AccueilLes menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 19 VideLes menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Jeu 5 Fév - 10:45

merci!


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
HADES7513

HADES7513

Masculin
Âge : 40
Messages : 338
Localisation : SUD EST DE LA FRANCE
Inscription : 08/09/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Jeu 5 Fév - 12:00

Nickel Chrom Wink


Prochain séjour : Mars 2015 Une Semaine Complète mais Où...???  scratch  Je veux le New-Port mais les enfants et ma femme le Cheyenne....  Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 19 287560

Aout 2010-  3 jours au Davy Crocket Ranch Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 19 22739 
Février 2011 une semaine complète au Cheyenne   Timon
Novembre 2012 une semaine complète au Sequoia Lodge Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 19 904185
Mars 2014 Une Semaine Complète Au Sequoia Lodge   Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 19 477267

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 19 21089
Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 19 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Mer 11 Fév - 12:44

Tous les restos fast food sont à jour dans le 1er post, il ne reste que quelques points de vente à emporter à ajouter.


Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 19 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Mer 11 Fév - 14:58

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
magnico

magnico

Féminin
Âge : 41
Messages : 597
Inscription : 30/10/2013

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Mer 18 Fév - 23:03

merci il est top ce post
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Lun 2 Mar - 13:31

Alors Bella Note testé pour la toute première fois le 15/02 -> très bon en sachant qu'on mange dans un "fast food". Rien que la cadre vaut déjà largement la peine de s'y rendre.

Retour au Toad's Hall pour la seconde fois le 17/02: très très correct et en comparaison avec les prix pratiqués dans les restos du parc, le prix au Toad's Hall est correct au vu de la quantité dans son assiette. Par contre, l'énorme bémol de ce resto est le manque cruel de places assises à l'intérieur (impossible de s'asseoir déhors vu la météo...).

Enfin, petite douceur prise chez Gibson's Girl -> les crèpes au nutella étaient très bonnes bien que pas très grandes.....


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
Dimigo

Dimigo

Féminin
Messages : 607
Inscription : 15/09/2013

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Mar 10 Mar - 20:20

On a testé le Colonel Hathi hier soir, c'était une bonne surprise ! La pizza était bonne, bien meilleure qu'à Bella Note pour mémoire. L'ambiance est dépaysante, ça change. Le parc fermait à 20h et il était 19h30, j'avais le sentiment qu'on voulait nous mettre dehors .... Certains plateaux ont été débarassé à notre table alors que d'autres n'avaient pas encore terminés ... quand au mien, le temps que je me retourne pour prendre ma veste qu'il avait disparu Rolling Eyes
Peut-être un peu cher tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
delphine55



Messages : 548
Inscription : 19/01/2014

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Dim 26 Avr - 22:30

Bonsoir , une bonne âme pourrait elle me dire là où on mange de bons bons hamburgers , avec de vrais frites etc . Menu adulte avec donc hamburger frites + un boisson pour max 20 euro ??
Merci BEAUCOUP par avance pour vos réponses !!
Revenir en haut Aller en bas
stap



Masculin
Messages : 1070
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Dim 26 Avr - 23:15

delphine55 a écrit:
Bonsoir , une bonne âme pourrait elle me dire là où on mange de bons bons hamburgers , avec de vrais frites etc . Menu adulte avec donc hamburger frites + un boisson pour max 20 euro ??
Merci BEAUCOUP par avance pour vos réponses !!

Pour le parc Disneyland je te conseillerai le Lucky Nuggets Saloon (menu), et pour les studios le Café des Cascadeurs (menu).
Après, tu as Annette's Diner au Disney Village, mais je n'y suis pas allé depuis longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Dim 26 Avr - 23:25

Pareil au parc, je dirais le lucky nugget
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Lun 27 Avr - 9:35

Coucou Wink

Opéré de l'estomac il y a une semaine (sleeve), je vais sur les parcs dans une semaine et j'ai besoin de conseils... Je ne peux manger que de très petites quantités et pas trop gras ou dur : dans l'idéal par exemple des pattes avec un steack bien mixé ou de la compote à la limite par exemple...
Les restaurants de Disneyland Paris permettent elles ce genre de demande "spéciale" ou ça sera considéré comme un "caprice" qui ne sera réalisé qu'à l'aide d'un gros tarif en supplément que je n'ai pas?
Aussi, concernant les "cantines" pour les CM : peut-on demander à mixer de la nourriture également ou ce n'est pas du tout possible?


