AccueilLes menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 2 VideLes menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
lylylucie



Féminin
Âge : 40
Messages : 9
Localisation : Saint Rémy La Varenne ( 49)
Inscription : 23/08/2012

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 24 Aoû 2012 - 15:51

Bonjour à tous,
-Es que quelqu'un à déjà pris la boite souvenir de mickey qui est vendue en plus du menu enfant?
- Si oui, peut-on me dire à quoi ça ressemble ou même une photo?
Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
lylylucie



Féminin
Âge : 40
Messages : 9
Localisation : Saint Rémy La Varenne ( 49)
Inscription : 23/08/2012

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 24 Aoû 2012 - 16:01

Bonjour à tous,
-Es que quelqu'un à déjà pris la boite souvenir de mickey qui est vendue en plus du menu enfant?
- Si oui, peut-on me dire à quoi ça ressemble ou même une photo?
Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Sam 25 Aoû 2012 - 19:23

J'ai testé le Victoria's Home-Style Restaurant hier, et j'ai été agréablement surpris !

Ils servent des sandwich chauds, au bœuf ou à la dinde, réchauffés au moment de la commande. J'ai pris quelques minutes pour faire le tour du restaurant pendant que mon sandwich bœuf se la dorait au four : la décoration est assez sympa, dans le style victorien, et on est vraiment au calme, tout en étant au centre de tout.

C'est un de mes nouveaux coups de cœur, avec la jolie vue sur Central Plaza et les sandwich qui rappellent ceux du Earl of Sandwich (pas tout à fait aussi bons mais on s'en rapproche quand même beaucoup !)

À noter que la carte en page 1 n'est plus d'actualité, voici le menu en vigueur :

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 2 A1KNydtCEAAlpQS

Et la carte (un peu grande, je la met en spoiler — désolé pour la qualité approximative) :

Spoiler:

C'est le moment de mettre ma signature à jour. :-)
Et j'ai hâte de retourner à Victoria's Home-Style Restaurant !


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Mr Malchance



Messages : 910
Inscription : 13/07/2012

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mer 29 Aoû 2012 - 11:10

Hathi's Pizza Outpost : Maintenant avec la présence de deux oiseaux audio-animatronics style Enchanted Tiki Room (vu sur Insidedlparis).
Revenir en haut Aller en bas
clarelie

clarelie

Féminin
Âge : 49
Messages : 267
Localisation : 04
Inscription : 25/06/2012

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mer 29 Aoû 2012 - 15:09

En juillet, nous avons testé la Bella Note notamment pour le décor Belle & Clochard (très sympa !) mais le resto est tellement sombre que nous avons fini sur la terrasse.
Mon mari et moi avons opté pour le menu pizza : elle se laisse manger mais n'est pas extraordinaire non plus, la (mini) salade elle n'est vraiment pas terrible et en dessert, un yaourt fantasia ou tiramisu, bof.
Par contre, le menu enfant "pates" est vraiment insuffisant, censé convenir aux enfants de 3 à 11 ans, il a rassasié mon fils de 2 ans par contre mes filles de 8 et 10 ans se sont partagées les 3/4 de ma pizza en plus, la portion de pâtes étant ridiculement petite (suffisante pour de très jeunes enfants seulement je pense). En desset, glace, ça trouve toujours son public.

En résumé pour nous : passable au niveau du gout mais insuffisant en terme de quantité, nous n'y retournerons pas dans l'immédiat. Mais le décor est très joli...


Derniers séjours :
juillet 2012 : 4j/3 nuits au Cheyenne ;
mars 2013 : 7j/une nuit au Cheyenne, 5 nuits au Davy Crockett, une nuit au Sequoia.
février 2014: 5n/6j au Davy crockett
Décembre 2015 : 7j/6n au Davy Crockett
Prochain séjour: fevrier 2017...
Revenir en haut Aller en bas
lylylucie



Féminin
Âge : 40
Messages : 9
Localisation : Saint Rémy La Varenne ( 49)
Inscription : 23/08/2012

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 31 Aoû 2012 - 23:50

Very Happy Bonsoir à tous,

On a testé hier midi le hakuna matata, mes enfants de 4 et 8 ans n'ont pratiquement rien mangé à part leur glace, car beaucoup trop épicé!!! Même moi qui est commandé un menu Kébab n'est mangé que mes frites car le kébab est très très épicé!!! Sad Personnellement je n'y retournerai pas. Tigrou dégoûté
Par contre le soir nous avons essayé Au chalet de la marionnette , et franchement au niveau rapport qualité/prix c'est pas mal!! mes enfants ont tous mangé et moi aussi!!! pour nous adresse à retenir! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sachatouille

sachatouille

Féminin
Âge : 45
Messages : 668
Localisation : Liège, belgique
Inscription : 23/11/2007

