AccueilDLP n'a-t-il pas l'intention de tenir ses promesses ? - Page 2 VideDLP n'a-t-il pas l'intention de tenir ses promesses ? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 DLP n'a-t-il pas l'intention de tenir ses promesses ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5128
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

DLP n'a-t-il pas l'intention de tenir ses promesses ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DLP n'a-t-il pas l'intention de tenir ses promesses ? DLP n'a-t-il pas l'intention de tenir ses promesses ? - Page 2 Horlog11Dim 13 Oct - 20:40

Lumo a écrit:
. Ils nous avaient promis des mises à jour comme Jack Sparrow dans les pirates ou encore Star Tours II. Ils nous avaient promis de doubler la superficie du Walt Disney Studios Park.
Oui mais encore une fois, ça se fera!

Lumo a écrit:

Des morts ? Shocked 
Bah, si tu n'entretiens pas les rides, je pense que ça peut se produire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

DLP n'a-t-il pas l'intention de tenir ses promesses ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DLP n'a-t-il pas l'intention de tenir ses promesses ? DLP n'a-t-il pas l'intention de tenir ses promesses ? - Page 2 Horlog11Dim 13 Oct - 20:46

Le looping d'Indy est en piteux état et les structures de la montagne de BTM s'affaissent ...


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11226
Inscription : 20/09/2011

DLP n'a-t-il pas l'intention de tenir ses promesses ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DLP n'a-t-il pas l'intention de tenir ses promesses ? DLP n'a-t-il pas l'intention de tenir ses promesses ? - Page 2 Horlog11Dim 13 Oct - 21:33

Ce qui est étonnant c'est Twdcie qui gèle les futurs investissement . Hors Iron Man. Avatarland,Monstropolis vont arriver .Il n'y a donc qu'à Dlp qui trinque .
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

DLP n'a-t-il pas l'intention de tenir ses promesses ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DLP n'a-t-il pas l'intention de tenir ses promesses ? DLP n'a-t-il pas l'intention de tenir ses promesses ? - Page 2 Horlog11Dim 13 Oct - 21:37

TWDC attend juste de voire si Raratouille fait grimper la frequentation pour voir si investir dans DLP est rentable


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

DLP n'a-t-il pas l'intention de tenir ses promesses ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DLP n'a-t-il pas l'intention de tenir ses promesses ? DLP n'a-t-il pas l'intention de tenir ses promesses ? - Page 2 Horlog11Dim 13 Oct - 22:00

Dlrp news a écrit:
TWDC attend juste de voire si Raratouille fait grimper la frequentation pour voir si investir dans DLP est rentable
Je ne pense pas que celà soit aussi simple, mais je serai curieux de savoir précisemment ce qu'ils ont dans le crane pour notre resort.

Qui plus est avec le succès de Carsland, et pour rebondir sur ta remarque Zelko, ils vont bien finir par comprendre que c'est ce genre de projet ambitieux, Disney de chez Disney dans le jusqu'au boutisme, qui cartonne et fait venir les foules! Avatarland et le potentiel Monstropolis finiront d'enfoncer le clou, j'en suis sûr, de même que les projets rivaux d'Universal concernant Harry Potter.

Celà représenterai un énorme investissement, surtout pour le resort français en qui Twdc semble avoir perdue toute confiance (et d'un certain point de vue à juste titre), mais bon sang California Adventure a bien était "sauvé" de cette manière, en investissant comme des timbrés et en proposant du Disney de compète!
Revenir en haut Aller en bas
nico_audishop

nico_audishop

Masculin
Âge : 38
Messages : 560
Localisation : Heu...ça dépend ou se pose l'avion
Inscription : 10/02/2012

DLP n'a-t-il pas l'intention de tenir ses promesses ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DLP n'a-t-il pas l'intention de tenir ses promesses ? DLP n'a-t-il pas l'intention de tenir ses promesses ? - Page 2 Horlog11Dim 13 Oct - 23:45

je vais dire 2 choses...
la premiere, lumo je peux comprendre ton message, saches que dans toutes les societes les projets sont parfois post-poses. ce n est pas pour ca qu on ne tient pas ses promesses. il y a une realite economique.

