AccueilMa premiere fois a Disneyland !! Mon premier space mountain ! Des avis svp :) VideMa premiere fois a Disneyland !! Mon premier space mountain ! Des avis svp :) VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ma premiere fois a Disneyland !! Mon premier space mountain ! Des avis svp :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
floflo72



Messages : 4
Inscription : 02/12/2013

Ma premiere fois a Disneyland !! Mon premier space mountain ! Des avis svp :) Empty
MessageSujet: Ma premiere fois a Disneyland !! Mon premier space mountain ! Des avis svp :) Ma premiere fois a Disneyland !! Mon premier space mountain ! Des avis svp :) Horlog11Lun 2 Déc 2013 - 13:09

Salut tout le monde,je suis nouveau sur ce forum,je pense que la questions a du vous être poser plusieurs fois mais je demande quand même :$ J'ai 18 ans et le 15 decembre qui vient (c'est a dire dans 2 semaine a peu près) je vais pour la première fois de ma vie a Disneyland Resort Paris,étant grave tenter de faire Space Mountain Mission 2,mais ni connassant rien a cette attraction,j'aurai voulue avoir les sensation ressentie,j'ai lu sur internet qu'a la sortie on avait mal car sa secouait,que les décors n'était pas aussi magique que ce que disney nous montrait dans sa pub pour cette attraction !! Ayant tombé sur ce forum hier soir,je me suit dit que c'était le bon endroit pour poser cette questions,car quoi de mieux que des fan de Disneyland pour repondre a ma questions concernant une attraction de Disneyland Cool Donc si vous pouver me renseigner au maximum sur cette attraction (info,fiche technique,conseille pour mieux savour sa premiere fois dedans ect..) avant mon premier voyage dans l'espace Langue biensure ya encore pleins de chose que je connais pas sur ce Parc mais le 15 dècembre je vais savourer a fond! Very Happy

Dernier petite question,je compte aussi faire Indiana Jones Et Le Temple Du Pèril, quelques info sur celle ci aussi,mais est elle pire que space ?! Merci a tous ceux et toute celle qui me repondrons au plus vite Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Brubru69

Brubru69

Masculin
Messages : 106
Inscription : 23/10/2012

Ma premiere fois a Disneyland !! Mon premier space mountain ! Des avis svp :) Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere fois a Disneyland !! Mon premier space mountain ! Des avis svp :) Ma premiere fois a Disneyland !! Mon premier space mountain ! Des avis svp :) Horlog11Lun 2 Déc 2013 - 14:17

floflo72 a écrit:
Salut tout le monde,je suis nouveau sur ce forum,je pense que la questions a du vous être poser plusieurs fois mais je demande quand même :$ J'ai 18 ans et le 15 decembre qui vient (c'est a dire dans 2 semaine a peu près) je vais pour la première fois de ma vie a Disneyland Resort Paris,étant grave tenter de faire Space Mountain Mission 2,mais ni connassant rien a cette attraction,j'aurai voulue avoir les sensation ressentie,j'ai lu sur internet qu'a la sortie on avait mal car sa secouait,que les décors n'était pas aussi magique que ce que disney nous montrait dans sa pub pour cette attraction !! Ayant tombé sur ce forum hier soir,je me suit dit que c'était le bon endroit pour poser cette questions,car quoi de mieux que des fan de Disneyland pour repondre a ma questions concernant une attraction de Disneyland Cool Donc si vous pouver me renseigner au maximum  sur cette attraction (info,fiche technique,conseille pour mieux savour sa premiere fois dedans ect..) avant mon premier voyage dans l'espace :pbiensure ya encore pleins de chose que je connais pas sur ce Parc mais le 15 dècembre je vais savourer a fond! Very Happy

