AccueilLa Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 30 VideLa Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 30 VideLa Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
andrAIa

andrAIa

Féminin
Âge : 39
Messages : 26
Localisation : Alpes
Inscription : 10/11/2007

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 30 Horlog11Jeu 19 Déc 2013 - 10:43

D'ailleurs c'est ce qui me fait espérer qu'on en saura plus sur ce couple, car du coup c'est assez frustrant de ne pas les voir ensemble davantage.
Ainsi qu'Elsa assumant pleinement son statut de reine après avoir été torturée tout le long du film.

En fait il y a carrément la matière pour un Reine des neiges 2 ! Ou au moins un petit court-métrage.
Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 30 Horlog11Jeu 19 Déc 2013 - 11:49

Comme toi quand je l'ai vu je suis dis qu'il y a trop matière à faire une suite (pas une disneytoon hein une vrais bonne suite) mais pour l'histoire j'ai pas trop d'idée...

Dash : +1 j'en peux plus chaque année de lire dans ELLE etc que enfin disney a une héroïne moderne alors qu'ils disaient la même chose pour Tiana, Raiponce, Callum(?)...

Pour la 3D ça me surprend que certains trouvent que ça sert à rien parce que moi qui l'ai vu 2 fois en 2D j'ai vraiment un manque...mais c'est peu être une question de ressenti .
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4450
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 30 Horlog11Jeu 19 Déc 2013 - 11:53

je pense qu'une 3D très réussie sait se faire oublier, et du coup, on a l'impression qu'elle sert à rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
repetto74

repetto74

Masculin
Messages : 72
Inscription : 10/02/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 30 Horlog11Jeu 19 Déc 2013 - 16:27

Bon je viens de le revoir une deuxième fois afin de me faire une meilleure idée de l'oeuvre (la première fois n'est pas toujours la meilleure pour bien analyser un film).

Je met un 10/10 +++++ pour l'animation qui est vraiment fantastique, la fluidité est impressionnante. L'animation 3D est magnifiquement exploitée et permet de pousser encore plus les limites. Les personnages montrent des expressions vraiment très réalistes.

Je reste sceptique pour le reste. Comme déjà ressenti, cela va trop vite. Les différentes parties du film semble être raccordés sans une véritable transition. Il manque manifestement quelque chose. La dernière partie du film est plus dramatique a' mes yeux que lors du premier visionage mais je reste convaincu qu'il aurait fallu ou qu'il aurait été possible d'ajouter plus de "noirceur". Hans aurait du périr d'une manière ou d'une autre et de plus il manque cruellement de crédibilité.
Au fait j'ai remarque' un détail qui me fait penser a' une certaine inconsistante dans l'intrigue. Quand Anna quitte Hans lors de leur première rencontre celui-ci se retrouve dans le lac sous le bateau....il esquisse un petit sourire béât, le sourire de celui qui est sous le charme. Avait-il déjà en tête son idée diabolique ou a-t-elle germée plus tard?? Cette scène ne colle absolument pas avec l'intrigue.

Pour finir je reste convaincu qu'il fallait accompagner la scène de la statue de glace avec une musique et aussi rallonger la scène en montrant la peine d'Elsa qui devait ouvrir son coeur et montrer l'amour envers sa soeur. Cela va trop vite, on n'a pas le temps de s'immerger et de compatir.
Revenir en haut Aller en bas
Sid

Sid

Féminin
Âge : 34
Messages : 1224
Localisation : Paris
Inscription : 19/03/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 30 Horlog11Jeu 19 Déc 2013 - 17:14

Quand je vois des critiques négatives, j'ai envie de hurler mon amour pour le film, d'expliquer par A + B pourquoi c'est un chef d'oeuvre, pourquoi il est si parfait dans son imperfection, mais vu que je m'emporte vite et qu'une petite voix dans ma tête continue à me raisonner à coups de "non mais chacun ses goûts, tu vas te calmer oui !" je me tais. Mais c'est vraiment difficile.

repetto74, certaines de tes critiques sont à mon sens justifiées quand on s'attend à un film tout lisse, prévisible et facile d'accès. Si on veut se laisser porter, avoir une morale servie sur un plateau, quelques gentils, un vrai méchant, une princesse type, l'élément perturbateur, et tout ce que réclame un schéma classique, je reconnais que c'est vraiment pas le bon film. Mais pour moi c'est EXACTEMENT ce qui en fait un très bon film et je pense que ce serait le dénaturer complètement et lui enlever son identité d'ajuster les défauts que tu cites.