la deuxieme...ce n est pas parce que la wdc dit ou fait comprendre qu elle se desinteresse d eurodisney que c est vrai... c est un peu comme une fille qui vous rejette pour vous rendre plus accro. on est en plein coeur d un processus long et complexe. les choses bougent en interne mais il faut du temps. ensuite, ce n est pas une ou deux attractions qui vont rebooste le tout. ils savent que c est 1 mega plan d investissement. les studios (bientot ex studio) sont en pleine crise identitaire je vous rappelle. c est pas ratatouille qu ils attendent, c est la confirmation de la reprise economique en europe car contrairement aux states, ils veulent etre sure de l investissement. c est la ou se situe la difference ou gel d investissement


Nico dit: Je vous enseigne comment vivre.Voyez moi comme Yoda, sauf qu'au lieu d'être petit et vert, je porte des costumes et je suis génial. Je suis ton frère, je suis... BroDa! Et ce soir, tu vas utiliser la force pour chopper n'importe quelle fille ici!
Revenir en haut Aller en bas
Someguy



Messages : 309
Inscription : 02/08/2011

DLP n'a-t-il pas l'intention de tenir ses promesses ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DLP n'a-t-il pas l'intention de tenir ses promesses ? DLP n'a-t-il pas l'intention de tenir ses promesses ? - Page 2 Horlog11Lun 14 Oct - 11:43

Les topics sur les problèmes d'argent de DLP me font toujours bien rire.

Le résultat net de TWDC pour 2012 d'après wiki était de 9,9 milliards! Il ne faut pas se leurrer, c'est juste une question de volonté. Si vraiment manque d'investissements il y a (et je n'en sait rien), c'est que TWDC l'a décidé ainsi.

Aussi j'ai quelques doutes sur l'impact qu'aura Ratatouille. Ce n'est pas du tout comparable avec Harry Potter, ni dans son envergure, ni au niveau popularité. Ils auraient mieux fait d'investir p.ex. dans un land Star Wars, qui est une franchise beaucoup plus intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

DLP n'a-t-il pas l'intention de tenir ses promesses ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DLP n'a-t-il pas l'intention de tenir ses promesses ? DLP n'a-t-il pas l'intention de tenir ses promesses ? - Page 2 Horlog11Lun 14 Oct - 12:45

Lumo a écrit:
Il y a peu, Disneyland Paris nous promettait un plan de développement du Walt Disney Studios Park qui visait à doubler sa capacité pour en faire un vrai parc et à rethémer les zones hideuses comme la place des stars et Backlot. Depuis, rien ne se concrétise ! Pire encore, il semblerait que le parc ne doive rester comme ça pendant de nombreuses années, les investissements seraient gelés.

Alors une fois pour toutes, où est le vrai et où est le faux dans cette histoire ? D'un côté on a des gens qui nous disent qu'il y a un masterplan pour les studios et d'un autre on nous dit que rien ne sera fait pour sauver ce parc de la médiocrité dans laquelle il se trouve.

Pour le Disneyland Park, on nous avait promis des updates d'attractions pour la période 2015-2017 au minimum, mais même ceux-ci ont l'air incertains ! Se moque-t-on de nous ? Disneyland Paris ne va-t-il donc pas tenir ses promesses ? J'ai l'impression d'avoir été manipulé.
Ce que Disneyland Paris a annoncé (et non pas promis, il n'y a jamais promesse dans ce genre de société côté en bourse dont l'activité est variable, c'est d'ailleurs écrit dans tous les documents légaux), c'est la volonté de doubler la taille du parc Walt Disney Studios "à terme". Ratatouille est la première étape d'un "plan de développement pluri-annuel du parc". Bien sûr qu'il existe un master plan, heureusement d'ailleurs.

Tu parles d'updates d'attractions pour la période 2015-2017, nous sommes en 2013. Bref, je ne vois absolument pas en quoi DLP t'aurait trahi ou "manipulé" (qu'est ce qu'il ne faut pas lire...), ou n'aurait pas respecté ses engagements. Comme beaucoup ici, je ne vois pas l'intérêt du topic. scratch Je te propose de venir remonter ce topic d'ici 3/4 ans pour voir ce qu'il en est vraiment !



