AccueilLes Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 2 VideLes Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 2 Horlog11Mer 20 Nov 2013 - 6:15

cheers cheers le moment du délice !!!! la croisière !!

+1 moi aussi je veux voir à quoi vous ressembler !!!

ça ressemble bien à ce que l'on voit sur le site , c'est vraiment magnifique
je suppose que l'entrée sur le bâteau doit faire bizarre , être annoncé comme ça doit faire drôle

mecxi pour cette suite


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 2 281723tictacsignature
Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 2 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 2 TiggerLes Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 2 GoofybLes Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 2 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
STiiiTcH

STiiiTcH

Masculin
Âge : 39
Messages : 2184
Localisation : Charente
Inscription : 16/12/2011

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 2 Horlog11Mer 20 Nov 2013 - 6:34

J'imagine même pas le moment quand vous roulez et que soudain vous apercevez le bateau immense vous attendant... ça donne envie !

Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/speciwavephotography
Germaine76

Germaine76

Féminin
Âge : 55
Messages : 2123
Localisation : LE HAVRE
Inscription : 17/05/2013

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 2 Horlog11Mer 20 Nov 2013 - 8:08

arwen2407 a écrit:
waouhh la cabine de rêve quoi!!  

le trip de fou que vous avez fait il me semble!!
+1 avec arwen Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 2 425715 


sunny Port Orléans Riverside du 28 juillet 2014 au 11 aout 2014  sunny
 
Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 2 Tigger10 Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 2 Stitch11Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 2 Ccat10
Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 2 Horlog11Mer 20 Nov 2013 - 9:01

C'est marrant d'un côté je trouve ça superbe... D'un autre, ça me tente pas du tout d'être sur un bateau pendant des jours...

Pour les limitations de vitesses, nous on a pas trouvé que ça allait vraiment moins vite... Ah, peut-être parce qu'on roulait toujours au dessus What a Face 


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 2 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 2 Horlog11Mer 20 Nov 2013 - 10:04

sosso a écrit:


ps: on aura pas l'honneur de vous voir en photos? Sad(je comprends tout à fait les gens qui ne veulent pas s'exposer mais c'est mon mode curieuse qui veux mettre un visage sur les pseudos qui ressort! lol)
Désolée Embarassed 

Je comprends que vous vouliez mettre un visage sur des pseudos, moi même je préfère les TR avec la tête des gens ^^
Mais bon c'est un peu une sécurité aussi....
Qui sait dans 10 ans je serais peut être présidente de la république, des photos de nous en maillots à la piscine ça le ferait pas Razz 

Stiiich oui t'imagine même pas comment on était content quand on a vu le bateau au loin sur la route !!!

Marie : on avait déjà vécu cet accueil lors de notre premier croisière donc on était pas surpris.
Perso j'aime bien car on sent qu'ils veulent vraiment que l'expérience du Guest soit parfaite Very Happy

Xelou : paaaaaaaaaaaas bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 2 Horlog11Mer 20 Nov 2013 - 10:46

Roh la la... le séjour de malade I love you 
Je pense que quand j'irai pour la première fois à WDW, passage obligatoire à l'Art of Animation. Mes loulous vont adorer. Pourtant, moi perso, j'ai un coup de cœur en voyant les photos pour le Polysean. Embarassed 
Et la croisière, j'aimerais prendre comme toi une chambre avec véranda, mais j'aurais peur que mes loulous passent par dessus bord Suspect Oui, c'est des singes que j'ai, pas des enfants Razz Mais tu connaitras probablement ça dans quelques années Wink Des petites piles surexcitées. Donc pour en revenir à la croisière, je prendrai probablement une chambre avec hublot.
Mais 7 jours, n'est-ce pas trop comme durée de croisière Question Je suis encore à l'étude pour la durée idéale d'un séjour en Floride, donc je puise mes enfants dans les topics des autres Razz 
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 2 Horlog11Mer 20 Nov 2013 - 11:34

hum koaxe il y a des croisières de 4j si tu veux....

et pour les hôtels, tu fais comme moi, je prends le port orléans pour le séjour puis je passe une nuit dans l'aoa pour nous reposer ^^

c'est clair que le poly me donne le plus envie mais il est pas pour ma bourse mdr!!


