AccueilLa mort de la mère de Bambi VS la mort de Mufasa - Page 3 VideLa mort de la mère de Bambi VS la mort de Mufasa - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La mort de la mère de Bambi VS la mort de Mufasa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Quelle mort trouvez-vous la plus marquante/choquante ?
La mort de la mère de Bambi
La mort de la mère de Bambi VS la mort de Mufasa - Page 3 Sondag1327%La mort de la mère de Bambi VS la mort de Mufasa - Page 3 Sondag15
 27% [ 17 ]
La mort de Mufasa
La mort de la mère de Bambi VS la mort de Mufasa - Page 3 Sondag1363%La mort de la mère de Bambi VS la mort de Mufasa - Page 3 Sondag15
 63% [ 40 ]
Je ne peux pas choisir
La mort de la mère de Bambi VS la mort de Mufasa - Page 3 Sondag1310%La mort de la mère de Bambi VS la mort de Mufasa - Page 3 Sondag15
 10% [ 6 ]
Total des votes : 63
 

AuteurMessage
Invité
Invité



La mort de la mère de Bambi VS la mort de Mufasa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mort de la mère de Bambi VS la mort de Mufasa La mort de la mère de Bambi VS la mort de Mufasa - Page 3 Horlog11Ven 3 Jan 2014 - 19:59

.


Dernière édition par Alantka le Mar 10 Nov 2020 - 3:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zabu

Zabu

Féminin
Âge : 32
Messages : 1105
Localisation : Picardie
Inscription : 02/06/2011

La mort de la mère de Bambi VS la mort de Mufasa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mort de la mère de Bambi VS la mort de Mufasa La mort de la mère de Bambi VS la mort de Mufasa - Page 3 Horlog11Ven 3 Jan 2014 - 20:36

J'ai voté pour la Mort de Mufasa.
Pourquoi ?
Parce que pour moi, c'est la scène la plus émouvante. On voit le corps de Mufasa sur le sol, et le pauvre Simba a ses cotés qui essaient de le réveiller en vain avant de se glisser sous sa patte.
C'est juste horrible. Alors que dans Bambi, on ne voit pas la maman de Bambi une fois morte.
Certes ça serait horrible de voir du sang, mais bon.
Le roi lion étant mon dessin animé préféré, ça doit jouer aussi ^^




La mort de la mère de Bambi VS la mort de Mufasa - Page 3 Fanta112La mort de la mère de Bambi VS la mort de Mufasa - Page 3 Ban110La mort de la mère de Bambi VS la mort de Mufasa - Page 3 Disco110 
Eté 2014
Noël 2014
Eté 2015

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La mort de la mère de Bambi VS la mort de Mufasa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mort de la mère de Bambi VS la mort de Mufasa La mort de la mère de Bambi VS la mort de Mufasa - Page 3 Horlog11Jeu 26 Sep 2019 - 19:18

La mort de la mère de Bambi tout dans cette scène me fait pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La mort de la mère de Bambi VS la mort de Mufasa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mort de la mère de Bambi VS la mort de Mufasa La mort de la mère de Bambi VS la mort de Mufasa - Page 3 Horlog11Lun 30 Sep 2019 - 23:20

Même si la mort de la mère de Bambi est cruelle, surtout compte tenu du contexte, pour moi, la mort de Mufasa la surpasse assez bien.
Déjà parce qu'on voit le corps sans vie de Mufasa, une première à l'époque dans un Classique. Aussi parce que Simba refuse d'abord de le croire mort et se bat en vain pour tenter de le réveiller.
Ensuite pour l'ambiance générale de la scène, avec d'abord le silence total avant de trouver Mufasa sans vie, puis par la musique s'intensifiant avec les appels à l'aide de Simba, et enfin LE moment où Simba comprend et fond en larmes, juste terrible.
Enfin, à peine Simba a-t-il le temps de pleurer feu son père, que Scar envoie des hyènes pour l'achever lui, d'autant que, juste avant, il n'y va pas avec des pincettes pour faire croire à Simba qu'il est responsable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La mort de la mère de Bambi VS la mort de Mufasa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mort de la mère de Bambi VS la mort de Mufasa La mort de la mère de Bambi VS la mort de Mufasa - Page 3 Horlog11Jeu 2 Nov 2023 - 17:09

Je vote pour la mère de bambi je n'ai jamais vraiment aimer Mufassa donc sa mère m'attriste moi que celle de la mère de bambi que j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Besse luce



Messages : 2
Inscription : 14/03/2024

La mort de la mère de Bambi VS la mort de Mufasa - Page 3 Empty
MessageSujet: Pour moi c'est la mort de la mère de Bambi... La mort de la mère de Bambi VS la mort de Mufasa - Page 3 Horlog11Jeu 14 Mar 2024 - 0:22

Pour moi cette Seine c'est trop trop triste surtout quand bambi rentre saint et sauf bah quand il ce retourne bah il ne voit plus ça mère...et il l'a cherche partout et quand son père arrive il lui dit que ça mère ne pourra plus jamais être la pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
 
La mort de la mère de Bambi VS la mort de Mufasa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique:
» Mufasa : Le Roi Lion [Disney - 2024]
» Le Disney le plus apprécié!
» bambi
» Bambi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-