AccueilSéjour merveilleux au Disneyland Hôtel  VideSéjour merveilleux au Disneyland Hôtel  VideSéjour merveilleux au Disneyland Hôtel  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  Empty
MessageSujet: Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  Horlog11Mar 8 Oct 2013 - 18:57

Coucou tout le monde, maintenant que mes plus de 4000 photos sont triées, je me lance dans mon nouveau TR sur mon 6fabuleux séjour du 3 et 4 octobre au Disneyland hôtel.
Ayant déjà fait deux TR, je pense que je n'ai plus besoin de me présenter, je m'appelle toujours Elora et mes parents sont toujours les mêmes Smile
( Pour ceux ou celles qui ne nous connaissent pas et voudrais en savoir un peu plus : voici le lien de mes deux anciens TR http://disneycentralplaza.1fr1.net/t35536-tr-hotel-cheyenne-15-et-16-nov-2012-et-sql-le-14-et-15-avril-2013 )

Depuis mon séjour au Sequoia Lodge, la déprime post-Disney à été moins dure que les autres fois, car j'étais en pleine révision de mon bac, du coup je profitais de vos nombreux TR et magnifiques photos pour me remonter le moral ! Et par chance, en pleine semaine de révision, une vente flash fait son apparition sur internet, j'en parle donc à mes parents avec mes petits yeux d'enfant sage ! Ma mère me dit qu'elle verra "si tu as ton bac on y va" ... c'est dans la poche donc cheers 
Mes parents me disent qu'ils ont réservé un hôtel mais ne me diront lequel que lorsque j'aurais mes résultats....
Le 5 juillet, les résultats tombent et j'ai mon bac, et là, je m'attend à entendre "on va au New York" ou "on va au New-Port" et bien pas du tout, c'est au DISNEYLAND HOTEL QUE NOUS ALLONS !!!!!!!!! bounce bounce bounce J'étais la plus heureuse du monde je crois ce jour là !
96 dodos plus tard, nous voilà en train de remplir les valises et tout préparer pour notre fabuleux séjour, en plus, le séjour tombe le jour de l'anniversaire de ma maman ( le 4 octobre ) du coup je lui réserve une surprise que vous découvrirez plus tard dans mon histoire Smile
Sans plus tarder, voici donc le début de mon séjour !

6h00 le réveil sonne ENFIN ! On est le 3 octobre, et je pars à DISNEY !!!!!! Je n'ai pas beaucoup dormi, voir pas du tout, à cause de l'excitation et un peu à cause de la route, on a 2h environ à faire, l'autoroute impeccable, mais une fois arrivés dans le monde parisien, c'est la cata ! Une fois les valises bouclées, la météo zieutée ( il est prévu qu'il pleuve des cordes et qu'il y ai de l'orage les deux jours.... ) j'ai vraiment une boule au ventre, je me dit que le séjour va être moins bien que les précédents à cause du temps Sad 

Nous partons à 7h15, un bisous à nos 3 amours de chats, Ipod branché avec les musiques du parc et c'est parti pour l'aventure !! et tout ce passera bien sur la route pour une fois ! Il n'y a quasiment personne sur l'autoroute et au bout d'un petit moment, un espoir arrive : Un joli ciel rose commence à faire son apparition !! je prie pour que cela reste comme ça !!
9h23 nous nous rapprochons grandement du parc, les pancartes commencent à se faire voir bounce 
Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  Img_3910
Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  Img_3911
Nous arrivons enfin vers le pays des rêves, et passons devant tout les hôtels, pour arriver au notre. Contrôle de réservation fait nous voyons une magnifique pancarte
Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  Img_3912
Une grande excitation se fait sentir dans la voiture, plus que quelques mètres et nous verrons enfin le Disneyland hôtel !
Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  Img_3913
Le bagagiste vient nous prendre la voiture, nos valises et nous dit que nous pouvons rentrer dans ce magnifique endroit !
Mais avant, petite photo devant la fontaine !

Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  Img_3915 Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  Img_3916

Nous nous dirigeons vers la réception avec ma maman pendant que mon papa va observer les alentours. Et là, stupéfaction, les portes s'ouvrent toute seules pour nous, Shocked , Ouah ! C'est vraiment magique !
Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  Img_3917
Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  Img_3918
Nous sommes accueillis à la réception par Georges, un A M O U R avec un grand A, d'une gentillesse inégalable ! Il nous détend tout de suite, en me disant que je vais devoir dormir sur la moquette, parce que j'ai un passeport annuel et que je ne suis pas comprise dans la réservation, ou alors avec les bagages dans le froid, et que c'est ce qui fait le charme de l'hôtel !
Il nous donnes ensuite les billets, fastpass et nous dit "ah mais il y a une surprise, du coup la chambre n'est pas tout à fait prête, donc repassé dans une heure" et me fait un clin d'oeil, car moi je sais ce que c'est, c'est moi qui l'ai demandé !
Il est maintenant l'heure pour nous de nous dirigez vers le parc pour une grande journée ! Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  795199 
Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  Img_3919
Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  Img_3920

A suivre Smile


Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400


Dernière édition par Yilaola le Dim 22 Nov 2015 - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  Empty
MessageSujet: Re: Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  Horlog11Mar 8 Oct 2013 - 19:02

Oh, mais ce TR commence bien dis-donc Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  153419 
Tes photos sont magnifiques, j'ai hâte de lire la suite Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  Empty
MessageSujet: Re: Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  Horlog11Mar 8 Oct 2013 - 19:08

Ah super début!!!
Félicitations pour ton bac!!! Very Happy
Hâte de connaître la surprise pour ta Maman!!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Taly

Taly

Féminin
Âge : 41
Messages : 443
Inscription : 28/07/2008

Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  Empty
MessageSujet: Re: Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  Horlog11Mar 8 Oct 2013 - 19:17

Voilà un TR qui commence rudement bien ! Very Happy 

Bravo pour ton BAC Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  795199 Tes parents t'ont fait un super cadeau avec ce séjour au DLH Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  904185 

Vite, vite, la suite !! bounce bounce 
Revenir en haut Aller en bas
scratounette

scratounette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1107
Localisation : Catalunya
Inscription : 26/04/2012

Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  Empty
MessageSujet: Re: Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  Horlog11Mar 8 Oct 2013 - 19:21

Félicitations pour ton bac!
Beau cadeau!

J'attends la suiiiiiiite!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://melocuisto.com
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  Empty
MessageSujet: Re: Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  Horlog11Mar 8 Oct 2013 - 19:48

Super tu as commencé ton Tr.

Félicitations pour ton bac. cheers 

Hâte de connaître la suite bounce et la surprise dans la chambre
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  Empty
MessageSujet: Re: Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  Horlog11Mar 8 Oct 2013 - 20:05

Super heureuse que tu es refait un TR !!!! Very Happy
Le DLH la channnnnnnnnnce !!!!! Very Happy


Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  BTSnews2022
We are not seven with you Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  2728Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  Empty
MessageSujet: Re: Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  Horlog11Mar 8 Oct 2013 - 21:05

J'adore!!
Mais quelle est donc cette surprise??
Vite, la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 37
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  Empty
MessageSujet: Re: Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  Horlog11Mar 8 Oct 2013 - 22:16

Félicitations pour ton bac Wink et moi aussi j'adore les portes qui s'ouvrent toutes seules.

J'ai hâte de découvrir la suite, çà promet avec cette surprise. bounce
Revenir en haut Aller en bas
emilie65



Féminin
Âge : 40
Messages : 209
Localisation : hautes-pyrenees
Inscription : 31/07/2013

Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  Empty
MessageSujet: Re: Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  Horlog11Mar 8 Oct 2013 - 22:55

Félicitations pour ton Bac!!

Quelle est cette surprise que tu as réservée? Vivement la suite bounce 
Revenir en haut Aller en bas
La P'tite Sirène

La P'tite Sirène

Féminin
Âge : 34
Messages : 765
Localisation : 62
Inscription : 14/05/2008

Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  Empty
MessageSujet: Re: Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  Horlog11Mar 8 Oct 2013 - 23:15

Félicitations pour ton BAC ! cheers Un début de TR super prometteur, j'imagine que tu as demandé une déco spéciale pour la chambre ? Razz Trop hâte de découvrir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  Empty
MessageSujet: Re: Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  Horlog11Mer 9 Oct 2013 - 11:30

Félicitation pour ton bac.
Super ce début les photos sont superbes.
Il me tarde de savoir la surprise et de lire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  Empty
MessageSujet: Re: Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  Horlog11Mer 9 Oct 2013 - 13:24

Je plante pour ne pas louper la suite j'ai bcp aimé tes 2 premier tr en plus
Revenir en haut Aller en bas
MissSully



Féminin
Âge : 33
Messages : 830
Localisation : Dinan
Inscription : 17/07/2013

Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  Empty
MessageSujet: Re: Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  Horlog11Mer 9 Oct 2013 - 13:34

Oui un nouveau Tr Very Happy
& félicitation pour ton bac.


