était vraiment pas cher, pour 3 boules, ça coûtait 2$. C’est ce que j’ai pris et c’était encore une fois très bon!

(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 2 OaHNVl

Philippe, pour la 3432ième fois, l’éternel gâteau au chocolat.
(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 2 VFmcMl

Nous sortons bien repus de ce repas et nous sommes prêts à faire un peu de route pour nous rendre à notre prochaine destination qui sera Santa Cruz. En effet, j’avais repéré un pier du genre comme à Santa Monica avec plage et manège et comme j’aime ce genre d’endroits pourquoi pas nous arrêter? Surtout qu’on a en masse le temps! Alors voilà après même pas 1h de route encore, on est arrivé sur les lieux.

Voici le Santa Cruz Beach Boardwalk
(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 2 DtAyvl

Avant de vous montrer les photos, je vous vous dire qu’on a adoré cet endroit. C’est grand, il y a beaucoup de trucs à faire, plusieurs manèges, une énorme plage, des boutiques, des stands à nourritures, un bâtiment où on peut jouer à plein de jeux dans le but de gagner des tickets en échange de prix. Après avoir visité Santa Monica Pier, je peux vous dire que celui de Santa Cruz est bien meilleur! Arrêtez y faire un tour, vous ne serez pas déçu.

(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 2 OqZAVl

Un bout de plage
(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 2 JoJrMl

(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 2 210FRl

Il y a aussi moyen de faire le boardwalk d’un bout à l’autre à l’aide de télésièges, cool non?
(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 2 D63ERl

Bien sûr, pour chaque manège il faut payer. Ça ne me dit pas plus que ça de faire des manèges, mais il y a une maison hanté que j’aimerais bien essayer. On se dirige vers Fright Walk. Ça me stress toujours ce genre de manège, car tu ne sais pas à quoi t’attendre et si quelqu’un va te sauter dessus. Déception toutefois, car il n’y avait personne et c’était tellement noir qu’on frappait dans un mur constamment. Un moment trippant toutefois est lorsqu’on est passé dans un tunnel et on avait l’impression de tourner.

(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 2 STmvrl

(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 2 QepBjl

Première fois que je vois ça,  une cabane de lifeguard comme dans les films!
(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 2 UtWaxl

Vu du pont ou l’on peut voir toute la vue. Il y a quand même un paquet de monde!
(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 2 BvYQ5l

(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 2 TZfSfl

(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 2 ZHq0il

(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 2 IfvSGl

On profitera de l’ambiance un moment, boire un truc, jouer dans les machines. Il y avait un gars que nous avons vu, il avait tellement de tickets, c’était juste fou. Il jouait à une machine et on voyait ses tickets à terre et il y avait carrément une pile de 2 pouces de haut Shocked. Malade! Je gagnerai quelques tickets, mais comme les prix ne m’intéressent pas et que de toute façon j’en ai pas assez (ça en prend tellement pour avoir une petite bebelle ben cheap, t’es aussi bien de l’acheter au magasin) je donnerai les miens à une petite fille qui était très contente!

Il est temps de partir de ce bel endroit, car pour se rendre à notre hôtel, il y a environ 3h de route à faire. Comme je l’ai dit plus haut, cet endroit vaut le détour si vous passez dans le coin, nous on a adoré!

En route maintenant! 3h ce n’est rien pour nous, surtout comparé au 9h que nous avons fait quelques jours passé! Pas grand-chose à vous dire sur la route, tous c’est bien passé et nous arrivons à Arroyo Grande comme prévu. Mais avant, arrêt bouffe au Madonna Inn pour souper. Il se trouve à San Lui Obispo, c’est genre à 10 min de Arroyo Grande. Cet hôtel a l’air magnifique de l’intérieur. J’avais vu des photos des chambres, mais trop cher pour notre budget, surtout à deux! Nous nous contenterons d’y manger toutefois dans le magnifique restaurant de l’hôtel. Je n’ai malheureusement pas de photo du bâtiment, en fait oui, mais je viens de voir qu’elles sont toutes floues…

Une statue que je trouvais bien belle
(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 2 Kr6AWl

À l’intérieur, c’est vraiment chic et la décoration est magnifique. Voici notre table et quelques photos du resto, certaines sont pas clairs, mon appareil avait de la misère ce soir là. Ce qui est rose, c’est du sucre! Et oui ici y’as beaucoup de trucs roses, ça va même jusqu’au lampadaire!

