AccueilLes accros du shopping - Page 20 VideLes accros du shopping - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les accros du shopping

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Les accros du shopping - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 20 Horlog11Mer 18 Déc 2013 - 15:55

oui mais me le pique pas il est à moi  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
caliypso

caliypso

Féminin
Âge : 31
Messages : 244
Localisation : im Wonderland
Inscription : 04/12/2011

Les accros du shopping - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 20 Horlog11Mer 18 Déc 2013 - 21:19

Hey hey salut salit salout les amis, dites moi qu'il y'a t'il comme sacs à main sur le resort? car j'y vais dans une semaine et il me faut un nouveau sac x) merci bien et les articles Mr Jack ? merci Smile)))


"fais un câlin a Dingo!" s'écrie une voix d'adulte. La petite fille paraît légèrement méfiante , mais Dingo tend un bras et elle se glisse tout contre lui. Il l’étreint doucement. Puis , pendant un instant , il scrute le visage de la petite fille . Sa timidité s"évapore , ses yeux s'équarquillent de plaisir et son visage rayonne. Elle se penche et lui plante un baiser sur le nez.
Les flashs crépitent . Dingo aimerait pouvoir essuyer les larmes qui viennent soudain jaillir de ses yeux. Ou peu-être s'agit-il de gouttes de transpiration
. Le Royaume enchanté , James B.Stewart
Revenir en haut Aller en bas
magicdream17

magicdream17

Féminin
Âge : 36
Messages : 287
Localisation : In Wonderland
Inscription : 31/08/2009

Les accros du shopping - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 20 Horlog11Mer 18 Déc 2013 - 23:41

MickeyMouse's a écrit:
oui mais me le pique pas il est à moi  Laughing 

 Les accros du shopping - Page 20 7232 


Les accros du shopping - Page 20 14049510
"La vie cela demande du courage...et des sauts dans l'inconnu !" La vie rêvée de Walter Mitty  Les accros du shopping - Page 20 937942
Revenir en haut Aller en bas
Dunky

Dunky

Féminin
Âge : 34
Messages : 202
Localisation : Belgique
Inscription : 21/08/2011

Les accros du shopping - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 20 Horlog11Jeu 19 Déc 2013 - 11:31

Bonjour,
je vais sur le parc ce dimanche et je voulais savoir si j'avais une chance de trouver le mug Alice. Et si oui, dans quelle boutique se vend-t-il? merci Smile

P.S : je peux regarder pour des articles qui vous intéresse si vous voulez ^^


Les accros du shopping - Page 20 V22-22-12-2013-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-dunky.over-blog.com/
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

Les accros du shopping - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 20 Horlog11Jeu 19 Déc 2013 - 20:35

Dunky a écrit:
Bonjour,
je vais sur le parc ce dimanche et je voulais savoir si j'avais une chance de trouver le mug Alice. Et si oui, dans quelle boutique se vend-t-il? merci Smile

P.S : je peux regarder pour des articles qui vous intéresse si vous voulez ^^

Tu parles de quel mug Alice ? ^^



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

Les accros du shopping - Page 20 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
sophiahaha

sophiahaha

Féminin
Âge : 47
Messages : 338
Localisation : Lille
Inscription : 27/03/2012

Les accros du shopping - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 20 Horlog11Jeu 19 Déc 2013 - 22:22

Pour le mug Alice , chez lily's boutique dans main street  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
bamboupa

bamboupa

Féminin
Âge : 48
Messages : 544
Localisation : VAR
Inscription : 23/07/2011

Les accros du shopping - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 20 Horlog11Ven 20 Déc 2013 - 6:30

bonjour,

qui a des photos des tirelires disponibles sur le parc.
Merci


Tigrou dégoûté
22  février 2011 au 25 février 2011 Séquoia Lodge
24  décembre 2011  au 26  décembre 2011 Au Disneyland Hotel
22 août 2012 au 24 août 2012 Au New York
20 au 22 juillet 2013 Au Newport
22 au 25 décembre 2013 Séquoia
14 au 16 mai 2014 au New York
22 au 26 décembre 2014 au New York
Prochain 22 au 24 novembre 2015 au Disneyland Hotel pour les 10 ans notre grande
Du 14 au 16 août 2017 au sequoi lodge
du 26 au 27 Mai 2019 cheyenne
Du 22 au 26 décembre 2019
Les accros du shopping - Page 20 ?file=828b686a36a6b812da3eeac29cbb8c40
/center]
Revenir en haut Aller en bas
didi_pixie

didi_pixie

Féminin
Âge : 36
Messages : 807
Localisation : bordeaux
Inscription : 17/10/2013

Les accros du shopping - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 20 Horlog11Ven 20 Déc 2013 - 9:49