DLP n'a-t-il pas l'intention de tenir ses promesses ? - Page 2 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso


Dernière édition par Grandmath le Lun 14 Oct - 14:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

DLP n'a-t-il pas l'intention de tenir ses promesses ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DLP n'a-t-il pas l'intention de tenir ses promesses ? DLP n'a-t-il pas l'intention de tenir ses promesses ? - Page 2 Horlog11Lun 14 Oct - 12:54

Lumo a écrit:
Il y a peu, Disneyland Paris nous promettait un plan de développement du Walt Disney Studios Park qui visait à doubler sa capacité pour en faire un vrai parc et à rethémer les zones hideuses comme la place des stars et Backlot. Depuis, rien ne se concrétise ! Pire encore, il semblerait que le parc ne doive rester comme ça pendant de nombreuses années, les investissements seraient gelés.

Alors une fois pour toutes, où est le vrai et où est le faux dans cette histoire ? D'un côté on a des gens qui nous disent qu'il y a un masterplan pour les studios et d'un autre on nous dit que rien ne sera fait pour sauver ce parc de la médiocrité dans laquelle il se trouve.

Pour le Disneyland Park, on nous avait promis des updates d'attractions pour la période 2015-2017 au minimum, mais même ceux-ci ont l'air incertains ! Se moque-t-on de nous ? Disneyland Paris ne va-t-il donc pas tenir ses promesses ? J'ai l'impression d'avoir été manipulé.
Je n'ai trouvé aucune annonce officielle de tout ce que tu racontes. Rolling Eyes 

Voici le seul communiqué, publié lors de l'octroi d'une ligne de crédit par TWDC en janvier 2012, parlant d'un budget pluriannuel pour le développement du Parc Walt Disney Studios qui inclura une nouvelle attraction.

La seule annonce faite correspond bien à l'attraction Ratatouille qui est financée sur plusieurs années.

Rien d'autres sur les futurs développements, hormis les investissements courants.

Citation :
(Marne-la-Vallée, le 10 janvier 2012) Euro Disney S.C.A. (la "Société"), société mère d'Euro Disney Associés S.C.A., société d'exploitation de Disneyland®️ Paris (conjointement, le "Groupe"), annonce avoir obtenu le 6 janvier 2012 une ligne de crédit réutilisable additionnelle (la "Ligne de Crédit Additionnelle") d'un montant de 150 millions d'euros, mise à disposition par The Walt Disney Company. Cette Ligne de Crédit Additionnelle, qui expirera le 30 septembre 2018, a été octroyée dans le cadre de l'accord des prêteurs pour augmenter les investissements du Groupe jusqu'à 250 millions d'euros. Ce montant comprend le budget d'investissements courants annuels pour l'exercice 2012 et un budget pluriannuel pour le développement du Parc Walt Disney Studios®️ qui inclura une nouvelle attraction. La Ligne de Crédit Additionnelle est distincte de la ligne de crédit réutilisable existante de 100 millions d'euros (la "Ligne de Crédit Existante") qui expirera le 30 septembre 2014 et qui n'a toujours pas été utilisée. Les autres termes et conditions de la Ligne de Crédit Additionnelle sont quasiment identiques à ceux de la Ligne de Crédit Existante.

Même si aucune assurance ne peut être donnée, le Groupe estime qu'il dispose de fonds suffisants pour financer ces investissements et tout autre investissement nécessaire, ainsi que pour rembourser ses emprunts conformément aux échéances prévues, compte tenu du niveau de trésorerie disponible, de la Ligne de Crédit Existante et des possibilités de reports conditionnels prévus par ses accords de financement existants.


DLP n'a-t-il pas l'intention de tenir ses promesses ? - Page 2 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 32
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

DLP n'a-t-il pas l'intention de tenir ses promesses ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DLP n'a-t-il pas l'intention de tenir ses promesses ? DLP n'a-t-il pas l'intention de tenir ses promesses ? - Page 2 Horlog11Lun 14 Oct - 13:09

Lumo , il faut laisser le temps aux choses et les choses au temps .
Depuis l'ouverture , les WDS ont beaucoup évolué et je pense que cette évolution va continué dans le temps de façon à faire du second parc , un véritable parc Disney .
Il y a quelques projets dans les cartons pour le second parc et on verra bien lesquels seront sélectionnés Wink



