Accueil[Hong Kong Disneyland] Iron Man Experience (11 janvier 2017) Vide[Hong Kong Disneyland] Iron Man Experience (11 janvier 2017) Vide[Hong Kong Disneyland] Iron Man Experience (11 janvier 2017) VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hong Kong Disneyland] Iron Man Experience (11 janvier 2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[Hong Kong Disneyland] Iron Man Experience (11 janvier 2017) Empty
MessageSujet: [Hong Kong Disneyland] Iron Man Experience (11 janvier 2017) [Hong Kong Disneyland] Iron Man Experience (11 janvier 2017) Horlog11Mar 8 Oct 2013 - 7:16

Hong Kong Disneyland: La première attraction Marvel dans un parc Disney a été officiellement annoncée: Iron Man Experience permettra, au coeur de Tomorrowland de "voler" avec Iron Man à partir de 2016. Peu d'informations concrètes ont été dévoilées, mais il s'agira d'une attraction majeure du même niveau que Star Tours avec une technologie innovante. Le budget annoncé est de 100 millions de $.

[Hong Kong Disneyland] Iron Man Experience (11 janvier 2017) Iron-man-experience-hong-kong

Le communiqué de presse :

Iron Man Experience Coming to Hong Kong Disneyland in 2016
Attraction brings guests into the world of Marvel
As Disney Parks continues to invest in Hong Kong Disneyland.

HONG KONG (October 8, 2013) – Today, Hong Kong Disneyland announced a new themed area based on Iron Man, which will take guests on an epic adventure of a lifetime as they join Tony Stark in a battle against alien invaders across the city of Hong Kong.
“Since Marvel became part of the Disney family, our Imagineers have been dreaming up new ways for our guests to experience their favorite Marvel characters and stories,” said Tom Staggs, chairman of Walt Disney Parks and Resorts. “We’re thrilled to bring this first Marvel attraction featuring Iron Man to Hong Kong Disneyland."

As the story unfolds, Tony Stark – also known as Iron Man – has brought his Stark Expo to Tomorrowland at Hong Kong Disneyland where guests have the opportunity to see firsthand the progression of Tony’s Iron Man suits and many other Stark innovations. The anchor of the attraction is the Iron Man Experience itself, where guests will be able to take flight with Iron Man on an epic adventure that not surprisingly pits Iron Man, along with guests, against the forces of evil.

Even more, this first-of-its kind, E-ticket attraction will include a storyline that takes place in the streets and skies of Hong Kong.
Set to open in late 2016, the experience will also include an area where guests can meet and take photos with Iron Man, as well as a Marvel merchandise location.

“Combined with Toy Story Land, Grizzly Gulch and Mystic Point, this new themed area underscores commitment to and confidence in the continued growth of Hong Kong Disneyland,” Staggs said.

In the past two years, these new areas have increased the size of the park by about 25 percent, bringing the number of attractions and entertainment offerings at Hong Kong Disneyland to more than 100.

“The new Marvel-themed area will give guests visiting Hong Kong Disneyland even more reasons to visit,” said Andrew Kam, Managing Director of Hong Kong Disneyland. “We are pleased to see the momentum of growth continue at Hong Kong Disneyland benefitting both our resort and the entire Hong Kong tourism industry.”

Iron Man is one of some 5,000-plus characters that are part of the Marvel universe. Over the last 70 years, Marvel has continued to be one of the most prominent character-based entertainment brands. The Walt Disney Company purchased Marvel Entertainment in 2009.
Revenir en haut Aller en bas
FOBS

FOBS

Masculin
Âge : 32
Messages : 1198
Localisation : Bruxelles
Inscription : 27/10/2008

[Hong Kong Disneyland] Iron Man Experience (11 janvier 2017) Empty
MessageSujet: Re: [Hong Kong Disneyland] Iron Man Experience (11 janvier 2017) [Hong Kong Disneyland] Iron Man Experience (11 janvier 2017) Horlog11Mar 8 Oct 2013 - 8:02

On nous a promis des news sur le futur d'HKD après l'ouverture de l'excellent MM, ils ont tenus paroles.
Avec ce projet, on peut dire bye bye à Star Tour vu que le concept sera très ressemblant (il n'y qu'à voir le Star Speeder Marvelisé sur le concept).
Je suis curieux de voir comment l'attraction sera intégré à leur Tomorrowland que j'avoue ne pas très bien visualiser. En tout cas, avec 100 millions $, il y a quoi de faire quelque chose de bien, même si je suis déçu de ne pas voir quelque chose de plus innovant (mais j'attends plus de détails, la référence à ST se limite peut-être au simulateur).


