AccueilIron Man Experience [Hong Kong Disneyland - 2017] - Page 7 VideIron Man Experience [Hong Kong Disneyland - 2017] - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Iron Man Experience [Hong Kong Disneyland - 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8125
Inscription : 28/04/2010

Iron Man Experience [Hong Kong Disneyland - 2017] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Iron Man Experience [Hong Kong Disneyland - 2017] Iron Man Experience [Hong Kong Disneyland - 2017] - Page 7 Horlog11Mar 28 Fév - 16:45

Guillaume! a écrit:
Ils vont sans doute s'inspirer du Summer of Heroes qui sera lancé cet été aussi en Californie ! Smile
C'est plutôt une bonne chose en attendant le Marvel Land.

La situation de Hong Kong Disneyland a été discutée lors de la dernière session du Conseil législatif de la région administrative spéciale de Hong Kong consacré au développement économique que j'ai suivi lundi.  

La nouvelle saison estivale Marvel Super Hero Summer, qui inclut des rencontres avec différents personnages et une nouvelle expérience inédite, y a été mentionnée. On apprend ainsi la participation des personnages suivants : Iron Man, Spider-Man, Captain America, Black Widow, Thor, Doctor Strange, Hawkeye et Star-Lord !

Voici quelques captures d'écran réalisées, celles-ci sont issues d'une courte vidéo présentée par Samuel Lau, directeur général de Hong Kong Disneyland Resort aux membres du Conseil législatif :

Iron Man Experience [Hong Kong Disneyland - 2017] - Page 7 843433w215
Capture d'écran : Vinc.

Iron Man Experience [Hong Kong Disneyland - 2017] - Page 7 234708w216
Capture d'écran : Vinc.

Iron Man Experience [Hong Kong Disneyland - 2017] - Page 7 247761w217
Capture d'écran : Vinc.

Iron Man Experience [Hong Kong Disneyland - 2017] - Page 7 608472w218
Capture d'écran : Vinc.

Iron Man Experience [Hong Kong Disneyland - 2017] - Page 7 829222w219
Capture d'écran : Vinc.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2865
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Iron Man Experience [Hong Kong Disneyland - 2017] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Iron Man Experience [Hong Kong Disneyland - 2017] Iron Man Experience [Hong Kong Disneyland - 2017] - Page 7 Horlog11Mar 28 Fév - 18:01

Vinc a écrit:

On apprend ainsi la participation des personnages suivants : Iron Man, Spider-Man, Captain America, Black Widow, Thor, Doctor Strange, Hawkeye et Star-Lord !


Rien que ça Shocked !

Je suis sur que pour début 2018 on va nous aussi s'inspirer de ce qui va se faire à HKDL et DLR et avoir droit en début d'année à une saison de la force qu'on a actuellement mais version Marvel avec spectacle nocturne sur la ToT sur les différents blockbuster Marvel et le changement du point de rencontre de Spiderman par des tons plus "avengers"  avec défilement de plusieurs super-heros puis en été 2018 La Saison Marvel Continue ! avec qui sait le relooking du RNRC en Spider-Man Coaster (ou Iron Man Rock'N'Roll Coaster avec du bon AC/DC  Iron Man Experience [Hong Kong Disneyland - 2017] - Page 7 425715  Iron Man Experience [Hong Kong Disneyland - 2017] - Page 7 425715 ) comme on a pu faire avec Space Mountain: Mission 2 en Hyperspace Mountain puis la transformation de Cinémagique en superbe Spectacle Marvel. Franchement il y a de quoi faire du très très bon en dépensant peu à coté du bénéfice engendré. Enfin tous ça dépendra de la répercussion de Star Wars cette année, mais pour l'instant c'est très prometteur, l'affluence est de nouveau là et les festivités du 25e anniversaire ne sont même pas lancées  cheers .
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

Iron Man Experience [Hong Kong Disneyland - 2017] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Iron Man Experience [Hong Kong Disneyland - 2017] Iron Man Experience [Hong Kong Disneyland - 2017] - Page 7 Horlog11Mer 1 Mar - 2:11

Vinc a écrit:
Iron Man Experience [Hong Kong Disneyland - 2017] - Page 7 608472w218
Capture d'écran : Vinc.


Merci pour les captures Vinc ! J'ai hâte de voir ce qu'ils vont faire avec Doctor Strange, les effets spéciaux se doivent d'être à la hauteur !


Iron Man Experience [Hong Kong Disneyland - 2017] - Page 7 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8125
Inscription : 28/04/2010

Iron Man Experience [Hong Kong Disneyland - 2017] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Iron Man Experience [Hong Kong Disneyland - 2017] Iron Man Experience [Hong Kong Disneyland - 2017] - Page 7 Horlog11Jeu 2 Mar - 8:36

Extrait d'un article du Los Angeles Times où l'imagineer Ted Robledo, leader créatif de l'attraction Iron Man Experience, revient sur la création de celle-ci :

Citation :
Ted Robledo, the Imagineer who was the creative lead of Iron Man Experience in Hong Kong, grappled with such issues. At that park, the Iron Man attraction sits in Tomorrowland, a part of Disney parks initially dreamed up by Walt Disney.