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

DLP n'a-t-il pas l'intention de tenir ses promesses ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DLP n'a-t-il pas l'intention de tenir ses promesses ? DLP n'a-t-il pas l'intention de tenir ses promesses ? - Page 2 Horlog11Lun 14 Oct - 13:16

En février 2013, Philippe Gas parle bien de "Plan de Développement du Parc Walt Disney Studios" mais sans préciser de dates :

Citation :
"Nos investissements dans l'expérience vécue par les visiteurs se poursuivront, en 2013 et les années suivantes, avec notre programme de rénovation des hôtels et notre plan de développement du Parc Walt Disney Studios®, ce qui nous permettra de renforcer encore l'attractivité de Disneyland® Paris."
http://corporate.disneylandparis.fr/CORP/FR/Neutral/Images/fr-2013-02-05-Q1-FY13-Press-release.pdf

Depuis, il ne parle plus que d'investissement sur le long terme.

On verra bien ce qui figurera dans le prochain communiqué concernant les résultats de l'exercice 2013, qui sera publié le 7 novembre prochain.


DLP n'a-t-il pas l'intention de tenir ses promesses ? - Page 2 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Lyly

Lyly

Féminin
Âge : 37
Messages : 781
Localisation : Lyon
Inscription : 28/11/2007

DLP n'a-t-il pas l'intention de tenir ses promesses ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DLP n'a-t-il pas l'intention de tenir ses promesses ? DLP n'a-t-il pas l'intention de tenir ses promesses ? - Page 2 Horlog11Lun 14 Oct - 14:24

Lumo a écrit:
Il faut aussi le dire quand ça ne va pas. Si le but de ce forum est de faire uniquement de la publicité pour Disneyland Paris en censurant la liberté de parole, alors ça n'a pas d'intérêt. DLP a bel et bien promis un plan de relance du Walt Disney Studios Park post-Ratatouille et des updates au Disneyland Park !
Pas pu m'empêcher de sourire en lisant cette phrase lol! ...tu n'as rien lu du forum toi je me trompe? Des topics de râleurs, y'en a à foison...j'ai même envie de dire que ça occupe 60% du forum.

Je confirme certains plus haut, ce topic n'est qu'un doublon voir un triplon (oui j'innove) de tous les topics de ce genre déjà existant. On en a soupé je pense.


Rêve ta vie en couleur...c'est le secret du bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
Lumo

Lumo

Féminin
Âge : 32
Messages : 357
Inscription : 21/09/2013

DLP n'a-t-il pas l'intention de tenir ses promesses ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DLP n'a-t-il pas l'intention de tenir ses promesses ? DLP n'a-t-il pas l'intention de tenir ses promesses ? - Page 2 Horlog11Lun 14 Oct - 14:27

Voici noir sur blanc ce que Philippe Gas, le directeur de DLP, a dit dans l'Express : "Par ailleurs, nous étudions, à moyen terme, l'opportunité de développer encore plus le concept Toy Story, qui fonctionne très bien, avec une attraction interactive permettant de revenir souvent en évitant tout sentiment de répétition."

En savoir plus sur http://www.lexpress.fr/actualite/economie/philippe-gas-le-vrai-beneficiaire-de-disneyland-paris-c-est-la-france_1104970.html#2esX3IlmCYXrU5wJ.99

Et puis maintenant, on vient nous dire que les investissements seraient gelés alors qu'on nous promettait de manière indirecte l'attraction Toy Story Mania.
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 32
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

DLP n'a-t-il pas l'intention de tenir ses promesses ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DLP n'a-t-il pas l'intention de tenir ses promesses ? DLP n'a-t-il pas l'intention de tenir ses promesses ? - Page 2 Horlog11Lun 14 Oct - 14:35

Franchement , il y a d'autres projets plus intéressants que Toy Story Mania et d'autres franchises Pixar comme Monstres et Compagnie , Les Indestructibles , Là-Haut et Wall-e a exploré .