"Bienvenue à l'Etoile Noire, puis-je prendre votre commande?" Princess Leia
Revenir en haut Aller en bas
xdragon



Messages : 17
Inscription : 25/04/2012

[Hong Kong Disneyland] Iron Man Experience (11 janvier 2017) Empty
MessageSujet: Re: [Hong Kong Disneyland] Iron Man Experience (11 janvier 2017) [Hong Kong Disneyland] Iron Man Experience (11 janvier 2017) Horlog11Mar 8 Oct 2013 - 9:52

2016 c est loin...

J espere qu ils integreront star wars aussi... Ca manque...
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5959
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

[Hong Kong Disneyland] Iron Man Experience (11 janvier 2017) Empty
MessageSujet: Re: [Hong Kong Disneyland] Iron Man Experience (11 janvier 2017) [Hong Kong Disneyland] Iron Man Experience (11 janvier 2017) Horlog11Mar 8 Oct 2013 - 9:57

Dans la description j'aurais plus pensé à une attraction de type Soarin que des simulateurs comme à Stars Tours mais bon, à voir ce qu'ils vont réussir à faire!! Smile


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

[Hong Kong Disneyland] Iron Man Experience (11 janvier 2017) Signat10

Mister DCP 2015-2016 [Hong Kong Disneyland] Iron Man Experience (11 janvier 2017) 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



[Hong Kong Disneyland] Iron Man Experience (11 janvier 2017) Empty
MessageSujet: Re: [Hong Kong Disneyland] Iron Man Experience (11 janvier 2017) [Hong Kong Disneyland] Iron Man Experience (11 janvier 2017) Horlog11Mar 8 Oct 2013 - 11:04

Découvrez l'affiche de l'attraction:

[Hong Kong Disneyland] Iron Man Experience (11 janvier 2017) Iron-man-experience-poster1-695x1024
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hong Kong Disneyland] Iron Man Experience (11 janvier 2017) Empty
MessageSujet: Re: [Hong Kong Disneyland] Iron Man Experience (11 janvier 2017) [Hong Kong Disneyland] Iron Man Experience (11 janvier 2017) Horlog11Mar 8 Oct 2013 - 11:11

Découvrez un concept art de l'attraction:

[Hong Kong Disneyland] Iron Man Experience (11 janvier 2017) Imx_ir10
Revenir en haut Aller en bas
loaloa
In Memoriam
loaloa

Messages : 1120
Inscription : 05/07/2007

[Hong Kong Disneyland] Iron Man Experience (11 janvier 2017) Empty
MessageSujet: Re: [Hong Kong Disneyland] Iron Man Experience (11 janvier 2017) [Hong Kong Disneyland] Iron Man Experience (11 janvier 2017) Horlog11Mar 8 Oct 2013 - 11:40

xdragon a écrit:
2016 c est loin...

J espere qu ils integreront star wars aussi... Ca manque...
Le ride Iron Man sera construit dans l'espace disponible situé derrière le bâtiment de Buzz Lightyear et à la gauche d'Autopia, et non pas dans l'espace bien plus grand situé derrière Space Mountain ou ils avaient envisagés à un moment de construire un Marvel mini land.

La raison en est qu'ils ont décidés de garder cet espace ( derrière Space Mountain ) pour de futures attractions. Il n'est pas exclu qu'ils le gardent pour un futur Star Wars land...
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyandmore.blogspot.com/
Mr.Freddy



Messages : 17273
Inscription : 05/07/2007

[Hong Kong Disneyland] Iron Man Experience (11 janvier 2017) Empty
MessageSujet: Re: [Hong Kong Disneyland] Iron Man Experience (11 janvier 2017) [Hong Kong Disneyland] Iron Man Experience (11 janvier 2017) Horlog11Mar 8 Oct 2013 - 12:57