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
madanse

madanse

Féminin
Âge : 40
Messages : 974
Inscription : 14/09/2011

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 2 Horlog11Mer 20 Nov 2013 - 12:31

Nous lors de notre arrivée on a été dirigé au restaurant "Enchanted Garden" pour manger. C'est bien meilleur que le "Cabanas".
C'est peu être une question d'heure et de monde. Il devait être 13h pour nous.

Ça me fait bizarre de regarder ta cabine car elle est à l'inverse de celle qu'on a eu !!Razz 


Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Trip Report : : https://www.disneycentralplaza.com/t25041-sejour-de-3-jours-au-newport-sejour-de-3-jours-au-castle-club
Chaine Beauté YouTube :https://www.youtube.com/channel/UCj2ngQbqGyZbT6pGwLQyb5g
Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 2 Horlog11Mer 20 Nov 2013 - 12:43

Hawaii a écrit:
sosso a écrit:


ps: on aura pas l'honneur de vous voir en photos? Sad(je comprends tout à fait les gens qui ne veulent pas s'exposer mais c'est mon mode curieuse qui veux mettre un visage sur les pseudos qui ressort! lol)
Désolée Embarassed 

Je comprends que vous vouliez mettre un visage sur des pseudos, moi même je préfère les TR avec la tête des gens ^^
Mais bon c'est un peu une sécurité aussi....
Qui sait dans 10 ans je serais peut être présidente de la république, des photos de nous en maillots à la piscine ça le ferait pas Razz 
Haha, j'imagine là en fouillant un peu sur DCP on trouve des photos de Hollande en maillot de bain posant avec Stitch à Typhoon Lagoon Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 2 7232 Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 2 7232  !


koaxe a écrit:
Je suis encore à l'étude pour la durée idéale d'un séjour en Floride, donc je puise mes enfants dans les topics des autres Razz 
Tu puises tes enfants dans le topics des autres??? Hé oh, touche pas à ma fille hein! Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 2 153419
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 2 Horlog11Mer 20 Nov 2013 - 13:14

Hihi !!! Aux miens non plus !!!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 2 281723tictacsignature
Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 2 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 2 TiggerLes Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 2 GoofybLes Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 2 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 2 Horlog11Mer 20 Nov 2013 - 13:17

on voit des cheveux dans un rétroviseur
Revenir en haut Aller en bas
Germaine76

Germaine76

Féminin
Âge : 55
Messages : 2123
Localisation : LE HAVRE
Inscription : 17/05/2013

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 2 Horlog11Mer 20 Nov 2013 - 18:55

sosso a écrit:
Hawaii a écrit:
Désolée Embarassed 

Je comprends que vous vouliez mettre un visage sur des pseudos, moi même je préfère les TR avec la tête des gens ^^
Mais bon c'est un peu une sécurité aussi....
Qui sait dans 10 ans je serais peut être présidente de la république, des photos de nous en maillots à la piscine ça le ferait pas Razz 
Haha, j'imagine là en fouillant un peu sur DCP on trouve des photos de Hollande en maillot de bain posant avec Stitch à Typhoon Lagoon Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 2 7232 Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 2 7232  !


koaxe a écrit:
Je suis encore à l'étude pour la durée idéale d'un séjour en Floride, donc je puise mes enfants dans les topics des autres Razz 
Tu puises tes enfants dans le topics des autres??? Hé oh, touche pas à ma fille hein! Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 2 153419
Ben Sosso, t'as la peche !! Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 2 7232 
Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 2 329135 


sunny Port Orléans Riverside du 28 juillet 2014 au 11 aout 2014  sunny
 
Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 2 Tigger10 Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 2 Stitch11Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 2 Ccat10
Revenir en haut Aller en bas
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 49
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 2 Horlog11Mer 20 Nov 2013 - 20:06