(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 2 G5fgBl

(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 2 VUFNnl

(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 2 XNqZDl

(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 2 5MHxRl

(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 2 TyTYFl

Avant mon plat principal, j’ai droit à une salade jardinière, la voici. Elle est assez grosse, je l’a mangerais même pas à moitié. Pas hot hot la salade, mais bon c’est qu’une salade bien simple.

(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 2 GyL6Wl

Plat principal, Philippe et moi avons pris le steak (rosé pour moi et bien cuit pour Philippe), patate au four avec crème sûr et oignon vert et légume. Tout était délicieux mise à part que j’aurais aimé qu’il y ai une sauce avec le steak! Philippe lui aime ça sans sauce.

(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 2 VkWukl

Ouf comme ce repas nous a remplis, nous ne prendrons pas de dessert ici. Je dis bien ici, car de notre table, nous voyons les différents gâteaux de différentes couleurs et ils ont l’air bien bon! Nous en prendrons une part pour emporter (celui au chocolat). Une part pour 2, car la part est gigantesque! Par contre, j’ai oublié de prendre une photo.

En sortant, il fait nuit. Photo du devant du resto.
(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 2 ELuPal

Juste vous montrer le lampadaire rose, bien que la photo soit pas claire.
(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 2 Tefz8l

(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 2 PbmvIl

C’est parti pour notre hôtel. À peine 10 minutes plus tard, nous sommes arrivés au Aloha Inn à Arroyo Grande. Nous sommes ici qu’une nuit et nous aurons la chambre la plus grande et plus belle de toutes les chambres que nous aurons eu durant notre voyage! Et pour faire exprès, c’est aussi dans celle-ci que nous passerons le moins de temps!

Photo du panneau prise le lendemain.
(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 2 C8Rhcl

La big chambre
(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 2 0Mzg8l

Salle de bain et douche
(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 2 QA8uJl

(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 2 H2xUSl

Mdr… regardez dans le miroir, j’ai posé au bon moment! Razz
(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 2 HJLKkl

On laissera pas mal tous dans les valises, car demain on repart pour se rendre à Los Angeles! Nous aurons un autre 3h de routes à faire. Il n’est pas très tard. Nous en profiterons pour goûter au gâteau. Bien bon, mais je ne suis pas très fan. Ensuite douche et je regarderai le reste de mes émissions enregistrées sur mon laptop et ensuite dodo. J’ai bien aimé cette journée de route avec arrêts. C’était bien agréable et on a fait une très belle découverte! Demain, la ville des stars nous attend!


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) (Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 2 Horlog11Mar 22 Oct - 7:48

J'ai beaucoup aimé le jardin japonais ^^
Et que dire du resto !Le sucre rose !? Je ne connaissais pas xD
Hâte de ire la suite à LA ^^


(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 2 BTSnews2022
We are not seven with you (Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 2 2728(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 2 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) (Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 2 Horlog11Mar 22 Oct - 8:28

Bah en fait, c'est juste du colorant^^ Pour aller dans le thème vu que tout était pas mal rose!


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) (Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 2 Horlog11Mar 22 Oct - 10:14

Tu racontes vraiment bien, on a l'impression de voyager avec vous !
C'est sympa ce sucre rose Razz Je trouve ça super original.
Vivement la suite cheers
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) (Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 2 Horlog11Mar 22 Oct - 20:50

Pourquoi tu n as pas aimé le jardin japonais? Tes photos ont l air sympa portant.
Mdr pour le Denny's, je le vois dans vraiment beaucoup de TR, ca doit vraiment etre bon dis donc.
Troooooooooooop sympa ce parc d attractions bounce , j aurai adoré un truc pareil.
Le changement de temps se voit effectivement avec tes tenues Laughing .
L ambiance de resto a l air tres sympa et l hotel oui immense votre chambre, hate de lire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) (Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 2 Horlog11Mer 23 Oct - 0:36

Merci de me lire et merci pour vos gentils commentaires^^

Hahaha oui en effet le changement de temps... pourtant c'était qu'à 1h de route!