C'est une bonne chose pour le resort d'HK dans la mesure où ils n'ont pas Star Tours (et ne l'auront clairement désormais jamais). Par contre, je regrette que Disney se repose sur une technologie aussi éculée qu'un simulateur de vol. Je serais vraiment curieux de voir ce qu'ils apporteront de plus que sur Star Tour, puisque les vaisseau ont l'air assez identique et que ST possède désormais aussi la 3 D (sauf à paris, bien sûr...). Bref, à part quelques effets 4D, je me demande ce qu'il y aura de neuf.
Je ne crache pas sur cette nouveauté, mais quand on voit comme Universal innove, ici, on a l'impression que Disney se repose sur une technologie éprouvée. Mais je ne demande qu'à être démenti et agréablement surpris.
De toute façon, ce sera un bon ajout poté par une franchise populaire.
Quand je vois le design du bâtiment, je me dis qu'il irait bien dans la partie Baclot de nos studios transformés en marvel land...
Revenir en haut Aller en bas
dédé

dédé

Masculin
Âge : 37
Messages : 1652
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

[Hong Kong Disneyland] Iron Man Experience (11 janvier 2017) Empty
MessageSujet: Re: [Hong Kong Disneyland] Iron Man Experience (11 janvier 2017) [Hong Kong Disneyland] Iron Man Experience (11 janvier 2017) Horlog11Mar 8 Oct 2013 - 13:07

RENAU a écrit:
Dans la description j'aurais plus pensé à une attraction de type Soarin que des simulateurs comme à Stars Tours mais bon, à voir ce qu'ils vont réussir à faire!! Smile
Ca ne serait pas étonnant que ce soit un mélange des 2. En voyant les plans de l'attraction avatar, on dirait un simulateur devant un écran hémisphérique, et quelqu'un avait dit que l'attraction Iron Man serait un équivalent pour Disneyland Californie. On peut peut-être imaginer un véhicule au pare-brise beaucoup plus ample pour une plus grande immerssion.

Clair que si ça pète plus haut que Star Tours, j'imagine mal que ce dernier arrive dans le parc par la suite. Un Star Warsland peut-il se passer de Star Tours? Ca dépend sur quelles autres attractions Star Wars l'Imaginreering est en train de bosser.
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5959
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

[Hong Kong Disneyland] Iron Man Experience (11 janvier 2017) Empty
MessageSujet: Re: [Hong Kong Disneyland] Iron Man Experience (11 janvier 2017) [Hong Kong Disneyland] Iron Man Experience (11 janvier 2017) Horlog11Mar 8 Oct 2013 - 13:35

Oui effectivement je n'y avais pas pensé dédé^^ Smile

Je pense que dans le futur on va voir fleurir tout un cas de concepts d'attractuions sur la license SW je pense qu'on a pas à s'en faire à ce niveau la Wink
Sauf si SW VII est un bide Laughing Laughing 


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

[Hong Kong Disneyland] Iron Man Experience (11 janvier 2017) Signat10

Mister DCP 2015-2016 [Hong Kong Disneyland] Iron Man Experience (11 janvier 2017) 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8037
Inscription : 29/04/2010

[Hong Kong Disneyland] Iron Man Experience (11 janvier 2017) Empty
MessageSujet: Re: [Hong Kong Disneyland] Iron Man Experience (11 janvier 2017) [Hong Kong Disneyland] Iron Man Experience (11 janvier 2017) Horlog11Mar 8 Oct 2013 - 14:24

Ricky Brigante a publié sur son blog cette photo (ou capture d'écran) prise lors de l'annonce de Iron Man Experience.

[Hong Kong Disneyland] Iron Man Experience (11 janvier 2017) 622777inside

On y retrouve, il me semble, Tom Staggs entouré de William Ernest (President and Managing Director of Walt Disney Parks & Resorts Asia) et Andrew Kam (Managing Director Hong Kong Disneyland Resort).

Une autre photo de cette gallerie de costumes diffusée ce matin par Hong Disneyland Resort :

[Hong Kong Disneyland] Iron Man Experience (11 janvier 2017) 837450im2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lumo

Lumo

Féminin
Âge : 32
Messages : 357
Inscription : 21/09/2013

[Hong Kong Disneyland] Iron Man Experience (11 janvier 2017) Empty
MessageSujet: Re: [Hong Kong Disneyland] Iron Man Experience (11 janvier 2017) [Hong Kong Disneyland] Iron Man Experience (11 janvier 2017) Horlog11Mar 8 Oct 2013 - 14:47

Cette attraction, c'est un Star Tours thématisé sur Iron Man, non ? Donc aucune chance de voir Star Tours à HKDL ni aucune chance de voir Iron Man Expérience dans les autres resorts si je comprends bien, pour éviter les doublons, à moins qu'il y ait suffisamment de différences avec Star Tours. En fait, je suis un peu déçu que cette attraction ne soit qu'un simulateur, j'aurais mieux aimé une technologie plus innovante comme un robocoaster.