5&6 Octobre 2013 au NewPort BayClub (!) Laughing Fait
8&9 Février 2O14 pour l'anniversaire de mon amoureux & Première fois pour Chaton  Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  937942
11&12 Octobre 2O14 en famille avec nos Fist timer
20 au 22 mars 2015 pour l'anniversaire de ma Maman & en famille  Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  937942 Retour a Disney après presque 15 ans!
13 & 14 Juin au Santa Fé pour les 1 an de numérobis.
25&26&27 Décembre 2015 Un noël magique!

26&27 Décembre 2016 , une découverte pour notre 3ème bébé <3

Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  21407
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  Empty
MessageSujet: Re: Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  Horlog11Mer 9 Oct 2013 - 14:34

bravo pour ton BAC!
Et merci pour ce TR....on en redemande!!!!Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  892973


juillet 2001SL 3J/2N
décembre 2006DLH 3J/2N
avril 2007DLH 3J/2N
avril 2008DLH 3J/2N
avril 2009DLH 3J/2N//juillet 2009NY 5J/4N//octobre 2009DLH en VIP offret par DLP 2J/1N
avril 2010DLH 4J/3N//décembre 2010 Noël au Castle Club 4J/3N
avril 2011Castle Club 4J/3N
avril 2012Castle Club (surclassés en suite Tinckerbell 2326) 4J/3N
juin 2013Castle Club  4J/3N (grâce à un "up grade" chambre 2326+Offre anglaise)//octobre 2013 DLH  2J/1N(chambre
   1109)//octobre 2013Castle Club 3J/2N (chambre 2311-up grade)
mai 2014Castle Club 4J/3N (chambre 2319)
avril 2015Castle Club 5J/4N (offre anglaise chambre 2420)
mai 2016Newport Bay Club 2J/1N (séjour gagné)//octobre 2016 Castle Club 3J/2N (chambre 2421)
mai 2017 Castle Club 3J/2N (Sleeping Beauty Suite 2403)
décembre 2017/janvier 2018 Castle Club 3J/2N (chambre 2420)
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  Empty
MessageSujet: Re: Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  Horlog11Mer 9 Oct 2013 - 15:13

félicitations pour ton bac!
vivement la suite !


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  Empty
MessageSujet: Re: Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  Horlog11Mer 9 Oct 2013 - 18:52

Coucou tout le monde ! Et merci pour vos gentils commentaires ( sur mon bac déjà, vous êtes des amours Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  937942 ) ! Je vous postes la suite dès demain, car je suis en week-end le jeudi midi moi, donc je vous promet une petite suite demain, SI TOUT LE MONDE EST SAGE ! Very Happy
Pour la surprise, vous le saurez assez vite, mais pas trop non plus, faut pas gâcher le suspens tout de suite haha ! D'ailleurs, il y en a deux pour être précise ( et vous faire languir un peu aussi ! ) et les deux sont en rapport avec l'hôtel ! Je vous promet aussi beaucoup de photos avec les personnages, car vu le peu de personnes présentent sur le parc, qui était désert par endroit, j'ai pu profiter à fond et avoir la chance de voir beaucoup de personnage, et d'avoir beaucoup d'autographes, ce qui fait que j'ai fini mon carnet d'enfance ! Smile mais je ne vous en dit pas plus....La suite demain I love you 


Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  Empty
MessageSujet: Re: Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  Horlog11Mer 9 Oct 2013 - 19:16

Bravo pour ton BAC !!! Very Happy

Tu nous fais languir !! C'est méchant ça Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  485184 
On veut la suite nous !!


Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  BTSnews2022
We are not seven with you Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  2728Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  Empty
MessageSujet: Re: Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  Horlog11Mer 9 Oct 2013 - 20:10

Vivement demain!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  Empty
MessageSujet: Re: Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  Horlog11Mer 9 Oct 2013 - 20:15

que la nuit va être longue!Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  892973 
Revenir en haut Aller en bas
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin
Âge : 54
Messages : 1869
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  Empty
MessageSujet: Re: Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  Horlog11Mer 9 Oct 2013 - 23:19

Super, tu as commencé un nouveau TR.
J'espère que toute la petite famille a apprécié le DLH et j'ai hâte de savoir quelle surprise tuas réservé à ta maman.
En tout cas, très beau cadeau de la part de tes parents pour ta réussite au BAC.
Félicitations !!! Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  795199 
Revenir en haut Aller en bas
missleandre

missleandre

Féminin
Âge : 50
Messages : 2082
Localisation : Oise
Inscription : 11/12/2012

Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  Empty
MessageSujet: Re: Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  Horlog11Jeu 10 Oct 2013 - 9:44

Génial tu as commencé ton TR, j'attends la suite avec impatience!


séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  Empty
MessageSujet: Re: Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  Horlog11Jeu 10 Oct 2013 - 18:10

Voici la suite, vu que vous êtes tous et toutes bien sages Very Happy 

Nous arrivons au niveau de la gare de Main Street et les décors d'Halloween sont déjà présent, je suis trop heureuse de voir qu'ils sont installés car je savais que la saison ne commençait officiellement que le 5 octobre et je ne suis venue qu'une fois sur le parc pour la saison d'Halloween, donc je vous raconterais une petite anecdote Wink
Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  Img_5915
Le soleil est au rendez-vous et le calme aussi ! en effet, nous sommes rentrés sur le parc vers 10h20 et il n'y a personne ! Ayant un petit creux ( voir très gros vu comment mon ventre gargouille à ce moment là, on pourrait croire que c'est le bruit des fantômes de Main Street mais non non Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  485184  c'est bien mon ventre qui fait tout ce bruit !! ) Mes parents vont nous acheter de quoi manger et moi j'active le mode touriste Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  573206 et je bombarde Main Street et notre magnifique château !
Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  Img_3921

Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  Img_4010
Après avoir manger un bon pain au choco/noisettes et un bon café, nous sommes d'attaque pour notre première attraction de la journée, direction Discoveryland poouuuuuuuuur....BUZZ LIGHTYEAR bounce L'attraction n'affiche que 5 minutes d'attente, mais c'est plus le temps de faire le trajet qu'autre chose, car nous n'avons personnes devant nous, du coup nous pouvons faire quelques photos de l'intérieur, car lors de mon séjour en novembre je n'avais pas l'appareil photo avec moi dans Buzz ne connaissant pas encore l'attraction, et en avril elle était fermée... Du coup là j'étais toute contente, et ma mère se charge de faire la paparazzi car elle ne sait pas très bien viser ! Razz 
Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  Img_4011



Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  Img_4013


J'adore vraiment cette attraction, les décors sont juste magnifique et en plus j'ai fait un bon score pour une fois !
Et oui on est tous à fond !!


En sortant je vais chercher mon FastPass de Buzz pour ma collection, qui soit dit en passant n'est toujours pas complète...c'est pourtant pas pour le nombre qu'il y a à avoir, mais vu que je vais souvent sur le parc en basse saison, les machines à FP sont fermées...Puis nous décidons d'aller faire un tour du coté des caraïbes mais en passant, une petite photo du château avec cette jolie citrouille qui me rappel quelqu'un de bien connu
Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  Img_4015
Le parc étant toujours désert nous décidons d'aller faire le passage enchanté d'Aladdin avant d'aller voir les pirates car mon père n'est pas encore prêt à le faire, car il aime pas trop les descentes de cette attraction !
Du coup Aladdin est un bon moyen de détente, surtout vu le peu de monde qu'il y a !
Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  Img_4016

Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  Img_6012
Nous adorons toujours autant ce passage, mais maintenant il est temps d'aller voir mes pirates !! tongue Je suis toute contente car j'ai beaucoup aimé cette attraction la première fois que je l'ai fait en avril ! En passant je fais une petite photo des alentours
Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  Img_4017
Et c'est toute contente que j'arrive devant Pirates des Caraïbes qui est fermé Crying or Very sad Je vais demandé au CM ce qu'il se passe, et il me dit qu'il y a eu un problème technique pendant un tour, et que l'attraction est fermée quelques temps, et me dit de revenir plus tard, mon père à coté est encore moins rassuré qu'avant pale mais il est content de ce petit contretemps lui !
Du coup, nous allons aller nous envolez au dessus de Londres ! Il n'y a que 5 minutes d'attente, mais là encore c'est vraiment histoire de marquer quelque chose, car à peine le temps de faire la file en entier qu'on est déjà arrivé au bateau sans s’arrêter une seule petite seconde ! Nous sommes placés tout devant, je sors mon portable et là fou rire général chez les CM....Bah quoi ? Suspect  Ah oui, ma coque de portable c'est Stitch, et quand j'appuie sur un bouton ses oreilles sortent, du coup ils étaient tout content....Halala ces CM, je vous jure Laughing 
Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  Img_6013
Une fois cette attraction terminée, je sors toute contente de mon voyage, et mes parents sont encore dans la file quand je vois un personnage tout seul tout mal aimé devant l'attraction !! Je leur crie de se dépêcher pour que j'ai ma photo avec, donc la panique générale ! VITE L'APPAREIL, LE CARNET, LE STYLO !!!!! bounce bounce 
Et c'est donc un Monsieur Mouche tout seul que je vais voir, toute contente, car c'est la première fois que je peux l'approcher, en effet, les enfants passeront en le regardant mais très peu de personnes iront le voir du coup moi j'en profite !
Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  Img_4018



C'est donc toute contente que je repart avec mon premier autographe du séjour ! cheers Je demande à mes parents s'ils veulent refaire Peter Pan et ils sont ok, sauf qu'un vilain méchant bloque l'entrée, et bizarrement il y a plus de monde pour lui ! Et oui ça sent le poisson pourri par ici... pirat 
Et en plus, comme une nouille j'ai pas pensé qu'il pouvait pas signer d'autographe à cause de son crochet....Du coup je pense qu'il l'a un peu mal prit et à essayer de m'arracher mon collier avec son crochet, mais vu qu'il était un peu gentil quand même il a signé et j'ai tenu le carnet !!

Après cette rencontre fort odorante en poisson, nous décidons d'aller nous accorder un peu de douceur en allant au pavillon des princesses, qui affiche 50 minutes d'attente, la CM de l’accueil, très peu aimable nous demande si on sais pourquoi on fait la queue et qu'on est vraiment pas obligés juste pour une simple photo...M'en fiche moi ! Je veux voir ma princesse ! Du coup on attendras, non mais ! Je prend donc tout en photo comme à mon habitude, et discuterais avec la famille anglaise de devant moi, mais vu mon anglais très approximatif ( pour une littéraire c'est pas terrible je vous l'accorde ) on réussira à se comprendre avec des gestes et j'occuperais les enfants en parlant des dessins animés
Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  Img_4113

Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  Img_6014

Je voudrais voir Ariel ou Raiponce, et ma mère Cendrillon ou Blanche-Neige, choix cornélien tout ça....Plus nous avançons plus j'entends les enfants crier de joie en voyant les princesses....Et j'entend la musique de la belle au bois dormant passer, je me dit "oh non je l'ai déjà vue"....Mais finalement je m’aperçois que les musiques de toutes les princesses passent et ça me rassure un peu, la petite anglaise devant moi passe, et ressort en faisant la tête, elle voulais voir Belle et elle n'y ai pas, et vient me chuchoter à l'oreille qui sont les deux princesses présente car elle a pu voir les deux..........
Et bien vous le saurez dans le prochain post Very Happy


Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400


Dernière édition par Yilaola le Dim 22 Nov 2015 - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  Empty
MessageSujet: Re: Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  Horlog11Jeu 10 Oct 2013 - 18:19

Superbe tes photos avec les personnages.
Les photos prises dans le pavillon des princesses sont très belles.
Il me tarde de savoir les princesses présentent et si toi ou ta maman vous avez puent réaliser votre rêve.
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  Empty
MessageSujet: Re: Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  Horlog11Jeu 10 Oct 2013 - 18:21

Noooooooooon, tu peux pas nous laisser dans le suspens le plus complet !! Tu fais vraiment la méchante la Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  485184 
En tout cas très belle photos des décos d'Halloween ! ^^

Dis c'est quand que tu nous met la suite ? Langue


Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  BTSnews2022
We are not seven with you Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  2728Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
 
Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Noël Merveilleux au Disneyland Hotel du 23 au 26 décembre
» [Disneyland Paris] Merveilleux séjour du 2 au 4 mai 2011 au NPBC
» Merveilleux séjour à Disneyland Resort Paris le 15/16 avril 2013
» Notre séjour à DLP du 28/12/2013 au 02/01/2014 (Hôtel New York + Disneyland Hôtel)
» *Séjour au Disneyland Hotel en janvier 2013*séjour en mai 2103 entre amis *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-