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

DLP n'a-t-il pas l'intention de tenir ses promesses ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DLP n'a-t-il pas l'intention de tenir ses promesses ? DLP n'a-t-il pas l'intention de tenir ses promesses ? - Page 2 Horlog11Lun 14 Oct - 14:38

Lumo a écrit:
Voici noir sur blanc ce que Philippe Gas, le directeur de DLP, a dit dans l'Express : "Par ailleurs, nous étudions, à moyen terme, l'opportunité de développer encore plus le concept Toy Story, qui fonctionne très bien, avec une attraction interactive permettant de revenir souvent en évitant tout sentiment de répétition."

En savoir plus sur http://www.lexpress.fr/actualite/economie/philippe-gas-le-vrai-beneficiaire-de-disneyland-paris-c-est-la-france_1104970.html#2esX3IlmCYXrU5wJ.99

Et puis maintenant, on vient nous dire que les investissements seraient gelés alors qu'on nous promettait de manière indirecte l'attraction Toy Story Mania.
Euh ou tu vois une promesse la dedans ?? Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

DLP n'a-t-il pas l'intention de tenir ses promesses ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DLP n'a-t-il pas l'intention de tenir ses promesses ? DLP n'a-t-il pas l'intention de tenir ses promesses ? - Page 2 Horlog11Lun 14 Oct - 14:41

Lumo a écrit:
Voici noir sur blanc ce que Philippe Gas, le directeur de DLP, a dit dans l'Express : "Par ailleurs, nous étudions, à moyen terme, l'opportunité de développer encore plus le concept Toy Story, qui fonctionne très bien, avec une attraction interactive permettant de revenir souvent en évitant tout sentiment de répétition."

En savoir plus sur http://www.lexpress.fr/actualite/economie/philippe-gas-le-vrai-beneficiaire-de-disneyland-paris-c-est-la-france_1104970.html#2esX3IlmCYXrU5wJ.99

Et puis maintenant, on vient nous dire que les investissements seraient gelés alors qu'on nous promettait de manière indirecte l'attraction Toy Story Mania.
Etudier un projet ne veut pas dire que celui-ci sera construit. scratch 


DLP n'a-t-il pas l'intention de tenir ses promesses ? - Page 2 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 32
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

DLP n'a-t-il pas l'intention de tenir ses promesses ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DLP n'a-t-il pas l'intention de tenir ses promesses ? DLP n'a-t-il pas l'intention de tenir ses promesses ? - Page 2 Horlog11Lun 14 Oct - 14:43

Lumo , prend comme exemple Splash mountain par exemple , il fût envisagé , étudié mais c'était un projet parmi d'autre .



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

DLP n'a-t-il pas l'intention de tenir ses promesses ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DLP n'a-t-il pas l'intention de tenir ses promesses ? DLP n'a-t-il pas l'intention de tenir ses promesses ? - Page 2 Horlog11Lun 14 Oct - 15:11

indiana jones a écrit:
Lumo , prend comme exemple Splash mountain par exemple , il fût envisagé , étudié mais c'était un projet parmi d'autre .
Ouais enfin bon ça fait pas partie des meilleurs exemple, car il fait partie des rides dont on nous avait parlé avec assurance dés la soirée d'inauguration d'Eurodisney. On avait meme dans les grandes lignes l'année de l'ouverture 1995/1996.

Alors que là c'est bien clair il n'y a rien eu de tout ça pour TSM. Je me rappelle qu'on en a bien parlé l'an dernier nottament et on parlait bien de rumeur. On n'avais eu absolument aucune info, aucune date, aucun plan, aucune com pas de concept art ... Bref rien ne nous a été dévoilé et promis.
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4386
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

DLP n'a-t-il pas l'intention de tenir ses promesses ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DLP n'a-t-il pas l'intention de tenir ses promesses ? DLP n'a-t-il pas l'intention de tenir ses promesses ? - Page 2 Horlog11Lun 14 Oct - 15:28

J'ai beau être le premier des râleurs quand ça n'est pas toujours justifié, j'ai beau être le premier a grogner, j'ai beau trouver que la Direction de DLP s'est un peu laissée aller, bah pour le coup, je ne vois pas, comme d'autre, l’intérêt du topic.
On ne peut pas demander tout en peu de temps, laissons leur quelques mois voire quelques années et la, ensuite, nous pourrons dire si oui ou non, DLP a tenu ses "promesses" qu'il n'a d'ailleurs jamais promis....
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
loulou1208