Par exemple:
En effet Hans n'est pas du tout un "méchant" aussi imposant et grandiose que Maléfique ou autre, que ce soit de par ses actions, son physique ou son ambiguïté. Alors je je pense qu'il ne faut tout simplement pas le voir comme "le méchant du film" ou essayer de le rentrer dans une case. C'est un personnage que je trouve plutôt réaliste. Genre, le mec qu'on croit parfait, qui devient le premier garçon avec lequel on sort, c'est l'amour fou et, oh, zut, ça devient un gros bâtard profiteur, aspect qu'on n'avait jamais noté chez lui par manque d'expérience de l'amour. Pour moi c'est tout à fait ce que représente sa relation avec Anna. Le personnage lui permet malgré lui de grandir, se responsabiliser, et surtout mûrir.
Et puis dire "le méchant doit mourir" en l’occurrence, perso ça me choque. Moi je veux pas que mes ex meurent, même si certains sont de gros nazes. Oui bon il a voulu tuer Elsa et Anna mais hein, on fait tous des erreurs XD. Ce que je veux dire c'est qu'il a cet aspect de petit profiteur qui retourne sa veste quand il l'entend, et que ça ne mérite pas grand chose de plus qu'une grosse beigne et un exil.

Dans ce film, tout est métaphorique (c'est là où je voulais en venir, oui je m'éparpille, mais on y arrive). Donc ça me paraît juste de traiter les choses de façon proportionnelle.
C'est un film qui a plusieurs façon de se regarder. Un enfant le regardera au premier degré, mais la vision destinée à l'adulte est beaucoup plus profonde et l'équipe du film a clairement joué avec cette vision là.
Revenir en haut Aller en bas
MissNala

MissNala

Féminin
Âge : 31
Messages : 907
Localisation : Dans mon Vaisseau Gummi
Inscription : 16/08/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 30 Horlog11Jeu 19 Déc 2013 - 17:37

repetto74 a écrit:
Au fait j'ai remarque' un détail qui me fait penser a' une certaine inconsistante dans l'intrigue. Quand Anna quitte Hans lors de leur première rencontre celui-ci se retrouve dans le lac sous le bateau....il esquisse un petit sourire béât, le sourire de celui qui est sous le charme. Avait-il déjà en tête son idée diabolique ou a-t-elle germée plus tard?? Cette scène ne colle absolument pas avec l'intrigue

Maintenant que tu le dis, repetto, je me pose aussi cette question, si il avait l'air de l'apprécier pourquoi lui aurait-il fait ce sale coup  scratch  Ou bien effectivement c'est une erreur de la part des scénaristes  Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 30 Horlog11Jeu 19 Déc 2013 - 17:38

Citation :
nd Anna quitte Hans lors de leur première rencontre celui-ci se retrouve dans le lac sous le bateau....il esquisse un petit sourire béât, le sourire de celui qui est sous le charme. Avait-il déjà en tête son idée diabolique ou a-t-elle germée plus tard?? Cette scène ne colle absolument pas avec l'intrigue.

Je pense qu'il la trouve mignonne sur le coup (il ne savait visiblement pas qu'elle était la princesse jusqu'à ce qu'elle lui dise). Donc en effet, je pense que son idée a germée plus tard, entre le moment de la rencontre et de la cérémonie de couronnement.

Mais comme certains l'ont dit, ça peut aussi être un sourire du genre "Elle a vraiment pas l'air fufute celle-la, je crois bien que mon plan va se dérouler à merveille  Twisted Evil ".
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 30 Horlog11Jeu 19 Déc 2013 - 17:41

MissNala a écrit:
repetto74 a écrit:
Au fait j'ai remarque' un détail qui me fait penser a' une certaine inconsistante dans l'intrigue. Quand Anna quitte Hans lors de leur première rencontre celui-ci se retrouve dans le lac sous le bateau....il esquisse un petit sourire béât, le sourire de celui qui est sous le charme. Avait-il déjà en tête son idée diabolique ou a-t-elle germée plus tard?? Cette scène ne colle absolument pas avec l'intrigue

Maintenant que tu le dis, repetto, je me pose aussi cette question, si il avait l'air de l'apprécier pourquoi lui aurait-il fait ce sale coup  scratch  Ou bien effectivement c'est une erreur de la part des scénaristes  Suspect


Je me dis la même chose.
J'aurais aimé qu'Hans essaie quand même de l'embrasser pour la guérir. Et voyant que ça ne marche pas, il aurait dévoilé son dark side !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 30 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
P12

P12

Masculin
Messages : 175
Localisation : Ile de France
Inscription : 15/06/2011

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 30 Horlog11Jeu 19 Déc 2013 - 19:38

Bonsoir à tous.