Dernier petite question,je compte aussi faire Indiana Jones Et Le Temple Du Pèril, quelques info sur celle ci aussi,mais est elle pire que space ?! Merci a tous ceux et toute celle qui me repondrons au plus vite Smile)
la première fois que j'ai fais Space Mountain ça m'a sécoué un peu, mais j'avais qu'une envie c'était de remonter dans la capsule! Enorme! Indiana est top aussi, faut pas que t'ai peur des looping par contre...
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4538
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Ma premiere fois a Disneyland !! Mon premier space mountain ! Des avis svp :) Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere fois a Disneyland !! Mon premier space mountain ! Des avis svp :) Ma premiere fois a Disneyland !! Mon premier space mountain ! Des avis svp :) Horlog11Lun 2 Déc 2013 - 14:23

floflo72 a écrit:
Salut tout le monde,je suis nouveau sur ce forum,je pense que la questions a du vous être poser plusieurs fois mais je demande quand même :$ J'ai 18 ans et le 15 decembre qui vient (c'est a dire dans 2 semaine a peu près) je vais pour la première fois de ma vie a Disneyland Resort Paris,étant grave tenter de faire Space Mountain Mission 2,mais ni connassant rien a cette attraction,j'aurai voulue avoir les sensation ressentie,j'ai lu sur internet qu'a la sortie on avait mal car sa secouait,que les décors n'était pas aussi magique que ce que disney nous montrait dans sa pub pour cette attraction !! Ayant tombé sur ce forum hier soir,je me suit dit que c'était le bon endroit pour poser cette questions,car quoi de mieux que des fan de Disneyland pour repondre a ma questions concernant une attraction de Disneyland Cool Donc si vous pouver me renseigner au maximum  sur cette attraction (info,fiche technique,conseille pour mieux savour sa premiere fois dedans ect..) avant mon premier voyage dans l'espace :pbiensure ya encore pleins de chose que je connais pas sur ce Parc mais le 15 dècembre je vais savourer a fond! Very Happy

Dernier petite question,je compte aussi faire Indiana Jones Et Le Temple Du Pèril, quelques info sur celle ci aussi,mais est elle pire que space ?! Merci a tous ceux et toute celle qui me repondrons au plus vite Smile)
Et bien c'est simple, Prévoit un casque pour faire Space mountain Razz Non sérieusement c'est une machine à baffe il vieillit très mal comme tout les coaster de la marque "Vekoma". Sinon pour le reste une très bonne propulsion et des décors correct. En tout cas profite bien de ta journée car la première fois est la journée la PLUS importante crois moi. Et j'espère que tu aura l'occasion de faire les deux parcs. Si tu as besoin d'informations supplémentaire ou d'astuce pour profiter au mieux de ta journée MP moi je serais ravi de te donner des réponses.


Ma premiere fois a Disneyland !! Mon premier space mountain ! Des avis svp :) Disney12Ma premiere fois a Disneyland !! Mon premier space mountain ! Des avis svp :) Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
floflo72



Messages : 4
Inscription : 02/12/2013

Ma premiere fois a Disneyland !! Mon premier space mountain ! Des avis svp :) Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere fois a Disneyland !! Mon premier space mountain ! Des avis svp :) Ma premiere fois a Disneyland !! Mon premier space mountain ! Des avis svp :) Horlog11Lun 2 Déc 2013 - 15:09

Merci a tous !! Oui je fait les deux parc Smile Je suis tellement impatient !! je testerai space et je vous dirait ce que j'en ai penser Langue
Revenir en haut Aller en bas
Gédéon

Gédéon

Masculin
Âge : 31
Messages : 1097
Localisation : Marseille
Inscription : 03/10/2011

Ma premiere fois a Disneyland !! Mon premier space mountain ! Des avis svp :) Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere fois a Disneyland !! Mon premier space mountain ! Des avis svp :) Ma premiere fois a Disneyland !! Mon premier space mountain ! Des avis svp :) Horlog11Lun 2 Déc 2013 - 15:25

Surtout ne te mets pas dans le dernier wagon! Ta tête s'en souviendra Laughing


Nemo me impune lacessit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/joris_ftw
The Dreamwalker

The Dreamwalker

Masculin
Âge : 33
Messages : 118
Inscription : 24/01/2012

Ma premiere fois a Disneyland !! Mon premier space mountain ! Des avis svp :) Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere fois a Disneyland !! Mon premier space mountain ! Des avis svp :) Ma premiere fois a Disneyland !! Mon premier space mountain ! Des avis svp :) Horlog11Lun 2 Déc 2013 - 15:36

C'est une très belle attraction à tout point de vue (sensations, ambiance, musique, décor...) même si c'est vrai qu'il ne faut pas s'attendre à des décors époustouflants (d'autres attractions sont bien plus belles comme "La tour de la terreur", "Pirates des Caraïbes", "Phantom Manor", "Peter Pan's Flight"...). Certains effets sont quand même assez sympas et la première fois reste exceptionnelle (ce canon!!!).
Profite à fond de cette journée et si tu as besoin de conseils pour pouvoir faire le plus de choses possible, n'hésite pas! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brubru69