Bonjour à tous ! Je viens de découvrir en parcourant votre topic que l'on pouvait commander à Disneyland quelqu'un peut m'expliquer la marche à suivre ? Je serais intéressée car je recherche la peluche de Sven en effet ce mignon petit renne n'est plus sur le Disney store moi qui attendait de pouvoir me le prendre .... Sad


Les accros du shopping - Page 20 4e1e4d10
Revenir en haut Aller en bas
Dunky

Dunky

Féminin
Âge : 34
Messages : 202
Localisation : Belgique
Inscription : 21/08/2011

Les accros du shopping - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 20 Horlog11Ven 20 Déc 2013 - 11:21

sophiahaha a écrit:
Pour le mug Alice , chez lily's boutique dans main street  Very Happy 

merci Smile


Les accros du shopping - Page 20 V22-22-12-2013-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-dunky.over-blog.com/
sherka

sherka

Féminin
Âge : 36
Messages : 188
Localisation : Belgique
Inscription : 06/07/2010

Les accros du shopping - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 20 Horlog11Ven 20 Déc 2013 - 22:43

Bonjour à tous !

J'aurais une petite question: est-ce que quelqu'un connait le prix des blocs de verres sur lesquels on peut faire graver une photo dans la boutique du château ?

Et savez-vous s'il faut amener la photo sur papier ou clef USB ? Doit-elle être de bonne qualité ?

J'explique: ce n'est pas pour moi, mais pour faire une surprise à une amie, donc je comptais prendre une photo de son profil Facebroll, mais c'est sût que niveau qualité d'image, c'est pas le top...

Merci d'avance !!
Revenir en haut Aller en bas
bijouka

bijouka

Féminin
Âge : 46
Messages : 511
Localisation : yvelines
Inscription : 16/02/2008

Les accros du shopping - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 20 Horlog11Dim 22 Déc 2013 - 22:14

moi aussi ca m'interesserais de savoir


Les accros du shopping - Page 20 Larein10

Les accros du shopping - Page 20 Best-u
Revenir en haut Aller en bas
http://Bijoukacrea.skyrock.com/
superminnie

superminnie

Féminin
Âge : 40
Messages : 811
Inscription : 07/09/2007

Les accros du shopping - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 20 Horlog11Jeu 26 Déc 2013 - 17:03

Bonjour tout le monde !

J'espere que vous avez passé de joyeuses fêtes de Noël Smile
Pour ceux qui ont été au parc récemment, pouvez vous me dire si ces tasses Minnie sont toujours en vente ? Merci d'avance

Les accros du shopping - Page 20 P1060512
pour info : photos piquées sur un ancien post de 2012 "les accros du shopping"
Revenir en haut Aller en bas
irisah

irisah

Féminin
Âge : 33
Messages : 646
Localisation : Belgique
Inscription : 06/11/2012

Les accros du shopping - Page 20 Empty
MessageSujet: bijoux Les accros du shopping - Page 20 Horlog11Jeu 26 Déc 2013 - 17:27

Bonjour jaurais aimé savoir ou ces bijoux ont été pris en photo par Véro26 (ceux en bas de photo avec le papillon et le coeur)? savez-vous s'ils sont toujours au parc? merci ^^
véro26 a écrit:
suite:

Les accros du shopping - Page 20 20131232

Revenir en haut Aller en bas
Tiana14

Tiana14

Féminin
Âge : 44
Messages : 1541
Localisation : Liège
Inscription : 30/09/2010

Les accros du shopping - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 20 Horlog11Jeu 26 Déc 2013 - 20:42

didi_pixie a écrit:
Bonjour à tous ! Je viens de découvrir en parcourant votre topic que l'on pouvait commander à Disneyland quelqu'un peut m'expliquer la marche à suivre ? Je serais intéressée car je recherche la peluche de Sven en effet ce mignon petit renne n'est plus sur le Disney store moi qui attendait de pouvoir me le prendre .... Sad


moi aussi je suis très intéressée de le savoir


Once Upon A Time...Once Upon A Dream
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Les accros du shopping - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 20 Horlog11Jeu 26 Déc 2013 - 20:44

je sais pas comment on procède mais sven est de nouveau dispo il me semble sur le ds


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine.

Jasmine.

Féminin
Âge : 31
Messages : 44
Localisation : Paris
Inscription : 08/12/2013

Les accros du shopping - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 20 Horlog11Jeu 26 Déc 2013 - 21:41

superminnie a écrit:
Bonjour tout le monde !

J'espere que vous avez passé de joyeuses fêtes de Noël Smile
Pour ceux qui ont été au parc récemment, pouvez vous me dire si ces tasses Minnie sont toujours en vente ? Merci d'avance

Spoiler:
pour  info : photos piquées sur un ancien post de 2012 "les accros du shopping"
J'étais sur le parc mi décembre et elles étaient toujours là Smile Toute la gamme est d'ailleurs toujours présente! Notamment dans la boutiques de friandises sur Main Street Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

Les accros du shopping - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 20 Horlog11Jeu 26 Déc 2013 - 22:37

Tiana14 a écrit:
didi_pixie a écrit:
Bonjour à tous ! Je viens de découvrir en parcourant votre topic que l'on pouvait commander à Disneyland quelqu'un peut m'expliquer la marche à suivre ? Je serais intéressée car je recherche la peluche de Sven en effet ce mignon petit renne n'est plus sur le Disney store moi qui attendait de pouvoir me le prendre .... Sad


moi aussi je suis très intéressée de le savoir

Alors, je ne suis pas une pro (je ne l'ai jamais fait moi-même ^^'), mais si j'ai bien compris, il faut envoyer un e-mail avec des photos de ce qu'on veut à cette adresse : dlp.mail.order@disney.com

Mais si quelqu'un qui l'a déjà fait peut confirmer, ce serait pas plus mal Razz



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

Les accros du shopping - Page 20 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Chipn'dale

Chipn'dale

Féminin
Âge : 38
Messages : 129
Inscription : 22/09/2013

Les accros du shopping - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 20 Horlog11Jeu 26 Déc 2013 - 23:14

L'adresse mail dont vous parlez c'est plus pour demander un produit qui est en rupture dans le parc et savoir quand est-ce qu'il revient à l'entrepot, et vous l'envoyer chez vous (à vos frais) quand il revient. C'est pas une adresse pour passer toutes vos commandes.
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3105
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

Les accros du shopping - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 20 Horlog11Ven 27 Déc 2013 - 0:00

Non tu te trompes Chipn'dale, c'est effectivement l'adresse mail pour passer une commande, je l'ai déjà utilisé 2 fois. Tu envois une liste de tes objets avec de préférence une photo ou une description très précise et là ta correspondante à DLP te confirme la disponibilité, les prix et les frais de port. Après tu pourras les appeler pour filer ton numéro de carte bancaire.
Revenir en haut Aller en bas
Chipn'dale

Chipn'dale

Féminin
Âge : 38
Messages : 129
Inscription : 22/09/2013

Les accros du shopping - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 20 Horlog11Ven 27 Déc 2013 - 0:28

Non non je me trompe pas, je suis CM et cette adresse on la donne aux guests qui veulent un produit qu'on à plus et qui sont pas de la région pour pouvoir repasser plus tard. Sa fonction 1ère n'est pas une adresse pour passer toutes ses commandes
Revenir en haut Aller en bas
véro26

véro26

Féminin
Âge : 52
Messages : 1222
Localisation : portes les valence
Inscription : 22/03/2010