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Jeu 6 Sep 2012 - 10:51

Un petit séjour chez Mickey la semaine passée, j'ai halliciné en voyant le prix du menu enfant...6.10 en mai....7.5 maintenant.... Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 2 224944
On a mangé au Colonel Haiti et "en Coulisse", pas mauvais, on sait aussi à quoi on s'attend.
Revenir en haut Aller en bas
Haruka18

Haruka18

Féminin
Âge : 45
Messages : 1137
Inscription : 01/10/2011

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Sam 8 Sep 2012 - 12:12

Question, ou peut on faire une pause sucrée dans le Disney village à l heure du goûter?
En décembre, nous devrions arriver vers 17 heures au resort et nous n irons pas au parc ce premier soir...


séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 2 329135
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell681



Féminin
Âge : 43
Messages : 521
Localisation : Alpes maritimes
Inscription : 11/11/2011

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Sam 8 Sep 2012 - 20:04

Bonsoir je viens de lire dans un autre post que le repas avec personnages au cowboy cookout avait disparu???
Il n y a donc plus les personnages, un autre resto le remplace dans le parc???


Trois derniers séjours en 2017/2018 au NPBC
Compass club standard, suite compass et standard 

Dernier  séjour au DLH du 19 au 22 novembre 2018 en dp offerte avec l’offre italienne

Prochain séjour du 13 au 15 novembre 2019 au DLH Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 2 937942 et nuit pré séjour au SQL GFC du 12 au 13 novembre
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Dim 9 Sep 2012 - 9:39

les personnages sont présents au cowboy jusqu'à début novembre
après il reste les inventions et l'auberge de cendrillon mais en fast food je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell681



Féminin
Âge : 43
Messages : 521
Localisation : Alpes maritimes
Inscription : 11/11/2011

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Dim 9 Sep 2012 - 22:21

Quelle mauvaise nouvelle.... Moi qui ne manquait jamais une visite la bas justement pour la présence des personnages.... J espère qu il y aura un autre resto dans le parc avec personnages???!!!!!


Trois derniers séjours en 2017/2018 au NPBC
Compass club standard, suite compass et standard 

Dernier  séjour au DLH du 19 au 22 novembre 2018 en dp offerte avec l’offre italienne

Prochain séjour du 13 au 15 novembre 2019 au DLH Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 2 937942 et nuit pré séjour au SQL GFC du 12 au 13 novembre
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Lun 10 Sep 2012 - 8:40

Haruka18 a écrit:
Question, ou peut on faire une pause sucrée dans le Disney village à l heure du goûter?
En décembre, nous devrions arriver vers 17 heures au resort et nous n irons pas au parc ce premier soir...

Je te conseille une part de cheesecake et un bon chocolat chaud au Starbucks!!!!!


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
Haruka18

Haruka18

Féminin
Âge : 45
Messages : 1137
Inscription : 01/10/2011

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Dim 16 Sep 2012 - 12:37

Oh j y pense jamais au starbucks, merci!


séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 2 329135
Revenir en haut Aller en bas
lilie-shoux

lilie-shoux

Féminin
Âge : 32
Messages : 233
Localisation : DAX 40
Inscription : 15/03/2012

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Dim 16 Sep 2012 - 15:31

Je repose ma question Smile si quelqu'un a la réponse : Un enfant de moins de trois ans paye t'il un menu enfant ou bien est ce gratuit pour lui ? Car j'ai lu sur certains post que dans les buffets à volonté , certains cm ne faisait pas payer la part aux enfants si petit ou même à l'auberge de cendrillon une assiette de pâte et un jus de fruit à été offert à une petite fille de moins de 3 ans , mais comment cela se passe t'il dans les fass food type le chalet de la marionnette ect...?!? Non que je sois radine mais si c'est payant je pense que ma puce grignotera dans Mon assiette vu le peu qu'elle mange ! Merci d'avance pour vos réponses


... Notre 1er Séjour :: 18 & 19 Juin 2o12 I love you ...

Maman d'une petite Princesse :: Mayana I love you

Prochain Séjour : ETE 2o13
Revenir en haut Aller en bas
Haruka18

Haruka18

Féminin
Âge : 45
Messages : 1137
Inscription : 01/10/2011

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Dim 16 Sep 2012 - 15:33

C est payant. Si elle mange encore des petits pots, tu peux faire réchauffer en demandant à un Cm


séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 2 329135
Revenir en haut Aller en bas
lilie-shoux

lilie-shoux

Féminin
Âge : 32
Messages : 233
Localisation : DAX 40
Inscription : 15/03/2012

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Dim 16 Sep 2012 - 15:36

Arf nan depuis c'est 14 mois plus de petits pots ! Merci de ta réponse Smile


... Notre 1er Séjour :: 18 & 19 Juin 2o12 I love you ...