Pour le jardin, je m'attendais peut-être à voir des cerisiers mdr, mais bon c'était pas la saison.

Et oui le Denny's jamais été déçu et aux States y'en a plein, c'est comme toute autre chaîne comme Mcdo.

C'était vraiment cool le Boardwalk à Santa Cruz, comme je l'a dit, j'adore ce genre d'endroit^^ Il y en a un autre qui s'en vient...^^


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) (Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 2 Horlog11Ven 25 Oct - 21:34

Spoiler:

Moi aussi tout comme toi j'adore ce genre de resto (Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 2 425715 

Merci pour tes superbes photos.
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) (Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 2 Horlog11Dim 27 Oct - 7:19

Merci Yoda^^

Bon allez la suite!!



11 juillet : Santa Monica et arrivé à Los Angeles


Encore de la route à faire ajourd’hui! Et oui, environ 3h nous sépare de Santa Monica où nous prévoyons passer notre après-midi. Mais avant, packtage des valises encore une fois et nous nous font un petit détour vers San Luis Obispo pour visiter une petite attraction locale qui est le Bubblegum Alley. Une autre petite ville tranquille avec plein de boutiques collées les unes aux autres où il est facile de se garer! On se gare tout juste à côté et comme je n’avais pas pensé à m’apporter de la gomme (je suis bébé, je veux coller ma gomme) et bien on cherche pour en trouver. On fait quelques boutiques et y’en a pas, tant pis. Mais tout juste arrivé au coin du mur, il y a une machine à bubblegum juste là pour 25 cents.

Cette allée qui fait 15 pieds de haut et 70 pieds de long est recouverte de gommes. Il parait que la tradition a commencé avec une classe de gradués d’une école secondaire. D’autres pensent qu’il y a eu une rivalité entre 2 écoles dans les années 50. Bref, les passants et touristes viennent y coller leur gomme et plusieurs essaient même de faire des petites œuvres d’art ou bien d’essayer d’écrire leur nom avec leur gomme lol. C’est assez dégueu quand on marche dans cette allée avec touts ce paquet de gomme usées et mâchées collé au mur…. Je ne ferai pas d’œuvre d’art, je veux juste coller ma gomme, j’essaie de trouver un bout où c’est vide, car pas question que je touche aux autres gommes ouach…et ça y est ma gomme est collée sur ce fameux mur. J’y aurai laissé ma trace mdr.

(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 2 Ww3hul

(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 2 LfBGul

Un bonhomme de neige!
(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 2 PrgRQl

Voilà la preuve!
(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 2 LhXE1l

Bon assez plaisenter! Direction Santa Monica!. Après plus ou moins 3 heures, nous y sommes! Nous voulons y visiter Santa Monica Pier.

Le Santa Monica Pier est assez similaire à celui que nous avons fait la veille à Santa Cruz. Bien que comme mentionné, j’ai préféré celui de Santa Cruz, je l’ai trouvé plus grand avec plus de chose à faire. Celui ou nous sommes que nous pouvons voir dans plusieurs films d’ailleurs possède des attractions, boutiques, restaurant, aquarium, une énorme plage et on peut aussi visiter des boutiques de l’autre côté de la rue. Il y a aussi un endroit pour marcher à côté du pier et où on peut y voir quelques animateurs de foules. On a vu un homme déguisé en pirate avec 3 perroquets. On pouvait se faire prendre en photo avec pour quelques dollars. Il y avait aussi un drôle d’énergumène monté sur un escabeau avec des serpents en plastique dans les mains…bizarre. La photo à venir!