Les accros du shopping - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 20 Horlog11Ven 27 Déc 2013 - 9:35

irisah a écrit:
Bonjour jaurais aimé savoir ou ces bijoux ont été pris en photo par Véro26 (ceux en bas de photo avec le papillon et le coeur)? savez-vous s'ils sont toujours au parc? merci ^^
véro26 a écrit:
suite:

Les accros du shopping - Page 20 20131232


coucou j'ai pris ces photos début décembre dans la boutique sur main street où on trouve les bijoux et autres produits valeurs en face emporium non loin de motors ...désolée pas moyen de me souvenir du nom !..si dispo je ne suis pas retournée depuis malheureusement !!lol


Les accros du shopping - Page 20 21077
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

Les accros du shopping - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 20 Horlog11Ven 27 Déc 2013 - 9:45

la boutique s'appelle Harrington's Wink
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

Les accros du shopping - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 20 Horlog11Ven 27 Déc 2013 - 18:33

Anacoluthe a écrit:
Tiana14 a écrit:



moi aussi je suis très intéressée de le savoir

Alors, je ne suis pas une pro (je ne l'ai jamais fait moi-même ^^'), mais si j'ai bien compris, il faut envoyer un e-mail avec des photos de ce qu'on veut à cette adresse : dlp.mail.order@disney.com

Mais si quelqu'un qui l'a déjà fait peut confirmer, ce serait pas plus mal Razz

Je confirme j'ai passé plusieurs commandes et ce service est vraiment très bien.
Les frais de port sont calculés suivant le poids du colis.
tu peux demander à payer par cb, dans ce cas là, la personne qui traite ta commande te rappelle pour que tu puisses payer en direct.

Les dernières fois j'ai eu Kelly et Mélina, elles sont adorables et très disponibles.

à savoir, si tu as un passeport tu envoies un scan et tu as le droit à la réduction, idem pour la carte actionnaire.

un service qui est vraiment au top quand on habite loin du parc et qu'on veut se faire un peu plaisir.

si vous voulez savoir autre chose, n'hésitez pas on est plusieurs à passer des commandes régulièrement, vous aurez toujours une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Tiana14

Tiana14

Féminin
Âge : 44
Messages : 1541
Localisation : Liège
Inscription : 30/09/2010

Les accros du shopping - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 20 Horlog11Ven 27 Déc 2013 - 21:31

ah c'est super gentil pour les infos...moi je voudrais un vinylmation de la petite sirène et j'ai un PA dream mais je risque de douiller avec les frais de port pour la Belgique Sad


Once Upon A Time...Once Upon A Dream
Revenir en haut Aller en bas
véro26

véro26

Féminin
Âge : 52
Messages : 1222
Localisation : portes les valence
Inscription : 22/03/2010

Les accros du shopping - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 20 Horlog11Ven 27 Déc 2013 - 21:53

maf a écrit:
Anacoluthe a écrit:


Alors, je ne suis pas une pro (je ne l'ai jamais fait moi-même ^^'), mais si j'ai bien compris, il faut envoyer un e-mail avec des photos de ce qu'on veut à cette adresse : dlp.mail.order@disney.com

Mais si quelqu'un qui l'a déjà fait peut confirmer, ce serait pas plus mal Razz

Je confirme j'ai passé plusieurs commandes et ce service est vraiment très bien.
Les frais de port sont calculés suivant le poids du colis.
tu peux demander à payer par cb, dans ce cas là, la personne qui traite ta commande te rappelle pour que tu puisses payer en direct.

Les dernières fois j'ai eu Kelly et Mélina, elles sont adorables et très disponibles.

à savoir, si tu as un passeport tu envoies un scan et tu as le droit à la réduction, idem pour la carte actionnaire.

un service qui est vraiment au top quand on habite loin du parc et qu'on veut se faire un peu plaisir.



si vous voulez savoir autre chose, n'hésitez pas on est plusieurs à passer des commandes régulièrement, vous aurez toujours une réponse

tout à fait oui j'ai passé plusieurs commandes et à chaque fois on me dit ou note bien de ne pas hésiter à recontacter pour passer commande...c'est un service pour ceux loin aussi !!


Les accros du shopping - Page 20 21077
Revenir en haut Aller en bas
 
Les accros du shopping
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-