AccueilFans de Disney de Paris Ile de France VideFans de Disney de Paris Ile de France VideFans de Disney de Paris Ile de France VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Fans de Disney de Paris Ile de France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 44  Suivant
AuteurMessage
gillou

gillou

Masculin
Âge : 38
Messages : 160
Localisation : Marne La Vallée - proche disney :D
Inscription : 03/10/2012

Fans de Disney de Paris Ile de France Empty
MessageSujet: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France Horlog11Jeu 5 Sep 2013 - 19:14

Kimii a écrit:
Aah je ne recevais plus les notif pour ce topic !!! (c'est trop mal foutu ce système !! T_T)
A vrai dire ça m'arrange ! Le 28 je serai sur le parc pour le médaillon Mulan et le 5 octobre... ben a priori j'ai rien de prévu
tiens toi, faut que je te file tes croods depuis le temps Smile


Fans de Disney de Paris Ile de France Signature
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Fans de Disney de Paris Ile de France Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France Horlog11Jeu 5 Sep 2013 - 19:32

Ouiiii je veux mon Brassééé!!
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Kubique

Kubique

Masculin
Âge : 27
Messages : 357
Inscription : 02/10/2010

Fans de Disney de Paris Ile de France Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France Horlog11Dim 8 Sep 2013 - 11:43

Yey! Le 5 c'est parfait! Very Happy Ca fait longtemps dit donc!
Revenir en haut Aller en bas
HermyPotter

HermyPotter

Féminin
Âge : 31
Messages : 175
Localisation : Quelque part dans les entrailles du Hollywood Tower Hotel... Ou au coeur du Manoir Ravenswood ^^
Inscription : 15/04/2013

Fans de Disney de Paris Ile de France Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France Horlog11Dim 8 Sep 2013 - 11:48

Le 5, je suis OK ^^ (premier meeting ! \o/)


"Je reviens des profondeurs de l'enfer pour vous affronter. Laissez-moi au moins en retirer du plaisir" Godot pirat 
"Par une nuit d'orage il y a fort longtemps, cinq personnes passèrent les portes d'un ascenseur pour vivre un cauchemar... L'orage est maintenant de retour et les portes s'entrouvrent à nouveau... Mais cette fois... Elles s'ouvrent pour vous...!" Twisted Evil
"Certaines personnes disent que je suis atroce, mais ce n'est pas vrai. J'ai le coeur d'un jeune garçon... dans un bocal sur mon bureau !" Stephen King What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Fans de Disney de Paris Ile de France Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France Horlog11Dim 8 Sep 2013 - 12:21

Youpi ! En effet ça fait suuuper longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Fans de Disney de Paris Ile de France Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France Horlog11Lun 9 Sep 2013 - 1:44

Kubique a écrit:
Yey! Le 5 c'est parfait! :DCa fait longtemps dit donc!
Yeah! Depuis le temps!

HermyPotter a écrit:
Le 5, je suis OK ^^ (premier meeting ! \o/)
Bienvenue parmi nous!
Pour que je puisse faire un semblant d'organisation, y a t'il des attractions que tu n'aimes pas (sensations fortes telles Space Mountain, Horreur totale genre Small, ...) et des restaurants où tu ne peux/veux pas manger (problèmes d'allergies ou autres)


Fans de Disney de Paris Ile de France Yper_peter_pan14Fans de Disney de Paris Ile de France Fronti10Fans de Disney de Paris Ile de France Prod10Fans de Disney de Paris Ile de France Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Fans de Disney de Paris Ile de France Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France Horlog11Lun 9 Sep 2013 - 9:01

Je n'aime pas les attractions à sensations fortes, Tloz Sad 
Mais j'aime les cadeaux Langue


Fans de Disney de Paris Ile de France 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Fans de Disney de Paris Ile de France Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France Horlog11Lun 9 Sep 2013 - 11:06

J'ignorais que tu n'aimais pas ce genre d'attractions, MadEye !? :/ Ou alors j'ai encore oublié quelque chose xD
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

Fans de Disney de Paris Ile de France Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France Horlog11Lun 9 Sep 2013 - 11:13

