AccueilCommandes Groupées Disney Store US - Page 4 VideCommandes Groupées Disney Store US - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Commandes Groupées Disney Store US

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 4 Horlog11Jeu 21 Nov - 17:37

Génial Very Happy Je suis déjà contente qu'il bouge, mais s'il pouvait être là dimanche avec tout en un seul morceau ... Je vais prier la fée bleue, Evangéline, le génie, Zeus et puis la deuxième étoile à droite juste pour être sûre Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
pandora94

pandora94

Féminin
Âge : 39
Messages : 73
Localisation : 94
Inscription : 18/09/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 4 Horlog11Jeu 21 Nov - 17:38

D'abord merci Maelly de te battre pour notre colis et à Pocariel d'aider pour les traductions de mail Wink

J'avoue que je suis de plus en plus dégoutée comme vous de tout ceci et j'ai peur qu'avec les fêtes qui approchent les employés d'UPS en profitent pour mettre la main mise sur les colis -_- J'espère sincèrement que ça va vite se débloquer car là c'est abusé car rien ne justifie qu'ils gardent le colis ils ont double facture faut pas abuser non plus!!

J'espère que tout le monde aura ses objets en état nickel et que mon beau déguisement sera intact car 150 euros voilà je stresse à mort quand même là! Sad


*** Fan de Raiponce, Clochette, Ariel et Cendrillon ***
Revenir en haut Aller en bas
pandora94

pandora94

Féminin
Âge : 39
Messages : 73
Localisation : 94
Inscription : 18/09/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 4 Horlog11Jeu 21 Nov - 17:44

Ohhhh je viens de voir ton message Maelly tu imagines pas à quel point ça me fait plaisir après la journée de m*** que je viens de passer!! ♥


*** Fan de Raiponce, Clochette, Ariel et Cendrillon ***
Revenir en haut Aller en bas
alicewonderland01

alicewonderland01

Féminin
Âge : 33
Messages : 269
Localisation : BELGIQUE
Inscription : 08/01/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 4 Horlog11Jeu 21 Nov - 17:48

genial super je suis trop contente merci vous été nos bonne fée
Revenir en haut Aller en bas
Maelly95

Maelly95

Féminin
Âge : 39
Messages : 738
Inscription : 03/10/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 4 Horlog11Jeu 21 Nov - 18:13

Et Disney store m'a répondu de leur redonné tout le détail avec les photos et de les appeler en me communiquant leur numéro au US lol mais bien sûr
Ah oui et ça c'est la 1er fois qu'ils me disent ça, à la fin du mail : I was pleased to assist you today and hope that you will continue to shop with us at DisneyStore.com

En gros ils veulent que je continue de passer commande chez eux mdr...


Commandes Groupées Disney Store US - Page 4 Images10
Revenir en haut Aller en bas
sally's

sally's

Féminin
Âge : 35
Messages : 2802
Localisation : Nord
Inscription : 05/10/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 4 Horlog11Jeu 21 Nov - 18:15

BRAVO Maelly et pocariel cheers 
Enfin une bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
al95

al95

Féminin
Âge : 47
Messages : 2977
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 4 Horlog11Jeu 21 Nov - 18:55

Ah super nouvelle! On croise les doigts pour demain!
Revenir en haut Aller en bas
Maelly95

Maelly95

Féminin
Âge : 39
Messages : 738
Inscription : 03/10/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 4 Horlog11Ven 22 Nov - 8:46

Choupinette as-tu déjà été livré le samedi par UPS?

Car c'est sûr ça ne sera pas pour aujourd'hui il a été scanné ce matin à Roissy "scan de départ" et dans mon cas il doit passer par Chilly Mazarin avant d'atterrir chez moi.


Commandes Groupées Disney Store US - Page 4 Images10
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 4 Horlog11Ven 22 Nov - 8:48

Cool. Maelly que le colis ai repris son chemin , c'est du soucis pour ceux qui font la commande et de l'inquiétude pour ceux qui ont commandé.
Je te fais le virement pour le reste Wink 
Pour ma part les commandes Shipito sont compliquée à gérer cette fois ci , j'ai voulu satisfaire le plus grand nombre et faire plusieurs commandes , mais du coup c'est pas facile car , en plus, DS envoie les colis par morceaux , avec pas de numéro de suivi parfois , ce qui fait que je ne sais pas quels articles reçoit Shipito et pour faire des photos es paquets faut les ouvrir et payer , sauf si on fait un regroupement .

Mais un regroupement  c'est 2 fois 2$ plus 2 fois2,50$ en plus des FDP ... De plus ,certains colis sont lourds et donc aïe les FDP , et encore j'ai essayé de vous demander des sommes raisonnables et je vais payer un peu plus mais ça c'est pas grave.

