Accueil[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 4 Vide[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 22/11/2008

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 4 Horlog11Sam 28 Sep - 13:45

Ma vie avec Liberace : Michael Douglas nous offre une prestation géniallissime mais ça ne parvient pas à rendre le film intéressant. celui-ci est d'ailleurs trop long et passées les 30 premières minutes, j'en avais marre.


[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 4 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5989
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 4 Horlog11Sam 28 Sep - 14:01

Io a écrit:
C'est drôle j'ai entendu une critique de ce film hier à la radio et ils disaient justement que ce n'était pas nécessaire de s'y connaitre en F1 pour apprécier....
Comme quoi le cinéma nous touche tous différemment...

Si j'ai l'occasion je tenterai quand même l'expérience.

Bah disons que c'est un grand plus pour vraiment apprécier le film à fond Wink


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 4 Signat10

Mister DCP 2015-2016 [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 4 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Bibou

Bibou

Masculin
Âge : 31
Messages : 801
Localisation : Neverland
Inscription : 14/03/2009

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 4 Horlog11Mer 2 Oct - 15:54

Minority Report... quelle claque!
L'un des meilleurs film de SF que j'ai vu, le scénario est béton. Chef d'oeuvre
Revenir en haut Aller en bas
http://bibou-trak.deviantart.com/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 4 Horlog11Mer 2 Oct - 17:40

Bibou a écrit:
Minority Report... quelle claque!
L'un des meilleurs film de SF que j'ai vu, le scénario est béton. Chef d'oeuvre
Je suis également tombé dessus l'autre soir ! J'adore également. Même si je l'ai revu en bluray récemment, ça a été un plaisir de le prendre en route !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 4 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 4 Horlog11Mer 2 Oct - 18:43

En même temps, quand on croise du Spielberg avec du Philip K. Dick, c'est normal d'avoir un aussi bon résultat. J'ai bien aimé Tom Cruise alors que d'habitude, il me laisse au mieux indifférent. D'hommage pour Colin Farrel...


[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 4 Yper_peter_pan14[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 4 Fronti10[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 4 Prod10[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 4 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 22/11/2008

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 4 Horlog11Mer 2 Oct - 18:51

Je l'ai en DVD donc je plussoie ! Razz 


[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 4 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5989
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 4 Horlog11Ven 4 Oct - 9:34

Je suis allé voir Machete Kill en VOSTFR hier aprem et j'ai carrément adorer!!!! Very Happy
Le film est un What The Fuck complet du début à la fin, me faisant énormément penser aux jeux vidéos Saints Row 3 et 4 pour ceux qui connaissent, avec un délire qui va crescendo tout au long de l'aventure, et bien pareil pour ce Machete Kills.
On sent que le réalisateur (Rodriguez) et parti dans son délire et ça rend super bien!! en plus tout s’enchaîne parfaitement bien il n'y a jamais aucun temps mort!! Very Happy
Bref c'est du débile mais ça l'assume totalement, si vous voulez passer un moment de détente c'est vraiment le film à voir!!

Je vous met la chrono critique de Benzaie qui résume parfaitement mon opinion sur ce film Wink



"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 4 Signat10

Mister DCP 2015-2016 [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 4 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Timekeeper89

Timekeeper89

Masculin
Âge : 35
Messages : 1672
Localisation : Asgard
Inscription : 09/06/2008

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 4 Horlog11Sam 5 Oct - 11:48

On m'a convaincu de regarder La Haine de Mathieu Kassovitz, parce que film culte, faut vraiment le voir, blablabla...

Ben j'ai perdu 1h35 de ma vie ! Ce film est chiant à mourir, on à sans arrêt l'impression que ça va démarrer mais nan, ça ne démarre jamais. Je n'ai pas compté les fois où j'ai actualisé instagram, facebook et twitter sur mon téléphone pendant le film, j'ai même failli couper avant la fin.

Ca me fait juste m'apercevoir que pas mal de films dit "culte" sont pour moi bien pourris (Alien en tête de liste).


[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 4 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 32
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 4 Horlog11Sam 5 Oct - 13:46

Le problème avec Alien , c'est que le film qui a bien vieillit mais il reste tout de même , un film maître dans le genre de la science-fiction horrifique .

Sinon , Le Majordome est un très grand film que je recommande vivement , à ne surtout pas louper Smile



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Legolasalunette

Legolasalunette

Masculin
Âge : 33
Messages : 610
Localisation : Lille
Inscription : 31/08/2010

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 4 Horlog11Sam 5 Oct - 20:39

