AccueilQuelle chanson du Roi Lion préférez-vous ? VideQuelle chanson du Roi Lion préférez-vous ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quelle chanson du Roi Lion préférez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quelle est votre chanson préférée du Roi Lion ?
~L'Histoire de la Vie
Quelle chanson du Roi Lion préférez-vous ? Sondag1319%Quelle chanson du Roi Lion préférez-vous ? Sondag15
 19% [ 22 ]
~Je Voudrais Déjà Être Roi
Quelle chanson du Roi Lion préférez-vous ? Sondag1312%Quelle chanson du Roi Lion préférez-vous ? Sondag15
 12% [ 14 ]
~Soyez Prêtes
Quelle chanson du Roi Lion préférez-vous ? Sondag1316%Quelle chanson du Roi Lion préférez-vous ? Sondag15
 16% [ 18 ]
~Hakuna Matata
Quelle chanson du Roi Lion préférez-vous ? Sondag138%Quelle chanson du Roi Lion préférez-vous ? Sondag15
 8% [ 9 ]
~L'Amour Brille Sous Les Étoiles
Quelle chanson du Roi Lion préférez-vous ? Sondag1313%Quelle chanson du Roi Lion préférez-vous ? Sondag15
 13% [ 15 ]
~Le Rapport du Matin
Quelle chanson du Roi Lion préférez-vous ? Sondag131%Quelle chanson du Roi Lion préférez-vous ? Sondag15
 1% [ 1 ]
~Can You Feel The Love Tonight (par Elton John)
Quelle chanson du Roi Lion préférez-vous ? Sondag1311%Quelle chanson du Roi Lion préférez-vous ? Sondag15
 11% [ 12 ]
~Il Vit en Toi
Quelle chanson du Roi Lion préférez-vous ? Sondag136%Quelle chanson du Roi Lion préférez-vous ? Sondag15
 6% [ 7 ]
~Nous Sommes Un
Quelle chanson du Roi Lion préférez-vous ? Sondag134%Quelle chanson du Roi Lion préférez-vous ? Sondag15
 4% [ 4 ]
~Mon Chant d'Espoir
Quelle chanson du Roi Lion préférez-vous ? Sondag131%Quelle chanson du Roi Lion préférez-vous ? Sondag15
 1% [ 1 ]
~À Upendi
Quelle chanson du Roi Lion préférez-vous ? Sondag131%Quelle chanson du Roi Lion préférez-vous ? Sondag15
 1% [ 1 ]
~L'Un des Nôtres
Quelle chanson du Roi Lion préférez-vous ? Sondag134%Quelle chanson du Roi Lion préférez-vous ? Sondag15
 4% [ 4 ]
~L'Amour Nous Guidera
Quelle chanson du Roi Lion préférez-vous ? Sondag132%Quelle chanson du Roi Lion préférez-vous ? Sondag15
 2% [ 2 ]
~Busa
Quelle chanson du Roi Lion préférez-vous ? Sondag130%Quelle chanson du Roi Lion préférez-vous ? Sondag15
 0% [ 0 ]
~Noyana
Quelle chanson du Roi Lion préférez-vous ? Sondag131%Quelle chanson du Roi Lion préférez-vous ? Sondag15
 1% [ 1 ]
~Lea Halalela
Quelle chanson du Roi Lion préférez-vous ? Sondag131%Quelle chanson du Roi Lion préférez-vous ? Sondag15
 1% [ 1 ]
~One by One
Quelle chanson du Roi Lion préférez-vous ? Sondag130%Quelle chanson du Roi Lion préférez-vous ? Sondag15
 0% [ 0 ]
~Warthog Rhapsody
Quelle chanson du Roi Lion préférez-vous ? Sondag130%Quelle chanson du Roi Lion préférez-vous ? Sondag15
 0% [ 0 ]
~The Lion Sleeps Tonight
Quelle chanson du Roi Lion préférez-vous ? Sondag130%Quelle chanson du Roi Lion préférez-vous ? Sondag15
 0% [ 0 ]
~It's Time
Quelle chanson du Roi Lion préférez-vous ? Sondag130%Quelle chanson du Roi Lion préférez-vous ? Sondag15
 0% [ 1 ]
Total des votes : 113
 

