AccueilLa Reine des Neiges - Page 19 VideLa Reine des Neiges - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Reine des Neiges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mamsou

mamsou

Masculin
Âge : 49
Messages : 169
Localisation : 67
Inscription : 13/07/2013

La Reine des Neiges - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 19 Horlog11Ven 6 Déc - 9:40

Idem, j'ai pris les 2 poupées Robe enchantée La Reine des Neiges - Page 19 795199 


Dernière visite DLP : 24-25/12/19
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

La Reine des Neiges - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 19 Horlog11Ven 6 Déc - 9:46

Ma première et seule commande Disney Privilèges ne s'est pas bien passée (je n'ai jamais reçu mon colis, heureusement j'ai été remboursé), mais là j'ai bien envie de retenter la chance du coup!
Par contre, la robe enchantée d'Elsa ne correspond pas a l'image oO
Ça, c'est la singing!

Du coup, comme les singings sont là aussi, comment être sûr de prendre la bonne?
On prend en compte l'image ou bien le nom du produits???


La Reine des Neiges - Page 19 Mec_me10


Dernière édition par Jojo 1808 le Ven 6 Déc - 9:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4456
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

La Reine des Neiges - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 19 Horlog11Ven 6 Déc - 9:46

il y a l'affiche aussi mais j'ai plus de place pour l'accrocher Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

La Reine des Neiges - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 19 Horlog11Ven 6 Déc - 9:51

Petite question, quand on commande plusieurs objets sur DP, comment faire pour commander plusieurs objets mais en même temps?
Parce que là je peux le faire, mais un par par un =/


La Reine des Neiges - Page 19 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

La Reine des Neiges - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 19 Horlog11Ven 6 Déc - 9:54

Jojo 1808 a écrit:
Ma première et seule commande Disney Privilèges ne s'est pas bien passée (je n'ai jamais reçu mon colis, heureusement j'ai été remboursé), mais là j'ai bien envie de retenter la chance du coup!
Par contre, la robe enchantée d'Elsa ne correspond pas a l'image oO
Ça, c'est la singing!

Du coup, comme les singings sont là aussi, comment être sûr de prendre la bonne?
On prend en compte l'image ou bien le nom du produits???
Moi j'ai pris selon la désignation produit, c'est ce qui compte, j'ai pris Anna lumière féerique et Elsa robe enchantée (reine d'Arendelle), pour les avoir vu plein de fois c'est celles qui me plaisaient le plus. Mais j'ai hésité avec la Elsa lumière féerique pour la synchro entre les deux.

EDIT:Jojo, tu peux commander que un par un !
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

La Reine des Neiges - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 19 Horlog11Ven 6 Déc - 9:55

Sympa tout ce qu'il y a sur Frozen sur DP



La Reine des Neiges - Page 19 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

La Reine des Neiges - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 19 Horlog11Ven 6 Déc - 9:59

.▌Hakuna*Matata . a écrit:
Sympa tout ce qu'il y a sur Frozen sur DP
Moi j'ai été déçue je voulais le ART of et la clé USB Olaf. Mais j'avais prévu le coup pour les Mattel, j'étais sûre qu'elles y seraient donc bon je préfère ça qu'autre chose. Dommage qu'ils assurent pas la livraison pour Nöel, elles sont de plus en plus difficiles à trouver et pour les parents, ça aurait pu être une super solution de secours !
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

La Reine des Neiges - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 19 Horlog11Ven 6 Déc - 9:59

Oui clair qu'on sait jamais quand on reçoit avec eux



La Reine des Neiges - Page 19 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

La Reine des Neiges - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 19 Horlog11Ven 6 Déc - 10:01

Bon voilà, j'ai commandé l'affiche et les deux poupées Lumières Féeriques!
Par contre, j'ai du passer par 3 commandes vu que j'ai pas trouvé comment faire le tout en une seule commande...
Mais j'ai reçu mes trois mails de confirmation (qui sont quand même pas très jolis comparé aux mails du DS je trouve!).
J'espère que cette commande se passera mieux que la précédentes et que je vais recevoir mes produits!