Par contre la prochaine fois je note de ne plus faire plusieurs commandes en même temps et surtout pas d'articles lourds et gros car les FdP deviennent pas rentable , enfin sauf si c'est un article introuvable et qu'on est prêt à payer 100$ de FDP :0.
Après c'est vrai que c'est bien pour commander des choses non livrables  en France ou de petites commandes personnelles. Pour les 10 ornaments j'avais payé 50$ mais bon je trouvais ça raisonnable et certains n'étaient pas dispo en France de tts façons .là le problème c'est qu'en commande groupé si on paye au prorata du prix de ses articles ce n'est pas forcément équitable car le poids de l'article est plus important que son prix.un jouet en plastique lourd à 6$ va coûter plus cher à envoyer qu'un pyjama adulte à  20 $ par exemple Commandes Groupées Disney Store US - Page 4 458193 

Donc je fais envoyer le dernier colis , le plus lourd , ce soir. Je vous demanderais svp de bien vouloir m'envoyer les frais de port par virement ou chèque dès que vous pouvez car je comptais  attendre les envois en France mais la ça m'a coûté assez cher , pour les 3 colis ( 45$, 40$ et presque 80$ ) , sauf pour une personne qui n'avait qu'un shoe ornament a qui j'ai dit qu'elle me paierait en même temps que l'envoi. Merci


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
amelly99

amelly99

Féminin
Messages : 3
Inscription : 14/10/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 4 Horlog11Ven 22 Nov - 9:27

Maelly j'ai reçu mon colis ! je me suis empressée de le mettre et il est TOP TOP TOP !
Encore merci et j'espère que le nouveau colis que vous attendez sera bientôt entre vos mains
Revenir en haut Aller en bas
Maelly95

Maelly95

Féminin
Âge : 39
Messages : 738
Inscription : 03/10/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 4 Horlog11Ven 22 Nov - 10:22

Oulala oui Crikee06 ça m'a l'air bien compliqué ma pauvre...

Amelly99 je suis ravie, donc maintenant tu t'es transformée en Minnie lol ;-)


SINON SINON SINON LE COLIS EST CHEZ MOI cheers cheers cheers cheers cheers
je suis en train de pointer si tout est là


Commandes Groupées Disney Store US - Page 4 Images10
Revenir en haut Aller en bas
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 4 Horlog11Ven 22 Nov - 10:36

Crickee, j'ai vu ton MP, je te fais le virement aujourd'hui, et ne t'inquiète pas pour la somme, je la trouve encore raisonnable Smile

Et Maelly ! Je suis trop contente ! Dis-moi que mes assiettes vont bien ! Commandes Groupées Disney Store US - Page 4 425715 
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
sally's

sally's

Féminin
Âge : 35
Messages : 2802
Localisation : Nord
Inscription : 05/10/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 4 Horlog11Ven 22 Nov - 10:56

Youpi Maelly , vivement les photos cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Maelly95

Maelly95

Féminin
Âge : 39
Messages : 738
Inscription : 03/10/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 4 Horlog11Ven 22 Nov - 11:02

Alors alors, un petit résumé:
Le colis n'a semble-t-il pas été fouillé par la douane ou bien pour une fois ils ont tout bien remis avec les poches d'air.
Pocariel tes assiettes vont très bien mais si tu veux mon avis c'est ta bonne étoile car elle avait juste un papier bulle autour d'une seul épaisseur ce que je trouve un peu léger vu le poids et la possibilité de casse mais bon elles vont très bien et c'est le principal.
Il manque une suspension de Bernard et Bianca sur les 2 donc Al95 je te laisse celle qu'ils ont mis et si Pocariel ma super traductrice voudra bien être encore mon allié on fera un énième petit mail pour cet oublie.
Et dernière chose sur les 3 poupées doll set il y en a une où la boîte a été abîmée sur le côté donc Est-ce qu'une de vous 3 ne comptez pas garder la boîte??? (ça sera plus simple) sinon du scotch et ça pourra aller. Dites-moi Wink 

Quand ça a sonné à l'interphone je croyais que c'était ma raiponce mariée LE, je ne pensais vraiment pas à UPS vu que le colis était censé être encore à Roissy!!!

Je prends les photos dès que mon petit Grimlins est à la sieste. Je soir je suis de sortie donc je vous poste ça dans la journée.

Ah et une dernière chose : comme d'hab pas de facture de douane mais j'étais tellement contente d'avoir le colis que je me suis même pas pris la tête avec le livreur comme la dernière fois :-)


Commandes Groupées Disney Store US - Page 4 Images10
Revenir en haut Aller en bas
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 4 Horlog11Ven 22 Nov - 11:05

Ouf merci Very Happy

Alors oui, je veux bien t'aider à nouveau pour le mail !