Super ce début de TR, ça fait rêver un tel voyage entre amis qui partagent la même passion.
Revenir en haut Aller en bas
STiiiTcH

STiiiTcH

Masculin
Âge : 39
Messages : 2184
Localisation : Charente
Inscription : 16/12/2011

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 2 Horlog11Mer 20 Nov 2013 - 21:49

Xel0u_le_l0up a écrit:
C'est marrant d'un côté je trouve ça superbe... D'un autre, ça me tente pas du tout d'être sur un bateau pendant des jours... 
J'ai le même ressenti que toi, pourtant ça a l'air chouette mais... c'est différent on va dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/speciwavephotography
enchantée

enchantée

Féminin
Âge : 47
Messages : 585
Localisation : beaucoup trop loin du reve imaginaire!
Inscription : 16/02/2008

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 2 Horlog11Sam 23 Nov 2013 - 9:10

comme d'habitude, tu sais nous embarquer avec toi!!!! j'adore ton TR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 2 Horlog11Sam 23 Nov 2013 - 9:14

Merci à tous !!

Sosso merci pour la vision cauchemardesque de Hollande en maillot de bain Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 2 7232 

Coucou christelle Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 2 329135 

La suite ce soir normalement !!



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
REDBUll33

REDBUll33

Masculin
Âge : 38
Messages : 582
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/10/2010

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 2 Horlog11Sam 23 Nov 2013 - 17:10

oui oui la suite la suite ¨¨


Instagram disney
Disney Cruise Line 4 (Magic,Wish et 2xdream)
Disney World 2012.2013.2014.2016.2017.2019.2022.2023
Disneyland Californie 2015/2018
2 Road trip dans l'ouest
Universal Orlando 2013,2016,2017,2019
Universal Hollywood 2015,2018.
Studio Warner Hollywood 2018.
Hotel dormis a Walt Disney World(french quarter,riverside,Animal Kingdom Lodge, caribbean, pop century, coronado springs, all star music, movie, Art of animation)Vero Beach
Ancien Cast member en 2017.
Photographe Professionel diplômé depuis 2013
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/made_in_disney_/
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 2 Horlog11Sam 23 Nov 2013 - 22:09

Et voici la suite !

Souvenez vous, on est le samedi 26 octobre et c'est notre premier jour de croisière
Après avoir découvert la cabine on été prêt à filer à l'Aquaduck Wink

Une aprèm relaaaaaax c'est les vacances !
On avait déjà mis nos maillots ce matin avant de quitter notre chambre à l'Art of Animation, du coup on est déjà prêt, on enfile juste nos tongs et on monte du deck 5 où se trouve notre cabine, au deck 11 où on va pouvoir tester enfin l'Aquaduck !!!!

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 2 P1090728

Comme je n'ai pas pris de photo correcte, en voici une prise sur le net Embarassed 

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 2 Aquadu10

Il y a seulement 10minutes d'attente!
Comme c'est le premier jour, que tout le monde n'est pas encore arrivé ou que tout simplement ils se disent qu'ils auront le temps de le faire plus tard dans le séjour, ca ne se bouscule pas.
Et c'est tout bénéf pour nous Very Happy 

Un ptit conseil pour ceux qui feront une croisière Disney prochainement, mettez vos maillots avant de monter à bord comme ça pas la peine d'attendre que la cabine soit prête pour vous changer Wink
Il faut savoir que c'est important de profiter de l'opportunité de faire l'Aquaduck le premier jour tôt car après les files sont exponentielles, en particulier les jours en mer!
En plus dès qu'il y a un peu trop de vent ils ferment l'Aquaduck, donc bon en gros vaut mieux le faire dès que possible ^^  
Bon rassurez vous, vous pouvez toujours le faire le matin tôt ou en fin d'aprèm quand la première vague de guest va se préparer pour le repas !