Féminin
Messages : 396
Localisation : Bordeaux
Inscription : 26/08/2013

DLP n'a-t-il pas l'intention de tenir ses promesses ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DLP n'a-t-il pas l'intention de tenir ses promesses ? DLP n'a-t-il pas l'intention de tenir ses promesses ? - Page 2 Horlog11Lun 14 Oct - 16:21

Juste pour info, INDIANA JONES ferme ses portes à compter de début janvier 2014 en vue des travaux de réhabilitation de l'attraction, travaux devant durer pendant plusieurs mois d'après le service suivi clientèle interrogée par téléphone semaine dernière. Je pense que c'est un premier pas qui tend à prouver que disney tient ses promesses. Après on ne peut pas leur demander de tout changer du jour au lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Titedoudoune

Titedoudoune

Féminin
Messages : 93
Inscription : 25/04/2012

DLP n'a-t-il pas l'intention de tenir ses promesses ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DLP n'a-t-il pas l'intention de tenir ses promesses ? DLP n'a-t-il pas l'intention de tenir ses promesses ? - Page 2 Horlog11Mer 16 Oct - 9:22

loulou1208 a écrit:
Juste pour info, INDIANA JONES ferme ses portes à compter de début janvier 2014 en vue des travaux de réhabilitation de l'attraction, travaux devant durer pendant plusieurs mois d'après le service suivi clientèle interrogée par téléphone semaine dernière. Je pense que c'est un premier pas qui tend à prouver que disney tient ses promesses. Après on ne peut pas leur demander de tout changer du jour au lendemain.
J'allais le dire!
Cette rénovation arrive donc 1 an avant ce qui avait été annoncé, pour rappel 2015-2017, donc Lumo si pour toi ils ne tiennent pas leur promesse pour moi, perso, ils font tout le contraire. Il y a beaucoup d'amélioration ces derniers temps : déco d'Halloween, cavalcade d'Halloween, cavalcade de Noel, Dreams spécial Noel, nouveau char dans la parade, retour du spectacle de tarzan prévue pour avril 2014....., mais cela prend du temps, tout ne se fait en un claquement de doigt comme avec Marry Poppins. Certes Disney c'est le monde du rêve mais quand même redescends sur terre et dis toi que tu as la chance d'avoir un tel parc en France.....


Novembre 2005 : Hotel Newport Bay Club
Octobre 2012 : Hotel Cheyenne
Décembre 2013 : Disneyland Hotel

Prochain séjour : ??? (peut être pour les 25 ans, donc en 2017.....  drunken )

N'hésitez pas aller faire un tour sur mon Trip Report Halloween 2012 à Disneyland paris  What a Face
Et sur le dernier spécial Noël 2013   santa



DLP n'a-t-il pas l'intention de tenir ses promesses ? - Page 2 Disney10
Revenir en haut Aller en bas
Lumo

Lumo

Féminin
Âge : 32
Messages : 357
Inscription : 21/09/2013

DLP n'a-t-il pas l'intention de tenir ses promesses ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DLP n'a-t-il pas l'intention de tenir ses promesses ? DLP n'a-t-il pas l'intention de tenir ses promesses ? - Page 2 Horlog11Mer 16 Oct - 11:35

Titedoudoune a écrit:
loulou1208 a écrit:
Juste pour info, INDIANA JONES ferme ses portes à compter de début janvier 2014 en vue des travaux de réhabilitation de l'attraction, travaux devant durer pendant plusieurs mois d'après le service suivi clientèle interrogée par téléphone semaine dernière. Je pense que c'est un premier pas qui tend à prouver que disney tient ses promesses. Après on ne peut pas leur demander de tout changer du jour au lendemain.
J'allais le dire!
Cette rénovation arrive donc 1 an avant ce qui avait été annoncé, pour rappel 2015-2017, donc Lumo si pour toi ils ne tiennent pas leur promesse pour moi, perso, ils font tout le contraire. Il y a beaucoup d'amélioration ces derniers temps : déco d'Halloween, cavalcade d'Halloween, cavalcade de Noel, Dreams spécial Noel, nouveau char dans la parade, retour du spectacle de tarzan prévue pour avril 2014....., mais cela prend du temps, tout ne se fait en un claquement de doigt comme avec Marry Poppins. Certes Disney c'est le monde du rêve mais quand même redescends sur terre et dis toi que tu as la chance d'avoir un tel parc en France.....
Les rénovations et animations ne sont pas exceptionnelles, les parades, shows et autres ne m'intéressent pas car j'attends des attractions. Tous les bons parcs investissent chaque année dans une nouvelle attraction, comme Europa-Park qui est bien plus proche de chez moi que Disneyland Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Titedoudoune

