Accueil[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 10 Vide[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 34
Messages : 9211
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 10 Horlog11Lun 20 Jan 2014 - 21:35

EDIT : Kaori comme tu veux Wink

Voici les résultats de cette semaine :

9éme -----> 0% :  Amandine59, Fille de Kaori, Layona, Meg Gothel  No No No No 

8éme -----> 1.2% :  edwardlefou.

7éme -----> 4.8% :  Yûki.

6éme -----> 5.9% :  Izitmi et Kaori.

5éme -----> 9.5% :  Pocariel.

4éme -----> 11.9% :  Persinette.

Le top 3 !

3éme -----> 14.3% :  Kevsora [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 10 795199

2éme -----> 22.7% :  zfin [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 10 795199[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 10 795199

Première avec 23.8% des votes, celle qui a bien fait de finalement participer .... MadEye [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 10 795199[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 10 795199👏Félicitation Smile

Le nouveau thème est "Les fourrures".

Bravo à tous, vous étiez 13 participants cette semaine ! Ça fait plaisir !!! J’espère vous voir encore nombreux pour la dernière semaine de la saison 8 !!!
La semaine prochaine commence l'intersaison et le Trophée des Champions, plus de détails lundi prochain Wink


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 10 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 10 Horlog11Lun 20 Jan 2014 - 21:41

Rien ne t'empêche de nommer ta fille par un pseudo, je pense, même sans lui ouvrir de compte sur le forum.

Félicitation MadEye pour cette victoire méritée, ainsi qu'aux autres participants !

Bon, réfléchissons pour ce thème à la Cruella Razz


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 10 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Kaori

Kaori

Féminin
Âge : 41
Messages : 152
Inscription : 29/09/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 10 Horlog11Lun 20 Jan 2014 - 21:44

Bravo MadEye !!!

Le nouveau thème est large. ça demande réflexion  scratch 

Pour ma fille, je verrai avec elle ce qu'elle souhaite (même si je pense déjà connaître la réponse  Wink ). Elle est trop jeune pour avoir son propre compte mais un pseudo lui permettra  d'exister individuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 10 Horlog11Lun 20 Jan 2014 - 21:51

Aide-la à trouver un pseudo qui ressemble au tien, comme dans le seigneur des Anneaux Wink Kaopunzel fille de Kaori, je trouve que ça en jette Razz


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 10 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 10 Horlog11Lun 20 Jan 2014 - 22:00

J'adore, Princesse Cornélia, tu es toujours trés douée pour trouver des dérivés de pseudos (comme mon Zfinambule ^^).

En tout cas bravo MadEye pour cette victoire, je suis super content pour toi Smile
Et bravo aux autres, c'est cool d'avoir toutes ces participation.

Et aussi merci beaucoup pour vos votes, ça me fait trop plaisir de me retrouver second Very Happy

Pour le thème, j'ai déjà une petite idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Kaori

Kaori

Féminin
Âge : 41
Messages : 152
Inscription : 29/09/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 10 Horlog11Lun 20 Jan 2014 - 22:05

Princesse Cornélia a écrit:
Aide-la à trouver un pseudo qui ressemble au tien, comme dans le seigneur des Anneaux ;)Kaopunzel fille de Kaori, je trouve que ça en jette Razz

Effectivement, ce serait sympa mais je ne suis pas sûre qu'elle suive l'idée. Laughing  Je pense qu'elle partira plus sur un nom qui tourne autour de son ou ses personnages favoris. On verra bien, ce sera la surprise ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
edwardlefou

edwardlefou

Masculin
Âge : 35
Messages : 1128
Localisation : amiens
Inscription : 08/02/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 10 Horlog11Lun 20 Jan 2014 - 22:59

bravo a tous ^^ merci pour les votes que j'ai eu ^^ et toutes mes félicitation a toi MadEye

je n'ais pas de dessin déja fait recopié de quelqu'un donc si j'ai le temps je ferai un dessin de ma tête ^^ (mais la je ne garantie pas la même qualité ^^)


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 10 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Edwardlefou-Photo/139394771086807
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 10 Horlog11Mar 21 Jan 2014 - 17:34

Bravo MadEye01 MadEye (et les autres aussi)! [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 10 153419 
Merci pour les commentaires, ça faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu autant de participations. Je vais donc ouvrir la semaine:

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 10 Wp_00723


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 10 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 10 Horlog11Mar 21 Jan 2014 - 18:02

Bravo ma Maddy ❤️❤️❤️❤️❤️


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 10 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Layona

Layona

Féminin
Âge : 33
Messages : 83
Inscription : 15/11/2013

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 10 Horlog11Mar 21 Jan 2014 - 19:28

Bravo MadEye !