C'est une belle journée ensoleillée mais il y a un léger petit vent, pas spécialement envie de me mouiller mais pour la conquête de l'Aquaduck faudra bien What a Face 

Arrivés en haut, un Cast Member nous explique la procédure (les procédures chez disney ils sont fans) en gros comment s'installer dans la bouée ^^
On décide d'affronter le toboggan à deux, et c'est partiiiiii
J'ai hurlé tout le long, et apparemment d'après ce qu'on m'a dit on m'a entendu longtemps Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 2 153419 

Alors le verdict ??

Génial !!
Déjà la vue est superbe, j'ai adoré le fait que le toboggan "monte et descende", et en plus il est pas trop court!
On l'a refait un autre jour au coucher du soleil c'était magnifique et avec les lumières ça donnait une toute autre ambiance

une ptite photo de nuit, prise plus tard dans la semaine :

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 2 P1090810

Après ces émotions fortes on va barboter dans la piscine adulte....avant de finir sur un transat tranquilou


Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 2 P1090811

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 2 P1090812

Alors ca je dois vous dire que c'est vraiment ce que je préfère avec Disney Cruise Line, ces parties réservées aux adultes.
Du côté de la piscine familiale c'est un peu le boxon tout le temps, ca braille et puis y'a la musique à fond, ou des films diffusés sur écrans géants...
Perso ca me fatigue vite

On a pas la petite avec nous, on va pas se mentir c'est quand même vachement plus agréable d'être au calme... Wink 

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 2 P1090724

Il est temps pour un petit goûter à la façon de mon chéri ; cheeseburger et frites !
Et pour moi pizza végétarienne du jour, un peu de melon et de pastèque

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 2 P1090725

Vous allez voir que ce n'est que le début de l'orgie.... adios le régime et welcome la bouffe à volonté Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 2 340646 
Au début du séjour on a commencé gentillement pour finir avec 2 "goûters", et le pire le soir au restau avec 2 voir 3 entrées suivi de 2 plats
Ca craint je sais ^^

Après ce petit encas, j'accompagne mon chéri au coin fumeur. De là haut la vue est imprenable et les petits fauteuils bien confortables...

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 2 P1090726

Il est temps de rejoindre l'exercice de sécurité. Honnêtement j'avais pas envie du tout d'y aller, j'ai eu comme un ptit coup de barre (on s'est levé à 5h du mat') et j'ai laissé partir mon chéri seul vers le théâtre où se déroulait l'exercice.
Je me suis mise dans le lit et au bout de 10min j'ai eu du remord, et surtout j'ai eu peur qu'on le fasse chier car j'étais pas là... Embarassed  du coup je l'ai rejoint

C'était loooooooooooooooooong. et inutile mais bon.
Franchement autant diffuser un ptit film pour savoir qui fait quoi et comment ca serait mieux, parsque là on a rien appris...juste où il faut se réunir

Bref ! Laughing 

le bateau démarre on quitte la côte Floridienne, on fait quelques photos quand une dame nous propose de nous prendre tous les deux! Cool!
ca nous arrivera plusieurs fois qu'on nous propose spontanément de nous en prendre en photo  Very Happy

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 2 P1090813

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 2 P1090814

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 2 P1090815

Ensuite on va se changer, enfiler une chemise et une jolie robe avant de déguster notre premier apéro sur la vérandah !
On avait prévu le coup : on avait acheté au duty free 1L de Bacardi
Et c'est parti pour un rhum coca


Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 2 P1090816

Après on descend au deck 3 pour voir le spectacle (il y en a tous les soirs) et c'est l'occasion de découvrir Ray, notre Cruise Director qui fait une petite intro de ce qui nous attend cette semaine

Les photos des représentations sont interdites, donc désolée (mais soyons francs avec notre appareil les photos auraient été pourries de toutes façons!!)

Une photo du théâtre prise sur le net pour vous donner une idée Wink

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 2 10739310

Après le spectacle on fait un tour dans les boutiques et on est agréablement surpris par le merchandising !
C'est simple d'habitude y'a pas grand chose qui nous plait, mais là il y a plusieurs Tshirts vraiment cool ...On craquera chacun sur un !