AuteurMessage
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Quelle chanson du Roi Lion préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Quelle chanson du Roi Lion préférez-vous ? Quelle chanson du Roi Lion préférez-vous ? Horlog11Mar 15 Oct 2013 - 13:34

Voici un petit sondage pour savoir quelle est votre chanson préférée du Roi Lion !
Perso celle que je préfère est Soyez Prêtes, que je connais sur le bout des doigts !!! cheers

Je sais que le choix est difficile, d'autant plus que le sondage est à vote unique ! Razz


Quelle chanson du Roi Lion préférez-vous ? Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~


Dernière édition par Princess Meg le Dim 3 Juil 2016 - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9598
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Quelle chanson du Roi Lion préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson du Roi Lion préférez-vous ? Quelle chanson du Roi Lion préférez-vous ? Horlog11Mar 15 Oct 2013 - 13:59

"L'amour brille sous les étoiles" Smile   (et oui j'adore les chansons d'amour ^^')

Je voudrais lui dire je t'aime/Mais comment lui avouer/ Mon secret, mes problèmes ? Impossible ! /Elle serait trop blessée

Quel lourd secret cache-t-il / Derrière tant de rancoeur ? / Moi je sais qu'il est ce roi en exil / Qui règne dans mon coeur

L'amour brille sous les étoiles / D'une étrange lumière / La terre entière, en parfaite harmonie / Vit sa plus belle histoire
L'amour brille sous les étoiles / Illuminant leurs coeurs / Sa lumière éclaire à l'infini / Un sublime espoir



Après, comme pour "La Belle et la Bête" , toutes les chansons sont justes géniales! (je fait parti des gens qui adore Je voudrais déjà être roi et  Hakuna Matata! elles donnent la pêche ^^)

La seule que je n'aime pas est "Le rapport du matin".




Quelle chanson du Roi Lion préférez-vous ? Banniz12
Quelle chanson du Roi Lion préférez-vous ? Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Quelle chanson du Roi Lion préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson du Roi Lion préférez-vous ? Quelle chanson du Roi Lion préférez-vous ? Horlog11Mar 15 Oct 2013 - 19:25

Be prepare ! Very Happy C'est ma chanson de méchant favorite, j'adore tout simplement, l'ambianceet le rythme. C'est génial ><

"Rebelle et lion font rébellion" -- Le meilleur jeu de mot de tout les temps Langue


Quelle chanson du Roi Lion préférez-vous ? A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle chanson du Roi Lion préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson du Roi Lion préférez-vous ? Quelle chanson du Roi Lion préférez-vous ? Horlog11Mar 15 Oct 2013 - 19:27

Moi je vote pour I Just Can't Wait to Be King (Et Oui VO Poweeeeer Razz )
Je l'aime vraiment !
J'ai beaucoup hésité avec Be Prepared mais comme tout le monde va voter pour elle je me suis dis que cette chanson pleine de Pep's méritait une bonne voie de plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
orangine

orangine

Féminin
Âge : 34
Messages : 2315
Localisation : Dans la salle commune des Serpentard
Inscription : 02/10/2013

Quelle chanson du Roi Lion préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson du Roi Lion préférez-vous ? Quelle chanson du Roi Lion préférez-vous ? Horlog11Mar 15 Oct 2013 - 19:30

Can You Feel The Love Tonight (par Elton John) Pour moi c'est celle qui me donne le plus de frissons toujours maintenant.