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
romy01

romy01

Féminin
Messages : 10
Localisation : ain
Inscription : 01/04/2015

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Lun 27 Avr - 10:12

Je suis aussi opérée de l'estomac et je te trouve bien courageux d'aller sur le parc 15 jours après ton opération!

Concernant ta question , j'ai pas mal épluché les menus, et au niveau fastfood en prenant a la carte et pas des menus tu devrais trouver des bricoles pour manger mais au niveau resto si c'est resto où il n'y que des menus et pas de plats à la carte je ne sais pas si ils te ferait un plat de pâtes par exemple.
J'ai posé la question par tchat on m'a dit que c'était possible de prendre qu'un plat du menu et de le payer mais a la centrale de réservation des resto ils ne savaient pas... ouais je sais je t'aide pas des masses! Lol
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Lun 27 Avr - 22:16

Pas le choix je serai CM je commence mon contrat le 5 lol
Je te contacte par MP si ça ne te dérange pas par rapport à l'opération et à Disney Wink


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Mer 29 Avr - 15:52

delphine55 a écrit:
Bonsoir , une bonne âme pourrait elle me dire là où on mange de bons bons hamburgers , avec de vrais frites etc . Menu adulte avec donc hamburger frites + un boisson pour max 20 euro ??
Merci BEAUCOUP par avance pour vos réponses !!

perso, si tu cherches de vraies frites, Annette's n'est pas l'endroit où te rendre. Ils y servent en effet des frites allumettes surgelées.... Ce n'est pas mauvais ensoi mais ce ne sont pas les meilleures frites que j'ai pu manger


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 41
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Lun 18 Mai - 14:17

Voici quelques cartes de fast food pour le mois de mai 2015
* Fuente del Oro

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 19 Dsc02614

* Hakuna Matata

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 19 Dsc02812

* Victoria's Home Style Restaurant

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 19 Dsc02813

* Au Chalet de la Marionnette

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 19 Dsc03010

* Pizzeria Bella Notte

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 19 Dsc02814

* Toad Hall Restaurant

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 19 Dsc02711

Pour voir plus de cartes, menus et photos, RDV sur mon blog : https://benedictelarre.wordpress.com/2015/05/18/les-cartes-menus-a-disneyland-paris-mai-2015/
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
Maureen

Maureen

Féminin
Âge : 39
Messages : 1233
Localisation : Lyon
Inscription : 17/10/2007

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Mar 9 Juin - 11:46

Salut à tous !

J'ai longtemps cherché les menus des restaurants moi aussi et du coup, partant de cette idée que nous cherchions tous ces fameux menus, voici ma contribution à nos recherches respectives. Vous pouvez désormais retrouver l'ensemble des menus des restaurants de Disneyland Paris sur Hello Disneyland :

http://www.hellodisneyland.com/conseils-visite-disneyland-paris/menus-cartes-restaurants-disneyland-paris/

Les cartes sont à jour ( mis à jour avril 2015 ) classées par genre ( resto à table, fast food, snack ) et sont dispo en HD comme par exemple ce menu du Chalet de la Marionnette :

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 19 Menus-restaurants-disneyland-paris-Chalet-de-la-Marionnette-Avril-15

Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.hellodisneyland.com
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Mar 9 Juin - 11:47

merci!!


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Mer 10 Juin - 10:59

Maureen a écrit:
Salut à tous !

J'ai longtemps cherché les menus des restaurants moi aussi et du coup, partant de cette idée que nous cherchions tous ces fameux menus, voici ma contribution à nos recherches respectives. Vous pouvez désormais retrouver l'ensemble des menus des restaurants de Disneyland Paris sur Hello Disneyland :

pourtant c'etait pas dur de trouver : ils sont en première page de topic... Wink
disons que les tiens sont plus a jour et de meilleur qualité
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
nailfizz

nailfizz

Féminin
Âge : 30
Messages : 1109
Localisation : Fantasyland
Inscription : 26/05/2014

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Jeu 11 Juin - 17:29

Mais pourquoi ils nous mettent ce fichu sandwich de dinde dans les menu enfant ? je suis dégouté de voir ça sur toutes les cartes Sad

Maureen tu n'aurais pas par hasard celle du rainforest ? je ne la trouve pas Sad


Séjours passés :


Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina cheers

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 19 ?file=b69e9690c8f26ef1cb3ea44bd0beb1cc
Revenir en haut Aller en bas
nailfizz

nailfizz

Féminin
Âge : 30
Messages : 1109
Localisation : Fantasyland
Inscription : 26/05/2014

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Ven 19 Juin - 9:36

Est ce que quelqu'un aurait l'intégralité des cartes à jour ? car apparemment sur la 1er page elles ne le sont pas et sur le site HelloDisneyland on ne trouve pas tout


Séjours passés :


Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina cheers

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 19 ?file=b69e9690c8f26ef1cb3ea44bd0beb1cc
Revenir en haut Aller en bas
Aline83

Aline83

Féminin
Âge : 42
Messages : 717
Localisation : Var
Inscription : 18/07/2013

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Lun 10 Aoû - 17:21

bonjour !
est ce que vous savez si les menus vont changer en octobre ou ca sera ceux la ?


