Accueil[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 39 Vide[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 39 Horlog11Mer 3 Juin 2015 - 19:34

Maggie, sympa mais sans plus. J'ai préféré It Follows.

Et en bluray, Prisonners. Je ne l'avais pas revu depuis le ciné et c'est toujours aussi prenant ! Shocked


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 39 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2494
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 39 Horlog11Jeu 4 Juin 2015 - 0:33

J'ai enfin vu aujourd'hui les deux premiers volets du Seigneur des Anneaux (La Communauté de l'Anneau et Les Deux Tours). C'est la toute première fois que je voyais ces films, et j'ai été tout simplement impressionné par l'histoire, par le casting et par les effets spéciaux. Ce sont vraiment de grands films, des chefs-d'oeuvre.
Le visionnage des films m'a vraiment donné envie de me plonger dans les romans qui m'attendent depuis des années dans ma bibliothèque sans que j'ai eu le courage de les ouvrir Embarassed


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 39 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 39 Horlog11Ven 5 Juin 2015 - 10:20

Mad Max Fury Road : aucune histoire mais des costumes et véhicules fabuleux.


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 39 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
Invité
Invité



[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 39 Horlog11Ven 5 Juin 2015 - 11:01

Running man: m'ouais, pas fameux. C'est pas le meilleur film de Schwarzenegger.

Suspect zero: un "thriller" aussi mouvementé que l'électrocardiogramme d'un mort.. Rolling Eyes

Hulk (2003): l'un des pires films "Marvel" que j'ai eu l'occasion de voir.

The sight: une bonne surprise, pas trop mauvais pour du Paul WS Anderson. Laughing Laughing

Pyramide: L'idée de départ était sympa mais comme bien souvent dans ce genre de film, ça finit par partir dans tous les sens et à ressembler à rien..
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 39 Horlog11Sam 6 Juin 2015 - 0:51

Tomorrowland : mouais, pas trop mal mais pas extraordinaire, "pas de quoi se relever la nuit" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bokore

Bokore

Messages : 48
Inscription : 04/06/2015

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 39 Horlog11Sam 6 Juin 2015 - 10:40

Zazu a écrit:
Tomorrowland : mouais, pas trop mal mais pas extraordinaire, "pas de quoi se relever la nuit" Razz
On avait pas dit "hors Disney" ?
Pour mapart, c'est la trilogie Jurassic Park.
Que j'adore de plus en plus.


[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 39 407896320251097112k9eSv6Jo
« L'amour, c'est faire passer les besoins de l'autre avant les siens. »
Olaf
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonballsuperfr.wordpress.com/
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 39 Horlog11Sam 6 Juin 2015 - 11:55

Bokore a écrit:
Zazu a écrit:
Tomorrowland : mouais, pas trop mal mais pas extraordinaire, "pas de quoi se relever la nuit" Razz
On avait pas dit "hors Disney" ?
Pour mapart, c'est la trilogie Jurassic Park.
Que j'adore de plus en plus.

Oups en effet ^^ Désolé Wink

Ah oui je l'adore aussi avec une préférence pour le 1 et le 3. Vivement Jurassic World !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 39 Horlog11Sam 6 Juin 2015 - 16:03

L'échelle de Jacob: excellent film qui a inspiré la saga de jeux vidéo "Silent Hill".
Revenir en haut Aller en bas
Bokore

Bokore

Messages : 48
Inscription : 04/06/2015

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 39 Horlog11Sam 6 Juin 2015 - 19:50

Zazu a écrit:
Bokore a écrit:

On avait pas dit "hors Disney" ?
Pour mapart, c'est la trilogie Jurassic Park.
Que j'adore de plus en plus.