Quelle chanson du Roi Lion préférez-vous ? Bf025099mek
Quelle chanson du Roi Lion préférez-vous ? Reglette-356420
Revenir en haut Aller en bas
Mme.Mouse

Mme.Mouse

Féminin
Âge : 24
Messages : 9
Inscription : 13/10/2013

Quelle chanson du Roi Lion préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson du Roi Lion préférez-vous ? Quelle chanson du Roi Lion préférez-vous ? Horlog11Mar 15 Oct 2013 - 19:36

Sans hésitation : HAKUNA MATATA !!!!!!
C'est THE chanson s'il vous plait ! Mdrr Pumba je l'aime trop, surtout quand il chante sa Very Happy


:Tigrou:
Revenir en haut Aller en bas
Jejenimo

Jejenimo

Masculin
Âge : 32
Messages : 1419
Localisation : Belgique
Inscription : 09/09/2012

Quelle chanson du Roi Lion préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson du Roi Lion préférez-vous ? Quelle chanson du Roi Lion préférez-vous ? Horlog11Mar 15 Oct 2013 - 22:13

On est vraiment obligés de n'en choisir qu'une seule? C'est trop atroce comme choix Razz 

Je suis toujours aussi touché en écoutant L'Histoire De La Vie et L'Amour Brille Sous Les Etoiles (que je connais par cœur et chante régulièrement).
Soyez Prête fait partie des meilleures chansons de méchant de l'ensemble de l'univers Disney.
Hakuna Matata est une chanson culte, que même les non-fans connaissent.

Mais vu qu'il fallait en choisir une seule, j'ai voté pour Can You Feel The Love Tonight (version Sir John).


Quelle chanson du Roi Lion préférez-vous ? Mec_fi10
Rêve la vie en couleurs, c'est le secret du bonheur
A dream is a wish your heart make
Revenir en haut Aller en bas
TigerLily

TigerLily

Féminin
Messages : 261
Inscription : 06/10/2012

Quelle chanson du Roi Lion préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson du Roi Lion préférez-vous ? Quelle chanson du Roi Lion préférez-vous ? Horlog11Mar 15 Oct 2013 - 22:43

C'est vrai que le choix est difficile. J'ai voté pour L'amour brille sous les étoiles mais j'hésitais vraiment, il y a aussi Je voudrais déjà être roi et Soyez prêtes que j'aime beaucoup !


Quelle chanson du Roi Lion préférez-vous ? 11110
Revenir en haut Aller en bas
Pampeulmouth

Pampeulmouth

Féminin
Âge : 30
Messages : 1610
Localisation : Rapture
Inscription : 05/08/2012

Quelle chanson du Roi Lion préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson du Roi Lion préférez-vous ? Quelle chanson du Roi Lion préférez-vous ? Horlog11Jeu 17 Oct 2013 - 16:26

Petite j'étais super fan de "je voudrais déjà être roi" je la chantais sans arrêt, j'adorais la voix de Simba I love you  ! Après je sais pas si maintenant ce serait ma préférée, "l'histoire de la vie "est quand même magnifique, donc je pense que c'est celle-ci ma préférée maintenant !


Quelle chanson du Roi Lion préférez-vous ? Brave-10
Revenir en haut Aller en bas
https://repairedeslivres.wordpress.com/
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Quelle chanson du Roi Lion préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson du Roi Lion préférez-vous ? Quelle chanson du Roi Lion préférez-vous ? Horlog11Jeu 17 Oct 2013 - 18:34

Depuis que je suis petite: L'Histoire de la Vie, ma chanson préféré de tout les Disney, à toutes les sauces

Elthon John



Barbara Hendricks

Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
DisneyensiD

DisneyensiD

Féminin
Âge : 27
Messages : 528
Localisation : chocolatine
Inscription : 24/08/2012

Quelle chanson du Roi Lion préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson du Roi Lion préférez-vous ? Quelle chanson du Roi Lion préférez-vous ? Horlog11Sam 19 Oct 2013 - 12:19

J'ai voté pour "Soyez-prêtes"!
Je me souviens que quand j'étais petite, c'était ma chanson préféré avec Hakuna Matata, et je dois avouer que en ce qui concerne Le Roi Lion, mes goûts n'ont pas changés, c'est une chanson sombre interpréter avec audace et ça J'ACHETE!!!!! Quelle chanson du Roi Lion préférez-vous ? 100932