Bon, je suis aussi partie sur Cruella... Avec ce thème forcément xD.
[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 10 Cruell11


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 10 523417anigif
Revenir en haut Aller en bas
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 10 Horlog11Mar 21 Jan 2014 - 19:36

Allez pour la dernière semaine je vais bien participer

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 10 564203DSCN3193


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 10 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
edwardlefou

edwardlefou

Masculin
Âge : 35
Messages : 1128
Localisation : amiens
Inscription : 08/02/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 10 Horlog11Mar 21 Jan 2014 - 20:18

Trop bien déjà 3 participant ^^ c'est super ^^


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 10 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Edwardlefou-Photo/139394771086807
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 10 Horlog11Mar 21 Jan 2014 - 22:33

Maudites notifications de DCP que je ne recevais plus, une fois de plus !

Merci beaucoup pour vos votes ♥♥♥

Merci Yûki,Kaori et Layona pour vos gentils commentaires !
Kevsora a écrit:


Madeye
vraiment c'est vraiment mon préféré de tes dessins une composition dynamique , des couleurs agréables a l’œil tous dans ce dessin est harmonieux.  Je préféré réellement que ça ne soit pas  en couleur car ça aurait gâché tout l'effet et n'aurait pas permis cette légèreté et souplesse qu'a le dessin. c'est  vraiment mon préféré ^^
edit c'est vraiment mieux sans aplat je voulais dire ;)mais le lineart est superbe
Merci beaucoup, ça me touche vraiment, je suis très heureuse que mon dessin te plaise, la composition comme le traitement.

Princesse Cornélia a écrit:

MadEye : ton dessin est magnifique, elles ont toutes des expressions si pleines de surprise ou d'espoir. J'aime particulièrement ton jeu sur les couleurs, la ronce qui s'enroule autour des cheveux d'Aurore et le regard que lève Cendrillon vers les autres, qui donne l'impression qu'elle est en train de les rêver pour s'échapper de son quotidien. (Voui j'extrapole  tongue )
Merci ^^ Et tu n'extrapoles pas, c'est ainsi que je voulais suggérer les choses pour Cendrillon ^^

zfin a écrit:
Princesse Cornélia a écrit:

MadEye : ton dessin est magnifique, elles ont toutes des expressions si pleines de surprise ou d'espoir. J'aime particulièrement ton jeu sur les couleurs, la ronce qui s'enroule autour des cheveux d'Aurore et le regard que lève Cendrillon vers les autres, qui donne l'impression qu'elle est en train de les rêver pour s'échapper de son quotidien. (Voui j'extrapole  tongue )

Je l'ai exactement compris comme ça, moi aussi, je pense que c'est une bonne extrapolation vu qu'il y a les bulles qui sont celles de savon mais qui me font aussi penser aux bulles des BD lorsqu'un personnage pense ^^ ça m'a aussi fait penser au travail de John Alvin sur Cendrillon.
Vu que tu parles de la ronce, elle se transforme en glace à mesure qu'elle monte vers Elsa, j'ai beaucoup aimé ce lien entre les personnages. (oui oui, je recommente le dessin de MadEye ^^)
Je n'avais pas pensé aux phylactères, mais c'est vrai qu'on peut le voir comme ça, ça fonctionne aussi ^^

Je suis vraiment très contente que mon dessin vous ai plu ♥♥

Et je suis vraiment ravie que mon thème vous inspire (ce qui n'est pas mon cas XD). Je m'attendais à voir des Cruellas, mais je me demande si je verrai des surprises, puisque mon thème est assez souple au niveaux des interprétations qu'on peut lui donner.

edit : j'avais loupé, le dessin de Frantzoze, je l'ai eu ma surprise, je ne pensais pas du tout à ça ! C'est bien trouvé et drôle, et puis, je suis très contente que tu aies participé ^^


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 10 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 34
Messages : 9211
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 10 Horlog11Ven 24 Jan 2014 - 13:30

A l'origine, je voulais participer avec la toison du plus beau des hommes mais... J'ai eu un flash de dernière minutes... Gaston est peut être parfait mais... La fourrure de Chewie bas des records quand même [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 10 53119