Demain, j'irai au Grand Rex avec un groupe pour voir "La Reine des Neiges" et je ferai ma critique
dans la soirée.

Alors à demain!
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9297
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 30 Horlog11Jeu 19 Déc 2013 - 21:35

Nouveau trailer pour Frozen! (non non c'est pas une blague! ^^)

http://www.fandango.com/movie-trailer/exclusive:frozenholidaytrailer-trailer/155547/2425213372


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 30 Banniz12
La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 30 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 30 Horlog11Jeu 19 Déc 2013 - 21:45

Quelle belle bande-annonce! Merci du partage Flounder69!
Vu le succès, ils auraient tord de se priver d'une bande-annonce qui met ça en avant ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 30 Horlog11Jeu 19 Déc 2013 - 21:56

Elle est belle la bande-annonce ^^ Je l'ai vu cet après-midi et j'ai déjà envie d'y retourner XD


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
repetto74

repetto74

Masculin
Messages : 72
Inscription : 10/02/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 30 Horlog11Jeu 19 Déc 2013 - 23:40

Je pense qu'il la trouve mignonne sur le coup (il ne savait visiblement pas qu'elle était la princesse jusqu'à ce qu'elle lui dise).

Hans savait déjà du titre de princesse de Anna bien avant de tomber dans l'eau.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Auro

Auro

Féminin
Âge : 34
Messages : 2344
Localisation : 37
Inscription : 19/02/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 30 Horlog11Jeu 19 Déc 2013 - 23:46

Ah, elle est vraiment très belle cette BA, c'est génial d'avoir mis "Let it go" autant en avant, elle embellie le tout ! ^^
Moi je retourne le voir une troisième fois samedi !!!! XD


"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings
La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 30 Site_f10

L'univers de Dragons (DreamWorks):
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonsdreamworks.forumactif.org/?tt=1
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 30 Horlog11Ven 20 Déc 2013 - 0:19

MissNala a écrit:
repetto74 a écrit:
Au fait j'ai remarque' un détail qui me fait penser a' une certaine inconsistante dans l'intrigue. Quand Anna quitte Hans lors de leur première rencontre celui-ci se retrouve dans le lac sous le bateau....il esquisse un petit sourire béât, le sourire de celui qui est sous le charme. Avait-il déjà en tête son idée diabolique ou a-t-elle germée plus tard?? Cette scène ne colle absolument pas avec l'intrigue

Maintenant que tu le dis, repetto, je me pose aussi cette question, si il avait l'air de l'apprécier pourquoi lui aurait-il fait ce sale coup  scratch  Ou bien effectivement c'est une erreur de la part des scénaristes  Suspect

Ça a déjà été dit avant, il la regarde d'un air satisfait et rêveur, dans sa tête, il pense a l'avenir royal qu'il aura si il réussi a la séduire Wink
On a tous une tête un peu spéciale quand on est plongé dans nos fantasmes^^


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 30 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 30 Horlog11Ven 20 Déc 2013 - 1:07

Je pense pareil, il doit se dire "celle là est trop naïve, elle sera facile à manipuler ! " et ça lui donne un regard heureux... x)
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo

Michiyo

Féminin
Âge : 29
Messages : 303
Localisation : Près de Paris
Inscription : 14/11/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 30 Horlog11Ven 20 Déc 2013 - 1:44

Je confirme, très belle bande annonce ! J'ai vraiment hâte d'être à samedi pour le revoir une troisième fois <3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC9NBKJFYmH5kwaoYGodrK_A
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 30 Horlog11Ven 20 Déc 2013 - 6:54

repetto74 a écrit:
Je pense qu'il la trouve mignonne sur le coup (il ne savait visiblement pas qu'elle était la princesse jusqu'à ce qu'elle lui dise).