Sympa d'organiser des petits meetings comme ça ^^


Fans de Disney de Paris Ile de France Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus


Dernière édition par milhan78 le Mer 11 Sep 2013 - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Fans de Disney de Paris Ile de France Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France Horlog11Lun 9 Sep 2013 - 11:14

Kimii a écrit:
J'ignorais que tu n'aimais pas ce genre d'attractions, MadEye !? :/ Ou alors j'ai encore oublié quelque chose xD
Hello Dory Langue


Fans de Disney de Paris Ile de France 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Fans de Disney de Paris Ile de France Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France Horlog11Lun 9 Sep 2013 - 11:23

Haha, alors là, tu t'entendras à merveille avec Tloz !!
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
yabbix



Masculin
Âge : 32
Messages : 317
Localisation : Boulogne Billancourt
Inscription : 09/09/2011

Fans de Disney de Paris Ile de France Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France Horlog11Lun 9 Sep 2013 - 11:26

Des gens veulent y aller cette semaine?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yabbix.fr
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Fans de Disney de Paris Ile de France Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France Horlog11Lun 9 Sep 2013 - 11:27

Je serai déjà sur le parc le 14 pour acheter des pin's, mais je ne pourrai pas rester très longtemps... :/
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
HermyPotter

HermyPotter

Féminin
Âge : 31
Messages : 175
Localisation : Quelque part dans les entrailles du Hollywood Tower Hotel... Ou au coeur du Manoir Ravenswood ^^
Inscription : 15/04/2013

Fans de Disney de Paris Ile de France Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France Horlog11Lun 9 Sep 2013 - 11:50

Tloz a écrit:
HermyPotter a écrit:
Le 5, je suis OK ^^ (premier meeting ! \o/)
Bienvenue parmi nous!
Pour que je puisse faire un semblant d'organisation, y a t'il des attractions que tu n'aimes pas (sensations fortes telles Space Mountain, Horreur totale genre Small, ...) et des restaurants où tu ne peux/veux pas manger (problèmes d'allergies ou autres)
Hummm... Ayant le vertige, j'ai horreur de Parachute Drop, et je suis moyennement à l'aise dans les attractions de type Orbitron, ainsi que dans Peter Pan (même si ça ne m'empèche pas de pouvoir les faire... Mais disons que j'aime mieux éviter...) Sinon, je fais tout le reste sans problèmes, même le genre "horreur totale" ^^
Et pour le manger... C'est bien simple, tout se mange, donc pas trop de problèmes de ce coté là XD


"Je reviens des profondeurs de l'enfer pour vous affronter. Laissez-moi au moins en retirer du plaisir" Godot pirat 
"Par une nuit d'orage il y a fort longtemps, cinq personnes passèrent les portes d'un ascenseur pour vivre un cauchemar... L'orage est maintenant de retour et les portes s'entrouvrent à nouveau... Mais cette fois... Elles s'ouvrent pour vous...!" Twisted Evil
"Certaines personnes disent que je suis atroce, mais ce n'est pas vrai. J'ai le coeur d'un jeune garçon... dans un bocal sur mon bureau !" Stephen King What a Face
Revenir en haut Aller en bas
LaMissHappy

LaMissHappy

Féminin
Âge : 32
Messages : 827
Localisation : 77700 - BAILLY ROMAINVILLIERS
Inscription : 22/08/2012

Fans de Disney de Paris Ile de France Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France Horlog11Lun 9 Sep 2013 - 13:21

Salut, moi je suis du 77, au mois de septembre je peux aller à Disney en semaine Smile


"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli" Jules Verne

"Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison" Bernard Werber
Revenir en haut Aller en bas
Kubique

Kubique

Masculin
Âge : 27
Messages : 357
Inscription : 02/10/2010

Fans de Disney de Paris Ile de France Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France Horlog11Lun 9 Sep 2013 - 14:18

Tloz a écrit:

Pour que je puisse faire un semblant d'organisation, y a t'il des attractions que tu n'aimes pas (sensations fortes telles Space Mountain, Horreur totale genre Small, ...)
Je tiens à préciser que Small sera fermé Wink
Alors, heureux?
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Fans de Disney de Paris Ile de France Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France Horlog11Lun 9 Sep 2013 - 17:17

HermyPotter a écrit:
Tloz a écrit:
Bienvenue parmi nous!
Pour que je puisse faire un semblant d'organisation, y a t'il des attractions que tu n'aimes pas (sensations fortes telles Space Mountain, Horreur totale genre Small, ...) et des restaurants où tu ne peux/veux pas manger (problèmes d'allergies ou autres)
Hummm... Ayant le vertige, j'ai horreur de Parachute Drop, et je suis moyennement à l'aise dans les attractions de type Orbitron, ainsi que dans Peter Pan (même si ça ne m'empèche pas de pouvoir les faire... Mais disons que j'aime mieux éviter...) Sinon, je fais tout le reste sans problèmes, même le genre "horreur totale" ^^
Et pour le manger... C'est bien simple, tout se mange, donc pas trop de problèmes de ce coté là XD
Merci pour les infos Wink

Kubique a écrit:
Tloz a écrit:

Pour que je puisse faire un semblant d'organisation, y a t'il des attractions que tu n'aimes pas (sensations fortes telles Space Mountain, Horreur totale genre Small, ...)
Je tiens à préciser que Small sera fermé Wink
Alors, heureux?
Très heureux!
Fans de Disney de Paris Ile de France Lcl


Fans de Disney de Paris Ile de France Yper_peter_pan14Fans de Disney de Paris Ile de France Fronti10Fans de Disney de Paris Ile de France Prod10Fans de Disney de Paris Ile de France Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
gillou

gillou

Masculin
Âge : 38
Messages : 160
Localisation : Marne La Vallée - proche disney :D
Inscription : 03/10/2012

Fans de Disney de Paris Ile de France Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France Horlog11Mar 10 Sep 2013 - 1:16

je l'aurai un jour, je l'aurai...
Sinon j'essaierai d'être là le 5 octobre Smile


Fans de Disney de Paris Ile de France Signature
Revenir en haut Aller en bas
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

Fans de Disney de Paris Ile de France Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France Horlog11Mar 10 Sep 2013 - 23:06

Tiens, un meeting, j'essaierai de venir si possible, ça serait la première fois, mais il faut bien commencer quelque-part ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Fans de Disney de Paris Ile de France Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France Horlog11Mar 10 Sep 2013 - 23:08

Ouii pocariel joins toi à nous !! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

Fans de Disney de Paris Ile de France Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France Horlog11Mar 10 Sep 2013 - 23:09

Kimii a écrit:
Ouii pocariel joins toi à nous !! =D
Ahah au moins je connaîtrais une tête dans ce meeting Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Fans de Disney de Paris Ile de France Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France Horlog11Mar 10 Sep 2013 - 23:12

Oui ça rassure toujours ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Fans de Disney de Paris Ile de France Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France Horlog11Mar 10 Sep 2013 - 23:15

Tu es la bienvenue pocariel!


Fans de Disney de Paris Ile de France Yper_peter_pan14Fans de Disney de Paris Ile de France Fronti10Fans de Disney de Paris Ile de France Prod10Fans de Disney de Paris Ile de France Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

Fans de Disney de Paris Ile de France Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France Horlog11Mer 11 Sep 2013 - 0:06

Est-ce que n'importe qui du forum peut venir Question 


Fans de Disney de Paris Ile de France Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Fans de Disney de Paris Ile de France Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France Horlog11Mer 11 Sep 2013 - 0:17

Ben bien sûr, tant que cette personne peut se déplacer sur Paris, il n'y a aucun souci =)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
 
Fans de Disney de Paris Ile de France
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 44Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fan de disney recherche fans de disney près de Paris
» Fans de Disney de Paris Ile de France
» Fans de Disney de Paris Ile de France
» Jeunes Fans de Disneyland Paris (16-20 Ans)
» Disney stars et autres boutiques pour fans Disney sur lieux de vacances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Fans & Friends Meetings-