Le Majordome, et contrairement à toi indiana jones, je ne l'ai pas trouvé bon du tout. C'est le type même de film calibré pour les oscars, qui ne prend pas de risques. Mais ce qui m'a grandement gêné, c'est que le film est absolument creux, il ne raconte rien du personnage du majordome justement, il ne fait que faire défiler les événements de l'histoire ayant rapport à la lutte contre la ségrégation sans que le personnage ne soit vraiment impliqué. Et puis je n'ai pas ressenti une once d'émotion parce que le réalisateur a été incapable (à mon avis hein ^^) de rendre ses personnages attachants/émouvants/crédibles. Et pour finir, j'ai trouvé Forrest Whitaker à côté de la plaque, je n'avais pas du tout l'impression qu'il était dans le film. En revanche j'ai apprécié l'interprétation d'Oprah Winfrey bizarrement ^^ Vraiment très déçu parce que d'habitude c'est le genre de film que j'apprécie grandement. Dans le genre, je recommanderais bien plus volontiers The Help (ou La couleur des sentiments, mais je n'aime pas ce titre ^^), bien plus réussi car donnant du relief aux personnages, de l'émotion et de la consistance à ce qui est raconté.


[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 4 20191116[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 4 20191115[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 4 20191120[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 4 20191117[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 4 20191118[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 4 20191119[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 4 20191121
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 32
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 4 Horlog11Sam 5 Oct - 21:07

Ah ben voilà ^^ , justement , j'avais détesté The Help que j'avais trouvé à chier Smile
Tout dépend de ce que le réalisateur veut montrer ^^

- Fast and Furious 6 , un bon divertissement avec une saga qui s'améliore au fil des épisodes .

- Le Magicien d'Oz ( 1939 ) , un classique de classique de classique Smile



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 4 Horlog11Dim 6 Oct - 0:01

Timekeeper89 a écrit:
On m'a convaincu de regarder La Haine de Mathieu Kassovitz, parce que film culte, faut vraiment le voir, blablabla...
Ben j'ai perdu 1h35 de ma vie ! Ce film est chiant à mourir, on à sans arrêt l'impression que ça va démarrer mais nan, ça ne démarre jamais. Je n'ai pas compté les fois où j'ai actualisé instagram, facebook et twitter sur mon téléphone pendant le film, j'ai même failli couper avant la fin.
Ca me fait juste m'apercevoir que pas mal de films dit "culte" sont pour moi bien pourris (Alien en tête de liste).
La Haine a été vendu comme un film culte à l'époque mais c'est du pipeau de bobo, le fait est que certains cinéastes et journalistes en France ont toujours voulu depuis 20 ans élever le mode de vie et le langage des jeunes des cités comme une culture à part entière, ce qu'à fait d'ailleurs Luc Besson dans certains de ces films (Taxi, Banlieue 13), avec un fond de prise de position politique. La réalité est que cet univers est inintéressant et on est obligé de se bouffer les idées politiques et pseudo-philisophiques de Kassovitz dans plusieurs de ses films au manichéisme bisounours très prononcé. Heureusement cette tendance j'ai l'impression est en train de s'estomper.

A l'inverse Alien est incontestablement un film culte de l'horreur et de la science-fiction, d'autant que comme tout bon film culte qui se respecte, un merchandising a toujours été produit en rapport avec le film (en l'espèce la saga).
Revenir en haut Aller en bas
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 4 Horlog11Dim 6 Oct - 7:45

Metropolis, que je n'avais jamais vu et qu'on m'avait déjà conseillé. C'est la première fois que je dis cela mais je crois qu'aucun roman que j'ai lu n'a réussi à instaurer une si grande dystopie que celle que le film donne à voir. C'est impressionnant, surtout quand on sait que le film a quatre-vingt cinq ans.
Revenir en haut Aller en bas
Gramy

Gramy

Féminin
Âge : 33
Messages : 1439
Localisation : Au pays de la cabane à sucre !
Inscription : 21/02/2013

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 4 Horlog11Dim 6 Oct - 23:13

Je suis allée voir Gravité au cinéma avec mon frère. La totale: D-Box, ESV et 3D
C'était, FOU RAIDE.

Ça vaut la peine d'y aller avec tous ces effets. Le visuel est très bien, j'ai beaucoup aimé. J'étais tenue en halaine tout le long. Et j'aime beaucoup la chanson de la fin Smile

Vraiment à voir.
Ouf !


Le pays de l'Imaginaire existe.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MaquillageGramy
christ06



Masculin
Âge : 49
Messages : 353
Localisation : cannes
Inscription : 12/10/2009

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 4 Horlog11Lun 7 Oct - 0:21

Présumé coupable à l'instant....Opressant et troublant!!
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 4 Horlog11Lun 7 Oct - 11:12

Gramy a écrit:
Je suis allée voir Gravité au cinéma avec mon frère. La totale: D-Box, ESV et 3D
C'était, FOU RAIDE.

Ça vaut la peine d'y aller avec tous ces effets. Le visuel est très bien, j'ai beaucoup aimé. J'étais tenue en halaine tout le long. Et j'aime beaucoup la chanson de la fin Smile

Vraiment à voir.
Ouf !
Merci pour ton avis ! Je compte aller le voir en Imax. J'ai encore plus hâte maintenant !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 4 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Médusa

Médusa

Masculin
Âge : 35
Messages : 242
Localisation : 75
Inscription : 19/02/2010

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 4 Horlog11Lun 7 Oct - 15:33

J'ai vu ce week end : "Insidious 2" et "eyjafjallajökull" - dit le volcan.