Petit HS: Ah toi aussi tu attends une Raiponce LE mariée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
Maelly95

Maelly95

Féminin
Âge : 39
Messages : 738
Inscription : 03/10/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 4 Horlog11Ven 22 Nov - 11:12

Merci beaucoup je te préparerai le mail dans l'aprem, merci Commandes Groupées Disney Store US - Page 4 937942 

Du coup je suis contente vous serez gâtée dimanche ;-)

HS : toi aussi???? décidément on fait les collections en même temps, les villains et maintenant raiponce mariée c'est marrant. Elle ne rencontre pas un franc succès mais moi je la trouve splendide, j'ai pu bien l'admirer sur les photos de tangled je crois et elle est majestueuse, j'ai hâte. Elle a été postée d'Angleterre le 19 donc j'avais espoir qu'elle arrive aujourd'hui.


Commandes Groupées Disney Store US - Page 4 Images10
Revenir en haut Aller en bas
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 4 Horlog11Ven 22 Nov - 11:15

Voui, ça fait une autre super chose dimanche ! (Même si ç'aurait quand même été super sans le colis Wink)

HS : Moi je la prends à quelqu'un du forum, peut-être dans la semaine Wink C'est vrai qu'on se rejoint au niveau des collections Laughing C'est ma LE (abordable) préférée pour l'instant, sa tenue est juste sublime ! Ça sera ma première LE Commandes Groupées Disney Store US - Page 4 937942
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
Loreleisilk

Loreleisilk

Féminin
Messages : 10
Inscription : 22/11/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 4 Horlog11Ven 22 Nov - 11:33

Bonjour, je me permets de poster, je n'osais pas trop jusqu'à présent ^^;
Ya t-il une nouvelle commande au disney store us de prévue ? Il y a par exemple le mug d'Elsa dont je rêve mais qui est inaccessible sur le disneystore fr.
Revenir en haut Aller en bas
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 4 Horlog11Ven 22 Nov - 11:37

Hello ! Eh bien je crois qu'il n'y en a pas de prévu, on sort de plusieurs commandes assez éprouvantes pour les organisatrices, à cause d'UPS et de la douane.

Mais on ne sait jamais, alors je te conseille de surveiller le sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
pandora94

pandora94

Féminin
Âge : 39
Messages : 73
Localisation : 94
Inscription : 18/09/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 4 Horlog11Ven 22 Nov - 14:28

Maelly tu m'inquiètes tu ne parles pas de mon déguisement! !


*** Fan de Raiponce, Clochette, Ariel et Cendrillon ***
Revenir en haut Aller en bas
Maelly95

Maelly95

Féminin
Âge : 39
Messages : 738
Inscription : 03/10/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 4 Horlog11Ven 22 Nov - 14:37

Ton déguisement est splendide ne t'en fait vraiment les matières sont remarquables, le soucis du détail!!!!! apparemment il est limité à 1500 exemplaires.
D'ailleurs il m'a fait peur quand je l'ai pris il s'est mis à chanter? tu étais au courant? En fait c'est le médaillon autour du cou.


Commandes Groupées Disney Store US - Page 4 Images10
Revenir en haut Aller en bas
pandora94

pandora94

Féminin
Âge : 39
Messages : 73
Localisation : 94
Inscription : 18/09/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 4 Horlog11Ven 22 Nov - 14:47

Ahhhh ouf j'ai eu peur un instant comme tu n'en parlais pas! Wink

Non je ne savais pas. Mais c'est génial ça! ! :-)


*** Fan de Raiponce, Clochette, Ariel et Cendrillon ***
Revenir en haut Aller en bas
Maelly95

Maelly95

Féminin
Âge : 39
Messages : 738
Inscription : 03/10/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 4 Horlog11Ven 22 Nov - 14:56

Non non ne t'en fait pas je n'avais pas pu parlé de tous les articles sinon je serais encore en train d'écrire mdr, j'ai commencé à prendre les photos...

Crikee06 bonnes nouvelles !!! Ils viennent de m'envoyer un mail il renvoie le bol cassé dans un délai de 9/10j, par contre ils ne donnent pas de nouvelles de mon set royalement défoncé mais bon comme je l'avais dit je m'en fou.
On attend donc de la recevoir pour faire un colis global??????


Commandes Groupées Disney Store US - Page 4 Images10
Revenir en haut Aller en bas
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 4 Horlog11Ven 22 Nov - 15:12

Maelly, je te renvoie le mail traduit dès que j'ai un moment. En tout cas, super nouvelle pour Crickee Very Happy

Et j'ai hâte de voir les photos, autant de ma commande que de celle des autres ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
alkara

alkara

Féminin
Âge : 35
Messages : 1045
Inscription : 10/03/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 4 Horlog11Ven 22 Nov - 15:16

Oui hâte de voir vos photos, c'est toujours mieux en vrai ^^( mais des fois ça tente trop, c'est pas bien mdr)
Je dois encore patienter ( toi aussi pocariel Langue d'après ce que j'ai compris) pour voir mes objets de la commande shipto de crikee Smile


Commandes Groupées Disney Store US - Page 4 Bh6_st12
Revenir en haut Aller en bas
 
Commandes Groupées Disney Store US
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US
» [Site Web - Boutiques] Disney Store UK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-