Titedoudoune

Féminin
Messages : 93
Inscription : 25/04/2012

DLP n'a-t-il pas l'intention de tenir ses promesses ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DLP n'a-t-il pas l'intention de tenir ses promesses ? DLP n'a-t-il pas l'intention de tenir ses promesses ? - Page 2 Horlog11Mer 16 Oct - 11:48

Et ben alors va Europa park et arrête de critiquer Disneyland paris!


Novembre 2005 : Hotel Newport Bay Club
Octobre 2012 : Hotel Cheyenne
Décembre 2013 : Disneyland Hotel

Prochain séjour : ??? (peut être pour les 25 ans, donc en 2017.....  drunken )

N'hésitez pas aller faire un tour sur mon Trip Report Halloween 2012 à Disneyland paris  What a Face
Et sur le dernier spécial Noël 2013   santa



DLP n'a-t-il pas l'intention de tenir ses promesses ? - Page 2 Disney10
Revenir en haut Aller en bas
Titedoudoune

Titedoudoune

Féminin
Messages : 93
Inscription : 25/04/2012

DLP n'a-t-il pas l'intention de tenir ses promesses ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DLP n'a-t-il pas l'intention de tenir ses promesses ? DLP n'a-t-il pas l'intention de tenir ses promesses ? - Page 2 Horlog11Mer 16 Oct - 11:54

Pour une fan comme moi qui ne peut pas se se permettre de venir 50 fois par an (y qu'à voir mes voyages dans ma signature) je suis déjà très contente de ces améliorations, rénovations et nouveautés.
La magie est là a chaque voyage, mais je remarque que ceux qui critique sont souvent ceux qui on la possibilité de venir plusieurs fois par an, peut etre que si leurs voyages etaient plus espacé ils apprécieraient a leur juste valeur toutes ces ptites choses qui font de ce parc un monde merveilleux et plein de magie.


Novembre 2005 : Hotel Newport Bay Club
Octobre 2012 : Hotel Cheyenne
Décembre 2013 : Disneyland Hotel

Prochain séjour : ??? (peut être pour les 25 ans, donc en 2017.....  drunken )

N'hésitez pas aller faire un tour sur mon Trip Report Halloween 2012 à Disneyland paris  What a Face
Et sur le dernier spécial Noël 2013   santa



DLP n'a-t-il pas l'intention de tenir ses promesses ? - Page 2 Disney10
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

DLP n'a-t-il pas l'intention de tenir ses promesses ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DLP n'a-t-il pas l'intention de tenir ses promesses ? DLP n'a-t-il pas l'intention de tenir ses promesses ? - Page 2 Horlog11Mer 16 Oct - 12:27

Titedoudoune a écrit:
La magie est là a chaque voyage, mais je remarque que ceux qui critique sont souvent ceux qui on la possibilité de venir plusieurs fois par an,  peut etre que si leurs voyages etaient plus espacé ils apprécieraient a leur juste valeur toutes ces ptites choses qui font de ce parc un monde merveilleux et plein de magie.
+1 !


DLP n'a-t-il pas l'intention de tenir ses promesses ? - Page 2 Bannia11 DLP n'a-t-il pas l'intention de tenir ses promesses ? - Page 2 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
 
DLP n'a-t-il pas l'intention de tenir ses promesses ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un Roi passe et mes promesses s'envolent...
» tenir un restaurant disney(jeu en ligne)
» Remise a neuf pour les 25 ans , les réhab déja faite peuvent-elles tenir jusque là ?!
» Avril 2019: Retour en Floride pour un séjour qui - cette fois - tient toutes ses promesses! (WDW-Universal-Côte Ouest-Everglades-Keys-Miami) [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-