Maman d'une petite Princesse :: Mayana I love you

Prochain Séjour : ETE 2o13
Revenir en haut Aller en bas
minnieangie89

minnieangie89

Féminin
Âge : 34
Messages : 57
Localisation : toulouse
Inscription : 07/07/2012

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Dim 16 Sep 2012 - 19:35

Quelqu'un aurais un conseil a me donnée pour mon sejour sur le meilleur Razz et ce que l'on y trouve a manger merci je voudrais pas me trompé sur mon choix j auffre le sejour a ma soeur pour son noel santa me tarde trop tongue Merciiii pour vos rep .


Parce que les rêves deviennent Possible Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 2 425715 Il faut y croire WinkLes menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 2 Fleur-aux-petales-dor-550x275
Décembre 12 au 15 Disney !!!! Me voila cheers!!! santa Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 2 425715
Prochain Séjour ..... Viiiite Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 2 425715
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Lun 17 Sep 2012 - 13:01

Haruka18 a écrit:
Oh j y pense jamais au starbucks, merci!

Je t'en prie!!!! Moi c'est passage obligé à chaque séjour Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 2 53119


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
Shany

Shany

Féminin
Âge : 33
Messages : 28
Localisation : 51100
Inscription : 08/08/2012

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Jeu 20 Sep 2012 - 12:31

Bonjour,
je vais a Disney le week end du 29 et 30 et je pensais tester le "Pizza Planet", des avis sur celui-ci ? Smile


"J’appelle pas ça voler, j’appelle ça tomber avec panache"
Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 2 V22-12-4-2013-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Jeu 20 Sep 2012 - 12:38

Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet, on en parle sur le topic consacré :
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t22765-buffet-buzz-lightyear-s-pizza-planet-restaurant


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Jeu 20 Sep 2012 - 12:39

NisK-R4701 a écrit:
Haruka18 a écrit:
Oh j y pense jamais au starbucks, merci!

Je t'en prie!!!! Moi c'est passage obligé à chaque séjour Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 2 53119

Tu m'étonnes leur viennois signature au caramel ou au noisette c'est un délice ! Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 2 937942
Et ne parlons pas de leur Cheesecake ! Le meilleur que j'ai mangé depuis tout les temps ! Du vrai cheesecake à l'américaine Smile


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 2 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
Shany

Shany

Féminin
Âge : 33
Messages : 28
Localisation : 51100
Inscription : 08/08/2012

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Jeu 20 Sep 2012 - 12:50

cwis a écrit:
Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet, on en parle sur le topic consacré :
https://www.disneycentralplaza.com/t22765-buffet-buzz-lightyear-s-pizza-planet-restaurant

Oh merci beaucoup pour ta réponse, désolée je n'avais pas vu le topic :/


"J’appelle pas ça voler, j’appelle ça tomber avec panache"
Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 2 V22-12-4-2013-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Jeu 20 Sep 2012 - 13:04

shandarah a écrit:
NisK-R4701 a écrit:


Je t'en prie!!!! Moi c'est passage obligé à chaque séjour Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 2 53119

Tu m'étonnes leur viennois signature au caramel ou au noisette c'est un délice ! Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 2 937942
Et ne parlons pas de leur Cheesecake ! Le meilleur que j'ai mangé depuis tout les temps ! Du vrai cheesecake à l'américaine Smile

Moi c'est d'office un Java Chip (mélange glacé de café et de choco) avec crème fouéttée bien entendu!!!!

Et si je veux un "peu" exagérer, je prends en plus une part de Carrot Cake, pure tuerie!!!!


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Jeu 20 Sep 2012 - 14:24

NisK-R4701 a écrit:
shandarah a écrit:


Tu m'étonnes leur viennois signature au caramel ou au noisette c'est un délice ! Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 2 937942
Et ne parlons pas de leur Cheesecake ! Le meilleur que j'ai mangé depuis tout les temps ! Du vrai cheesecake à l'américaine Smile

Moi c'est d'office un Java Chip (mélange glacé de café et de choco) avec crème fouéttée bien entendu!!!!

Et si je veux un "peu" exagérer, je prends en plus une part de Carrot Cake, pure tuerie!!!!

Jamais testé le Carrot Cake, ca a quel goût exactement ? Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 2 153419 A la carotte ?


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 2 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Jeu 20 Sep 2012 - 14:59

oui effectivement, c'est à la carotte. en épices, il y a du gingembre ainsi que de la canelle. Et le goût est sucré. C'est délicieux!!!!!


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris
» Restauration rapide: les menus à 7,95€ dans les karts
» Menus de Noël (fast food) jusqu'au 7 janvier 2015 (parc et studio)
» Restauration rapide DisneyLand
» Disneyland Paris en hiver ideal pour noel!!! comment se préparer (vetement,restauration...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-