La Reine des Neiges - Page 19 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
mamsou

mamsou

Masculin
Âge : 49
Messages : 169
Localisation : 67
Inscription : 13/07/2013

La Reine des Neiges - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 19 Horlog11Ven 6 Déc - 10:02

Jojo 1808 a écrit:
Ma première et seule commande Disney Privilèges ne s'est pas bien passée (je n'ai jamais reçu mon colis, heureusement j'ai été remboursé), mais là j'ai bien envie de retenter la chance du coup!
Par contre, la robe enchantée d'Elsa ne correspond pas a l'image oO
Ça, c'est la singing!

Du coup, comme les singings sont là aussi, comment être sûr de prendre la bonne?
On prend en compte l'image ou bien le nom du produits???
Je ne crois pas que ce soit les vraies "singing" mais des poupées lumineuses et musicales (pas de chansons). Mais je peux me tromper.


Dernière visite DLP : 24-25/12/19
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

La Reine des Neiges - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 19 Horlog11Ven 6 Déc - 10:04

Tu peux commander que un par un, les paniers n'existent pas sur DP



La Reine des Neiges - Page 19 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

La Reine des Neiges - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 19 Horlog11Ven 6 Déc - 10:06

.▌Hakuna*Matata . a écrit:
Tu peux commander que un par un, les paniers n'existent pas sur DP
D'accord merci!
Bon de toute façon j'ai eu mes trois mails de confirmation de commande, maintenant j'ai 8 semaines pour recevoir tout ça si j'ai bien compris!
Je vais le noter sur le calendrier pour ne pas perdre de temps si jamais je ne reçois rien (mode psycho on).


La Reine des Neiges - Page 19 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Alice2011

Alice2011

Féminin
Âge : 45
Messages : 53
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 21/12/2011

La Reine des Neiges - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 19 Horlog11Ven 6 Déc - 10:06

Bonjour, je ne sais pas si c'est le bon topic mais hier j'ai acheté chez auchan un super pygama reine des neiges pour ma puce à 12 euros. Le bas est turquoise et le haut blanc à manches turquoise avec les visages d'elsa et anna sur fond d'étoiles de neiges. Ma fille a sauter dessus à la maison et il est parti de suite dans la machine à laver. Ils sont vendus en coffret cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

La Reine des Neiges - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 19 Horlog11Ven 6 Déc - 10:10

Oui vaut mieux surveiller avec eux, surtout que même en commandant le même jour parfois tu peux avoir de grands écarts entre l'expédition des articles Evil or Very Mad 

Dommage qu'ils en font pas pour adultes Very Happy 



La Reine des Neiges - Page 19 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

La Reine des Neiges - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 19 Horlog11Ven 6 Déc - 10:13

.▌Hakuna*Matata . a écrit:
Oui vaut mieux surveiller avec eux, surtout que même en commandant le même jour parfois tu peux avoir de grands écarts entre l'expédition des articles Evil or Very Mad 

Dommage qu'ils en font pas pour adultes Very Happy 
Je l'avais mauvaise lorsque je me suis rendu compte que je ne recevrais jamais ma montre Rebelle!
Je l'avais commandé, puis juste après, sold out!
Sauf que mes points avaient bien été débités, et en plus j'avais reçu un mail de confirmation de commande!
Donc bon... Super frustré, là je me détend en me disant que c'est le premier jour des produits de La Reine des Neiges, alors ce genre de problème de sold out ne devrait pas être de la partie, mais il n'empêche que ça me fait bien peur tout ça...


La Reine des Neiges - Page 19 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

La Reine des Neiges - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 19 Horlog11Ven 6 Déc - 10:15

J'ai pris l'affiche aussi ! J'hésite pour le bac à glaçons Olaf scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
Saharyne

Saharyne

Féminin
Messages : 459
Localisation : Toulouse
Inscription : 04/11/2013

La Reine des Neiges - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 19 Horlog11Ven 6 Déc - 10:18

merci pour l'info Wink  je voulais prendre l'affiche pour ma soeur jusqu'à ce que je vois "Affiche pliée pour l'envoi." Rolling Eyes  du coup je vais peut-être opter pour une figurine infinity


La Reine des Neiges - Page 19 Olaf13
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

La Reine des Neiges - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 19 Horlog11Ven 6 Déc - 10:19

Et généralement, les mail d'expéditions arrivent quand sur DP?