Brubru69

Masculin
Messages : 106
Inscription : 23/10/2012

Ma premiere fois a Disneyland !! Mon premier space mountain ! Des avis svp :) Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere fois a Disneyland !! Mon premier space mountain ! Des avis svp :) Ma premiere fois a Disneyland !! Mon premier space mountain ! Des avis svp :) Horlog11Lun 2 Déc 2013 - 17:04

Ah oui un conseil important: ne mange surtout pas de beignets chocolat framboise avant de faire Space Mountain: y'a deux ans une nana avait tout vomi sur un mec de derriere :le pauvre, avec la propulsion et la vitesse Mdr je vous laisse imaginer la suite...donc
Morale de l'histoire :
J'essaie toujours de me mettre dans la première capsule!
Revenir en haut Aller en bas
floflo72



Messages : 4
Inscription : 02/12/2013

Ma premiere fois a Disneyland !! Mon premier space mountain ! Des avis svp :) Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere fois a Disneyland !! Mon premier space mountain ! Des avis svp :) Ma premiere fois a Disneyland !! Mon premier space mountain ! Des avis svp :) Horlog11Lun 2 Déc 2013 - 17:17

Ha ouais quand même mdr Presser d'embarquer dans space,l'exterieur a l'air magnifique deja *_*
Revenir en haut Aller en bas
Brubru69

Brubru69

Masculin
Messages : 106
Inscription : 23/10/2012

Ma premiere fois a Disneyland !! Mon premier space mountain ! Des avis svp :) Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere fois a Disneyland !! Mon premier space mountain ! Des avis svp :) Ma premiere fois a Disneyland !! Mon premier space mountain ! Des avis svp :) Horlog11Lun 2 Déc 2013 - 17:26

C'est arrivée qu'une fois, les gens ont de la jugeote je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Thierry le Disneyen



Masculin
Âge : 51
Messages : 11016
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

Ma premiere fois a Disneyland !! Mon premier space mountain ! Des avis svp :) Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere fois a Disneyland !! Mon premier space mountain ! Des avis svp :) Ma premiere fois a Disneyland !! Mon premier space mountain ! Des avis svp :) Horlog11Lun 2 Déc 2013 - 17:43

En fait je profite de ce sujet pour donner mon avis d'origine c'est à dire peu après l'inauguration de space mountain .
Tout d'abord j'avais vu le documentaire diffusé dans Disney parade mais également la somptueuse pub de lancement de cette merveilleuse attraction ( du moins à l'époque)
Brefs un véritable voyage dans l'espace , ses étoiles, la lune , entre autre.
Lorsque j'y suis allé je n'avais encore jamais fait de roller coaster .
j'y suis allé à la fois avec la hâte de devenir l'un des premiers spationautes de Disneyland paris et l'appréhension de subir ce premier roller coaster de ma vie.
Brefs plus j'avançais dans la file d'attente plus j'entendais les cris des guests dans les vaisseaux. J'entendais aussi els messages d'alerte concernant les problèmes physiques que l'on pouvais subir au sein de cette expédition lunaire .
Mais je ressentais également cette atmosphère spatiale qui m'enthousiasmais .
je me suis dis c'est le moment où jamais de devenir spationaute alors qui vivra verra .
Je me suis assis au sein de la navette le harnais rabaissé il était trop tard pour faire marche arrière mais l'aventure était là ; enfin quasiment à quelques secondes près .
la navette s'avance destination le columbiad et s'arrête au sein de celui ci .
la musique mysterieuse renforce cette attraction le temps d'avancer d'un mère afin de se positionner définitivement . 1 seconde passe puis 2 puis 3 et là : CATAPULTAGE
me voici parti au cœur de cette aventure spatiale virevoltant entre les étoiles jusqu'à atteindre enfin le saint graal qu'est la lune là je repartais virevoltant de nouveau à toute allure entre les étoiles destination le velocirator qui marquais un point final à cette merveilleuse expédition .
Sortis de cette navette mes jambes tremblotais mais j'étais subjugué par tant de merveilles vécues .
Depuis je ne m'en suis jamais lassé .
Enfin Jamais fut un bien grand mot car le couperet est tombé lors de l'annonce de cette fameuse mission 2.
Beaucoup d'appréhension mais aucun jugement avant de vivre cette nouvelle expérience spatiale .
Nouvelle musique, nouveau principe de catapultage ( en bas du canon en fait) , et changement d'une partie de la déco au sein de la montagne .
Je suis entré dans la file d'attente l'atmosphère que j'avais vécu n'y étais plus tout étant fermé .
la musique n'avais plus rien à voir plus de mystère comme avant .
au sein de la montagne , malgré le fait de virevolter entre les étoiles et traverser ce tunnel de lumière j'avais perdu ce charme qui me tenais tant à cœur.
Brefs ; depuis ce jour je n'ai plus jamais remis les pieds au sein de cette montagne qui ne m'attire plus que par ce charme architectural externe.
Sauf changement il en sera ainsi , me concernant , à l'avenir.
Il me reste , néanmoins , dans une tout autre genre , le rock'n roller coaster qui garde le charme de sa thématique .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4538
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Ma premiere fois a Disneyland !! Mon premier space mountain ! Des avis svp :) Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere fois a Disneyland !! Mon premier space mountain ! Des avis svp :) Ma premiere fois a Disneyland !! Mon premier space mountain ! Des avis svp :) Horlog11Lun 2 Déc 2013 - 18:03