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 2 P1090727

Après comme on a encore un peu de temps avant le repas du soir, on décide d'aller faire tous les deux des photos "pro"
Il faut dire que tous les soirs les photographes installent aux quatre coins de l'Atrium des fonds devant lesquels ils nous prennent en photos
Certains sont kitsch à souhait, d'autres plus neutres.
On jette notre dévolu sur le fond blanc et coup de bol on est les deuxièmes dans la file Very Happy

On avait déjà fait le fond blanc lors de notre première croisière et on avait adoré le rendu, du coup on a pas hésité à le refaire
Et les photos sont juste super belles, tellement qu'on dirait qu'ils nous ont photoshoppé ahahaha
On achètera 2 clichés (19$ pièce)
Si vous faites une DCL je vous conseille vraiment ce fond blanc, surtout si vous avez des enfants : on va vu des familles entières prendre la pose ca rend vraiment classe Smile

Après avoir fait nos stars il est temps de retrouver le reste de la troupe pour notre premier dîner à bord !
Tous les soirs on mange dans une des trois salles de restaurant du bateau, et ce soir c'est le Royal Court

Le thème c'est cuisine française, avec en déco des petites touches "princesses"


Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 2 P1100310

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 2 P1100311

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 2 P1090817

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 2 P1100312

Ce soir c'est aussi l'occasion de découvrir notre équipe de serveurs qui nous suivront dans chaque restau, afin d'avoir un service plus personnalisé
Enfin ca c'est la théorie ^^
Lors de notre première croisière on avait bien accroché avec nos serveurs, ils avaient beaucoup d'humour et on discutait bien. Ils nous demandaient ce qu'on avait fait de nos journées, nous conseillaient pour les escales les endroits à visiter, faisaient de petites blagues, se rappelaient des cuissons de nos viandes, ect...
On avait eu une belle expérience avec eux, et à lire les forums US c'est la norme Smile 

Là par contre ca n'a pas été tout à fait pareil..

Alors déjà ce cher Kruno.
Oui je vais commencer par lui, évidement ^^
Kruno était un des serveurs, et dès que je l'ai vu ben...j'sais pas, sa tête m'est pas revenue
Il m'horripilait parsqu'il était plein de simagrées, il parlait de façon affectée, il en rajoutait des caisses....
Attention il était pas méchant hein, il faisait son taf plutôt correctement (bon il a oublié deux-trois trucs dans nos commandes dans la semaines..arf) c'est juste que d'une j'aimais pas le personnage et en plus il n'a pas cherché à être "notre pote" comme font la majorité des serveurs (ils vont chercher leurs pourboires et c'est normal!)
L'autre serveuse, qui s'occupait surtout des boissons, était gentille mais invisible, transparente...à tel point que je suis même plus sûre de son prénom. Isabel ?
Le troisième, Jaime qui était leur chef, à part bonjour / bonsoir, on l'a pas vraiment vu.

Bref on a pas eu l'expérience ultime niveau serveurs, mais on s'en fout car on était tous les 6 et on avait pas besoin d'eux pour nous divertir Wink
Et puis ce cher Kruno nous a bien fait marrer à ses dépends le pauvre ^^

Ce soir la nourriture était plutôt bonne, mais ca n'a pas été notre meilleur repas
Par contre le dessert était franchement pas bon (du moins le mien!) et quand Kruno m'a demandé "est ce que c'est bon?" et que je lui ai répondu "non!" sa tête choquée était magnifique à voir Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 2 861934 
On aurait dit qu'il allait s'évanouir (comédien !)

quelques uns des plats qu'on a mangé Very Happy


Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 2 P1090818

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 2 P1090819

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 2 P1090820

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 2 P1090821

Après le repas, on était vraiment mort de fatigue, impossible de continuer la soirée dans un bar, tout ce qu'on voulait c'était notre lit !