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 10 Chewba10

Izitmi Perdita est magnifique !!! J'aime beaucoup ! Avec le petit Hidden Mickey :PElle doit avoir Chaud Perdi quand meme avec deux epaisseur de fourrure [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 10 53119

Layona tres jolie Cruella ! (comment ça "jolie" et "Cruella" ne devraient pas être dans la même phrase ??? lol). J'adore son manteau et ses doigts "griffes", plus le ptit details des taches a la place des traces de pas ^^

Frantzoze : bien pensé ! En plus tu fais bien plaisir à MadEye :PJ’espère que c'est pas de la fourrure d'Elan ??? Pauvre Sven XD


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 10 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Amandine59

Amandine59

Féminin
Âge : 23
Messages : 310
Localisation : Lille
Inscription : 12/10/2013

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 10 Horlog11Sam 25 Jan 2014 - 18:01

Ne gardez pas espoir, c'est le seul dessin en couleur que vous aurez de ma part x)

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 10 Belle010


► Coucou ! Je suis étudiante en Animation 2D, hésitez pas à jeter un petit coup d'œil à mes travaux soit sur ▢ mon Artstation ou ▢ mon Instagram

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 10 Amandi10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.artstation.com/amandinelesage
Kaori

Kaori

Féminin
Âge : 41
Messages : 152
Inscription : 29/09/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 10 Horlog11Sam 25 Jan 2014 - 18:58

Amandine59, je trouve que ton dessin est bien colorié. Very Happy Les couleurs sont douces et les coups de crayons sont bien atténués. Tu sais, en général, je suis aussi plus satisfaite de ma version crayonnée que de celle en couleur. Pourtant, je continue de colorier mes dessins parce que je trouve que ça donne une autre dimension à ce que l'on représente. Finalement, sur un dessin au crayon, chacun peut s'imaginer ses couleurs et voir le dessin à sa manière. Alors que, si tu le colories, tu donnes ta façon de voir la scène (ou le personnage). En tout cas, c'est comme ça que moi je le ressens. Wink

Voici ma participation pour cette semaine:
[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 10 Img07710
C'est la première fois que j'essaye de dessiner des ours. C'était pas évident. Vous me direz ce que vous en pensez.

Et voici celle de ma fille...Pocahmine  Wink :
[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 10 Img07611
On retrouve sur le dessin la fille d'Aladdin et Jasmine que Pocahmine avait déjà dessiné pour le thème "les enfants des couples Disney". Elle a un peu grandit (d'après ma fille) et elle vient de soigner Winnie qui s'apprête à lui faire un gros câlin. Voilà pour l'histoire du dessin.  Razz
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 10 Horlog11Sam 25 Jan 2014 - 19:52

Salut à tous. Je vous présente Toulouse, un chat à la fourrure toute douce ;)je l'ai dessiné dans le train de mémoire avec une envie de lui donner un aspect plus réaliste... pas sur que le résultat soit très probant mais le voici

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 10 20140111
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Amandine59

Amandine59

Féminin
Âge : 23
Messages : 310
Localisation : Lille
Inscription : 12/10/2013

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 10 Horlog11Sam 25 Jan 2014 - 20:10

Ces 3 derniers dessins sont magnifiques  [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 10 425715 

Kaori: Koda est trop mignon :3 Et l'autre ours aussi ( je sais plus comment il s'appelle x)) Mais je trouve le dessin un peu pâle :/ Il faudrait foncer un peu plus, mais juste un peu ^^

Pocahmine: J'adore comment tu as dessiné Winnie ♥ Et l'histoire de ton dessin est très bien pensée ^^

Zfin: Ne doute pas de la beauté de tes dessins, chaque semaines tu nous éblouies avec tes œuvres Smile
Peut être devrais tu songer à percer dans le métier Wink


► Coucou ! Je suis étudiante en Animation 2D, hésitez pas à jeter un petit coup d'œil à mes travaux soit sur ▢ mon Artstation ou ▢ mon Instagram

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 10 Amandi10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.artstation.com/amandinelesage
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 34
Messages : 9211
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 10 Horlog11Sam 25 Jan 2014 - 22:16

Amandine59 ca fait plaisir pour les quatre premier...On dessine si mal pour que tu nous oublies ? Sad 
Je trouve ton dessin très bien coloré, c'est dommage que tu ne veuilles pas recommencer [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 10 458193 Juste l'oeil a droite est un peu trop haut (j'ai bataillé aussi contre cet œil y a quelques semaines lol), sinon elle est tes jolie ^^

Kaori j'aime bien ton dessin ! Surtout Koda qui je trouve est très réussi Smile Mais Kinaï n'est pas mal non plus Wink Les couleur sont mal passé a scan dommage !