Ca ressemble à une attraction créée pour être une exclusivité d'HKDL, même si ce serait cool d'avoir cette attraction au parc Walt Disney Studios à Backlot. Ils ont déjà rethémé le Blockbuster Cafe sur Iron Man, donc on pourrait peut-être avoir cette attraction aussi. Et alors Backlot deviendra Iron Man Land.
Revenir en haut Aller en bas
David O'malley

David O'malley

Masculin
Messages : 452
Inscription : 16/11/2011

[Hong Kong Disneyland] Iron Man Experience (11 janvier 2017) Empty
MessageSujet: Re: [Hong Kong Disneyland] Iron Man Experience (11 janvier 2017) [Hong Kong Disneyland] Iron Man Experience (11 janvier 2017) Horlog11Mar 8 Oct 2013 - 16:29

ils ont récupéré le décor exposé jusqu'à présent au Tomorrowland Californien où est-ce une autre version ?
Revenir en haut Aller en bas
http://plussingthepark.over-blog.com
Disneyland Planet

Disneyland Planet

Masculin
Âge : 36
Messages : 790
Localisation : St Just-St Rambert
Inscription : 01/10/2007

[Hong Kong Disneyland] Iron Man Experience (11 janvier 2017) Empty
MessageSujet: Re: [Hong Kong Disneyland] Iron Man Experience (11 janvier 2017) [Hong Kong Disneyland] Iron Man Experience (11 janvier 2017) Horlog11Mar 8 Oct 2013 - 16:46

Je regardais rapidement le poster de l'attraction en full size sur le site D&M et sur les pieuvres robots juste au dessus de leur yeux on peut voir le logo de l'HYDRA, l'organisation terroriste fictive de la série Agents of Shield que l'on peut également apercevoir dans Captain America.

[Hong Kong Disneyland] Iron Man Experience (11 janvier 2017) Hydra_11

Sachant que cette organisation se trouve chronologiquement 50 ans en arrière dans CA par rapport à Iron Man, un expert MArvel peut-il m'expliquer la présence du Logo sur les pieuvre dans la futur attraction ? (là où Iron Man est censé vivre en 2013).

Les dingue de Marvel peuvent me lappider si je raconte des bétises .....[Hong Kong Disneyland] Iron Man Experience (11 janvier 2017) 100932
Revenir en haut Aller en bas
David O'malley

David O'malley

Masculin
Messages : 452
Inscription : 16/11/2011

[Hong Kong Disneyland] Iron Man Experience (11 janvier 2017) Empty
MessageSujet: Re: [Hong Kong Disneyland] Iron Man Experience (11 janvier 2017) [Hong Kong Disneyland] Iron Man Experience (11 janvier 2017) Horlog11Mar 8 Oct 2013 - 17:14

L Hydra a perduré jusqu'à notre époque dans le Marvel verse. Wink 

Cap s'y frotte régulièrement
Revenir en haut Aller en bas
http://plussingthepark.over-blog.com
Rhubarbe

Rhubarbe

Masculin
Âge : 110
Messages : 234
Inscription : 26/08/2013

[Hong Kong Disneyland] Iron Man Experience (11 janvier 2017) Empty
MessageSujet: Re: [Hong Kong Disneyland] Iron Man Experience (11 janvier 2017) [Hong Kong Disneyland] Iron Man Experience (11 janvier 2017) Horlog11Mar 8 Oct 2013 - 18:05

Lumo a écrit:
En fait, je suis un peu déçu que cette attraction ne soit qu'un simulateur, j'aurais mieux aimé une technologie plus innovante comme un robocoaster.
Je ne vois pas en quoi un robocoaster serait plus innovant, un robocoaster simple c'est niveau futuroscope, après il y a Universal qui nous la mis sur un système omnimover pour faire le forbidden journey mais on ne parle plus du même calibre. Surtout que si il leur faut deja 100 millions pour un simulateur [Hong Kong Disneyland] Iron Man Experience (11 janvier 2017) 213516
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

[Hong Kong Disneyland] Iron Man Experience (11 janvier 2017) Empty
MessageSujet: Re: [Hong Kong Disneyland] Iron Man Experience (11 janvier 2017) [Hong Kong Disneyland] Iron Man Experience (11 janvier 2017) Horlog11Mar 8 Oct 2013 - 19:18

Je suis également déçus du choix du simulateur de vol. J'attend de voir mais bon des Starspeeder Iron man ... Je pense qu'il y avait mieux a faire pour développer l'univers de Iron man.
Je suis impatient de voir en revanche ce que donnera la file d'attente si elle est digne de celle des ST ( j'imagine déjà un briffing fait par M. Stark en personne en armure assisté par son fidèle Jarvis )
Mais bon ce sont les simulateurs qu'il manque a HKDL c'est évidement tres bien pour eux, mais si c'est ce genre de choses auquelle on doit s'attendre aux WDS pour la zone Marvel, je serais vraiment déçus.
Bref ça a l'air pas mal, le ST des temps modernes mais faut que ça reste la bas, ça ferait tres doublon chez nous je pense.