“How do you represent [Iron Man] in a park that has a castle at the center of it and typically focuses on stories and characters from our animated classics to original [attractions] like Pirates of the Caribbean and the Haunted Mansion?” he said. “How do you bring in a superhero into a setting like that and make it believable, make it feel acceptable, if you will?

“I think what we keyed into early on, and it became our save, really, was the fact that what makes the Marvel universe and its heroes very unique is the fact they live in our world. They don't live in fictional cities. They don't live in an alternate version of the United States.”

Thus, the technological showcase that is the Stark Expo and the accompanying ride are set directly in Hong Kong’s take on Tomorrowland. There is no illusion that guests are being transported to a fictional place. Iron Man’s Tony Stark has set up shop in Hong Kong Disneyland.

“Walt Disney had partners in the industry — RCA, Monsanto, McDonnell Douglas — to help support these great, now past, attractions,” Robledo said. “So if Tony Stark came up with a flying tour vehicle and wanted to showcase some new technology, it's not too far-fetched to believe that he'd choose Hong Kong and choose Hong Kong Disneyland.”

Robledo said early concepts set the ride in New York, but something felt off.

It was John Lasseter, known best as the architect behind Pixar but also a creative advisor to Imagineering, who suggested a change in thinking.

“He posed the question to us,” Robledo said. “He said, 'Guys, it's in Hong Kong. Why not Hong Kong? Why are we going somewhere else?'

“Why not?” said Robledo. “We were so caught up in the lore and the story [of Iron Man] that we forget these characters travel around the world ... It expanded our thinking.”

Some definite changes in tone were made to bring Iron Man more in line with the humor of Disney parks. A video guests watch before boarding the ride simulators, for instance, is based more on physical humor than the sarcasm associated with Iron Man’s Stark.

“People may not have a strong affinity for the Marvel superhero narratives or those characters, but they may have a strong affinity for their experiences at the parks. We're mindful of that,” he said.

Los Angeles Times - 2 mars 2017.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Pehem

Pehem

Masculin
Âge : 22
Messages : 177
Localisation : Vallée de l'Agonie Blanche
Inscription : 06/09/2017

Iron Man Experience [Hong Kong Disneyland - 2017] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Iron Man Experience [Hong Kong Disneyland - 2017] Iron Man Experience [Hong Kong Disneyland - 2017] - Page 7 Horlog11Sam 21 Oct - 13:16

Je n'arrive pas à trouver un plan de Hong Kong Disneyland avec Iron Man Experience dessus. Est-ce qu'il a déjà été mis à jour ?


Iron Man Experience [Hong Kong Disneyland - 2017] - Page 7 Dcp_210

Viens faire un tour sur ma chaîne YouTube ! Courts-métrages et vidéos sur l'univers Disney Very Happy !

Découvre également mes fan-fictions les Légendes de Disneyland et les Légendes de Disneyland 2  Timon !
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8125
Inscription : 28/04/2010

Iron Man Experience [Hong Kong Disneyland - 2017] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Iron Man Experience [Hong Kong Disneyland - 2017] Iron Man Experience [Hong Kong Disneyland - 2017] - Page 7 Horlog11Sam 21 Oct - 14:24

Oui, cela a été fait :

Iron Man Experience [Hong Kong Disneyland - 2017] - Page 7 600727w960
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8125
Inscription : 28/04/2010

Iron Man Experience [Hong Kong Disneyland - 2017] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Iron Man Experience [Hong Kong Disneyland - 2017] Iron Man Experience [Hong Kong Disneyland - 2017] - Page 7 Horlog11Jeu 7 Déc - 19:54

Stanley Lieber, alias Stan Lee, en visite à Hong Kong Disneyland Resort !

Iron Man Experience [Hong Kong Disneyland - 2017] - Page 7 848816w759
Crédit photographique : Hong Kong Disneyland Resort.

Iron Man Experience [Hong Kong Disneyland - 2017] - Page 7 402626w756
Crédit photographique : Hong Kong Disneyland Resort.

Iron Man Experience [Hong Kong Disneyland - 2017] - Page 7 486740w757
Crédit photographique : Hong Kong Disneyland Resort.

Iron Man Experience [Hong Kong Disneyland - 2017] - Page 7 939069w761
Crédit photographique : Hong Kong Disneyland Resort.

Iron Man Experience [Hong Kong Disneyland - 2017] - Page 7 272106w758
Crédit photographique : Hong Kong Disneyland Resort.

Iron Man Experience [Hong Kong Disneyland - 2017] - Page 7 181948w760
Crédit photographique : Hong Kong Disneyland Resort.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3815
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Iron Man Experience [Hong Kong Disneyland - 2017] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Iron Man Experience [Hong Kong Disneyland - 2017] Iron Man Experience [Hong Kong Disneyland - 2017] - Page 7 Horlog11Mar 19 Déc - 12:52

Testé la semaine dernière, j'ai adoré (alors que je ne suis pas fan des films d'Iron Man ) Dire qu'en plus j'ai failli passer à côté, en voyant de loin dans le land l'entrée j'ai cru que c'était une sorte de Meet & Greet, ce n'est qu'en me posant en relisant mon plan que j'ai vu que c'était un ride!