(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 2 HlKOml

Bref, on y a passé un bon moment quand même à se promener et prendre des photos. Y’as même un bubba gump, mais on a préféré ne pas y aller de nouveau sinon on va se tanner! J’ai aussi passé un bon moment dans les boutiques en face à la recherche de souvenirs! Il y a des tonnes de t-shirts pour pas cher et très jolis. J’en achèterai quelques-uns.


Quelques boutiques en face
(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 2 JQJyrl

(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 2 RPBGfl

(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 2 XgBXql

(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 2 Zk9AOl

Si vous voulez pas marcher dans le sable, y’as une petite route!
(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 2 CYQL7l

Une vu sur le parking
(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 2 DSkLWl

Cette plage est énrome
(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 2 5fgw5l

(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 2 JNVKBl

Pacific Park. Là où se trouve les manèges
(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 2 ZculBl

(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 2 31vuol

Voyez comment ça s’étale sur le long
(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 2 JSqaKl

Ahhh cher Bubba Gump!
(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 2 XnfEql

Vu sur le pont qui traverse le pier à la rue d’en face
(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 2 M7hm7l

Une vue d’ensemble!
(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 2 RCE2Ul

Voici le drôle de bonhomme dont je vous parlais!
(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 2 OxOHWl

Y’as du monde en ti pépère
(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 2 NTx3sl


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) (Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 2 Horlog11Dim 27 Oct - 7:21

Il est l’heure de partir pour nous rendre à Los Angeles. Malgré que c’est tout près d’ici, nous mettrons environ 1h pour arriver à notre hôtel à cause de la circulation. On était à l’heure de pointe aussi, ce qui n’aide pas.

Nous avions réservé le Hollywood Historic Hotel sur Melrose Avenue. En rentrant pour faire le check-in, le monsieur nous mentionne qu’il n’y a pas de chambre au rez-de chaussé et qu’il n’y a pas d’ascenseur…. Euhh c’est parce que Philippe a téléphoner pour s’assurer d’avoir une chambre adaptée pour moi et ils ont dit que c’était correct…. Le monsieur s’excuse de cet inconvénient, mais moi je suis vraiment frustré là!! Je bouille en dedans. Va falloir trouver un autre hôtel à la dernière minute et peut-être à un prix de fou… Alors que celui-ci je l’avais eu pour vraiment pas cher. Le monsieur fait une rechercher pour trouver un hôtel près du Hollywood Boulevard et c’est au Rodeway Inn que nous irons.

La meilleure dans tous ça c’est que cet hôtel est plus près que celui où nous avions réservé, que la réceptionniste parle français, car elle vient de France et qu’en plus, nous n’avions pas besoin de faire de check-in ou check-out, car c’était le monsieur de l’autre hôtel qui avait réservé pour nous. Le plus drôle, c’est que nous ne lui avons pas donné notre carte de crédit et du coup, bien on a pas payé cet hôtel. J’ai même vérifié sur mon compte et aucun montant n’a été débité. Génial!!! J’étais fru au début, mais c’est la meilleure chose qui pouvait pas arriver! 2 nuits d’hôtel gratuites!  cheers

De plus, cet hôtel est bien situé avec parking gratuit et notre chambre est tout au bord de la sortie. On laisse nos choses dans la chambre et on part sur le boulevard pour aller souper! Je voulais y aller en voiture, mais Philippe a insisté pour y aller à pied. C’est pas loin, mais c’est quand même une bonne petite marche.

Vu en chemin dans le ciel!
(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 2 7OjHrl

La rue pour s’y rendre
(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 2 SB1aul

Aussi mentionner qu’ici le soir c’est un peu frisquet! Le froid me suit partout y’as pas à dire… Je m’aperçoit que nous sommes rendus quand je vois une étoile à terre! J’étais loin de m’imaginer que c’était aussi long! Ça va des deux côtés de la rue et ça continue sur les côtés. Nous ne les verrons pas toutes, mais une bonne partie. J’ai les yeux rivés à terre pour voir si je vois pas un nom connu. En plus les noms ne sont pas tous sur le même sens donc en revenant, nous verrons le reste.

Le premier nom connu qu’on voit, Adam Sandler!
(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 2 Z2KoGl

Quelques étoiles!