Hans savait déjà du titre de princesse de Anna bien avant de tomber dans l'eau.  Wink 

Il le sait juste avant de tomber à l'eau.
Et je doute qu'en tombant et dans le feu de l'action, il a le temps de réfléchir sur son plan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 30 Horlog11Ven 20 Déc 2013 - 8:58

Superbe Bande Annonce avec Let It Go La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 30 937942
Revenir en haut Aller en bas
shinimegami

shinimegami

Féminin
Messages : 861
Localisation : Au pays imaginaire ^^
Inscription : 23/02/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 30 Horlog11Ven 20 Déc 2013 - 10:44

super belle la bande annonce Very Happy merci pour le partage Smile
( par contre je sais que je regarderai pas le film en vo x) j'ai du mal avec la voix d'elsa :s ( surement trop habitué à la version vf que je me passe quasi en boucle XD)


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 30 973638signazero62
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-passion.forumactif.org/
ComptePay

ComptePay

Masculin
Messages : 642
Inscription : 02/12/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 30 Horlog11Ven 20 Déc 2013 - 11:08

Wouaw, cette bande annonce est superbe !  La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 30 425715 


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 30 Flow10
Revenir en haut Aller en bas
repetto74

repetto74

Masculin
Messages : 72
Inscription : 10/02/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 30 Horlog11Ven 20 Déc 2013 - 14:47

Je me permet de poster cette critique lue sur Allocine' et qui résume bien mon ressenti pour ce film. Bon nombres de critiques se rejoignent sur plusieurs de ces points.

g0urAngA a écrit:
Le dernier né de Disney propose une histoire un peu décevante. Une princesse ayant des pouvoirs pour tout geler ce qu'il y a autour d'elle s'isole de sa sœur et du monde pour ne pas faire de mal autour d'elle. Lorsqu'un accident se produit bien des années plus tard, elle décide d'aller s'exiler ailleurs en transformant l'été en un hiver bien froid. Dès lors, sa petite sœur part à l'aventure afin de la résonner. Bien que magique, l'histoire de La Reine des neiges parait un peu bancale et paresseuse pour un Disney. Peu de profondeurs s'y dégagent et un air de déjà vu bien atroce s'en ressent. Les personnages auraient pu être attachants, mais malheureusement, ils sont peu travailler pour que l'on s'y attache un minimum. Seul, le petit bonhomme de neige reste sympathique à suivre. Autrement, le conte reste agréable à suivre, même sans surprise. L'animation, quant à elle, est toujours de très bonne facture. C'est beau, détaillé et fluide, même si je regrette toujours "le dessin animé", le travail de Disney reste d'excellente qualité à ce sujet. La musique est bien composée elle aussi, même si je trouve qu'il y a un peu trop de chansons dans le métrage. Frozen reste donc un agréable moment (seulement) pour les enfants, à voir plutôt avec eux. Malheureusement trop peu original et manquant de surprises pour surprendre les plus grands...
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 30 Horlog11Ven 20 Déc 2013 - 19:57

Personnage pas attachant ? J'ai ete toucher direct quand Anna est blessée, quand les parents meurent et a la fin !
Pour les musiques chacun ses gouts mais il y en a seulement 1 de plus que Raiponce !


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
repetto74

repetto74

Masculin
Messages : 72
Inscription : 10/02/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 30 Horlog11Ven 20 Déc 2013 - 20:10

Ce n'est pas tant le nombre de chansons que le fait qu'elles se suivent trop rapidement. Par exemple dans la scene du palais de glace je trouve inutile la chanson en duo Anna/Elsa...c'est juste confus et cela n'apporte rien de plus a' l'intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
P12

P12

Masculin
Messages : 175
Localisation : Ile de France
Inscription : 15/06/2011

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 30 Horlog11Ven 20 Déc 2013 - 20:35

Bonsoir à tous.

Après avoir vu le film, voici ma petite critique. L'animation est comme chaque année de plus en plus spectaculaire, tout comme la scène de Let It Go qui m'a vraiment sauté aux yeux avec le château de glace quand il apparait. J'ai eu aussi un petit coup de coeur avec la scène, où on voit les (je crois qu'on les appelle comme ça) les tiges des saules pleureurs qui ressemble à des guirlandes glacé par l'hiver, mignons, drôle et très intelligent!

Les personnages sont comme dans tous les WDA drôles et attachant. Je ne vais pas drôner mon avis sur tout les persos, parce que j'ai un peu la flème. Mais bon, je vais faire aux moins ma critique sur Anna.

Je l'a qualifierais de première princesse complètement hilarant avec mon plus grand respect pour elle, dans cette scène dramatique, qui m'a honnêtement fait couler une petite larme.

Et puis dans l'ensemble, j'ai bien adoré et j'en suis ressortie avec beaucoup de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
 
La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013]
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013]
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013]
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013]
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-