AccueilVoyage ^^ VideVoyage ^^ VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Voyage ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lilou fee clochette



Messages : 1
Inscription : 13/11/2013

Voyage ^^ Empty
MessageSujet: Voyage ^^ Voyage ^^ Horlog11Mer 13 Nov 2013 - 12:34

Bonjour a tous j'ai une petites questions. On voudraisaller a Disney fin novembre avec mon copin et j'aimerais savoir quel hotel est le mieu le Santa Fe ou Davy Crockett qui sont dans nos prix j'aimerais avoir votre avis car toutes les fois ou jy suis allée c'etais hors hotel.
Et aussi une petite precision sur l'offre en ce moment sa veux dire que si jamais on prend trois jours on paye que deux jours et une nuit offert?

Merci beaucoup Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
yiangs

yiangs

Masculin
Âge : 38
Messages : 87
Localisation : Bretagne
Inscription : 05/01/2011

Voyage ^^ Empty
MessageSujet: Re: Voyage ^^ Voyage ^^ Horlog11Mer 13 Nov 2013 - 13:42

Tu disposes d'une section Disney Travel - Planifiez vos voyages ( https://www.disneycentralplaza.com/f38-hotels-et-restaurants )

Pour répondre simplement à ta question, si tu es en couple, réserve au Santa Fe, dont les chambres ont été refaites à neuf récemment. De plus, tu pourras te rendre au parc à pied (compte entre 15 et 20 minutes à pied suivant l'emplacement de ta chambre), ce qui est idéal pour bien commencer une journée (parcours arboré et agréable, absence de voiture etc...). Le Davy Crocket est bien pour les familles nombreuses, mais oblige de prendre la voiture pour se rendre aux parcs. Enfin, tu pourra profiter d'un petit déjeuner très copieux au Santa Fe, alors qu'au Davy Crocket, il est à prendre au mobile home.

Bon séjour santa 
Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er voyage
» Voyage à WDW
» [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout !
» Voyage à Tokyo
» Voyage a disneyworld

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-