Qu'une chose a dire pour terminer et maintenant ça relève de la supplication.

Mettez nous ST2 pour 2016 au plus tard par pitié [Hong Kong Disneyland] Iron Man Experience (11 janvier 2017) 2498151864 
Revenir en haut Aller en bas
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

[Hong Kong Disneyland] Iron Man Experience (11 janvier 2017) Empty
MessageSujet: Re: [Hong Kong Disneyland] Iron Man Experience (11 janvier 2017) [Hong Kong Disneyland] Iron Man Experience (11 janvier 2017) Horlog11Mar 8 Oct 2013 - 20:25

Bref tout ceci nous renvoie à la remarque de l'anonyme ayant posté un com sur le blog de loaloa il y a quelques mois. De mémoire il interpellait Alain sur la réalité du projet Marvel à HongKong, non pas un Marvel land mais juste un ride de type simulateur Star tour. Lui même précisait qu'il n'y aurait pas vraiment de quoi se taper le c... par terre.
Bref comme quoi il peut y en avoir de temps en temps du scoop sur Disney and more, n'en déplaîse à certains Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

[Hong Kong Disneyland] Iron Man Experience (11 janvier 2017) Empty
MessageSujet: Re: [Hong Kong Disneyland] Iron Man Experience (11 janvier 2017) [Hong Kong Disneyland] Iron Man Experience (11 janvier 2017) Horlog11Mar 8 Oct 2013 - 21:14

Poualala quelle beau projet encore pour le resort chinois.. Ca me fait beaucoup penser à Transformers avec le véhicule qui vole à coté, une sorte de mélange entre Transformers et Star Tour.. Par contre les "méchants" ne me plaisent pas du tous..

Si je comprends nous, enfin, ils n'auront pas droit à un Marvel Land mais "juste" à une attraction sur le thème d'Iron Man à Tomorowland ?? Je trouve que l'image de Stark créateur de génie, futuriste colle très bien avec la thématique de Tomorrowland en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

[Hong Kong Disneyland] Iron Man Experience (11 janvier 2017) Empty
MessageSujet: Re: [Hong Kong Disneyland] Iron Man Experience (11 janvier 2017) [Hong Kong Disneyland] Iron Man Experience (11 janvier 2017) Horlog11Mer 9 Oct 2013 - 0:46

Le bâtiment est très moche en tout cas. Ca fait très WDS de mettre le titre du film en gros sur un gros machin. J'préfère l'approche Disney d'un bâtiment racontant une histoire, plongeant le guest dans une histoire, plutôt que le trip boîte de jouet avec marqué en gros "Un truc Iron man".
J'aurai préféré un bâtiment évoquant la Stark Tower dans son archi ou autre avec le thème de la Stark Expo plus soutenu.
En tout cas s'il on a un jour un Marvel land, j'espère que ça ne sera pas qu'une succession de bâtiments pseudo futuriste tapissées de portrati de Thor, Hulk et consort.
Revenir en haut Aller en bas
Lumo

Lumo

Féminin
Âge : 32
Messages : 357
Inscription : 21/09/2013

[Hong Kong Disneyland] Iron Man Experience (11 janvier 2017) Empty
MessageSujet: Re: [Hong Kong Disneyland] Iron Man Experience (11 janvier 2017) [Hong Kong Disneyland] Iron Man Experience (11 janvier 2017) Horlog11Mer 9 Oct 2013 - 1:35

HKDL : Premiers concepts arts 3 ans avant l'inauguration, dès l'annonce du projet.
DLP : Premiers concepts arts (de Ratatouille) 1 an avant l'inauguration, après pétition.