La Reine des Neiges - Page 19 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

La Reine des Neiges - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 19 Horlog11Ven 6 Déc - 10:21

Oui y'a de quoi avoir la haine après :/


Les mails c'est un peu aléatoire, une fois j'ai eu le mail alors que j'avais déjà eu l'article Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

La Reine des Neiges - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 19 Horlog11Ven 6 Déc - 10:23

.▌Hakuna*Matata . a écrit:
Oui y'a de quoi avoir la haine après :/


Les mails c'est un peu aléatoire, une fois j'ai eu le mail alors que j'avais déjà eu l'article Rolling Eyes 
D'accord!
Bon bah... Y a plus qu'a attendre du coup Laughing 
8 semaines pour tout réceptionner, ça devrait le faire!


La Reine des Neiges - Page 19 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

La Reine des Neiges - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 19 Horlog11Ven 6 Déc - 10:24

Jojo 1808 a écrit:
Et généralement, les mail d'expéditions arrivent quand sur DP?
Faut oublier les mails d'expédition c'est envoyé par salves, résultat parfois tu as déjà reçu ton produit depuis un bon moment et sinon parfois le produit est même pas vraiment expédié. Faut juste attendre et être patient, parfois très patient. Moi ils ont déjà paumé deux colis mais j'ai à chaque récupéré mes points. Et en général les poupées, ça arrive bien à bon port car envoyées en colissimo si la boîte est un peu imposante. Là c'est le cas donc il y a plus qu'à attendre !
Revenir en haut Aller en bas
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

La Reine des Neiges - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 19 Horlog11Ven 6 Déc - 10:25

J'ai eu un mail d'expédition hier pour un objet que j'ai reçu il y a deux mois Wink

La Reine des Neiges - Page 19 Bacglaonsolaf1386253162780

Z'en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

La Reine des Neiges - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 19 Horlog11Ven 6 Déc - 10:27

Cool mais 900 points c'est beaucoup trop je trouve. Après si tu utilises rarement tes points, permets toi de te faire plaisir ! Mais je pense qu'on aura d'autres choses pour la sortie du blu-ray, plus sympas je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Saharyne

Saharyne

Féminin
Messages : 459
Localisation : Toulouse
Inscription : 04/11/2013

La Reine des Neiges - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 19 Horlog11Ven 6 Déc - 10:28

je trouve que c'est un peu cher en points en effet sachant qu'il n'y a que Olaf et le reste est un flocon ... il y aurait eu Sven à la rigueur mais là non


La Reine des Neiges - Page 19 Olaf13
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

La Reine des Neiges - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 19 Horlog11Ven 6 Déc - 10:28

maromi a écrit:
Jojo 1808 a écrit:
Et généralement, les mail d'expéditions arrivent quand sur DP?
Faut oublier les mails d'expédition c'est envoyé par salves, résultat parfois tu as déjà reçu ton produit depuis un bon moment et sinon parfois le produit est même pas vraiment expédié. Faut juste attendre et être patient, parfois très patient. Moi ils ont déjà paumé deux colis mais j'ai à chaque récupéré mes points. Et en général les poupées, ça arrive bien à bon port car envoyées en colissimo si la boîte est un peu imposante. Là c'est le cas donc il y a plus qu'à attendre !
Oui, de toute façon on a 8 semaines de répits d'après ce que j'ai compris, donc y a un peu de temps pour que ça arrive.
J'espère que la période actuelle ne posera pas de problème au niveau de la préparation des commandes, mais bon c'est commandé maintenant!
J'ai hâte de recevoir tout ça, depuis le temps que j'attendais de dépenser mes points!

Oui, j'ai vu en magasins, les boîtes des Lumières Féeriques et des Robes Enchantées sont assez larges, et puis avec moi il y a l'affiche 120*160, donc ça doit pas être petit, même si c'est un colis pour chaque!


La Reine des Neiges - Page 19 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
 
La Reine des Neiges
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Reine des Neiges
» La Reine des Neiges
» La Reine des Neiges
» La Reine des Neiges
» La Reine des Neiges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-