Pocahmine (faudra pas m'en vouloir si un jour j’écris pocariel lol), il est mimi ton petit ourson glouton Smile Et tout calin quelle chance elle la cette jeune fille !

zfin t'auras pas mon vote.... T'avais qu'a dessiner Berlioz na !  tongue Trêve de plaisanterie, j'aime bien ton petit chat. Son visage et le dessin de sa fourrure ! Par contre j'ai un peu du mal avec le bas de son corps... Je trouve ça flou... Ptet a cause de la queue ? J'arrive pas a distinguer l'anatomie (suis floue dans mes explications aussi MDR)


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 10 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
edwardlefou

edwardlefou

Masculin
Âge : 35
Messages : 1128
Localisation : amiens
Inscription : 08/02/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 10 Horlog11Sam 25 Jan 2014 - 22:39

zfin tu as eu la meme inspiration ^^

Ramonawings sa veux dire que j'aurai le tiens ?? ^^

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 10 Photo_46


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 10 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Edwardlefou-Photo/139394771086807
Amandine59

Amandine59

Féminin
Âge : 23
Messages : 310
Localisation : Lille
Inscription : 12/10/2013

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 10 Horlog11Sam 25 Jan 2014 - 23:38

Ramonawings a écrit:
Amandine59 ca fait plaisir pour les quatre premier...On dessine si mal pour que tu nous oublies ? Sad     

Oh excusez moi  affraid Je croyais que c'étais les dessins de la semaine dernière ><"
Alors pour me faire pardonner:

Izitmi: Très jolie dessin/montage Very Happy
On dirait que perdita sort du film, rien à redire pour ma part ^^

Layona: J'adore, mais c'est quoi la tache rose en bas à gauche ? x)

Frantzoze: Oooh la reine des neiges *^* J'adore sa coiffure et son visage, par contre sa poitrine est un peu basse :s

ramonawings: Je ne vois pas quel personnage c'est, mais j'adore les tracés ^^

Edwardlefou: Hihihi les aristochats :3 Ils sont trop bien fait *o*


► Coucou ! Je suis étudiante en Animation 2D, hésitez pas à jeter un petit coup d'œil à mes travaux soit sur ▢ mon Artstation ou ▢ mon Instagram

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 10 Amandi10


Dernière édition par Amandine59 le Sam 25 Jan 2014 - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.artstation.com/amandinelesage
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 34
Messages : 9211
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 10 Horlog11Sam 25 Jan 2014 - 23:41

Décidement je crois que je pue... Ca doit etre l'odeur de Chewbacca qui ne te plait pas (enfin j'espere [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 10 53119 )

Edwarlefou drole de de choix de profil lol mais toi au moins y a Berlioz [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 10 937942


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 10 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Amandine59

Amandine59

Féminin
Âge : 23
Messages : 310
Localisation : Lille
Inscription : 12/10/2013

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 10 Horlog11Sam 25 Jan 2014 - 23:43

Ah non ramona, je t'ai pas oublié ^^"


► Coucou ! Je suis étudiante en Animation 2D, hésitez pas à jeter un petit coup d'œil à mes travaux soit sur ▢ mon Artstation ou ▢ mon Instagram

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 10 Amandi10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.artstation.com/amandinelesage
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 34
Messages : 9211
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 10 Horlog11Sam 25 Jan 2014 - 23:46

Tatata c'est pas bien de mentir je l'ai vu ton message avant ton edit Razz
Et en plus c'est écris que tu as édité après mon message (quoi je suis chiante roh j’arrête Razz )

Donc pour te repondre c'est Chewbacca de Star Wars ^^


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 10 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Amandine59

Amandine59

Féminin
Âge : 23
Messages : 310
Localisation : Lille
Inscription : 12/10/2013

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 10 Horlog11Sam 25 Jan 2014 - 23:49

J'suis tête en l'air, faut m'excuser XD Et pis c'est écris en tout petit, comment t'as pu le voir ? xD


► Coucou ! Je suis étudiante en Animation 2D, hésitez pas à jeter un petit coup d'œil à mes travaux soit sur ▢ mon Artstation ou ▢ mon Instagram

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 10 Amandi10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.artstation.com/amandinelesage
 
[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49)
» [Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout)
» Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre !
»  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-