Accueil1er séjour à DLP avec notre fille à Noël, des conseils/astuces? Vide1er séjour à DLP avec notre fille à Noël, des conseils/astuces? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 1er séjour à DLP avec notre fille à Noël, des conseils/astuces?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
loucy

loucy

Féminin
Messages : 18
Localisation : Belgique
Inscription : 05/12/2013

1er séjour à DLP avec notre fille à Noël, des conseils/astuces? Empty
MessageSujet: 1er séjour à DLP avec notre fille à Noël, des conseils/astuces? 1er séjour à DLP avec notre fille à Noël, des conseils/astuces? Horlog11Jeu 5 Déc 2013 - 10:46

Bonjour,
je viens de découvrir ce magnifique site, juste après avoir réservé mon petit séjour les 27 et 28 décembre au Newport Bay Club santa 

j'ai du allez 5-6 fois étant plus jeune avec mes parents et la dernière fois pour un nouvel an entre amis l'année du passage à l'euro Wink 

cette fois ci sera un petit séjour avec notre fille de 4ans

j'aimerais organiser au mieux les 2 journées pour pouvoir faire un max d'attraction
vous avez des conseils à me donner ?

j'ai vu qu'il existait des fastpass, comment ça fonctionne? on doit les demander qqpart au préalable ou il faut uniquement prendre un ticket à l'entrée de l'attraction?

nous comptons prendre notre poussette, est ce qu'il vaut mieux prendre un cadenas pour l'attacher ou il n'y a aucun risque de vol?
j'ai vu aussi qu'il existait le babyswitch, ça fonctionne pour toutes les attractions? on a quand même envie de faire les grands enfants mon mari et moi Laughing 
est ce que dans le nouveau parc il y a des attractions pour les petites filles?

si vous avez un "parcours" à me conseiller, je suis toute ouïe

un grand merci Wink


Dernière édition par loucy le Jeu 5 Déc 2013 - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jasmine

jasmine

Féminin
Âge : 58
Messages : 961
Localisation : Nimes
Inscription : 22/10/2007

1er séjour à DLP avec notre fille à Noël, des conseils/astuces? Empty
MessageSujet: Re: 1er séjour à DLP avec notre fille à Noël, des conseils/astuces? 1er séjour à DLP avec notre fille à Noël, des conseils/astuces? Horlog11Jeu 5 Déc 2013 - 11:09

27 et 28 décembre, cela va être blindé.Pour les fast pass,d'abord, il n'y en a pas pour toutes les attractions, malheureusement.
Pour les obtenir, il faut introduire ton billet d'entrée dans les bornes prévues à cet effet devant l'attraction.Lorsque tu prends un fastpass, tu ne peux plus en prendre avec ce billet d'entrée avant 2 heures.
Tu as la possibilité d'acheter un pass prémium à Cityhall, mais, je ne sais plus le prix, mais c'est de l'ordre de 60 euros par jour et par personne environ, à vérifier.
mais, je le répète, toutes les attractions ne sont pas concernées, si tu veux aller à Blanche-Neige,

Pinocchio, le petit train du cirque, le carroussel de Lancelot, les poupées, etc, là pas de FastPass, donc, file d'attente trés importante.

Pour le babyswitch, ce service gratuit est disponible aux attractions inaccessibles aux tout petits.Il faut se renseigner au Cast Member situé à l'entrée de l'attraction.

Dans les WaltDisney Studios, il y a PlayHouse Disney Live,Cars Quatre roues rallye, Les tapis Volants, et Sliky Dog.

Mais tout est sur les plans disponibles à l'entrée des parcs.

il y a possibilité de louer une poussette sur place, si tu veux, sinon, je ne pense pas qu'il y ai de vols, mais, il vaut peut-être mieux prévenir que guérir, car, même dans la magie de Disney, il y a des vilains!!!!....
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

1er séjour à DLP avec notre fille à Noël, des conseils/astuces? Empty
MessageSujet: Re: 1er séjour à DLP avec notre fille à Noël, des conseils/astuces? 1er séjour à DLP avec notre fille à Noël, des conseils/astuces? Horlog11Sam 7 Déc 2013 - 10:33

Pour ta poussette, n'oublies surtout pas ton cadenas...  car malheureusement certains se servent... Mad
Revenir en haut Aller en bas
loucy

loucy

Féminin
Messages : 18
Localisation : Belgique
Inscription : 05/12/2013

1er séjour à DLP avec notre fille à Noël, des conseils/astuces? Empty
MessageSujet: Re: 1er séjour à DLP avec notre fille à Noël, des conseils/astuces? 1er séjour à DLP avec notre fille à Noël, des conseils/astuces? Horlog11Dim 8 Déc 2013 - 22:37

Merci pour vos reponses Wink
Je v prévoir mon cadenas alors

Vous ne conseillerez de commencer par où avec la petite de 4ans?
En sachant que je viens de belgique, j'ai 2h30 de route, je compte arriver au parc a 8h45 9h grand max, le temps de l'enregistrement..

Minnie&comme je vois que tu as deja ete en période demain noel, qu'en penses tu?
Qu'est ce que ca raconte les temps d'attente?
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

1er séjour à DLP avec notre fille à Noël, des conseils/astuces? Empty
MessageSujet: Re: 1er séjour à DLP avec notre fille à Noël, des conseils/astuces? 1er séjour à DLP avec notre fille à Noël, des conseils/astuces? Horlog11Dim 8 Déc 2013 - 22:46

Essaie de rentrer dans le parc le plus tôt possible car il y a moins de monde pendant les heures de magie en plus Very Happy  A ta place je partirais plus tôt de chez toi...
Car entre 8 et 10h c'est plus relax et moins de file donc on peut faire assez rapidement les attractions ouvertes de fantasy et discovery. 
Maintenant, tu auras beaucoup plus de monde que nous vu les dates de ton séjour.

Nos temps d'attente, c'était entre 0 et 75 min.  En général 5-10 min grand max. 75 min c'était pour le pavillon princesse Mad

Privilégie les attractions vraiment adaptées à ta miss ou qui la tente le plus et tu verras si tu as le temps de tout faire Wink  , en 3 jours on a pas réussi car il y a tellement à faire Mad 

A ne pas rater: la cavalcade, l'illumination du sapin puis du château puis Dreams Noël Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
1er séjour à DLP avec notre fille à Noël, des conseils/astuces?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pré-TR du premier séjour à Disneyland Paris avec notre fille
» Pré TR séjour du 26 au 30/11/17 pg 12 / TR séjour 03/17 pg 9 / TR séjour 11/16 pg 1 - avec notre fille de 2 ans ^^
» Besoin de conseils pour préparer notre séjour avec un enfant de 2 ans
» week end à DLP avec notre fille de 2 ans
» Séjour 6 jours / 5 nuits: des conseils pour ogarniser notre séjour ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-