Quelle chanson du Roi Lion préférez-vous ? Walt_d10


Cast member du 18 juillet au 30 aout 2015 en restauration (Toad Hall/Sequoia Lodge) Very Happy
Cast member du 03 juillet au 31 aout 2016 en restauration (WDS Kiosk) X3
Cast member du 1er juillet au 03 septembre en restauration (DLP Kiosk) Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Mandy38

Mandy38

Féminin
Âge : 37
Messages : 2408
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/12/2010

Quelle chanson du Roi Lion préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson du Roi Lion préférez-vous ? Quelle chanson du Roi Lion préférez-vous ? Horlog11Sam 19 Oct 2013 - 22:44

l'Histoire de la Vie sans hésiter. Cette chanson est sublime.


 
A venir :
 Quelle chanson du Roi Lion préférez-vous ? Push_h10
????

Quelle chanson du Roi Lion préférez-vous ? Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdisney.wordpress.com/
Quasimodo

Quasimodo

Masculin
Âge : 24
Messages : 1074
Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant?
Inscription : 27/07/2012

Quelle chanson du Roi Lion préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson du Roi Lion préférez-vous ? Quelle chanson du Roi Lion préférez-vous ? Horlog11Lun 21 Oct 2013 - 6:24

L'histoire de la vie, parce que c'est, selon moi, l'une des meilleures chansons Disney EVER. Et aussi, tout le monde connait cette scène: le soleil levant, les NAAAAAAH TIMONIA en arrière (moi c'est ça que j'entends au début), Rafiki qui présente Simba sur le rocher... BREF, magnifique chanson.


Quelle chanson du Roi Lion préférez-vous ? Ouuuh_10
    Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Quelle chanson du Roi Lion préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson du Roi Lion préférez-vous ? Quelle chanson du Roi Lion préférez-vous ? Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 15:44

C'est pas évident comme choix - J'ai voté pour Hakuna Matata...


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle chanson du Roi Lion préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson du Roi Lion préférez-vous ? Quelle chanson du Roi Lion préférez-vous ? Horlog11Mer 18 Déc 2013 - 17:02

Je Voudrais Déjà Être Roi !
Revenir en haut Aller en bas
dinah vlgs

dinah vlgs

Féminin
Âge : 26
Messages : 87
Inscription : 17/12/2013

Quelle chanson du Roi Lion préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson du Roi Lion préférez-vous ? Quelle chanson du Roi Lion préférez-vous ? Horlog11Mer 18 Déc 2013 - 18:47

C'est l'histoire de la vie obligé, c'est une des plus belles musiques avec il vit en toi, du roi lion 2!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle chanson du Roi Lion préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson du Roi Lion préférez-vous ? Quelle chanson du Roi Lion préférez-vous ? Horlog11Mer 18 Déc 2013 - 19:03

HS/ Personnellement je n'ai jamais accroché le Roi Lion 2, je n'aime pas du tout même Langue
Et pourtant le Roi Lion est mon Disney préféré. /HS
Revenir en haut Aller en bas
FireSpirit

FireSpirit

Féminin
Âge : 31
Messages : 12
Localisation : Dans le plat pays qui est le mien !
Inscription : 15/12/2013

Quelle chanson du Roi Lion préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson du Roi Lion préférez-vous ? Quelle chanson du Roi Lion préférez-vous ? Horlog11Jeu 19 Déc 2013 - 19:19

J'ai voté pour "je voudrais déjà être roi" qui est une chanson qui m'a toujours bien fait rire !