C'est vraiment formidable, le simulateur est d'une subtilité et d'une précision assez incroyable (en tout cas, on sent bien la différence avec ceux de Star Tours qui passent un peu pour des petits vieux asthmatiques), l'écran est plus large, c'est hyper immersif, je regrette de ne pas avoir eu le temps de le refaire (malgré les 5 minutes d'attente) !
Une excellente surprise!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
zelko



Messages : 11193
Inscription : 20/09/2011

Iron Man Experience [Hong Kong Disneyland - 2017] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Iron Man Experience [Hong Kong Disneyland - 2017] Iron Man Experience [Hong Kong Disneyland - 2017] - Page 7 Horlog11Mar 19 Déc - 17:12

Crystal a écrit:
Testé la semaine dernière, j'ai adoré (alors que je ne suis pas fan des films d'Iron Man ) Dire qu'en plus j'ai failli passer à côté, en voyant de loin dans le land l'entrée j'ai cru que c'était une sorte de Meet & Greet, ce n'est qu'en me posant en relisant mon plan que j'ai vu que c'était un ride!

C'est vraiment formidable, le simulateur est d'une subtilité et d'une précision assez incroyable (en tout cas, on sent bien la différence avec ceux de Star Tours qui passent un peu pour des petits vieux asthmatiques), l'écran est plus large, c'est hyper immersif, je regrette de ne pas avoir eu le temps de le refaire (malgré les 5 minutes d'attente) !
Une excellente surprise!

Concernant les simulateurs si subtile et précis ,c’est aussi qu’ils sont neuf et la technologie a 25 ans de plus que les simulateurs Startours . Je suis assez curieux de savoir que ça vous a surpris à ce point là . Je trouve que nos simulateurs Startour 2 se portent bien . Je me demande si dans 25 ans ils seront aussi bien que les nôtres .Dommage qu’ils n’ont qu’un scenario de film mais je pense qu’il est possible dans le futur d’en faire des différentes comme sur Startour .
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3815
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Iron Man Experience [Hong Kong Disneyland - 2017] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Iron Man Experience [Hong Kong Disneyland - 2017] Iron Man Experience [Hong Kong Disneyland - 2017] - Page 7 Horlog11Mer 20 Déc - 9:16

Non mais ça va c'était pas une critique, je suis pas débile je sais bien que les deux bouzins ont 25 ans de différence si ça n'est plus, il n'empêche que ben forcément en testant un plus neuf, on sent bien la différence (et en soit, ma remarque n'est pas négative pour les simulateurs de Star Tours, hein c'est juste que justement on sent que c'est pas la même génération).

Quant au scenario unique, je trouve pas ça gênant, personnellement je ne suis pas fan des scénario aléatoires (la dernière fois j'ai eu droit à Finn avec le Faucon Millenium puis Vador et l'Etoile Noire... Pour la cohérence temporelle on repassera)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
zelko



Messages : 11193
Inscription : 20/09/2011

Iron Man Experience [Hong Kong Disneyland - 2017] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Iron Man Experience [Hong Kong Disneyland - 2017] Iron Man Experience [Hong Kong Disneyland - 2017] - Page 7 Horlog11Mer 20 Déc - 15:23

Crystal a écrit:
Non mais ça va c'était pas une critique, je suis pas débile je sais bien que les deux bouzins ont 25 ans de différence si ça n'est plus, il n'empêche que ben forcément en testant un plus neuf, on sent bien la différence (et en soit, ma remarque n'est pas négative pour les simulateurs de Star Tours, hein c'est juste que justement on sent que c'est pas la même génération).

Quant au scenario unique, je trouve pas ça gênant, personnellement je ne suis pas fan des scénario aléatoires (la dernière fois j'ai eu droit à Finn avec le Faucon Millenium puis Vador et l'Etoile Noire... Pour la cohérence temporelle on repassera)

Il n’y avait aucune critique de ma part ,ni agressivité . J’étais juste curieux de la subtilité ressentie et du fait qu’on semble vraiment voler sans à coup contrairement à Startour .
Revenir en haut Aller en bas
 
Iron Man Experience [Hong Kong Disneyland - 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Nouveaux hôtels à Hong Kong Disneyland Resort (2017)
» Tokyo Disney Resort & Hong Kong Disneyland Mars 2017
» [Hong Kong Disneyland] Différences avec le Parc Disneyland français
» The Magic of Hong Kong Disneyland Store at Hong Kong International Airport (ouverture le 24 juin 2014)
» [Hong Kong Disneyland] Sur Google Map

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Tokyo Disney Resort, Hong Kong Disneyland Resort & Shanghai Disney Resort-