Oups en effet ^^ Désolé Wink

Ah oui je l'adore aussi avec une préférence pour le 1 et le 3. Vivement Jurassic World !
T'excuses pas senpai XD


[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 39 407896320251097112k9eSv6Jo
« L'amour, c'est faire passer les besoins de l'autre avant les siens. »
Olaf
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonballsuperfr.wordpress.com/
Invité
Invité



[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 39 Horlog11Sam 6 Juin 2015 - 22:11

A Most Violent Year : j'ai adoré. Très beau film (trop parfois ?) avec une histoire très prenante d'un entrepreneur qui veut à tout prix réussir mais d'une façon honnête dans un milieu tenu en grande partie par la mafia.
Et The Place Beyond The Pines, dont j'ai raté une bonne demi-heure mais du reste que j'ai vu, c'était assez bien. J'ai assez aimé. J'ai mis un peu de temps à entrer dans l'histoire. Mais voir les destins de deux pères/familles complètement différent(e)s s'entremêler était une belle expérience. Moins esthétique que le premier film, certaines scènes sont cependant très belles (une caméra aérienne légère qui suit gracieusement les ondulations de la route...). Et la musique est juste impeccable (Bon Iver à la fin... :') ).


Dernière édition par luxo113 le Dim 7 Juin 2015 - 10:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 39 Horlog11Dim 7 Juin 2015 - 10:17

Taxi Téhéran: Un film très émouvant et qui nous font comprendre à quel point on est chanceux de vivre en France!
Revenir en haut Aller en bas
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 39 Horlog11Dim 7 Juin 2015 - 14:05

Sinister, un bon film un peu malsain mais je m'attendais à mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 39 Horlog11Dim 7 Juin 2015 - 14:14

Cendrillon. J'ai mis le temps, mais je l'ai vu .J'ai été agréablement surprise par le fait que ce soit une adaptation du conte et non pas un remake du dessin animé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 39 Horlog11Dim 7 Juin 2015 - 14:18

Deep Impact: gros bof.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 39 Horlog11Ven 12 Juin 2015 - 17:40

The Conjuring.
Moi qui ne suis pas fan de films d'horreur, j'ai trouvé ce film très bon de bout en bout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 39 Horlog11Sam 13 Juin 2015 - 9:15

Jurassic Word: j'ai bien aimé !

Le labyrinthe de Pan: intéressant et très original comme la plupart des films espagnols. I love you

Final fantasy, les créatures de l'esprit: une daube, purement et simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 39 Horlog11Sam 13 Juin 2015 - 11:22

Jurassic World, j'ai bien aimé ! Ça fait plaisir de revoir cet univers.
Surtout en le découvrant avec mon chéri et ma sœur. Jurrasic Park tournait en boucle à la maison quand on était petites. I love you


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 39 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 39 Horlog11Sam 13 Juin 2015 - 17:22

Jurassic Word Smile

J'ai également bien aimé, un très bon divertissement !
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3815
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 39 Horlog11Sam 13 Juin 2015 - 17:25

N'hésitez pas à aller donner vos avis dans le topic du film Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Invité
Invité



[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 39 Horlog11Dim 14 Juin 2015 - 0:07

J'ai enfin trouvé le moyen de voir Soaked in Bleach!
Génialissime! J'espère que cela permettra de rouvrir l'enquête sur la mort de Kurt Cobain parce que franchement, c'est un bon résumé bien complet des preuves infirmant la thèse du suicide.
Revenir en haut Aller en bas
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 39 Horlog11Dim 14 Juin 2015 - 15:57

Mister Babadook, nul de chez nul un vrai navet que je déconseille fortement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 39 Horlog11Dim 14 Juin 2015 - 21:04

Jurassic World. Rien à dire à part génial!
Revenir en haut Aller en bas
Dingo Disney



Masculin
Messages : 872
Inscription : 18/04/2015

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 39 Horlog11Lun 15 Juin 2015 - 15:01

Ghost


[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 39 Cyliba10
Revenir en haut Aller en bas
Jem

Jem

Féminin
Messages : 547
Inscription : 12/10/2012

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 39 Horlog11Lun 15 Juin 2015 - 16:40

San andreas pfiou j'ai été stressée du début à la fin, bon film d'action made in usa ^^ bientôt Jurassic world hihi \o/


Second Star To The right, And Straight On Till Morning...
Hey, Rugman!  Haven't seen you in a few millennia!  Slap me some tassel!  Yo! Yeah!
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 39 Horlog11Mar 16 Juin 2015 - 6:08

Dingo Disney a écrit:
Ghost

Tu aimes les trains ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 39 153419

Pour ma part : Nos jours heureux, trop marrant ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?
» Quel film avez vous vu dernièrement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-