Quelle chanson du Roi Lion préférez-vous ? D761826eea0f5f1dc0080fd3bba78c08
Revenir en haut Aller en bas
Shanny317 - Ariel

Shanny317 - Ariel

Féminin
Âge : 29
Messages : 175
Localisation : Val d'Oise (95)
Inscription : 26/08/2011

Quelle chanson du Roi Lion préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson du Roi Lion préférez-vous ? Quelle chanson du Roi Lion préférez-vous ? Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 19:36

Je les aime toutes mais j'ai voté pour "Je Voudrais Déjà Etre Roi"


Let's Go Fly A Kite  

112 Visites au Pays des rêves ~ Disneyland Paris ♥

Quelle chanson du Roi Lion préférez-vous ? 14360911
Team Kite-Lanta pour le Marathon DCP 2015
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/shanny317/
Believe

Believe

Féminin
Âge : 30
Messages : 216
Localisation : Pays Imaginaire
Inscription : 09/09/2012

Quelle chanson du Roi Lion préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson du Roi Lion préférez-vous ? Quelle chanson du Roi Lion préférez-vous ? Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 20:10

Je voudrais déjà être roi  Wink 


" If you can dream it, you can do it. " Walt Disney
Mes liens art : https://linktr.ee/hinokarts

Quelle chanson du Roi Lion préférez-vous ? Dp10


Quelle chanson du Roi Lion préférez-vous ? 170730PP2
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Quelle chanson du Roi Lion préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson du Roi Lion préférez-vous ? Quelle chanson du Roi Lion préférez-vous ? Horlog11Dim 3 Juil 2016 - 11:26

J'ai rajouté dans le sondage les chansons du Roi Lion 2 et du CD Rhythm Of The Pridelands ! Smile


Quelle chanson du Roi Lion préférez-vous ? Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle chanson du Roi Lion préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson du Roi Lion préférez-vous ? Quelle chanson du Roi Lion préférez-vous ? Horlog11Dim 3 Juil 2016 - 12:24

Soyez prêtes est celle qui m'éclate le plus. La voix de Scar, que ce soit en VO ou en VF, est juste géniale, le rythme est endiablé et les paroles diaboliques Twisted Evil
Néanmoins, Mon Chant d'espoir est pas mal du tout non plus dans le genre.

Il vit en toi et l'Histoire de la Vie sont évidemment très belles, c'est communément admis.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Quelle chanson du Roi Lion préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson du Roi Lion préférez-vous ? Quelle chanson du Roi Lion préférez-vous ? Horlog11Dim 3 Juil 2016 - 12:37

J'adore Mon Chant d'Espoir, d'autant plus que c'est Joss Whedon qui a écrit les paroles en VO cheers

Sinon je suis en train d'écouter les chansons et je dois dire que j'ai un vrai coup de cœur pour Lea Halalela, Noyana et It's Time ! *o*


Quelle chanson du Roi Lion préférez-vous ? Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Arieline

Arieline

Féminin
Âge : 35
Messages : 400
Localisation : Lille
Inscription : 14/10/2010

Quelle chanson du Roi Lion préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson du Roi Lion préférez-vous ? Quelle chanson du Roi Lion préférez-vous ? Horlog11Dim 3 Juil 2016 - 18:51

J'en ai mit deux, sinon c'est trop "heartbreaking" lol... L'histoire de la vie et l'amour brille sous les étoiles Very Happy


Moi je voudrais parcourir le monde, moi je voudrais, voir le monde danser...

Prochain séjour: 23 & 24 Octobre 2021, yiiiiiha!
Revenir en haut Aller en bas
Ralsei

Ralsei

Masculin
Âge : 25
Messages : 958
Localisation : Bordeaux
Inscription : 08/01/2012

Quelle chanson du Roi Lion préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson du Roi Lion préférez-vous ? Quelle chanson du Roi Lion préférez-vous ? Horlog11Dim 3 Juil 2016 - 20:28

J'ai mis L'Histoire de la Vie, Il vie en toi et Soyez prêtes, laquelle est pour moi la meilleure du film.



Let's go fly a kite!:

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle chanson du Roi Lion préférez-vous ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle BO Pixar préférez-vous ?
» Quelle chanson de La Reine des Neiges II préférez-vous ?
» [sondage] Quelle chanson des films de Walt Disney préférez-vous ?
» Quel genre de chanson Disney préférez-vous ?
» Quelle VF de Shanti préférez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Spectacles et la Musique-