Thierry le Disneyen a écrit:
En fait je profite de ce sujet pour donner mon avis d'origine c'est à dire peu après l'inauguration de space mountain .
Tout d'abord j'avais vu le documentaire diffusé dans Disney parade mais également la somptueuse pub de lancement de cette merveilleuse attraction ( du moins à l'époque)
Brefs un véritable voyage dans l'espace , ses étoiles, la lune , entre autre.
Lorsque j'y suis allé je n'avais encore jamais fait de roller coaster .
j'y suis allé à la fois avec la hâte de devenir l'un des premiers spationautes de Disneyland paris et l'appréhension de subir ce premier roller coaster de ma vie.
Brefs plus j'avançais dans la file d'attente plus j'entendais les cris des guests dans les vaisseaux. J'entendais aussi els messages d'alerte concernant les problèmes physiques que l'on pouvais subir au sein de cette expédition lunaire .
Mais je ressentais également cette atmosphère spatiale qui m'enthousiasmais .
je me suis dis c'est le moment où jamais de devenir spationaute alors qui vivra verra .
Je me suis assis au sein de la navette le harnais rabaissé il était trop tard pour faire marche arrière mais l'aventure était là ; enfin quasiment à quelques secondes près .
la navette s'avance destination le columbiad et s'arrête au sein de celui ci .
la musique mysterieuse renforce cette attraction le temps d'avancer d'un mère afin de se positionner définitivement . 1 seconde passe puis 2 puis 3 et là : CATAPULTAGE
me voici parti au cœur de cette aventure spatiale virevoltant entre les étoiles jusqu'à atteindre enfin le saint graal qu'est la lune là je repartais virevoltant de nouveau à toute allure entre les étoiles destination le velocirator qui marquais un point final à cette merveilleuse expédition .
Sortis de cette navette mes jambes tremblotais mais j'étais subjugué par tant de merveilles vécues .
Depuis je ne m'en suis jamais lassé .
Enfin Jamais fut un bien grand mot car le couperet est tombé lors de l'annonce de cette fameuse mission 2.
Beaucoup d'appréhension mais aucun jugement avant de vivre cette nouvelle expérience spatiale .
Nouvelle musique, nouveau principe de catapultage ( en bas du canon en fait) , et changement d'une partie de la déco au sein de la montagne .
Je suis entré dans la file d'attente l'atmosphère que j'avais vécu n'y étais plus tout étant fermé .
la musique n'avais plus rien à voir plus de mystère comme avant .
au sein de la montagne , malgré le fait de virevolter entre les étoiles et traverser ce tunnel de lumière j'avais perdu ce charme qui me tenais tant à cœur.
Brefs ; depuis ce jour je n'ai plus jamais remis les pieds au sein de cette montagne qui ne m'attire plus que par ce charme architectural externe.
Sauf changement il en sera ainsi , me concernant , à l'avenir.
Il me reste , néanmoins , dans une tout autre genre , le rock'n roller coaster qui garde le charme de sa thématique .
Beau résumé. L'attraction est devenu un déchet. C'est inadmissible dans quel état il est. Le canon recul plus, plus de fumée, plus de soleil qui pivote, on se cogne la tête de partout, l'audio déchire les oreilles bref on est agresser du début à la fin.