Cherchez l'erreur. Une nouvelle fois, DLP devrait avoir honte. Tous les parcs Disney rentables fournissent des concepts arts dès l'annonce des projets avec plusieurs années d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8037
Inscription : 29/04/2010

[Hong Kong Disneyland] Iron Man Experience (11 janvier 2017) Empty
MessageSujet: Re: [Hong Kong Disneyland] Iron Man Experience (11 janvier 2017) [Hong Kong Disneyland] Iron Man Experience (11 janvier 2017) Horlog11Mer 9 Oct 2013 - 11:49

“Since Marvel became part of the Disney family, our Imagineers have been dreaming up new ways for our guests to experience their favorite Marvel characters and stories,” said Tom Staggs, chairman of Walt Disney Parks and Resorts. “We’re thrilled to bring this first Marvel attraction featuring Iron Man to Hong Kong Disneyland"

[Hong Kong Disneyland] Iron Man Experience (11 janvier 2017) 783715ime5

Il semblerait que deux autres attractions basées sur d'autres personnages Marvel ont déjà étés "imaginées" et pourraient ultérieurement compléter le parc. Mais l'attraction qui suivra Iron Man Experience ne devrait, par contre, pas être une attraction Marvel.

Curieux de découvrir ce que Tom Staggs annoncera à la D23 Expo Japan.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 43
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

[Hong Kong Disneyland] Iron Man Experience (11 janvier 2017) Empty
MessageSujet: Re: [Hong Kong Disneyland] Iron Man Experience (11 janvier 2017) [Hong Kong Disneyland] Iron Man Experience (11 janvier 2017) Horlog11Mer 9 Oct 2013 - 13:37

On savait que Star Tours était prévu pour le parc chinois, le projet a surement du subir un simple lifting. Bref, je pense qu'il ne faut pas s'attendre à grand chose en terme de technologie, mais ce sera une attraction de choix pour HKDL, "leur" Star Tours II.

Ca laisse la place pour d'autres concepts Marvel dans d'autres parcs Disney, ce qui n'est pas plus mal. Je pense que ce ride sera une exclu chinoise (même le film se situera à Hong Kong) et ne sera pas cloné (sauf peut-être Shanghai?).



[Hong Kong Disneyland] Iron Man Experience (11 janvier 2017) Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
Mr.Freddy



Messages : 17273
Inscription : 05/07/2007

[Hong Kong Disneyland] Iron Man Experience (11 janvier 2017) Empty
MessageSujet: Re: [Hong Kong Disneyland] Iron Man Experience (11 janvier 2017) [Hong Kong Disneyland] Iron Man Experience (11 janvier 2017) Horlog11Mer 9 Oct 2013 - 16:02

Oui, j'imagine mal aussi que ce soit cloné dans les autres parcs puisque
1) on possède déjà Star Tour (même DLP finira bien par avoir la version 2.0)
2) Le fait que le film se passe à HK est clairement une volonté d'ancrer le ride pour le parc hong kongais...

Cela dit, comme beaucoup, déçu que Disney n'ait pas cherché à innover technologiquement. Une telle franchise s'y prêtait pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

[Hong Kong Disneyland] Iron Man Experience (11 janvier 2017) Empty
MessageSujet: Re: [Hong Kong Disneyland] Iron Man Experience (11 janvier 2017) [Hong Kong Disneyland] Iron Man Experience (11 janvier 2017) Horlog11Mer 9 Oct 2013 - 20:00

D'accord avec toi Mr.Freddy, y a tellement à faire avec iron man!

Ceci étant dit je suis curieux de savoir comment la story-line du ride va s'intégrer (ou pas) dans l'univers cinématique Marvel.

Si les robots s'avèrent en effet provenir de l'Hydra, celà sera les premiers pas à l'écran de l'Hydra dans le 21ème siècle (à moins qu'elle ne refasse surface avant dans Captain America: The Winter Soldier)

De plus dans l'histoire qui pilotera l'engin? ?n robot à la Star Tour (un dérivé d'Ultron ça serait fun...)? Une IA (genre ce bon vieux Jarvis Smile )?

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hong Kong Disneyland] Iron Man Experience (11 janvier 2017)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveaux hôtels à Hong Kong Disneyland Resort (2017)
» [Hong Kong Disneyland] Raiponce arrive à partir du 21 Janvier 2011
» Tokyo Disney Resort & Hong Kong Disneyland Mars 2017
» Trip Report - Hong Kong Disneyland HKD Chine Macau Hong Kong Ocean Park - Aout Septembre 2013
» The Magic of Hong Kong Disneyland Store at Hong Kong International Airport (ouverture le 24 juin 2014)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Tokyo Disney Resort, Hong Kong Disneyland Resort & Shanghai Disney Resort-