Avril 2009 : Hotel New York
Février 2010 : Hotel Santa Fé
Novembre 2013 : Hotel Sequoia
Octobre 2015 : Hotel Sequoia
Revenir en haut Aller en bas
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin
Âge : 38
Messages : 1729
Localisation : Pézenas
Inscription : 26/07/2015

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Mer 12 Aoû - 23:56

Maureen a écrit:
Salut à tous !

J'ai longtemps cherché les menus des restaurants moi aussi et du coup, partant de cette idée que nous cherchions tous ces fameux menus, voici ma contribution à nos recherches respectives. Vous pouvez désormais retrouver l'ensemble des menus des restaurants de Disneyland Paris sur Hello Disneyland :

http://www.hellodisneyland.com/conseils-visite-disneyland-paris/menus-cartes-restaurants-disneyland-paris/

Les cartes sont à jour ( mis à jour avril 2015 ) classées par genre ( resto à table, fast food, snack ) et sont dispo en HD comme par exemple ce menu du Chalet de la Marionnette :

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 19 Menus-restaurants-disneyland-paris-Chalet-de-la-Marionnette-Avril-15

Enjoy !

Merci:)
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
princessesofia

princessesofia

Féminin
Âge : 42
Messages : 974
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 04/08/2014

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Jeu 13 Aoû - 16:44

bonjour,

il y a tjs la carte au cowboy cookout ou il n'y a que les menus? car sur le lien donné plus haut on ne voit que des menus....

nous prenions tjs les travers de porc donc pour savoir si ils y sont tjs

merci


1992  new port bay club
1993 santa fe
1995 santa fe
1998 cheyenne
2001 santa fe
2003 cheyenne
2007 cheyenne
2008 new port bay club
2010 cheyenne
2011 cheyenne
2012 cheyenne
2013 cheyenne
2014 séquoia lodge
2015 séjour prévu du 15 au 18 nov....attentat Paris....grosse grosse pensée à tous ces pauvres gens et leurs familles....report du 10 au 13 janvier 2016 cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
Pampoune

Pampoune

Féminin
Âge : 34
Messages : 658
Inscription : 28/08/2011

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Ven 21 Aoû - 17:33

Bonjour,
Je rêve de manger au Toad Hall mais à chacun de mes séjours ce restau était fermé. C'est sans doute la faute à pas de chance mais je désespère donc d'y manger un jour...
Quelqu'un pourrait-il me dire si ce sera ouvert durant les prochaines vacances (en octobre) ?


Mon blog littéraire pour tous ceux qui recherchent des idées lectures study :
http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/

Ma chaîne youtube pour me voir parler des livres "en direct" :
https://www.youtube.com/channel/UCKAKArxrofmmywhWAc2XQww
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin
Âge : 38
Messages : 1729
Localisation : Pézenas
Inscription : 26/07/2015

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Dim 23 Aoû - 14:01

Je ne sais pas trop où poser ma question, j'espère être dans la bonne section.

Savez-vous si les hôtels disney offre cette prestation (y a pas à dire aux us c'est toujours mieux lol) de livrer une pizza en chambre? Ou est-ce qu'il ya des pizzerias aux alentours qui livrent des pizza à lhotel? Est-ce faisable ? On a peut-être pas le droit (mais je me dit que si en gfc y a un frigo c'est bien qu'ils se doutent qu'il y aura un peu de nourriture dedans donc que manger dans la chambre est toléré, non?)
Merci

https://disneyworld.disney.go.com/fr-ca/dining/pizza-delivery/


1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
 
Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris
» Restauration rapide: les menus à 7,95€ dans les karts
» Menus de Noël (fast food) jusqu'au 7 janvier 2015 (parc et studio)
» Restauration rapide DisneyLand
» Disneyland Paris en hiver ideal pour noel!!! comment se préparer (vetement,restauration...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-