Je m'attendais à mieux du premier, et pour le 2ème (pitié ne me forcez pas a le réécrire lol) j'ai adoré. C'était super drôle et de bonnes trouvailles.


[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 4 Sansre5m

Allo, ici la boutique de prêt sur gage de madame Médusaaaa ?
Revenir en haut Aller en bas
Io

Io

Féminin
Âge : 42
Messages : 281
Inscription : 12/04/2012

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 4 Horlog11Mer 9 Oct - 11:50

J'ai vu le majordome, et j'ai beaucoup de mal à dire si c'est un bon film ou pas.
Ce n'est pas excellent ça c'est certain.
C'est très long à démarrer, très classique dans son déroulement, très attendu dans la plupart des scènes, ça manque parfois de chaleur.

Et en même temps, certaines choses sont très bien faites:
le traitement des deux visages du majordome: la neutralité bienveillante à la maison blanche, et le père de famille protecteur bien qu'absent
le parallèle entre les conflits au niveau national sur la place des noirs et le drame familial sur le fait se se battre ou pas pour l'égalité, sur la manière de mener l'action, de se poser en rebelle ou au contraire de rester sagement dans son boulot.
Les petits drames de la vie: un femme délaissée, un fils qui s'éloigne, etc.
Beaucoup de points qui rendent le film très vrai.

Et puis forcément on traverse les décennies en revenant sur le combat des noirs pour leurs droits, sur les heurts, les souffrances qu'ils ont endurées, et on ne peut pas rester insensible face à tout ça. Là ça a fait mouche (et mouchoirs pour le coup...)

Le film est en demi-teinte la moitié du temps, et puis sur quelques scènes, quelques morceaux d'histoire, on est rattrapé par l'émotion.

Du coup ce n'est ni exceptionnel ni mauvais, c'est inégal.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 4 Horlog11Mer 9 Oct - 12:13

Mad Max 3
J'en avais pas un bon souvenir pourtant il est pas si mauvais que ça...!
Peut être un peu trop grand public
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 4 Horlog11Mer 9 Oct - 14:58

Blue Jasmine.
Sympa mais sans plus je trouve.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 4 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23295
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 4 Horlog11Mer 9 Oct - 15:17

Io a écrit:
J'ai vu le majordome, et j'ai beaucoup de mal à dire si c'est un bon film ou pas.
Ce n'est pas excellent ça c'est certain.
C'est très long à démarrer, très classique dans son déroulement, très attendu dans la plupart des scènes, ça manque parfois de chaleur.

Et en même temps, certaines choses sont très bien faites:
le traitement des deux visages du majordome: la neutralité bienveillante à la maison blanche, et le père de famille protecteur bien qu'absent
le parallèle entre les conflits au niveau national sur la place des noirs et le drame familial sur le fait se se battre ou pas pour l'égalité, sur la manière de mener l'action, de se poser en rebelle ou au contraire de rester sagement dans son boulot.
Les petits drames de la vie: un femme délaissée, un fils qui s'éloigne, etc.
Beaucoup de points qui rendent le film très vrai.

Et puis forcément on traverse les décennies en revenant sur le combat des noirs pour leurs droits, sur les heurts, les souffrances qu'ils ont endurées, et on ne peut pas rester insensible face à tout ça. Là ça a fait mouche (et mouchoirs pour le coup...)

Le film est en demi-teinte la moitié du temps, et puis sur quelques scènes, quelques morceaux d'histoire, on est rattrapé par l'émotion.

Du coup ce n'est ni exceptionnel ni mauvais, c'est inégal.
Pas mieux.


[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 4 Banniere-chronique-disney [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 4 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
christ06



Masculin
Âge : 49
Messages : 353
Localisation : cannes
Inscription : 12/10/2009

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 4 Horlog11Mar 15 Oct - 0:41

Une nuit de Philippe Lefebvre avec Roschdy Zem!J'ai beaucoup aime!!!!A voir...
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 4 Horlog11Mar 15 Oct - 7:29

La Belle et la Bête de Cocteau dimanche soir à la TV.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 4 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 32
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 4 Horlog11Mar 15 Oct - 8:56

Sherlock Holmes , qu'est-ce qu'il est bon comme film ^^

Monster House , il a bien trop vieillit .




PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5989
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 4 Horlog11Mar 15 Oct - 11:32

Un singe en hiver vu hier soir au festival Lumière (et en présence de Bebel!!! Smile ), j'ai adoré, je n'avais jamais eu l'occasion de voir ce film et j'ai vraiment apprécié, surtout dans cette ambiance, puis qu’avec 5000 spectateurs, quand une scène comique fait rire l'ambiance est à son paroxysme!!!! Very Happy


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 4 Signat10

Mister DCP 2015-2016 [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 4 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?
» Quel film avez vous vu dernièrement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-