(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 2 15ODtl

(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 2 Idmgpl

(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 2 5CfJll

(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 2 4shI0l

(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 2 Z2dJgl

(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 2 SVYfil

(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 2 Idmgpl

(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 2 Y8SIel

Il commence à faire noir!
(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 2 4B89bl

Nous allons manger au Disney’s Soda Fountain. Ben oui, on ne peut pas m’enlever Disney du corps! Ce restaurant est vraiment sympathique et en plus y’as un coin boutique avec plusieurs items disney. J’ai pas pris tellement de photos, mais il y avait un mur avec des photos de stars étant venu ici! J’ai pas pris de photo du panneau non plus, car nous sommes resté du même côté de la rue pour ce soir. J’en aurai une le lendemain, mais ils ya des rénovations autour, donc c’est pas très beau.

(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 2 0T7wrl

(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 2 UikFLl

Ce resto est davantage spécialisé dans la crème glacée. Il y a donc peu de choix de repas. Nous prendrons chacun le spaghetti avec boulettes de viande. Et comme boisson, je goûterai au Chocolate Coke. J’vais finir par tous les essayer haha. C’est bon, mais je préfère encore le Cherry Coke!

Chocolate Coke
(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 2 DG0WQl

(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 2 LUK66l

Nous n’allions pas partir sans goûter la crème glacée. On prendra un sundae entre les 2 avec le choix de choisir la crème glacée, la garniture et le couli! On prendra 2 sortes de crème glacée, chocolat chip et oréo avec m&m et coulis au chocolat miam!! Y’en restera pas une miette! Si le cœur vous en dit, y’as un dessert dans les 20  dollars. C’est plein de boules de crème glacée qui entourne un chapeau sorcier de mickey.

Sundae!
(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 2 IEpOUl

J’ai adoré venir manger ici, bien que c’est limité côté repas, ça reste très agréable comme endroit, et en plus c’est disney!

En sortant du resto, vous pouvez voir 3 stars de Disney au sol!

(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 2 YRZlcl

(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 2 DewUjl

(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 2 LLqJFl

Il fait complètement nuit maintenant. Faut dire qu’on a soupé tard. On visitera une boutique ou deux, mais nous y reviendrons le lendemain pour une visite plus approfondie! De plus, je sais pas pourquoi, mais j’me sens pas tellement en sécurité ici le soir… Y’as toute sorte de monde et beaucoup de sans-abris comme à Vegas. Quelques photos d’étoiles et nous retournons à l’hôtel.

(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 2 ADDCal

(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 2 GjZUAl

(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 2 JKTZql

(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 2 QSsrdl

Celle là c’est pour ma sœur! Le pire dans tout ça, c’est que j’ai cherché celle de Mickey Mouse en vain alors qu’elle était juste à côté!!! J’me sens tellement ridicule là!

(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 2 S54MSl

L’enseigne de l’hôtel pris le lendemain!
(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 2 Rb7Nul

Notre chambre! Le lit est énorme! Aussi grand que celui que nous avions eu au Port-Orléans! Encore une belle et grande chambre et pour rien cette fois-ci!  Smile

(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 2 5yb5kl

(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 2 Rjrijl

Y’as même un petit garde-robe!
(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 2 3rgRdl

(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 2 ODZFZl

Encore une belle journée de passée, il a fait chaud sans que ce soit insupportable et on a finit ave une petite touche Disney! Demain au programme, on continue notre visite du boulevard, Beverly Hill, le Griffith Observatory ainsi qu’un truc que nous n’avions pas prévu!


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
 
(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pré TR // 15 jours dans l'ouest Américain ( Disneyland, San Francisco, Los Angeles, las Vegas...)
» Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland
» [Road-Trip 2012] L'Ouest Américain : 8 aventuriers pour 4000 Kms ! (10ème et dernière vidéo page 6)
» L'ouest américain et disneyland Anaheim - juillet 2017 (Trip fini)
» Trip Ouest Américain (Disney, Six Flags, Universal, Los Angeles, San Francisco, Las Vegas, Grand Canyon...) du 13 au 26 février 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-