Le lit qui d'ailleurs avait été ouvert pour la nuit par notre homme de ménage, ce brave Elmer!
Avec petits chocolats, animal en serviette et le Personal Navigator (programme) du lendemain

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 2 P1090822

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 2 P1090823

La cabine faite deux fois par jour c'est vraiment le pied I love you 

La suite au prochain épisode Wink



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/


Dernière édition par Hawaii le Dim 24 Nov 2013 - 10:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
STiiiTcH

STiiiTcH

Masculin
Âge : 39
Messages : 2184
Localisation : Charente
Inscription : 16/12/2011

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 2 Horlog11Sam 23 Nov 2013 - 23:01

J'ai tout lu Langue.

C'est juste génial.

Dommage que tu nous mette l'eau à la bouche avec les photos pro sur fond blanc et qu'on ne puisse voir le rendu Embarassed .
Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/speciwavephotography
davidparis

davidparis

Masculin
Âge : 49
Messages : 1228
Inscription : 17/02/2008

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 2 Horlog11Sam 23 Nov 2013 - 23:56

J'adooooore !!
Revenir en haut Aller en bas
Tiffken

Tiffken

Masculin
Âge : 54
Messages : 55
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 22/02/2013

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 2 Horlog11Dim 24 Nov 2013 - 9:33

Merci pour ce TR santa 


Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 2 Ntvq5mqzr0as3b0h
Revenir en haut Aller en bas
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 2 Horlog11Dim 24 Nov 2013 - 10:10

Merci à vous de lire !

STiiiTcH a écrit:
J'ai tout lu Langue.

C'est juste génial.

Dommage que tu nous mette l'eau à la bouche avec les photos pro sur fond blanc et qu'on ne puisse voir le rendu Embarassed .
Je suis désolée, en plus j'ai cherché une photo sur le net pour illustrer mais malheureusement tout ce que je trouve c'est pas des vues de loin, juste les portraits de certaines familles et je me vois mal les poster sur mon TR, ca le fait pas! Neutral 

Mais en gros c'est un fond et un sol blanc (d'ailleurs les chaussures sont interdites....attention aux trous dans les chaussettes messieurs Razz ) et on prend des poses

Pour les enfants ils appellent ça "candid shot", en gros des poses mignonnes comme allongés sur le ventre, les coudes relevés la tête entre les mains, ou des photos entre frères et sœurs...
pour les familles ça fait très portrait sur la cheminée ^^
pour les couples des poses où on s'enlace.. ect

les gens en général viennent bien habillés, ce qui était notre cas ce soir là, mais lors de la dernière cruise on était juste en short et tshirt



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 2 Horlog11Dim 24 Nov 2013 - 10:12

Ca a l'air vraiment top.. et l'aquaduck, franchement je crois que ça me ferait grave flipper de passer au dessus de l'ocean !!!!
Sympa le ptit bar dans la piscine!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 49
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 2 Horlog11Dim 24 Nov 2013 - 10:24

Hummm ça fait rêver...

Je crois que je hurlerais aussi tout le long de l'Aquaduck courageuse comme je suis...
Revenir en haut Aller en bas
Germaine76

Germaine76

Féminin
Âge : 55
Messages : 2123
Localisation : LE HAVRE
Inscription : 17/05/2013

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 2 Horlog11Dim 24 Nov 2013 - 10:28

Ahh oui Sosso, moi j'ai aussi j'ai bien aime le ptit bar les pieds dans l'eau !

C'est paradisiaque ces croisières, le seul truc qui m'embeterait c'est de tomber sur des "convives" à table avec qui on s'entend pas ..ça doit plomber tout, non ?


sunny Port Orléans Riverside du 28 juillet 2014 au 11 aout 2014  sunny
 
Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 2 Tigger10 Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 2 Stitch11Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 2 Ccat10
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney recherche du personnel pour ses quatre bateaux de croisière
» Période pour aller à Walt Disney World et faire une croisière
» Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini]
» Disney dolls par Hasbro (2016)
» « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-