Ma premiere fois a Disneyland !! Mon premier space mountain ! Des avis svp :) Disney12Ma premiere fois a Disneyland !! Mon premier space mountain ! Des avis svp :) Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
joshke

joshke

Masculin
Âge : 43
Messages : 537
Localisation : Belgique
Inscription : 01/11/2012

Ma premiere fois a Disneyland !! Mon premier space mountain ! Des avis svp :) Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere fois a Disneyland !! Mon premier space mountain ! Des avis svp :) Ma premiere fois a Disneyland !! Mon premier space mountain ! Des avis svp :) Horlog11Lun 2 Déc 2013 - 18:40

J'ai beaucoup aimé la description "machine à baffes" !! En gros c'est ça, mais qu'on s'y attend c'est déjà plus supportable lol! 


Ma premiere fois a Disneyland !! Mon premier space mountain ! Des avis svp :) V22-19-3-2015-tot-fr
Ma premiere fois a Disneyland !! Mon premier space mountain ! Des avis svp :) Best-u
Revenir en haut Aller en bas
The Dreamwalker

The Dreamwalker

Masculin
Âge : 33
Messages : 118
Inscription : 24/01/2012

Ma premiere fois a Disneyland !! Mon premier space mountain ! Des avis svp :) Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere fois a Disneyland !! Mon premier space mountain ! Des avis svp :) Ma premiere fois a Disneyland !! Mon premier space mountain ! Des avis svp :) Horlog11Lun 2 Déc 2013 - 21:58

Faut pas exagérer ça reste une belle attraction et quelqu'un qui la découvre pour la toute première fois sera sans doute enthousiasmé! A vous lire floflo72 va avoir peur^^ Il y a toujours une belle ambiance de par le soin de la thématique, au moins.
Maintenant, floflo72 ne t'attend pas au Saint-Graal, il y a des attractions encore plus impressionnantes dans les parcs, comme la tour de la Terreur pour ne citer qu'elle. Après ça dépend aussi des goûts de chacun, du vécu (premier coaster ou pas, etc). Et cette attraction de nuit est aussi magique! Smile (pour le bâtiment, le hall d'embarquement, le catapultage avec ce dernier regard sur le château illuminé...drunken )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma premiere fois a Disneyland !! Mon premier space mountain ! Des avis svp :) Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere fois a Disneyland !! Mon premier space mountain ! Des avis svp :) Ma premiere fois a Disneyland !! Mon premier space mountain ! Des avis svp :) Horlog11Mar 3 Déc 2013 - 12:33

Ne le dégoûtez pas non plus Langue Quelqu'un qui n'a pas connu l'attraction avant la trouvera très réussie et très belle.

Moi si j'ai un conseille à donner: c'est, contrairement à ce qui est dit, de ne pas coller sa tête contre "l'appui-tête". Je trouve ce ça évite pas mal de baffe et de mal de crâne ^^

Ensuite Indiana Jones est vraiment moins "impressionnant" que Space Mountain, mais faut pas avoir le vertige. Là aussi attention à la baffe dans le 2ème virage (soit celui après la première descente*)


Si tu fais les deux parcs, je te conseil de ne surtout pas loupé Rock 'n' Roller Coaster et Crush's Coaster. Même si il y a 70 minutes d'attentes essaye des faire ces deux là Wink


*Avant de me faire insulter par tous les coaster fan, je précise que je sais que ça s'appelle une "drop" mais je préfère utiliser des termes simple avec les non-initiés Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma premiere fois a Disneyland !! Mon premier space mountain ! Des avis svp :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première fois au DLH du 8/9 au 10/9/2013 (et premier TR!)
» Space Mountain Mission 2 ou Rock'n'roller coaster : AVIS
» [Disneyland Park] Space Mountain - Light On !
» Première fois à Disneyland Paris
» Première fois à Disneyland Paris : Vos conseils et astuces ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-